CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Antetokoumpo vs Shaq en 1 vs 1?

Sondage
Titre
Giannis
O'Neal
34 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EmmanueLeChybre EmmanueLeChybre
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 00:09:32

Ça aurait donné quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 juillet 2021 à 00:12:13

Shaq est plus lourd et plus grand mais à moins d'envergure, Giannis a un shoot midrange meilleur que Shaq, franchement ça se discute mais je vais dire Shaq.

anti-bouzeu anti-bouzeu
MP
Niveau 10
22 juillet 2021 à 01:53:19

duel poste bas shaq

duel a mi distance + shoot giannis

Pedrokkan Pedrokkan
MP
Niveau 23
22 juillet 2021 à 02:30:07

Shaq est pas un joueur de 1v1 donc il aurait 0 chances meme kobe en 1v1 il fumait le gros

EmmanueLeChybre EmmanueLeChybre
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 12:25:20

Le 22 juillet 2021 à 02:30:07 :
Shaq est pas un joueur de 1v1 donc il aurait 0 chances meme kobe en 1v1 il fumait le gros

c'est prouvé ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juillet 2021 à 12:36:41

Giannis est un meilleur basketteur que le shaq, bien qu'il soit un bourrin.

EmmanueLeChybre EmmanueLeChybre
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 12:40:46

Le 22 juillet 2021 à 12:36:41 :
Giannis est un meilleur basketteur que le shaq, bien qu'il soit un bourrin.

tu oublie vite la domination du shaq dans la raquette

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juillet 2021 à 12:47:22

Le 22 juillet 2021 à 12:40:46 :

Le 22 juillet 2021 à 12:36:41 :
Giannis est un meilleur basketteur que le shaq, bien qu'il soit un bourrin.

tu oublie vite la domination du shaq dans la raquette

Bah justement Giannis peut écarter un peu plus et en défense il est équivalent je pense, sauf qu'en 2021 il ne peut pas rester un plot dans la raquette :ok:

Message édité le 22 juillet 2021 à 12:47:55 par
Marc_Landersse Marc_Landersse
MP
Niveau 8
22 juillet 2021 à 22:46:57

Ce qu'il faut pas lire des fois... Shaq pas un joueur de 1v1 ? Allez dire ça à tous les intérieurs qu'il a littéralement enfoncés dans la raquette. Shaq contre Giannis c'est foul trouble au bout de 5 min pour le Greek Freak et hop problème résolu. Shaq prime c'est indéfendable, par qui que ce soit. Le type a défoncé des Mutombo, des Duncan et des Ben Wallace, c'est pas Giannis qui va le stopper.

Pedrokkan Pedrokkan
MP
Niveau 23
23 juillet 2021 à 01:34:20

t'as deja fais du un contre un ?! il va meme pas pouvoir dribbler au panier qu'est-ce tu racontes mec, tu crois il va dribbler giannis le shaq mdrr t'es un fou, il pourra pas s'approcher du panier et il marquera pas 1 pts alors que Giannis va le fumer il va garder la balle tout le temps apres le shaq peut s'en sortir avec 2 voir 3 pts mais giannis le fume en 1v1 mec

germain238 germain238
MP
Niveau 5
24 juillet 2021 à 15:52:14

shaq à son prime :d) dos au panier :d) inarrêtable :)

Pedrokkan Pedrokkan
MP
Niveau 23
24 juillet 2021 à 17:52:05

dos au panier au poste, mais on parle de 1v1 et ca démarre pas au poste mais a la ligne des 3 pts, jamais de la vie shaq meme a son meilleur niveau arriverait a battre giannis en 1v1, mais continuez de rien connaitre au basket vous faites rire

Marc_Landersse Marc_Landersse
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 21:41:19

Ho trop mdr le shaq t'as cru il savait jouer ? Tète de mort le shaq il fait 2m15 il a trois pas a faire pour aller de la ligne à 3 point au panier, qui va l'empêcher de le faire ? Et tiens, la preuve en image :

https://www.youtube.com/watch?v=1NwgNLW9ASQ

Allez maintenant tu manges ta pls et tu fermes ta gueule avec ton ton agressif. Vu ta grammaire de collégien t'étais probablement même pas né quand le Shaq jouait donc parles pas de ce que tu connais pas.

Message édité le 24 juillet 2021 à 21:42:37 par Marc_Landersse
Pedrokkan Pedrokkan
MP
Niveau 23
24 juillet 2021 à 22:12:35

en plus tu insistes mdr vraiment t'es a la masse mon gars tu me sorts la seul video que tout le monde connait tu fais de la peine mdr c'est pas ca un 1v1 ca c'est un échauffement mec ^^

de quelle pls tu me parles c'est toi la PLS tu crois que Shaq il a le handle pour faire du 1vs1 mdr tu crains gamin et j'étais née bien avant toi et j'ai vu shaq joué et je sais qu'il peut pas partir de la ligne des 3pts et dribbler Giannis pour marquer mais toi dans ton reve imaginaire tu as vu l'inverse mdr t'es un gamin qui connait rien au basket

Marc_Landersse Marc_Landersse
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 23:10:21

mdr le shaq il sait pas jouer mdr t'es pas d'accord avec moi donc t'es un basketix mdr j'ai pas d'argument donc tu connais rien mdr. C'est bien connu en plus que Jordan était pas du tout un competiteur et qu'il aimait bien rigoler à l'échauffement. Je sais meme pas pourquoi je te parles, c'est évident vu ta façon te t'exprimer que t'étais pas né en 2000, c'est impossible d'avoir vu jouer Shaq prime et de croire qu'il est pas capable de jouer un 1v1, le 1v1 c'est pas just du crossover et des stepback. J'arrête là parce que je vois vraiment pas l'interêt de parler avec un attardé comme toi. mdr mdr mdr mdr mdr mdr

LONZO2 LONZO2
MP
Niveau 23
24 juillet 2021 à 23:23:13

Shaq est un pure pivot et n'est donc pas qualifier pour le 1vs1 et le 3vs3 il n'a pas les qualites requises mais c'est sur que t'as vu jouer shaq prime vdd soit tu ments soit tu crois que le 1vs1 c'est comme nba2k mais une chose est sur ta video elle montre rien juste le fait que tu dises que shaq peut defendre des arrieres et des meneurs prouvent que tu as jamais vu jouer le shaq 🤫🤫

Bronnyz Bronnyz
MP
Niveau 19
24 juillet 2021 à 23:23:31

Shaq qui peut pas partir de la ligne à 3 pts ce qu'il faut pas entendre ici :rire:

T'est au courant que tu peux jouer dos au panier depuis le milieu de terrain ? :rire:

Marc_Landersse Marc_Landersse
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 23:41:32

Le 24 juillet 2021 à 23:23:13 :
Shaq est un pure pivot et n'est donc pas qualifier pour le 1vs1 et le 3vs3 il n'a pas les qualites requises mais c'est sur que t'as vu jouer shaq prime vdd soit tu ments soit tu crois que le 1vs1 c'est comme nba2k mais une chose est sur ta video elle montre rien juste le fait que tu dises que shaq peut defendre des arrieres et des meneurs prouvent que tu as jamais vu jouer le shaq 🤫🤫

Oui oui bien sur j'ai jamais vu jouer le Shaq...
Ca veut dire quoi défendre sur un arrière ? Bien sur qu'on lui demandait pas de courir après des meneurs autour de la ligne à 3 points, mais le nombre d'arrières qu'il a salement baché sur une attaque au cercle, y en a un paquet. C'était une force de dissuasion monstrueuse sous le panier, y a beaucoup de très bons slashers qu'il a empeché de monter au panier. Sur un switch, il était largement capable de tenir un arrière. On parle de Shaq prime là, pas le Shaq de Cleveland de 2010 de 165kg tout vieux qui pouvait pas bouger, celui d'Orlando et des Lakers qui avait un footwork all time, et une agilité jamais vu pour un joueur aussi puissant.
C'est incroyable le manque de respect pour le Shaq, c'est pas parce qu'il fait le clown tout le temps que c'était pas un joueur incroyable, jamais un joueur a dominé comme il a dominé à son Prime, jamais !
Ce mec a fait changer un nombre incalculable de règles tellement il dominait (3 s en défense, demi-lune sous le panier,...), il a poussé toutes les franchises NBA à se jeter sur tous les Big Men à chaque draft dans l'espoir de trouver un joueur capable de le tenir, alors oui il peut jouer un putain de 1c1 contre N'IMPORTE QUI !

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
25 juillet 2021 à 00:20:54

Mdrrr shaq 1 on 1 :hum: avec son dribble et son shoot serieusement ? Contre n'importe qui ? Mais serieux ?

Giannis il fait 1 pas quand Shaq en fait 2

Kobe fumait Shaq tout les jours a l'entrainement et il le faisait pleurer ce gros bebe qui embrasse sa maman sur la bouche :hap:

j-luc-melenchon j-luc-melenchon
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 01:49:32

Bordel sa vole pas haut ici
Un topic age mental 12 ans.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment