Doumbouya mec, c'est l'avenir francophone ![]()
porter aurait du faire top 1 ![]()
Le 16 janvier 2018 à 00:29:15 LiberezBenze a écrit :
Numéro 1 de la prochaine draft.
Le 16 janvier 2018 à 01:40:28 lhy13 a écrit :
First pick obligatoire.Le me c'est un Steph Curry. 28 pts de moyenne? 10 pds
Un monstre
Toujours aussi drôles les analyses de joueurs faites par la Dumb Nation, des experts qu'on vous dit. LHY toujours on the crack, après son délire LiAngelo Ball aka le nouveau Klay Thompson, maintenant Trae Young first pick obligatoire + le nouveau Curry

Les stats de Trae Young après deux matchs
Le GOAT selon certains https://www.youtube.com/watch?v=DpA9MF2PfWk
9-36 au tir
2-16 à 3 pts
Des briques en veux-tu en voilà
Une shot selection déplorable
Une perte de contrôle totale, j'ose à peine imaginer face à de vrais défenseurs

Y'a plus de Westbrook que de Curry chez ce mec. 
On juge sur 2 matchs en se basant sur la terrible Summer League et on se sent EXPERT ![]()
Passer outre sur Doncic pour l'échanger contre le bust de cette draft, ça fait mal pour les Hawks. Toujours dans la médiocrité à ce que je vois dans cette franchise

Le 05 juillet 2018 à 09:22:26 CodenameVAMOS a écrit :
On juge sur 2 matchs en se basant sur la terrible Summer League et on se sent EXPERT
Tu as juste eu le mérite de te faire petit pour les dix prochaines années. Tu sors beaucoup trop d'inepties ces derniers temps, sans oublier bien entendu le petit faux *** que tu es. Bilel, Pays : France, qui vit grâce aux aides sociales et via le système français mais qui crache sans impunité sur la France et qui joue le traite à la nation en mettant des avatars anti-France ou à ***** l'Argentine et l'Uruguay en avatar. Elle doit être passionnante ta vie dis-moi. 1538 messages postés en 39 jours, sans compter tes 10000 secondaires. Alors, dis-moi, c'est un mythe ou bien une réalité qu'on vit comme un Roi au RSA avec 480 euros par mois ?

On juge sur 2 matchs en se basant sur la terrible Summer League et on se sent EXPERT
Justement, il devrait performer vu que ce n'est que la "terrible Summer League" 

Je pense que celui qui devrait se taire au lieu de faire le beau et de parler de HS pour dissimuler sa tixerie parce qu'il s'est fait humilier avec ce post c'est bien toi le Celtix 
Pas vu contre qui il a joué sur le 2nd match mais lors du 1er il y eu un des meilleurs défenseurs de la ligue sur le dos.
Le 05 juillet 2018 à 10:19:49 MarvinBagleyIII a écrit :
Pas vu contre qui il a joué sur le 2nd match mais lors du 1er il y eu un des meilleurs défenseurs de la ligue sur le dos.
Troll ? Un nom qu'on rigole vu qu'il a joué Memphis.
Avoir trade down Doncic pour Young, les Hawks, you have a problem here 
Il est bidon ce type, c'est juste un produit marketing rien de plus.
Mec on dis juste ce qu'on voit
Trae young j'etais pressés de le voir du a a son talent mais la les air-ball et brique qu'il a envoyé c'etais quelque chose et encore sera quoi en nba
A force de dire qu'il ressemble a curry le mec prends des shoot d'une distance dingue et peut meme afficher des 0-11 ou 2-14 a 3pts
Issou meme Lonzo briquait pas autant en Summer League
Le 05 juillet 2018 à 10:29:05 QLFBeantown a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 10:19:49 MarvinBagleyIII a écrit :
Pas vu contre qui il a joué sur le 2nd match mais lors du 1er il y eu un des meilleurs défenseurs de la ligue sur le dos.Troll ? Un nom qu'on rigole vu qu'il a joué Memphis.
Il a eu JeVon Carter sur le dos. Défensivement il défonce tous ses opposants aisément.
Oui donc super méga issou quoi ![]()
Jevon Carter selon tes dires el famoso un des meilleurs défenseurs de la ligue alors qu'il a zéro minute en NBA ? Lel. Dis-toi que toi qui est un anti-Sexton, les Cavs ont fait le bon choix en le draftant plutôt que l'autre Calimero et son nid d'oiseau sur la caboche.
Pas besoin d'attendre certains joueurs en NBA pour savoir qu'ils vont être indécent en défense.
Personne n'a attendu les 1ères minutes sur le parquet de Marcus Smart pour savoir que c'était un défenseur hors-pair. C'est débile comme jugement.
La vérité c'est que JeVon Carter a humilié tous les meneurs adverses en NCAA et que les agents de joueurs annulaient les work-outs de leurs joueurs quand y'avais Carter à la même heure parce qu'ils avaient trop peur que la cote de leur joueur baisse, tellement ils savent que JeVon va les humilier.
Sexton sera nul à chier aussi. Pire pick de cette draft.
Sexton sera nul à chier aussi. Pire pick de cette draft.
Quand il deviendra un joueur solide (attention j'ai pas dit qu'il deviendrait le nouveau Russell Westbrook) à son poste depuis le départ d'Irving, faudra pas retourner ta veste gros. Je te trouve trop stoïque avec lui. Peut-être une façon à toi de dire qu'il espère te faire mentir mais quand même ![]()
Sexton > Young tous les jours
Ah bah j'espère qu'il me fera mentir mais j'y crois totalement pas perso.
S'il devient un bon joueur, tant mieux pour les Cavs, je m'en plaindrais pas.