CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'accueil de PG à Oklahoma...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 22:52:49

Bof la constante des Spurs, quand tu vois comment ils ouvrent la série contre Houston voilà quoi... J'étais surpris de LMA car il n'avait jamais fait ça de la saison encore limite. Donc oui c'était un peu trop beau côté Spurs et trop sale côté Warriors. Une chose est sûre, c'est que l'écart ne reflétait pas le niveau des deux équipes.

Sur une hypothèse optimiste, ils auraient pu gagner 2 matchs, c'est dire s'ils sont loin :hap: ^^ Non et cette année, j'ai même pas envie d'y croire malheureusement. TP qui va louper un paquet de match, Manu toujours plus vieux, le seul Rudy Gay va avoir du mal à me donner de l'espoir pour eux.

Ils vont faire une belle SR encore pas de soucis, mais en PO, j'ai peur que ça coince cette fois, peut-être même contre Houston pour le coup. Et je les vois se faire découper par les qualités physiques d'OKC.

Bien sur, ce ne sont que des suppositions, en même temps, on est en Juillet :hap:

JustiseWinslow JustiseWinslow
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 22:55:37

Le 12 juillet 2017 à 22:52:49 JohnWall a écrit :
Bof la constante des Spurs, quand tu vois comment ils ouvrent la série contre Houston voilà quoi... J'étais surpris de LMA car il n'avait jamais fait ça de la saison encore limite. Donc oui c'était un peu trop beau côté Spurs et trop sale côté Warriors. Une chose est sûre, c'est que l'écart ne reflétait pas le niveau des deux équipes.

Sur une hypothèse optimiste, ils auraient pu gagner 2 matchs, c'est dire s'ils sont loin :hap: ^^ Non et cette année, j'ai même pas envie d'y croire malheureusement. TP qui va louper un paquet de match, Manu toujours plus vieux, le seul Rudy Gay va avoir du mal à me donner de l'espoir pour eux.

Ils vont faire une belle SR encore pas de soucis, mais en PO, j'ai peur que ça coince cette fois, peut-être même contre Houston pour le coup. Et je les vois se faire découper par les qualités physiques d'OKC.

Bien sur, ce ne sont que des suppositions, en même temps, on est en Juillet :hap:

Ah mais pareil, je vois pas du tout les Spurs passer ne serait-ce que le premier tour, pour moi c'est max les demies :hap:

Maintenant, on dit ça quasi chaque année avec eux :hap:

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 22:58:26

Pas faux.

Toute façon, cette année la grosse cote, c'est Toronto. Ne vous moquez pas :hap:

JustiseWinslow JustiseWinslow
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 22:59:31

Le 12 juillet 2017 à 22:58:26 JohnWall a écrit :
Pas faux.

Toute façon, cette année la grosse cote, c'est Toronto. Ne vous moquez pas :hap:

Honnêtement, Toronto, encore une fois ça sera max demie finale :hap:

Je dirai que même les Bucks et le Heat vont passer devant :hap:

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:01:47

Quand tu dis "honnêtement" c'est parce que tu crois que je suis sérieux juste avant ? :hap:

Bon par contre le Heat qui passe devant, j'y crois pas trop :hap: (pas la peine de me sortir le 30-11 stp) ^^

JustiseWinslow JustiseWinslow
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:03:41

Le 12 juillet 2017 à 23:01:47 JohnWall a écrit :
Quand tu dis "honnêtement" c'est parce que tu crois que je suis sérieux juste avant ? :hap:

Bon par contre le Heat qui passe devant, j'y crois pas trop :hap: (pas la peine de me sortir le 30-11 stp) ^^

On a quand même fait une des plus grosses ( la plus grosse remontée ) de la NBA, 30-11, donc cool avec nous :cool:

Bon, plus sérieusement, on en discutera dans un autre topic, on s'écarte du sujet là :hap:

PG au Heat qu'est ce que ça aurait été :coeur:

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:05:39

Pas envie de parler du Heat :hap: Surtout depuis qu'Olynyk est là-bas...

JustiseWinslow JustiseWinslow
MP
Niveau 10
12 juillet 2017 à 23:06:33

Le 12 juillet 2017 à 23:05:39 JohnWall a écrit :
Pas envie de parler du Heat :hap: Surtout depuis qu'Olynyk est là-bas...

M'en parle pas je déprime quasiment tous les jours en y pensant quoi :-( Et rien à foutre qu'il fit bien ou qu'il soit bon, je le déteste ce mec :hap:

MirFontane MirFontane
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 00:05:59

Le 12 juillet 2017 à 22:58:26 JohnWall a écrit :
Pas faux.

Toute façon, cette année la grosse cote, c'est Toronto. Ne vous moquez pas :hap:

[[sticker:p/1ljr]]
MirFontane MirFontane
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 00:13:27

Le 12 juillet 2017 à 22:59:31 JustiseWinslow a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 22:58:26 JohnWall a écrit :
Pas faux.

Toute façon, cette année la grosse cote, c'est Toronto. Ne vous moquez pas :hap:

Honnêtement, Toronto, encore une fois ça sera max demie finale :hap:

Dans l'état de la saison dernière, c'est probable. Après reste à voir si Casey a écouté Masai qui avait dit qu'il devait mettre en place un jeu axé sur le collectif. Cleveland (la meilleure équipe de l'est) a un pourcentage de victoires assez faible face aux équipes ayant une bonne circulation du ballon. J'ai pas le chiffre exact mais c'était en dessous de 40%

Je dirai que même les Bucks et le Heat vont passer devant :hap:

La par contre je dis non :hap:

JustiseWinslow JustiseWinslow
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 00:22:20

Le 13 juillet 2017 à 00:13:27 MirFontane a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 22:59:31 JustiseWinslow a écrit :

Le 12 juillet 2017 à 22:58:26 JohnWall a écrit :
Pas faux.

Toute façon, cette année la grosse cote, c'est Toronto. Ne vous moquez pas :hap:

Honnêtement, Toronto, encore une fois ça sera max demie finale :hap:

Dans l'état de la saison dernière, c'est probable. Après reste à voir si Casey a écouté Masai qui avait dit qu'il devait mettre en place un jeu axé sur le collectif. Cleveland (la meilleure équipe de l'est) a un pourcentage de victoires assez faible face aux équipes ayant une bonne circulation du ballon. J'ai pas le chiffre exact mais c'était en dessous de 40%

Je dirai que même les Bucks et le Heat vont passer devant :hap:

La par contre je dis non :hap:

On verra ça fréro, tu me fais un topic à mon nom si le Heat finit devant :hap:

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 48
13 juillet 2017 à 01:17:38

Stylé la fête de bienvenue pour PG13 :hap:

Il veux concurrencer westbrook sur son style vestimentaire :hap:

PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
13 juillet 2017 à 13:37:14

Bien sûr que les Bucks et les Heat passeront devant les Raptors. Cette année, peut-être pas, mais les Raptors sont en fin de cycle, ils n'arrivent plus à progresser. Les Bucks sont une des équipes les plus hypées de l'Est, avec pas mal de talent, cette équipe-là a fait 5eme de l'Est, ils vont forcément continuer à monter.
Miami c'est un peu la même optique sauf qu'on a pas de joueur qui montre de capacités à devenir une superstar. (ça prouve bien une chose, c'est qu'on peut être relativement compétitif sans vraie star, après évidemment qu'on parle pas de titre, rangez vos couteaux tout de suite. :hap: )

Qu'on vienne pas me dire que les Raptors vont pas tomber, c'est une des équipes avec le moins de marge de progression de toute la ligue, imo.
Par contre je pense qu'ils ont une grosse marge de régression.

Message édité le 13 juillet 2017 à 13:38:13 par PitchouNaito
JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 13:43:11

On parlait de la saison à venir.

Milwaukee a fait 6 pas 5 et à 1 match près, ils ont le bilan du 9ème (même s'ils ont du faire avec la blessure de Jabari).

Toronto a marqué un coup d'arrêt cette année effectivement, maintenant, ils ne sont pas morts pour autant (je parle de sortir du top 4 de l'Est). Ils avaient progressé constamment depuis 3ans avant. C'est un peu tôt pour parler déjà de fin de cycle. Je dirais plutôt "apogée", ils n'iront pas plus haut mais ils seront encore là normalement sauf catastrophe.

Miami on va voir, ils étaient sur un nuage sur la deuxième partie de saison, mais la dynamique repart de zéro là et leur niveau se situe sûrement entre le 11-30 et 30-11 plutôt qu'à une des deux extrémités :)

+ Ce n'est pas le sujet du topic :hap:

Message édité le 13 juillet 2017 à 13:46:37 par JohnWall
JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 13:49:33

Wow un intellectuel

JohnWall JohnWall
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 14:01:39

Bois un coup [[sticker:p/1kkl]]

MirFontane MirFontane
MP
Niveau 10
13 juillet 2017 à 14:02:50

Ils ont peut-être pas une grosse marge de progression côté joueurs, mais on sait tous que l'équipe a un gros roster, le problème principal ne vient pas de là

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2017 à 14:39:10

"Les raptors sont en fin de cycle"

DeRozan a 27 ans et son prime est encore à venir

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
13 juillet 2017 à 15:45:47

Je ne vais pas rentrer dans les débats intempestif, surtout pour voir des bêtises :hap:

Tout ce que l'on peut dire est que, Presti a réussit une inter saison de fou furieux, notre roster est tellement propre en se débarrassant de certains joueurs, et en apportant un réel équilibre attaque défense, et dans le jeu aussi.
De plus, si OKC réussit une bonne saison, PG13 a annoncé qu'il resterait ( bon on ne sait jamais hein, mais ça reste envisageable ).

En attaque, quand tu as Westbrook à la baguette, avec un PG à coté, et tu peux compter sur une bonne pair d'intérieur avec Adams, Kanter et Patterson ca reste pas mal :hap:

En défense bon, PG13 et Roberson sur les ailes ça passe je pense ... Sachant que Westbrook peut etre bon en défense si il s'y met :oui:

Donc la team commence à prendre une bonne direction, il faudrait améliorer le banc bien entendu, mais sinon rien à redire :oui:

Sam, je t'aime car tu fais vraiment du sale ( sauf pour le contrat d'Adams ... :hap: )

+ OKC peut chopper un top 5 à l'Ouest :oui:

Message édité le 13 juillet 2017 à 15:46:18 par toto-the-king
PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
13 juillet 2017 à 16:07:10

Le 13 juillet 2017 à 14:39:10 JaysonTatum11 a écrit :
"Les raptors sont en fin de cycle"

DeRozan a 27 ans et son prime est encore à venir

L'effectif en lui-même l'est, je trouve.
Y a une constante progression mais même si l'effectif est complet, bah je trouve pas qu'ils soient dans une situation qui leur permette de faire mieux.

(Désolé de divaguer encore une fois :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28, zavvi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment