CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Centre de formation ?!

Zeylor_42
Zeylor_42
Niveau 3
27 avril 2017 à 22:16:37

ok alors je devrais ameliorer mon playmaking et mon shoot et aussi un peu mon dribble mais niveau playmaking je pense que sa va je vois bien le jeu passe je fais 200 passe face a mon mur tous les jours depuis que j'ai commencer le basket alors je crois que sa va

MP7
MP7
Niveau 25
27 avril 2017 à 22:17:24

Zeylor_42 :

jeu passe je fais 200 passe face a mon mur tous les jours depuis que j'ai commencer le basket alors je crois que sa va

Tu fais quoi comme passe ? [[sticker:p/1lmb]]

Zeylor_42
Zeylor_42
Niveau 3
27 avril 2017 à 22:19:27

je tien a preciser que 200 n'est pas le vrai nobre mais c'est vrai mon coach me la dit que je fesait de tres bonne passe peut etre a cause de sa ou pas voila mais en tout cas sa va et j'ai une tres grande chambre ducoup sa va

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
27 avril 2017 à 22:25:50

Le 27 avril 2017 à 22:11:41 MP7 a écrit :

Zeylor_42 :

a cause de ma taille sa pourrait compenser la detente

Ah non pas du tout.

mais c'est quoi le playmaking

La vision du jeu, comme tu joueras sûrement meneur, faut améliorer ta vision du jeu, ton anticipation, tes passes...

Ok donc selon toi la détente ne sert à rien au basket ? [[sticker:p/1jnc]] En améliorant sa détente et son explosivité de manière générale on s'améliore dans tous les secteurs de jeu mais non non ça sert à rien [[sticker:p/1kkq]]

Zeylor_42
Zeylor_42
Niveau 3
27 avril 2017 à 22:28:19

mdr c'est vrai que quand on n'y pense je prend pas de rebonds a la fin

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
27 avril 2017 à 22:37:55

Le 27 avril 2017 à 22:28:19 Zeylor_42 a écrit :
mdr c'est vrai que quand on n'y pense je prend pas de rebonds a la fin

Pour un meneur c'est pas très grave mais la détente (et l'explosivité générale) servent au shoot, à la finition, pour créer de l'espace, pour défendre...

Zeylor_42
Zeylor_42
Niveau 3
27 avril 2017 à 22:42:49

bon la j'ai beaucoup de question niveau detente et explosivite je les travaille comment je m'arrete quand ensuite pour le shoot je fait comment pour le travailler impossible aux city la balle par partout et avec la chaleur qui fait chez moi et playmaking je travaille sa comment aussi

MP7
MP7
Niveau 25
27 avril 2017 à 22:44:26

fr_on_us_server :

Zeylor_42 :

Ah non pas du tout.

La vision du jeu, comme tu joueras sûrement meneur, faut améliorer ta vision du jeu, ton anticipation, tes passes...

Ok donc selon toi la détente ne sert à rien au basket ? [[sticker:p/1jnc]] En améliorant sa détente et son explosivité de manière générale on s'améliore dans tous les secteurs de jeu mais non non ça sert à rien [[sticker:p/1kkq]]

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Il dit que sa détente comblera sa taille, ce qui est faux c'est tout.

Zeylor_42
Zeylor_42
Niveau 3
27 avril 2017 à 22:50:50

oui c'est vrai mais moi je voulais dire que ci c'est vrai sa compensera car y'a que des grand face a moi si je peut pas prendre de rebond c'est la galere

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
27 avril 2017 à 22:57:48

Le 27 avril 2017 à 22:44:26 MP7 a écrit :

fr_on_us_server :

Zeylor_42 :

Ah non pas du tout.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Il dit que sa détente comblera sa taille, ce qui est faux c'est tout.

:d)

Le 27 avril 2017 à 22:05:40 MP7 a écrit :

Zeylor_42 :

ou sinon jusqu'aux detection je vais travailler mon dribble et ma detente

Quel est l'intérêt de travailler ta détente ?
Travaille ton shoot sérieux et ton playmaking

Pour moi ça insinue que travailler sa détente n'a pas d'intérêt mais bon osef [[sticker:p/1kki]]

Zeylor_42
Zeylor_42
Niveau 3
27 avril 2017 à 23:00:55

mdr je reve ou vous disputer pour savoir si la detente a de l'importance xD mais c'est pas grave bon reponder a mes question

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
27 avril 2017 à 23:08:35

Le 27 avril 2017 à 23:00:55 Zeylor_42 a écrit :
mdr je reve ou vous disputer pour savoir si la detente a de l'importance xD mais c'est pas grave bon reponder a mes question

Bah non ya pas de soucis :( Pour la détente : http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwjN8_CvxcXTAhVMBMAKHTgNATkQFggjMAA&url=http%3A%2F%2Fmsuathletics.ru%2Fbooks%2Fbible%2Fvert_jump_bible.pdf&usg=AFQjCNEhzHvIREtzKRJgYtYpzC6hYhGhnw&sig2=nT2H8IPhulIdBbF-nxg2DQ , pour le shoot : filme toi et compare ta gestuelle aux meilleurs shooteurs et surtout entraîne toi régulièrement, plus tu shoot, mieux tu shoot :ok: Le playmaking ça viens avec le temps en jouant des matchs et avec les entraînements collectifs.

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
27 avril 2017 à 23:10:15

Avant de travailler la détente les gars, je pense qu'un mec de son age doit surtout travailler les fondamentaux surtout ici en Europe. Donc ton dribble, ton shoot, tes lancers francs, les passes simples, et essaye déjà de comprendre quelques systèmes offensifs basiques vu qu'à ton âge je crois pas qu'il y en ait des masses.

Le reste ça vient forcément en match et au fur et à mesure de tes entraînements.

Zeylor_42
Zeylor_42
Niveau 3
27 avril 2017 à 23:15:21

ben ouais les systeme defensifs je vais pas mentir je suis pomme mais sinon offensif sa va
fr_on_us_server moi pas tres bien comprendre l'anglais non serieux je parle pas encore tres bien anglais normal a mon age

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
27 avril 2017 à 23:17:54

Le 27 avril 2017 à 23:15:21 Zeylor_42 a écrit :
ben ouais les systeme defensifs je vais pas mentir je suis pomme mais sinon offensif sa va
fr_on_us_server moi pas tres bien comprendre l'anglais non serieux je parle pas encore tres bien anglais normal a mon age

Bah, les systèmes défensifs à 13 ans, c'est genre serre ton homme, le lâche pas, saute verticalement, bouge tes pieds et tes mains :hap:

Zeylor_42
Zeylor_42
Niveau 3
27 avril 2017 à 23:19:25

non tu connais run and trap je sais pas si c'est connu mais on fait sa c'est chiant je comprend rien

Zeylor_42
Zeylor_42
Niveau 3
27 avril 2017 à 23:20:54

sinon la defense je suis pas mauvais c'est juste le systeme la qui me gene heuresement en le fait pas souvent en match

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
27 avril 2017 à 23:21:35

Le 27 avril 2017 à 23:19:25 Zeylor_42 a écrit :
non tu connais run and trap je sais pas si c'est connu mais on fait sa c'est chiant je comprend rien

Ouais bah Run and trap, c'est une défense quasi tout terrain plutôt serrer avec de l'aide à l'opposé je crois :hap:

fr_on_us_server
fr_on_us_server
Niveau 10
27 avril 2017 à 23:22:42

Le 27 avril 2017 à 23:10:15 ParkMan a écrit :
Avant de travailler la détente les gars, je pense qu'un mec de son age doit surtout travailler les fondamentaux surtout ici en Europe. Donc ton dribble, ton shoot, tes lancers francs, les passes simples, et essaye déjà de comprendre quelques systèmes offensifs basiques vu qu'à ton âge je crois pas qu'il y en ait des masses.

Le reste ça vient forcément en match et au fur et à mesure de tes entraînements.

Je suis d'accord, c'est lui qui a parlé de détente je lui répond juste comment faire s'il souhaite vraiment l'entraîner :-)))

Le 27 avril 2017 à 23:15:21 Zeylor_42 a écrit :

J'avais ton âge quand j'ai lu ce livre, t'es si mauvais que ça ? :( Car si tu as pas un bon niveau scolaire ça va poser problème pour le centre de formation. D'ailleurs j'espère que ton orthographe sur le forum ne reflète pas ton vrai niveau en français sinon t'es mal barré :rire:

Zeylor_42
Zeylor_42
Niveau 3
27 avril 2017 à 23:24:35

mdr oh le bat bien sur que non la j'ecris vite fait sinon je suis vraiment mal barre et non je sais pas comment tu fait j'arrive pas moi je sais a peine parler avec des anglais tu veut que je lise un livre entier

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat