On attend toujours 
Quand tes fondations sont de la médiocrité incitée, tu en paies les pots cassés à un moment donné ou un autre.
L'orga est pas terrible, leur stratégie était bancable sans réflechir plus loin.
Bien content dans le sens inverse de voir les Mavs redevenir compétitifs aussi rapidement, c'est une belle leçon
Faut tej Elton Brand. Sans doute Brett Brown même si je suis pas convaincu qu'il ait une grosse part de responsabilité dans ce marasme. Il faut recadrer ou flairer un trade pour Embiid, et restructurer l'équipe sur un truc plus cohérent
La plus grosse erreur des Sixers est d'avoir laissé partir Butler. Merci le GM pour ça et ses choix complètement incohérents ![]()
Le 22 août 2020 à 10:36:45 ParkMan a écrit :
La plus grosse erreur des Sixers est d'avoir laissé partir Butler. Merci le GM pour ça et ses choix complètement incohérents
Ainsi que la perte de JJ Redick.
Le max sur Harris et le contrat d'Horford... Quel débile. Et personne ne va en vouloir de ces deux là.
Même Brett Brown quand il te dit que ça sert à rien de foutre 4 shooters autour d'Embiid, il le fait exprès, c'est pas possible. Mieux vaut dire, j'ai pas 4 vrais shooter à mettre autour de lui que de dire que ça sert à rien. ![]()
M'enfin on verra après notre sweep, ce qu'il va se passer. ![]()
Le 22 août 2020 à 03:26:35 MahershalaAli a écrit :
On attend toujours
Bah il fait de bonnes perfs sur les 3 premiers matchs, c’est pas à lui de lui en vouloir
Bon ça dégage Simmons ou Embiid lors de l'intersaison? Je mettrai bien un billet sur Simmons.
Perso je flaire pour Embiid.
Plus facile de construire autour d'Embiid que Simmons imo, Simmons faut lui trouver des shooters de haut niveau dans une FA qui s'annonce dégueulasse.
Un pivot "dominant", ce qu'il est censé être Jo en revanche tu as plus de liberté dans ta construction.
Surtout si tu construis autour de Simmons faut virer tout le reste, et va refourguer Horford ou Harris ![]()
Le 22 août 2020 à 10:36:45 ParkMan a écrit :
La plus grosse erreur des Sixers est d'avoir laissé partir Butler. Merci le GM pour ça et ses choix complètement incohérents
Non la plus grosse erreur c'est d'avoir recruté Elton Brand, le pire GM de la ligue.
La vraie erreur première c'est d'avoir fait le trade pour Butler en fin de contrat, connaissant la personnalité bizarre du titre et sa volonté, déjà à l'époque à peine cachée, de jouer sous les cocotiers. Un effectif à qu'il il fallait sans doute du temps, mais qu'on a détruit pour 6 mois de Butler et la volonté de gagner tout de suite. En 6 mois la franchise à niquer 6 ans de travail.
Avec un peu plus de bouteille comme ce groupe l'aurait aujourd'hui, je me demande bien si les fans de Philly n'aimerait pas repartir à l'aventure avec Simmons-Redick-RoCo-Saric-Embiid et du monde sur le banc.
Je pense toujours autant que Embiid et Simmons sont compatibles, on me fera pas croire qu'un pivot aussi dominant et un si bon ball-handler que Simmons ne peuvent rien faire ensemble. Le problème est évidemment autour.
Si faut flairer pour un trade je flaire aussi pour Embiid. Je pense que les deux joueurs ont leur qualités et leur défauts, en revanche je suis plus gêné par Embiid. Principalement à cause de son attitude nonchalante et néfaste, ses qualités défensives douteuses (dès qu'il doit faire autre chose que le piquet), son manque de professionnalisme et les doutes sur son physique (valable aussi pour Simmons).
Simmons c'est top 5 défenseur de la League, plus fédérant, à qui il manque à minima un peu de réussite aux lancers. Mais j'aurais bien plus envie de lui laisser les clés du camion. Et puis, c'est pas à cause de Simmons qu'il faut une équipe avec 4 shooteurs autour, il faut 4 shooteurs parce que c'est ce qui marche aujourd'hui.
Je verrai tellement bien Embiid aux Bulls
Il manque un Thompson, hield, green ou autres très bons shooteurs à 3P à philly, idéalement plusieurs, parce le manque de shoot de Simmons fait que les défenses se resserrent vers le cercle et bloquent embiid
Le 23 août 2020 à 10:51:48 TheBlackMamba a écrit :
Je verrai tellement bien Embiid aux Bulls
Pk? Niveau gars sous le cercle ça va avec Bam + olynyk et leonard en remplacement
Il parlait pas du Miami Bulls, il parlait du Chicago Heat je pense ![]()
[14:14:02] <RISITASLEHENDEK>
Le 23 août 2020 à 10:51:48 TheBlackMamba a écrit :
Je verrai tellement bien Embiid aux BullsPk? Niveau gars sous le cercle ça va avec Bam + olynyk et leonard en remplacement
Attend les Bulls c'est pas l'équipe avec Noah, Boozer et Gibson ?
Le 23 août 2020 à 16:24:14 Mollema a écrit :
[14:14:02] <RISITASLEHENDEK>
Le 23 août 2020 à 10:51:48 TheBlackMamba a écrit :
Je verrai tellement bien Embiid aux BullsPk? Niveau gars sous le cercle ça va avec Bam + olynyk et leonard en remplacement
Attend les Bulls c'est pas l'équipe avec Noah, Boozer et Gibson ?
Bah non Gibson il est aux Wolves et Noah il fait de la chanson après sa carrière aux Knicks
Ayaaaaa vous m’avez tué ![]()
Je suis fatigué
Alors du coup oui ce serait un bon fit
Danny Ainge qui a détruit el famoso process en une seule draft ![]()
Le process avait un sens jusqu'à ce qu'on détruise tout pour ramener Butler et Harris. Le pire c'est qu'à l'époque j'étais très méfiant sur Butler alors que Harris était all-star, au final le premier a porté ses couilles devant tout le monde et on a offert un supermax au second qui a un niveau P Georgesque.
Celui qui mérite la chaise électrique c'est Elton Brand pour avoir définitivement détruit tout espoir avec ce groupe. Les contrats de Horford et Harris sont déjà toxiques pour nous, nos seules monnaies d'échanges sont donc Simmons ou Embiid... quelle incompétence.