CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Finalement GSW s'en sort pas si mal

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
BleachBurnTW BleachBurnTW
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 16:00:01

Franchement à quoi bon aller en playoffs ?
Cette équipe est juste médiocre et se ferait sweeper sans réelle opposition
Même Curry est nul depuis 3 semaines et balance que des briques

tomcarter10 tomcarter10
MP
Niveau 1
12 mars 2021 à 18:27:40

Défaite logique contre des clippers n ayant même pas besoin de forcer

Après l équipe peut bien se battre mais il y a une réalité hormis curry si je prend 8 à 10 joueurs de la rotation des clippers

Il sont quasi tous supérieurs poste par poste au warriors vous pouvez essayé de regarder en vrai x effrayant comme l'équipe c affaibli et surtout les autre se sont beaucoup renforcer et améliorer à l'ouest pour contrer leur domination

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 19:27:48

Ya encore des "fans" qui se demandent "À qUoI bOn aLlEr eN pLaYoFfS"?

C'est pas avec cet état d'esprit qu'on va redevenir compétitif, que ce soit cette saison ou la prochaine. Ya des franchises dans des situations bien plus désagréables, pensez aux Wolves, aux Pistons ou au Magic :hap:

BleachBurnTW BleachBurnTW
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 20:40:48

On s'en fous des autres franchises
Clippers Lakers Phoenix ou Utah ça finis en 4-0 avec en moyenne -25 sur les 4 matchs et Curry qui se feras exposé comme c'était déjà le cas dans absolument tout les gros matchs cette saison avec un 21-38-30% sur la série

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 20:46:02

Et tu proposes quoi exactement ?

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
12 mars 2021 à 20:53:09

Parce que tu peux prendre la question dans l'autre sens : quel est l'intérêt pour une superstar de rester dans une team qui ne veut pas faire les playoffs ? Qui ne cherche pas à gagner des matchs ?

Si je comprends bien, au lieu de vouloir renforcer l'équipe (ce que tout le monde souhaite ici) et de profiter au max du prime de Curry, tu préfères ne pas aller en playoffs. Intéressant.

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 53
12 mars 2021 à 21:24:29

GSW doit retrouver les PO, même si ils ne gagneront pas, on veut quand même avoir le droit de rêver et de vibrer.

J'espère vraiment que Golden State va arracher cette 8ème place :ange:

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 17:27:55

Le 12 mars 2021 à 13:09:03 cyrigoat a écrit :
Curry cette saison et Lebron dernière saison cavs même combat.

Pour le coup voir des équipes comme celles-ci pour des joueurs all Time ça fait mal

Ah ça oui ça fait très mal même... faut prier pour avoir une bien meilleure équipe la saison prochaine même sans compter le retour de Klay, mais je pense qu'on sera encore trop juste pour gagner le titre sauf si les concurrents font de la merde.

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 10
13 mars 2021 à 17:32:27

Il faut aller en playoffs si ça a son importance rien que pour acquérir de l'expérience pour certains joueurs qui seront encore là, pour être plus à l'aise lors des PO de la saison prochaine, et ça reste quelque chose d'important à faire en tant que sportif professionnel surtout à ce niveau de compétition.

Et si l'équipe fait un bon run ça pourrait faire des arguments en plus dans la balance pour attirer des bons joueurs ou une potentielle "star" ou un gros joueur confirmé dans ses meilleures années. Il y a plein de facteurs positifs et ça va dans le sens de ce que Curry a gueulé à ses coéquipiers sur le banc, le soucis c'est les facteurs inconnues comme les blessures, mais ça on peut pas prévoir.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
13 mars 2021 à 17:38:13

Le 12 mars 2021 à 19:27:48 PlayoffsP a écrit :
Ya encore des "fans" qui se demandent "À qUoI bOn aLlEr eN pLaYoFfS"?

C'est pas avec cet état d'esprit qu'on va redevenir compétitif, que ce soit cette saison ou la prochaine. Ya des franchises dans des situations bien plus désagréables, pensez aux Wolves, aux Pistons ou au Magic :hap:

Même pas une pensée pour les frères de la Rockets Nation.

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 09:05:00

https://twitter.com/Money23Green/status/1370988822264045571?s=19

:hap:

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 09:59:44

Le gars a raison, combien de fois Green a toute la place qu'il faut pour shooter à 2 ou à 3 points, et combien de fois il foire alors qu'il a eu tout le temps qu'il faut avec un boulevard devant lui ? Je sais bien que c'est pas sa spécialité et ça montre combien c'est difficile d'être bon dans cet exercice, mais il nous a habitué à mieux.

Et en quoi le fait d'être "déprimé" (toute proportion gardée) ne fait pas de nous des vrais fans des Warriors ? Il devrait regarder certains replay de leurs matchs il comprendrait peut-être pourquoi certains fans peuvent être dépités ou totalement frustrés.

Message édité le 14 mars 2021 à 10:00:05 par [StephCurry]
PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 10:23:31

Green a été à 37 % à 3 pts à son prime. Quelle dégringolade...

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 10:28:51

À la limite, Green, s'il prend pas de trois points je m'en fiche, mais qu'il ne rate pas des lay ups wide open (parfois, c'est même comique) , et qu'il sois plus régulier aux lancers.

Après la vraie question, c'est "qu'est ce que Bob Myers va faire à la Trade Deadline?" (et quand est-ce que Wiggins va stet up ?)

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 15:52:44

Le 14 mars 2021 à 10:28:51 PlayoffsP a écrit :
À la limite, Green, s'il prend pas de trois points je m'en fiche, mais qu'il ne rate pas des lay ups wide open (parfois, c'est même comique) , et qu'il sois plus régulier aux lancers.

Ouais voilà, les 3 points c'est pas son taf mais sur des lay-up par exemple il en a loupé plus d'un qui étaient "évident" à rentrer pour un joueur comme lui.

Après la vraie question, c'est "qu'est ce que Bob Myers va faire à la Trade Deadline?" (et quand est-ce que Wiggins va stet up ?)

Ouais... Wiggings j'ai pas confiance perso.

FumierEnChef FumierEnChef
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 21:29:38

Curry qui leur fait tout :bave:

Il faut continuer comme ça !

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 21:30:16

Joyeux anniversaire

PlayoffsP PlayoffsP
MP
Niveau 9
14 mars 2021 à 21:43:31

2 rookies et un sophomore dans cette nouvelle 2nd unit

FumierEnChef FumierEnChef
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 21:44:20

Sacrée équipe de merde une fois que Curry vient sur le banc

FumierEnChef FumierEnChef
MP
Niveau 10
14 mars 2021 à 22:10:50

Superbe match des Dubs !

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment