CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trae Young , first pick de la draft 2018 ?

IgglyS
IgglyS
Niveau 24
15 janvier 2018 à 23:18:27

Vous en pensez quoi ? [[sticker:p/1jnh]]

Il a des stats insolents le gamin

Puis je pense pas que les équipes vont vouloir se passé du futur (Curry) ?

LiberezBenze
LiberezBenze
Niveau 10
16 janvier 2018 à 00:29:15

Numéro 1 de la prochaine draft.

LHY13
LHY13
Niveau 10
16 janvier 2018 à 01:40:28

First pick obligatoire.

Le me c'est un Steph Curry. 28 pts de moyenne? 10 pds
Un monstre

[Uncle_Drew]
[Uncle_Drew]
Niveau 10
16 janvier 2018 à 02:05:43

Il a toute ses chances de l'être, mais faut aussi voir du côté de Bagley ou Ayton (plus le premier que le second). Et puis ça changera aussi de l'équipe qui détiendra le 1st pick.

EDIT : Il ne pas oublier de prendre en compte le fait que le poste de Young soit plus blindé en NBA que celui de Bagley, ça peut tout à fait peser dans la balance.

Message édité le 16 janvier 2018 à 02:08:18 par [Uncle_Drew]
oyee_2012
oyee_2012
Niveau 10
16 janvier 2018 à 02:31:49

first pick vraissemblement...Je lisais comme quoi Doncic serait 1st pick mais je devine que ce n'est plus d'actualité ?? En tout cas copier un joueur ça réussit bien généralement (Kobe sur Jordan, Simmons sur James, Embiid sur Olajuwon etc).

[Uncle_Drew]
[Uncle_Drew]
Niveau 10
16 janvier 2018 à 03:03:12

Le 16 janvier 2018 à 02:31:49 oyee_2012 a écrit :
first pick vraissemblement...Je lisais comme quoi Doncic serait 1st pick mais je devine que ce n'est plus d'actualité ?? En tout cas copier un joueur ça réussit bien généralement (Kobe sur Jordan, Simmons sur James, Embiid sur Olajuwon etc).

Je n'ai pas parlé de lui, vu qu'il n'est pas sur de se présenter à la Draft cette année. Mais si c'est le cas, il peut tout à fait l'être :oui:

Teknogay
Teknogay
Niveau 10
16 janvier 2018 à 05:13:12

Il sera 7th pick selec par les Knicks , a up.

MarvinBagleyIII
MarvinBagleyIII
Niveau 10
16 janvier 2018 à 10:02:39

Jamais de la vie il sera top 3.

DevinBooker
DevinBooker
Niveau 10
16 janvier 2018 à 10:19:04

Y aura un peu de monde devant normalement..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 13:28:06

Il ne sera même top 5 de la prochaine draft. Je pense que ceux qui s'intéressent de près à la NCAA diront pareil que moi.

Il est dans une petite fac où il a tous les ballons car pas de très grand talent autour de lui. Alors certes, sa ligne de stat est très sale mais il est loin derrière les prospects devant lui.

Le top 3 sera assurément composé de Bagley/Doncic/Ayton dans le désordre. Ensuite tu as Porter qui, bien que blessé pour toute la saison surement, a montré auparavant qu'il pouvait être un franchise player (à l'instar de Bagley/Doncic/Ayton).

Le 5eme pourrait bien être Trae Young mais rien de sûr, il a des prospects (pas encore très NBA ready mais qui pourront faire mal dans le futur) qui pourraient lui passer devant comme Bamba.

Pour moi Trae Young sera top 10 assurément, potentiellement 5ème mais je n'y crois pas trop (je le vois 6/7/8 pour l'instant). Il y a beaucoup trop d'inconnu autour de lui pour que des GM prennent le risque de le prendre devant Ayton/Doncic/Bagley/Porter, qui sont, eux, des potentiel franchise player plus sûr que Trae.

MarkelleFuItz
MarkelleFuItz
Niveau 10
16 janvier 2018 à 16:13:03

-sight à tout dit. Blindé ou pas Trae Young ne sera jamais 1st pick, même le TOP 3 me semble inenvisagable. Maximum TOP 5. Il y a beaucoup trop d'incertitudes à son sujet concernant son adaptation en NBA. C'est un high Risk High Reward. En plus certains prospects ont peut être un plus gros potentiel que lui comme Bagley, Doncic, Porter et Bamba.

YouTheRealMVP
YouTheRealMVP
Niveau 9
16 janvier 2018 à 19:43:56

Il n'est pas dans le top 5 des talents les plus intéressants de la prochaine draft (Doncic, Bagley, Ayton, Bamba, Porter Jr). Notamment parce que physiquement c'est + que juste, & que c'est super important pour un jeune prospect d'être NBA ready dans les premiers choix.

Cependant, pas impossible qu'il soit top3 si : il continue comme ça, & surtout, qu'une franchise ayant un besoin urgent de récupérer un meneur talentueux soit dans le top3 (coucou Orlando). :(

73-9DickRider
73-9DickRider
Niveau 6
16 janvier 2018 à 19:46:01

Le nouveau Curry carrément [[sticker:p/1jnc]]

Déjà il est super moche donc ça va pas le faire, de deux Curry n'a pas d'égal au niveau du shoot et c'est pas un nain de 1m88 qui renverra la hiérarchie :ok:

CameronReddish
CameronReddish
Niveau 3
16 janvier 2018 à 20:07:07

Le 16 janvier 2018 à 13:28:06 -sight a écrit :
Il ne sera même top 5 de la prochaine draft. Je pense que ceux qui s'intéressent de près à la NCAA diront pareil que moi.

Il est dans une petite fac où il a tous les ballons car pas de très grand talent autour de lui. Alors certes, sa ligne de stat est très sale mais il est loin derrière les prospects devant lui.

Le top 3 sera assurément composé de Bagley/Doncic/Ayton dans le désordre. Ensuite tu as Porter qui, bien que blessé pour toute la saison surement, a montré auparavant qu'il pouvait être un franchise player (à l'instar de Bagley/Doncic/Ayton).

Le 5eme pourrait bien être Trae Young mais rien de sûr, il a des prospects (pas encore très NBA ready mais qui pourront faire mal dans le futur) qui pourraient lui passer devant comme Bamba.

Pour moi Trae Young sera top 10 assurément, potentiellement 5ème mais je n'y crois pas trop (je le vois 6/7/8 pour l'instant). Il y a beaucoup trop d'inconnu autour de lui pour que des GM prennent le risque de le prendre devant Ayton/Doncic/Bagley/Porter, qui sont, eux, des potentiel franchise player plus sûr que Trae.

Porter fera pas top 5, il est blessé jusqu'à nouvel ordre, en plus sa blessure n'est pas rassurante pour l'avenir.

LiberezBenze
LiberezBenze
Niveau 10
16 janvier 2018 à 20:29:28

Le 16 janvier 2018 à 19:46:01 73-9DickRider a écrit :
Le nouveau Curry carrément [[sticker:p/1jnc]]

Déjà il est super moche donc ça va pas le faire, de deux Curry n'a pas d'égal au niveau du shoot et c'est pas un nain de 1m88 qui renverra la hiérarchie :ok:

"Un nain de 1m88" [[sticker:p/1lmh]]

Change pas tu régales frère [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2018 à 20:35:20

Porter fera pas top 5, il est blessé jusqu'à nouvel ordre, en plus sa blessure n'est pas rassurante pour l'avenir.

Trop de talent et trop NBA ready pour être pris après Trae

Sarme
Sarme
Niveau 10
16 janvier 2018 à 21:26:48

un nain de 1m88

J'aimerai être un nain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

MarvinBagleyIII
MarvinBagleyIII
Niveau 10
16 janvier 2018 à 23:01:41

C'est pas une blessure qui va stopper Porter d'une sélection top 5 loin de la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2018 à 12:21:50

Sachant qu'il y a plus d'équipes qui ont besoin d'un ailier shooter/défenseur/playmaker plutôt qu'un meneur shooter (et c'est tout, incapable de drive tellement il a pas de physique. Si il se fait découper en NCAA je vous laisse imaginer ses débuts en NBA)

Salah
Salah
Niveau 17
17 janvier 2018 à 13:12:07

Le 16 janvier 2018 à 20:07:07 CameronReddish a écrit :

Le 16 janvier 2018 à 13:28:06 -sight a écrit :

putain cam reddish il a l'air monstrueux lui
d'ailleurs 2019 excepté zion, barrett, et lui, c'est pas si ouf non ?
y a bien bol bol mais bon j'y crois moyennement

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe