CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Westbrook transféré à DC contre Wall et un first pick

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Marc_Landersse Marc_Landersse
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 15:34:53

Mon message était volontairement provocateur, je pensais que ça se voyait. Je suis d'accord que le contrat de Paul est toxique, mais des contrats toxiques y en a plein d'autres dans la ligue. Par contre je suis désolé mais qui propose des contrats pareils c'est quand même bien les GM ? CP3 il a pas braqué Morey, y a que Arenas qui avait des armes dans son casier :)
S'il a pris ce contrat c'est que quelqu'un était prêt à lui proposer donc c'est qu'il le valait, je vois pas pourquoi il se serait privé. Je l'ai déjà dit dans d'autre topics mais une bague ça remplit pas le frigo.
Et puis la vraie raison du trade de Paul c'est quand même l'incompatibilité d'humeur avec Harden, mes deux s'entendaient pas dans le jeu et à priori pas dans la vie non plus. A partir de la les deux sont responsables s'ils sont pas capables de mettre leur égo de côté, donc je suis pas d'accord pour charger Paul plus qu'Harden dans cette histoire.

Marc_Landersse Marc_Landersse
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 15:42:31

Par contre 19ème masse salariale les LAkers cette année c'est vrai, je pensais pas, la masterclass du Front office :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 34
04 décembre 2020 à 16:13:55

Le 04 décembre 2020 à 15:34:53 Marc_Landersse a écrit :
Mon message était volontairement provocateur, je pensais que ça se voyait. Je suis d'accord que le contrat de Paul est toxique, mais des contrats toxiques y en a plein d'autres dans la ligue. Par contre je suis désolé mais qui propose des contrats pareils c'est quand même bien les GM ? CP3 il a pas braqué Morey, y a que Arenas qui avait des armes dans son casier :)
S'il a pris ce contrat c'est que quelqu'un était prêt à lui proposer donc c'est qu'il le valait, je vois pas pourquoi il se serait privé. Je l'ai déjà dit dans d'autre topics mais une bague ça remplit pas le frigo.
Et puis la vraie raison du trade de Paul c'est quand même l'incompatibilité d'humeur avec Harden, mes deux s'entendaient pas dans le jeu et à priori pas dans la vie non plus. A partir de la les deux sont responsables s'ils sont pas capables de mettre leur égo de côté, donc je suis pas d'accord pour charger Paul plus qu'Harden dans cette histoire.

Oui c'est Morey qui lui a donné, CP3 ne l'a pas menacé. C'était une erreur. Certes une bague ça ne remplis pas le frigo :noel: mais bon ils ne sont pas à plaindre. Ils ne vont pas mourir de faim et 100M sur 4 ans (en exemple ça aurait pu être autre chose) je pense que son frigo serait remplis :hap: Après tout est une question de mentalité. Le joueur veut-il absolument gagner la bague en faisant des efforts financiers ou veut-il absolument l'argent quitte à ne rien faire sportivement ? Au final CP3 fait parti de la catégorie qui veut l'argent. Je pensais qu'il faisait parti de la catégorie qui voulait la bague. Si CP3 avait déjà eu la bague par le passé, je n'aurais pas tenu exactement le même discours car il aurait atteint le but d'un sportif. Gagner. J'aurais quand même dit que le contrat était horrible et immérité. Mais j'aurais pu comprendre sa logique

Sinon oui les deux joueurs ne s'entendaient pas au final. Sur le terrain ils jouaient chacun leur tour. Ils se faisaient rarement la passe. En dehors aussi après. Lequel des deux est le pire, je ne sais pas sur ce sujet. CP3 a une réputation de coéquipier parfois difficile mais j'ai l'impression que c'est pareil pour Harden

Mais des joueurs qui font des efforts financiers ça existe aussi. Lors du big three du Heat ils font des efforts pour que ça se fasse. Wade irait même à en faire pour pouvoir garder un Haslem dans le groupe. Pat Riley au final lui n'avait pas cédé à Wade avant qu'il parte aux Bulls

Marc_Landersse Marc_Landersse
MP
Niveau 8
04 décembre 2020 à 16:23:49

Ils veulent tous l'argent. James et Bosh ont signé des contrats max à l'époque il me semble. Wade pouvait avoir plus parce qu'il était au Heat depuis plus longtemps, il s'est aligné sur les deux autres. Y a que lui qui a fait des efforts, après tout c'était SON équipe. Aux Rockets ce serait à Harden de faire des efforts, déjà pas forcément salariaux mais aussi et surtout en impliquant ses coéquipiers pour donner envie à des All-Stars de venir jouer avec lui. Il finira comme Iverson, un super soliste avec qui personne ne veut/peut s'associer, le charisme en moins. C'est lui le FP, c'est censé être lui le leader, c'est à lui de faire des efforts à mon sens

Pseudo supprimé
Niveau 34
04 décembre 2020 à 16:34:43

Même LBJ et Bosh font des efforts. Par exemple la dernière année du premier run de LBJ aux Cavaliers il touchait 15,779,912M$. La première saison au Heat il prend 14.5M$. Il prend un gros contrat, il ne fait pas le sacrifice du siècle. Mais il baisse quand même pour que ça passe. Chris Bosh fait la même chose que LBJ. Les deux ont le même contrat
Wade lui baisse son contrat à 14.2M. Ils font ça pour que ça colle et avoir l'équipe compétitive.

Sinon oui Harden pourrait essayer de modifier son jeu pour inciter les joueurs à le rejoindre :oui: lorsqu'il veut Westbrook, pour que ça fonctionne il fallait qu'il fasse plus de catch and shoot. Finalement il a continué l'isolation. On est retourné dans la même problématique qu'avec CP3. Quand Harden joue, CP3 le regarde et inversement. Quand Westbrook joue, Harden le regarde et inversement. Donc pas de vrais duo

Haslem lui en rôle player avait reçu une meilleure offre mais avait préféré resté dans sa franchise et prendre d'autres potentielles bagues

Message édité le 04 décembre 2020 à 16:37:25 par
icefrog icefrog
MP
Niveau 27
04 décembre 2020 à 22:07:38

Le 04 décembre 2020 à 15:42:31 Marc_Landersse a écrit :
Par contre 19ème masse salariale les LAkers cette année c'est vrai, je pensais pas, la masterclass du Front office :cool:

C'est ça quand tu attires tous les ring chasers de l'univers parce que t'as Lebron + Davis et que tu joues à Los Angeles. Pelinka était plutôt moqué avant l'arrivée de Lebron.

Marc_Landersse Marc_Landersse
MP
Niveau 8
05 décembre 2020 à 00:46:15

Le 04 décembre 2020 à 22:07:38 Icefrog a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 15:42:31 Marc_Landersse a écrit :
Par contre 19ème masse salariale les LAkers cette année c'est vrai, je pensais pas, la masterclass du Front office :cool:

C'est ça quand tu attires tous les ring chasers de l'univers parce que t'as Lebron + Davis et que tu joues à Los Angeles. Pelinka était plutôt moqué avant l'arrivée de Lebron.

Des risques payants plutôt que des rings chasers, qui voulaient de Rondo et de Howard en début de saison ? Pour le reste Green ils l'ont payés bien cher au final, et KCP et Kuzma étaient déjà là à leur juste prix

Pseudo supprimé
Niveau 34
05 décembre 2020 à 06:20:02

Le 05 décembre 2020 à 00:46:15 Marc_Landersse a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 22:07:38 Icefrog a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 15:42:31 Marc_Landersse a écrit :
Par contre 19ème masse salariale les LAkers cette année c'est vrai, je pensais pas, la masterclass du Front office :cool:

C'est ça quand tu attires tous les ring chasers de l'univers parce que t'as Lebron + Davis et que tu joues à Los Angeles. Pelinka était plutôt moqué avant l'arrivée de Lebron.

Des risques payants plutôt que des rings chasers, qui voulaient de Rondo et de Howard en début de saison ? Pour le reste Green ils l'ont payés bien cher au final, et KCP et Kuzma étaient déjà là à leur juste prix

Plus Alex Caruso qui sort de G-league et au final a assuré. Tenter Avery Bradley c'était bien joué aussi. Globalement ils ont tous été payé à leur prix. D'ailleurs en début de saison les gens disaient que l'effectif des Lakers n'était pas assez profond contrairement à celui des Clippers

Puis AD n'a pas pris son trade-kicker pour aider son équipe à gagner le titre. Comme quoi un petit sacrifice financier parfois ça aide

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment