Vous en pensez quoi ?
Il a des stats insolents le gamin
Puis je pense pas que les équipes vont vouloir se passé du futur (Curry) ?
Numéro 1 de la prochaine draft.
First pick obligatoire.
Le me c'est un Steph Curry. 28 pts de moyenne? 10 pds
Un monstre
Il a toute ses chances de l'être, mais faut aussi voir du côté de Bagley ou Ayton (plus le premier que le second). Et puis ça changera aussi de l'équipe qui détiendra le 1st pick.
EDIT : Il ne pas oublier de prendre en compte le fait que le poste de Young soit plus blindé en NBA que celui de Bagley, ça peut tout à fait peser dans la balance.
first pick vraissemblement...Je lisais comme quoi Doncic serait 1st pick mais je devine que ce n'est plus d'actualité ?? En tout cas copier un joueur ça réussit bien généralement (Kobe sur Jordan, Simmons sur James, Embiid sur Olajuwon etc).
Le 16 janvier 2018 à 02:31:49 oyee_2012 a écrit :
first pick vraissemblement...Je lisais comme quoi Doncic serait 1st pick mais je devine que ce n'est plus d'actualité ?? En tout cas copier un joueur ça réussit bien généralement (Kobe sur Jordan, Simmons sur James, Embiid sur Olajuwon etc).
Je n'ai pas parlé de lui, vu qu'il n'est pas sur de se présenter à la Draft cette année. Mais si c'est le cas, il peut tout à fait l'être ![]()
Il sera 7th pick selec par les Knicks , a up.
Jamais de la vie il sera top 3.
Y aura un peu de monde devant normalement..
Il ne sera même top 5 de la prochaine draft. Je pense que ceux qui s'intéressent de près à la NCAA diront pareil que moi.
Il est dans une petite fac où il a tous les ballons car pas de très grand talent autour de lui. Alors certes, sa ligne de stat est très sale mais il est loin derrière les prospects devant lui.
Le top 3 sera assurément composé de Bagley/Doncic/Ayton dans le désordre. Ensuite tu as Porter qui, bien que blessé pour toute la saison surement, a montré auparavant qu'il pouvait être un franchise player (à l'instar de Bagley/Doncic/Ayton).
Le 5eme pourrait bien être Trae Young mais rien de sûr, il a des prospects (pas encore très NBA ready mais qui pourront faire mal dans le futur) qui pourraient lui passer devant comme Bamba.
Pour moi Trae Young sera top 10 assurément, potentiellement 5ème mais je n'y crois pas trop (je le vois 6/7/8 pour l'instant). Il y a beaucoup trop d'inconnu autour de lui pour que des GM prennent le risque de le prendre devant Ayton/Doncic/Bagley/Porter, qui sont, eux, des potentiel franchise player plus sûr que Trae.
-sight à tout dit. Blindé ou pas Trae Young ne sera jamais 1st pick, même le TOP 3 me semble inenvisagable. Maximum TOP 5. Il y a beaucoup trop d'incertitudes à son sujet concernant son adaptation en NBA. C'est un high Risk High Reward. En plus certains prospects ont peut être un plus gros potentiel que lui comme Bagley, Doncic, Porter et Bamba.
Il n'est pas dans le top 5 des talents les plus intéressants de la prochaine draft (Doncic, Bagley, Ayton, Bamba, Porter Jr). Notamment parce que physiquement c'est + que juste, & que c'est super important pour un jeune prospect d'être NBA ready dans les premiers choix.
Cependant, pas impossible qu'il soit top3 si : il continue comme ça, & surtout, qu'une franchise ayant un besoin urgent de récupérer un meneur talentueux soit dans le top3 (coucou Orlando). ![]()
Le nouveau Curry carrément
Déjà il est super moche donc ça va pas le faire, de deux Curry n'a pas d'égal au niveau du shoot et c'est pas un nain de 1m88 qui renverra la hiérarchie ![]()
Le 16 janvier 2018 à 13:28:06 -sight a écrit :
Il ne sera même top 5 de la prochaine draft. Je pense que ceux qui s'intéressent de près à la NCAA diront pareil que moi.Il est dans une petite fac où il a tous les ballons car pas de très grand talent autour de lui. Alors certes, sa ligne de stat est très sale mais il est loin derrière les prospects devant lui.
Le top 3 sera assurément composé de Bagley/Doncic/Ayton dans le désordre. Ensuite tu as Porter qui, bien que blessé pour toute la saison surement, a montré auparavant qu'il pouvait être un franchise player (à l'instar de Bagley/Doncic/Ayton).
Le 5eme pourrait bien être Trae Young mais rien de sûr, il a des prospects (pas encore très NBA ready mais qui pourront faire mal dans le futur) qui pourraient lui passer devant comme Bamba.
Pour moi Trae Young sera top 10 assurément, potentiellement 5ème mais je n'y crois pas trop (je le vois 6/7/8 pour l'instant). Il y a beaucoup trop d'inconnu autour de lui pour que des GM prennent le risque de le prendre devant Ayton/Doncic/Bagley/Porter, qui sont, eux, des potentiel franchise player plus sûr que Trae.
Porter fera pas top 5, il est blessé jusqu'à nouvel ordre, en plus sa blessure n'est pas rassurante pour l'avenir.
Le 16 janvier 2018 à 19:46:01 73-9DickRider a écrit :
Le nouveau Curry carrémentDéjà il est super moche donc ça va pas le faire, de deux Curry n'a pas d'égal au niveau du shoot et c'est pas un nain de 1m88 qui renverra la hiérarchie
"Un nain de 1m88"
Change pas tu régales frère
Porter fera pas top 5, il est blessé jusqu'à nouvel ordre, en plus sa blessure n'est pas rassurante pour l'avenir.
Trop de talent et trop NBA ready pour être pris après Trae
un nain de 1m88
J'aimerai être un nain 
C'est pas une blessure qui va stopper Porter d'une sélection top 5 loin de la
Sachant qu'il y a plus d'équipes qui ont besoin d'un ailier shooter/défenseur/playmaker plutôt qu'un meneur shooter (et c'est tout, incapable de drive tellement il a pas de physique. Si il se fait découper en NCAA je vous laisse imaginer ses débuts en NBA)
Le 16 janvier 2018 à 20:07:07 CameronReddish a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 13:28:06 -sight a écrit :
Il ne sera même top 5 de la prochaine draft. Je pense que ceux qui s'intéressent de près à la NCAA diront pareil que moi.Il est dans une petite fac où il a tous les ballons car pas de très grand talent autour de lui. Alors certes, sa ligne de stat est très sale mais il est loin derrière les prospects devant lui.
putain cam reddish il a l'air monstrueux lui
d'ailleurs 2019 excepté zion, barrett, et lui, c'est pas si ouf non ?
y a bien bol bol mais bon j'y crois moyennement