CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trust The Process

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2020 à 03:26:35

On attend toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527806110-img-2281.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2020 à 03:47:27

Quand tes fondations sont de la médiocrité incitée, tu en paies les pots cassés à un moment donné ou un autre.

L'orga est pas terrible, leur stratégie était bancable sans réflechir plus loin.

Bien content dans le sens inverse de voir les Mavs redevenir compétitifs aussi rapidement, c'est une belle leçon

Mollema
Mollema
Niveau 33
22 août 2020 à 05:57:44

Faut tej Elton Brand. Sans doute Brett Brown même si je suis pas convaincu qu'il ait une grosse part de responsabilité dans ce marasme. Il faut recadrer ou flairer un trade pour Embiid, et restructurer l'équipe sur un truc plus cohérent

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
22 août 2020 à 10:36:45

La plus grosse erreur des Sixers est d'avoir laissé partir Butler. Merci le GM pour ça et ses choix complètement incohérents :hap:

[OnSeSentGamer]
[OnSeSentGamer]
Niveau 38
22 août 2020 à 11:05:37

Le 22 août 2020 à 10:36:45 ParkMan a écrit :
La plus grosse erreur des Sixers est d'avoir laissé partir Butler. Merci le GM pour ça et ses choix complètement incohérents :hap:

Ainsi que la perte de JJ Redick.

Le max sur Harris et le contrat d'Horford... Quel débile. Et personne ne va en vouloir de ces deux là.

Même Brett Brown quand il te dit que ça sert à rien de foutre 4 shooters autour d'Embiid, il le fait exprès, c'est pas possible. Mieux vaut dire, j'ai pas 4 vrais shooter à mettre autour de lui que de dire que ça sert à rien. :hap:

M'enfin on verra après notre sweep, ce qu'il va se passer. :)

Message édité le 22 août 2020 à 11:08:46 par [OnSeSentGamer]
RISITASLEHENDEK
RISITASLEHENDEK
Niveau 10
22 août 2020 à 11:15:04

Le 22 août 2020 à 03:26:35 MahershalaAli a écrit :
On attend toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527806110-img-2281.png

Bah il fait de bonnes perfs sur les 3 premiers matchs, c’est pas à lui de lui en vouloir

EtroGoddess
EtroGoddess
Niveau 73
22 août 2020 à 11:56:25

Bon ça dégage Simmons ou Embiid lors de l'intersaison? Je mettrai bien un billet sur Simmons.

TheBlackMamba
TheBlackMamba
Niveau 10
22 août 2020 à 13:24:36

Perso je flaire pour Embiid.

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
22 août 2020 à 15:04:40

Plus facile de construire autour d'Embiid que Simmons imo, Simmons faut lui trouver des shooters de haut niveau dans une FA qui s'annonce dégueulasse.

Un pivot "dominant", ce qu'il est censé être Jo en revanche tu as plus de liberté dans ta construction.
Surtout si tu construis autour de Simmons faut virer tout le reste, et va refourguer Horford ou Harris :hap:

RacingPointF1
RacingPointF1
Niveau 6
22 août 2020 à 17:22:43

Le 22 août 2020 à 10:36:45 ParkMan a écrit :

Non la plus grosse erreur c'est d'avoir recruté Elton Brand, le pire GM de la ligue.

Message édité le 22 août 2020 à 17:23:01 par RacingPointF1
Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2020 à 10:39:18

La vraie erreur première c'est d'avoir fait le trade pour Butler en fin de contrat, connaissant la personnalité bizarre du titre et sa volonté, déjà à l'époque à peine cachée, de jouer sous les cocotiers. Un effectif à qu'il il fallait sans doute du temps, mais qu'on a détruit pour 6 mois de Butler et la volonté de gagner tout de suite. En 6 mois la franchise à niquer 6 ans de travail.

Avec un peu plus de bouteille comme ce groupe l'aurait aujourd'hui, je me demande bien si les fans de Philly n'aimerait pas repartir à l'aventure avec Simmons-Redick-RoCo-Saric-Embiid et du monde sur le banc.

Je pense toujours autant que Embiid et Simmons sont compatibles, on me fera pas croire qu'un pivot aussi dominant et un si bon ball-handler que Simmons ne peuvent rien faire ensemble. Le problème est évidemment autour.

Si faut flairer pour un trade je flaire aussi pour Embiid. Je pense que les deux joueurs ont leur qualités et leur défauts, en revanche je suis plus gêné par Embiid. Principalement à cause de son attitude nonchalante et néfaste, ses qualités défensives douteuses (dès qu'il doit faire autre chose que le piquet), son manque de professionnalisme et les doutes sur son physique (valable aussi pour Simmons).
Simmons c'est top 5 défenseur de la League, plus fédérant, à qui il manque à minima un peu de réussite aux lancers. Mais j'aurais bien plus envie de lui laisser les clés du camion. Et puis, c'est pas à cause de Simmons qu'il faut une équipe avec 4 shooteurs autour, il faut 4 shooteurs parce que c'est ce qui marche aujourd'hui.

Message édité le 23 août 2020 à 10:39:33 par Mollema
TheBlackMamba
TheBlackMamba
Niveau 10
23 août 2020 à 10:51:48

Je verrai tellement bien Embiid aux Bulls

RISITASLEHENDEK
RISITASLEHENDEK
Niveau 10
23 août 2020 à 14:12:03

Il manque un Thompson, hield, green ou autres très bons shooteurs à 3P à philly, idéalement plusieurs, parce le manque de shoot de Simmons fait que les défenses se resserrent vers le cercle et bloquent embiid

RISITASLEHENDEK
RISITASLEHENDEK
Niveau 10
23 août 2020 à 14:14:02

Le 23 août 2020 à 10:51:48 TheBlackMamba a écrit :

Pk? Niveau gars sous le cercle ça va avec Bam + olynyk et leonard en remplacement

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
23 août 2020 à 14:18:01

Il parlait pas du Miami Bulls, il parlait du Chicago Heat je pense :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
23 août 2020 à 16:24:14

[14:14:02] <RISITASLEHENDEK>

Pk? Niveau gars sous le cercle ça va avec Bam + olynyk et leonard en remplacement

Attend les Bulls c'est pas l'équipe avec Noah, Boozer et Gibson ?

Trey_Azagthoth
Trey_Azagthoth
Niveau 98
23 août 2020 à 16:55:47

Le 23 août 2020 à 16:24:14 Mollema a écrit :

[14:14:02] <RISITASLEHENDEK>

Attend les Bulls c'est pas l'équipe avec Noah, Boozer et Gibson ?

Bah non Gibson il est aux Wolves et Noah il fait de la chanson après sa carrière aux Knicks

RISITASLEHENDEK
RISITASLEHENDEK
Niveau 10
23 août 2020 à 18:52:45

Ayaaaaa vous m’avez tué :rire:
Je suis fatigué :rire:

Alors du coup oui ce serait un bon fit

Doncic
Doncic
Niveau 10
23 août 2020 à 19:33:19

Danny Ainge qui a détruit el famoso process en une seule draft :rire:

DiMaria
DiMaria
Niveau 33
24 août 2020 à 13:49:12

Le process avait un sens jusqu'à ce qu'on détruise tout pour ramener Butler et Harris. Le pire c'est qu'à l'époque j'étais très méfiant sur Butler alors que Harris était all-star, au final le premier a porté ses couilles devant tout le monde et on a offert un supermax au second qui a un niveau P Georgesque.

Celui qui mérite la chaise électrique c'est Elton Brand pour avoir définitivement détruit tout espoir avec ce groupe. Les contrats de Horford et Harris sont déjà toxiques pour nous, nos seules monnaies d'échanges sont donc Simmons ou Embiid... quelle incompétence.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat