CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trust The Process

AsapRookie
AsapRookie
Niveau 18
24 août 2020 à 19:53:05

Tobias Harris a tué le Process. Le FO est le pire de la ligue laisser partir Butler Fultz Shamet, à moindre mesure Trey Burke qui est entrain d'exploser aux Mavs, gaspiller tous ces TDD !

Mais le problème c'est le FO donc rien ne changera. J'espère vraiment que Embiid va demander son transfère

CHAUD--PATATE
CHAUD--PATATE
Niveau 21
24 août 2020 à 23:35:09

Le 22 août 2020 à 10:36:45 ParkMan a écrit :
La plus grosse erreur des Sixers est d'avoir laissé partir Butler. Merci le GM pour ça et ses choix complètement incohérents :hap:

Il me semble qu'il voulait se barrer... :(

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
25 août 2020 à 02:25:21

Il a toujours été attiré par la Floride ainsi que d'être le patron de sa team, chose impossible à Philly déjà qu'apparemment ça collait pas forcément très bien entre lui et Simmons...

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
25 août 2020 à 10:22:33

Il voulait se barrer parce que, en plus des cocotiers de la Floride, comparer la gestion d’un Riley sur le Heat et d’un Brand sur Phily, forcément qu’il était pas très chaud :hap:

Jerichohol
Jerichohol
Niveau 56
25 août 2020 à 15:50:32

Facile de dire que Butler et Harris ont tué le process après coup. Le risque valait le coup selon moi et tu passes à un tir de Kawhi improbable de passer en Finale de Conf, voire plus. C'est pas comme si il s'était fait rouler dessus en PO.

Tu perds Butler certes, mais la plus grosse erreur reste pour moi d'être allé chercher Horford (au lieu d'un 3 pour compenser un peu la perte de Butler) et d'avoir laissé filer Redick.

Un cinq Simmons Redick Richardson Harris Embiid aurait eu beaucoup plus de cohérence (je dis pas que tu gagnes le titre non plus)

SwieqiUnited
SwieqiUnited
Niveau 73
25 août 2020 à 16:11:54

Bien sur que le Processus est mort a l'arrivée de Butler Harris, et c'est pas de la faute aux joueurs

Mais avec RoCo et Saric ça tournait bien Reddick aussi et même si les playoff n'auraient pas été forcément meilleures, ça donnait une bonne confidence pour ce qui aurait été cette année, avec une équipe qui avait dans la grosse majoritée été drafté par les Sixers, qui faisait parti d'un collectif qui revenait de loin.

Le Process était a 2 ou 3 ans d'aboutir je pense et au final Brandt a voulu gagner dans l'immédiat et tout a changé. Et on se retrouve au point d'impact qui est ce sweep logique tant par le faible niveau de Phily que l'excellent niveau de Boston.

PS: la vrai clé du Process c'était RoCo :oui:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
25 août 2020 à 16:17:35

Et Butler reste le meilleur joueur qu'a eu Phily ces dernières années. Pari risqué mais a un tir d'être gagnant, le seul a pouvoir assumer le statut de leader dans cette équipe.

AsapRookie
AsapRookie
Niveau 18
25 août 2020 à 18:20:11

Le 25 août 2020 à 15:50:32 Jerichohol a écrit :
Facile de dire que Butler et Harris ont tué le process après coup. Le risque valait le coup selon moi et tu passes à un tir de Kawhi improbable de passer en Finale de Conf, voire plus. C'est pas comme si il s'était fait rouler dessus en PO.

Tu perds Butler certes, mais la plus grosse erreur reste pour moi d'être allé chercher Horford (au lieu d'un 3 pour compenser un peu la perte de Butler) et d'avoir laissé filer Redick.

Un cinq Simmons Redick Richardson Harris Embiid aurait eu beaucoup plus de cohérence (je dis pas que tu gagnes le titre non plus)

Nan Tobias même les PO de l'année dernière il était mauvais et c'est sur lui que les Sixers ont mis tout leur TDD + Shamet. Butler par contre c'était une bonne décision mais si c'était pas pour le resigner ça sert à rien

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
25 août 2020 à 18:37:22

Le 25 août 2020 à 15:50:32 Jerichohol a écrit :

Non mais je lui en veux pas pour le deal Butler/Harris, ça brisé le process mais d'un côté je me dis que parfois la prise de risque est nécessaire, à l'image de Toronto qui lâche Danny Green et DeRozan pour possiblement que 1 an de Kawhi ( au final il s'est barré mais ils ont gagné le titre...)

Mais bon déjà à l'époque on se posait des questions sur la complémentarité Simmons/Embiid, et on rajoute 2 type qui n'ont rien de complémentaire. Butler avait des balls et l'intensité c'est ce qui a porté un peu l'équipe en PO mais on voyait bien que ça marchait pas entre lui et Simmons, Embiid pas assez sollicité...

Au final ce deal a conditionné le drame qui est arrivé l'été passé: le contrat offert à Harris qu'il n'a jamais justifié. Elton Brand a baratiné qu'il comptait garder Simmons et Embiid coûte que coûte, a dit qu'il comptait sur Horford (une autre connerie de sa part) mais pas 1 mot sur Harris... Au moins il s'est rendu compte qu'il fallait essayer de s'en débarrasser tant qu'il a un peu de valeur... mais ça sera pas simple.

Message édité le 25 août 2020 à 18:38:45 par DiMaria
AsapRookie
AsapRookie
Niveau 18
25 août 2020 à 19:02:30

Est-ce que c'est au moins possible de trade Tobias? Même en mettant le pick 20 et Thybulle personne le prendra à mon avis. Horford semble beaucoup plus facile à trade même si c'est quand même compliqué de fou

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
25 août 2020 à 19:09:28

Une franchise comme les Knicks ou les Kings par exemple rien n'est impossible... même si je me fais pas trop d'illusion. Faudrait baratiner, c'est un peu une situation comme CP3, aux Rockets on était tous d'accord pour dire que son contrat était démesuré et toxique, mais maintenant dans une équipe comme le Thunder, il remplit parfaitement son rôle. Harris est pas mauvais, il est juste loin d'un calibre de Superstar, mais dans une équipe en reconstruction qui a du space, il pourrait être sympa. ( en étant très optimiste :hap: )

AsapRookie
AsapRookie
Niveau 18
25 août 2020 à 19:18:33

Cp3 est quand même super valuable et c'est une superstar même si il est vieux. Si les Knicks ou les Kings font ça ils se suicident et je pense que les knicks ont retenu la leçon de leur passé :hap:

SwieqiUnited
SwieqiUnited
Niveau 73
25 août 2020 à 20:34:45

Thybulle jamais je le lâche

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
25 août 2020 à 20:37:48

Le 25 août 2020 à 19:18:33 AsapRookie a écrit :
Cp3 est quand même super valuable et c'est une superstar même si il est vieux. Si les Knicks ou les Kings font ça ils se suicident et je pense que les knicks ont retenu la leçon de leur passé :hap:

Non mais on le savait ça, mais on était tous d'accord pour dire qu'aux Rockets son contrat était honteux et détruisait toute flexibilité et dans le même temps il avait beau être bon c'était pas la solution avec Harden. Je pense que Harris y'a moyen de mythonner dans ce sens surtout que "les knicks ont retenu la leçon de leur passé" je souffle du nez :hap:

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
26 août 2020 à 17:19:02

Le 25 août 2020 à 19:02:30 AsapRookie a écrit :
Est-ce que c'est au moins possible de trade Tobias? Même en mettant le pick 20 et Thybulle personne le prendra à mon avis. Horford semble beaucoup plus facile à trade même si c'est quand même compliqué de fou

Harris thybulle vs Kevin Love adjugé vendu

Message édité le 26 août 2020 à 17:19:15 par Trey_Azagthoth
AsapRookie
AsapRookie
Niveau 18
26 août 2020 à 21:36:17

Le 25 août 2020 à 20:34:45 SwieqiUnited a écrit :
Thybulle jamais je le lâche

t'es obligé si tu veux réussir à trade tobias (lol) ou horford ou juste bouger un minimum l'effectif vu que c'est le seul bon asset avec peut être richardson

AsapRookie
AsapRookie
Niveau 18
26 août 2020 à 21:38:22

Le 25 août 2020 à 20:37:48 DiMaria a écrit :

Le 25 août 2020 à 19:18:33 AsapRookie a écrit :

Non mais on le savait ça, mais on était tous d'accord pour dire qu'aux Rockets son contrat était honteux et détruisait toute flexibilité et dans le même temps il avait beau être bon c'était pas la solution avec Harden. Je pense que Harris y'a moyen de mythonner dans ce sens surtout que "les knicks ont retenu la leçon de leur passé" je souffle du nez :hap:

Y a rien à mythonner il a le pire contrat de la ligue et c'est pas avec un pick 20 ou même thybulle que quelqu'un le prendra :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat