CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'accueil de PG à Oklahoma...

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
13 juillet 2017 à 17:42:46

Contrairement à la majorité sur ce topic, je me dis que ça peut le faire cette association.

Westbrook est un monstre, il a sorti une saison de malade, historique et il a chopé les distinctions individuelles ultimes ( MVP + ESPY awards)

Maintenant il peut se concentrer sur les titres collectifs. C'était presque inespéré de choper un type comme PG13 et pourtant Presti l'a fait. Westbrook a tout intérêt à bien faire marcher son association pour le voir resigner dans 1 an faute de quoi il pourrait oublier ses rêves d'avoir une équipe suffisamment compétitive.

+ Le principal problème avec KD c'est qu'à l'époque c'était Durant le FP officiel et MVP en titre et pourtant quand on regardait les matchs c'était souvent WB qui prenait les commandes du camion dans les matchs serrés et y allait sans réfléchir.... Maintenant qu'il a les responsabilité d'un Franchise Player incontestable il n'y aura plus d'ambiguité.

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 17:44:54

Perso, je ne suis vraiment pas sur que PG se voit comme un pur lieutenant de Westbrook. Je le vois plus en mode 1bis, ce qui ne serait pas forcément la bonne solution.

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 17:49:11

Le 12 juillet 2017 à 22:46:52 JustiseWinslow a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 22:45:42 platinun a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 22:41:20 JustiseWinslow a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 22:40:22 platinun a écrit :
Les Warriors restent tellement au dessus des nouvelles super team aussi bien en attaque qu'en défense.
En plus ils ont un des meilleurs coachs et un collectif déjà bien installé perso je les vois pas trop trembler l'année prochaine :oui:

En plus, avec le soutien de Marion Cotillard, ça ne peut que gagner :hap:

oui c’est pas un pavé plutôt ridicule qui va me faire changer d'avis :oui:
sinon t'es qui?

Un mot sur la mort de Cotillard dans Batman ? :hap:

Qui a fait une DDB pour spoil ? Le type mérite la peine capitale du fofo (châtiment restant à déterminer)

DiMaria DiMaria
MP
Niveau 33
13 juillet 2017 à 17:52:49

Le 13 juillet 2017 à 17:44:54 JohnWall a écrit :
Perso, je ne suis vraiment pas sur que PG se voit comme un pur lieutenant de Westbrook. Je le vois plus en mode 1bis, ce qui ne serait pas forcément la bonne solution.

Il est forcément en dessous dans la hiérarchie, c'est la team de WB et il vient juste d'être élu MVP après une saison historique...

HassanWhiteside HassanWhiteside
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 18:28:56

Le 13 juillet 2017 à 17:49:11 Claudou28 a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 22:46:52 JustiseWinslow a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 22:45:42 platinun a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 22:41:20 JustiseWinslow a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 22:40:22 platinun a écrit :
Les Warriors restent tellement au dessus des nouvelles super team aussi bien en attaque qu'en défense.
En plus ils ont un des meilleurs coachs et un collectif déjà bien installé perso je les vois pas trop trembler l'année prochaine :oui:

En plus, avec le soutien de Marion Cotillard, ça ne peut que gagner :hap:

oui c’est pas un pavé plutôt ridicule qui va me faire changer d'avis :oui:
sinon t'es qui?

Un mot sur la mort de Cotillard dans Batman ? :hap:

Qui a fait une DDB pour spoil ? Le type mérite la peine capitale du fofo (châtiment restant à déterminer)

T'es pas sérieux, si ? :rire:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 20:35:33

Si, j'ai eu l'alerte avec comme motif de DDB "Spoil la mort de Cottilard dans Batman" un truc dans le genre

spermeensoupe spermeensoupe
MP
Niveau 9
16 novembre 2018 à 02:32:56

Tant de mauvaise langue :)

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
16 novembre 2018 à 08:27:13

Le 12 juillet 2017 à 15:46:59 JaylenBrown7 a écrit :

En tous cas, les fans sont unanimes :hap:

On en reparle dans un an lorsqu'il partira et brûleront son maillot car il s'est rendu compte des tocards qu'il ait eu comme coéquipiers :hap:

Personne n'a envie de jouer avec Westbrook. Je l'a sent tellement pas cette association.

Les QLF :hap:

MarkelleFuItz MarkelleFuItz
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 00:00:46

Ensuite, ce que j'entends aussi, c'est que Paul George n'est pas Durant. En effet, et je pense qu'il est encore meilleur pour fit avec Westbrook

Parkman :)

Imaginez un peu l'enfer que ça va être offensivement parlant avec Roberson en 2 et Paul Georg

El famoso enfer offensif avec Roberson qui sait pas tirer au LF ou derrière la ligne. Parkman :)

Il sait que c'est l'équipe de Westbrook, même si ça va être un Numéro 1 bis, au moins, la hiérarchie sera plus visible en tous cas qu'à l'époque avec KD. Donc je pense pas que l'équipe en général soit plus faible qu'avant.

Parkman :)

RW n'est pas fou, ce qu'il veut plus que tout, c'est la victoire et George peut lui apporter ça. Son autre obsession, c'est de taper les Warriors et George peut lui apporter ça.

Ça se fait taper par le Utah d'un rookie et ça parle de battre les Warriors. Parkman :)

Le FAIT est que Westbrook SAIT jouer avec une Super Star à ses côtés et ça peut les amener assez loin, vu que sa saison monstrueuse est passée.

Oui, un 1er tour de PO. Parkman :)

En bref, si l'équipe clique, ça peut faire de très très gros dégâts, et pour moi, ça a plus de chance de cliquer que de foirer.

El famoso expert. Parkman :)

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 27
17 novembre 2018 à 00:20:16

Et je maintiens la totalité de ce que j'ai dit, c'est pas un projet sur un an OKC. Sinon, les fameux QLF qui prévoyaient sont départ ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2018 à 00:31:52

Le 17 novembre 2018 à 00:00:46 MarkelleFuItz a écrit :

Ensuite, ce que j'entends aussi, c'est que Paul George n'est pas Durant. En effet, et je pense qu'il est encore meilleur pour fit avec Westbrook

Parkman :)

Imaginez un peu l'enfer que ça va être offensivement parlant avec Roberson en 2 et Paul Georg

El famoso enfer offensif avec Roberson qui sait pas tirer au LF ou derrière la ligne. Parkman :)

Il sait que c'est l'équipe de Westbrook, même si ça va être un Numéro 1 bis, au moins, la hiérarchie sera plus visible en tous cas qu'à l'époque avec KD. Donc je pense pas que l'équipe en général soit plus faible qu'avant.

Parkman :)

RW n'est pas fou, ce qu'il veut plus que tout, c'est la victoire et George peut lui apporter ça. Son autre obsession, c'est de taper les Warriors et George peut lui apporter ça.

Ça se fait taper par le Utah d'un rookie et ça parle de battre les Warriors. Parkman :)

Le FAIT est que Westbrook SAIT jouer avec une Super Star à ses côtés et ça peut les amener assez loin, vu que sa saison monstrueuse est passée.

Oui, un 1er tour de PO. Parkman :)

En bref, si l'équipe clique, ça peut faire de très très gros dégâts, et pour moi, ça a plus de chance de cliquer que de foirer.

El famoso expert. Parkman :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer