CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] NFL

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
21 janvier 2019 à 20:54:28

Les 5 Super Bowl tiennent à un poil de cul notamment celui de l'interception de Malcolm Butler et celui gagné après le tuck rule game. Je trouve l'argument des bagues rincé dans un sport comme le foot US où il y a une infinité de variables et d'acteurs dans la quête d'un titre.

Dans un sport comme le basket l'argument des bagues peut s'entendre mais dans le foot US j'ai déjà plus de mal.

SydneyCole
SydneyCole
Niveau 10
21 janvier 2019 à 21:07:30

Même si tu considère que ça compte moins qu'une bague en NBA tu peux pas l’omettre non plus.

Brady a la passe c'est d'une assurance et d'une sérénité dans certains situations wow, comparés à d'autres QB
Dans les SB il est tjs là quand il faut, il tremble jamais

Comme Rodgers ou Manning il est partout dans les stats donc à la fin faut choisir et force est de constater que Brady s'impose dans la gagne et dans le story telling.

Rodgers je peux comprendre qu'on puisse le kiffer, il fait des passes de malades tu deviens vite fan du gars mais faut voir autour aussi pas qu'à travers ça :hap:

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
21 janvier 2019 à 21:11:08

Oui après dans l'absolu si tu veux départager les meilleurs QB de l'histoire que sont, à mes yeux, Brady, Rodgers, Manning, Montana, Brees et Young je suis bien d'accord que le nombre de bagues peut influencer son choix du GOAT au poste de QB :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
21 janvier 2019 à 21:12:28

Le 21 janvier 2019 à 20:54:28 Nayvadius a écrit :
Les 5 Super Bowl tiennent à un poil de cul notamment celui de l'interception de Malcolm Butler et celui gagné après le tuck rule game. Je trouve l'argument des bagues rincé dans un sport comme le foot US où il y a une infinité de variables et d'acteurs dans la quête d'un titre.

Dans un sport comme le basket l'argument des bagues peut s'entendre mais dans le foot US j'ai déjà plus de mal.

Moi je trouve stupide l’argument d’un quelconque goat dans un sport collectif. Après on peut considéré qui a eu la meilleure carrière. Plus d’acomplissements mais y’a tellement de facteurs que bon :hap:
D’ailleurs Brady est 4 ou 3 à l'évaluation en carrière. C’est pas ridicule.

On dirait je prône son cas mais vraiment je suis pas plus fan que ça. Mon QB préféré étant Cam Newton (découvert la NFL à travers un ami fan du joueur).

Kimi7Raikkonen
Kimi7Raikkonen
Niveau 10
21 janvier 2019 à 21:13:01

Après faut voir l'équipe qui l'entoure aus3

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 janvier 2019 à 21:14:14

Le 21 janvier 2019 à 20:43:52 Nicolas_98 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 19:33:29 zavvi a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 19:13:30 ParkMan a écrit :
Il a un self contrôlé et un calme de fou sérieux, a éviter les défenseurs avec des petites feintes vicieuses, ce que Mahomes arrivait pas à faire hier :ouch:

Après les défenseurs doivent y être pour quelques choses ( ceux qui doivent le proteger ), mais ouais il a un passing Game incroyable :ouch:

C'est juste l'un des plus grands QB de tous les temps, top-5 AT incontestable pour moi. Il pourrait même finir top-1 lorsqu'il raccrochera, franchement ce serait pas fou de l'inclure dans le débat du GOAT à son poste. On parle d'un mec 7x Pro Bowler qui carry GB à la victoire du Super Bowl XLV, détient de nombreux records AT dont au passer rating (évaluation du QB) pour les novices :noel:

Le truc c’est que les américains adorent les bagues. Brady a été quoi ? 5 fois champions dont 4 fois MVP nan ?
Puis à côté,il a été trois fois meilleur joueur de la saison puis y’a la saison 2007.
Enfin cela fait 20 ans qu’il joue,alors je sais que son style du jeu facilite cela mais tu rajoutes le storytelling (drafté bas). Il a un bon dossier.

Mais j’ai toujours entendu que Montana était le Goat des QB (aujourd’hui bougé par Brady) mais le Goat du jeu c’était Jerry Rice,un receveur comme quoi.

Tu te doutes bien que tous les superlatifs cités pour débattre sur la "Greatness" passée et présente de certains joueurs sont purement subjectives. Le terme "GOAT", surtout dans un sport qu'est le foot US n'existe pas et n'a jamais été prise en compte de façon très assujettissant. Elle est juste là pour boucher un vide car les gens adorent créer des débats et une opinion généralisée de "Who's is the best ?" Après chacun à sa liberté d'action et d'interprétation bien entendu :noel:

Un sport aussi schématisé et complexe qu'est le foot US, tout en étant basé sur le collectif plutôt que sur les individualités, serait une hérésie d'en tirer quelque chose de X est le GOAT, W est meilleur que Y etc.

Jim Brown par exemple est largement considéré comme étant le plus grand RB de l'histoire, même chose pour Rice, Montana, Taylor, White, Greene, Brady mais aucun ne fait l'unanimité à proprement parlé. Comme tu dis, les américains ne jurent que par les bagues, d'autres non. Mais pour en revenir à Rodgers, il est clairement droit d'être cité dans un débat à son poste.

SydneyCole
SydneyCole
Niveau 10
21 janvier 2019 à 21:18:26

Déjà qu'en basket avec 10 mecs sur un terrain on s'entends pas sur le sujet alors en foot US avec 22 mecs et des postes aussi différents c'est un merdier pas possible.

Même sur 1 poste personne n'est d'accord :rire:

Par contre si Brady en regagne 1 là va falloir commencer à envisager la chose Navy :hap: :-)))

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 janvier 2019 à 21:21:01

Le 21 janvier 2019 à 21:18:26 SydneyCole a écrit :
Déjà qu'en basket avec 10 mecs sur un terrain on s'entends pas sur le sujet alors en foot US avec 22 mecs et des postes aussi différents c'est un merdier pas possible.

C'est tout à fait ça :noel:

Même en Tennis le débat du GOAT est sujet à polémique et à des débats parfois tendus alors que c'est un sport individuel :rire:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
21 janvier 2019 à 21:23:14

Le 21 janvier 2019 à 21:21:01 zavvi a écrit :

Même en Tennis le débat du GOAT est sujet à polémique et à des débats parfois tendus alors que c'est un sport individuel :rire:

Y a des sports qui font quand même l'unanimité :d)

Judo :d) Teddy Riner

Natation :d) Michael Phelps

Tennis :d) Federer ( actuellement en tous cas, attendons la fin de Nadal et Djoko )

Formule 1 :d) Schumarer ( attendons la fin de carrière d'Hamilton aussi )

100m :d) Usain Bolt

Il doit sûrement y a avoir pas mal de sports individuels où les avis sont vraiment bien tranchés.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
21 janvier 2019 à 21:24:02

Le 21 janvier 2019 à 21:14:14 zavvi a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 20:43:52 Nicolas_98 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 19:33:29 zavvi a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 19:13:30 ParkMan a écrit :
Il a un self contrôlé et un calme de fou sérieux, a éviter les défenseurs avec des petites feintes vicieuses, ce que Mahomes arrivait pas à faire hier :ouch:

Après les défenseurs doivent y être pour quelques choses ( ceux qui doivent le proteger ), mais ouais il a un passing Game incroyable :ouch:

C'est juste l'un des plus grands QB de tous les temps, top-5 AT incontestable pour moi. Il pourrait même finir top-1 lorsqu'il raccrochera, franchement ce serait pas fou de l'inclure dans le débat du GOAT à son poste. On parle d'un mec 7x Pro Bowler qui carry GB à la victoire du Super Bowl XLV, détient de nombreux records AT dont au passer rating (évaluation du QB) pour les novices :noel:

Le truc c’est que les américains adorent les bagues. Brady a été quoi ? 5 fois champions dont 4 fois MVP nan ?
Puis à côté,il a été trois fois meilleur joueur de la saison puis y’a la saison 2007.
Enfin cela fait 20 ans qu’il joue,alors je sais que son style du jeu facilite cela mais tu rajoutes le storytelling (drafté bas). Il a un bon dossier.

Mais j’ai toujours entendu que Montana était le Goat des QB (aujourd’hui bougé par Brady) mais le Goat du jeu c’était Jerry Rice,un receveur comme quoi.

Tu te doutes bien que tous les superlatifs cités pour débattre sur la "Greatness" passée et présente de certains joueurs sont purement subjectives. Le terme "GOAT", surtout dans un sport qu'est le foot US n'existe pas et n'a jamais été prise en compte de façon très assujettissant. Elle est juste là pour boucher un vide car les gens adorent créer des débats et une opinion généralisée de "Who's is the best ?" Après chacun à sa liberté d'action et d'interprétation bien entendu :noel:

Un sport aussi schématisé et complexe qu'est le foot US, tout en étant basé sur le collectif plutôt que sur les individualités, serait une hérésie d'en tirer quelque chose de X est le GOAT, W est meilleur que Y etc.

Jim Brown par exemple est largement considéré comme étant le plus grand RB de l'histoire, même chose pour Rice, Montana, Taylor, White, Greene, Brady mais aucun ne fait l'unanimité à proprement parlé. Comme tu dis, les américains ne jurent que par les bagues, d'autres non. Mais pour en revenir à Rodgers, il est clairement droit d'être cité dans un débat à son poste.

Totalement d’accord. J’ai réagi car il faut pas non plus sous-côté Brady,par exemple résumé le SB 49 à l’interception Butler c’est comme résumé les Finales NBA 2013 au shoot d’Allen.

Isbrealiomeire
Isbrealiomeire
Niveau 10
21 janvier 2019 à 21:24:13

En tennis y'a aucun débat c'est Djokovic me meilleur joueur a avoir foule la terre du tennis.
Même si mon cœur penche pour Féderer Djokovic c'est la fusion ultime de Fed et Nadal

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
21 janvier 2019 à 21:25:09

Le 21 janvier 2019 à 21:24:13 Isbrealiomeire a écrit :
En tennis y'a aucun débat c'est Djokovic me meilleur joueur a avoir foule la terre du tennis.
Même si mon cœur penche pour Féderer Djokovic c'est la fusion ultime de Fed et Nadal

Oke j'ai rien dit, ça parait pas clair pour tout le monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2019 à 21:26:47

Le 21 janvier 2019 à 21:24:13 Isbrealiomeire a écrit :

Djokovic :rire:

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 janvier 2019 à 21:27:20

Voici ce que je disais :noel:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
21 janvier 2019 à 21:28:52

Le 21 janvier 2019 à 21:23:14 ParkMan a écrit :

Tennis :d) Federer ( actuellement en tous cas, attendons la fin de Nadal et Djoko )

Il doit sûrement y a avoir pas mal de sports individuels où les avis sont vraiment bien tranchés.

C’est sur,c’est plus facile quand c’est individuel après y’a toujours les arguments du : « l’ère est plus facile/plus dure », « les joueurs sont plus/moins suivis ».

Moi j’avais vu une image une fois concernant une œuvre de fiction (GoT) où les meilleurs combattants étaient classés par « Tier ». Je propose qu’on fasse ça pour le sport.

Genre au basket y’a le « Goat Tier » : MJ,LBJ,KAJ.
Et ainsi de suite…

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
21 janvier 2019 à 21:29:04

Le 21 janvier 2019 à 21:27:20 zavvi a écrit :

Voici ce que je disais :noel:

Les gens qui mettent autre chose que Federer, ça existe, mais bon, 90% des gens vont te le citer... Faut pas non plus que les 10% restant ait le monopole de l " avis ", tu vois ?

C'est pas parce que ces 10% font les hipsters que le débat du GOAT n'est pas résolu :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
21 janvier 2019 à 21:29:41

Le 21 janvier 2019 à 21:28:52 Nicolas_98 a écrit :

C’est sur,c’est plus facile quand c’est individuel après y’a toujours les arguments du : « l’ère est plus facile/plus dure », « les joueurs sont plus/moins suivis ».

Moi j’avais vu une image une fois concernant une œuvre de fiction (GoT) où les meilleurs combattants étaient classés par « Tier ». Je propose qu’on fasse ça pour le sport.

Et ainsi de suite…

Pareil pour les persos de SSBU :hap:

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 janvier 2019 à 21:32:01

Et ainsi de suite…

C'est vraiment la meilleure chose à faire, très clairement :noel:

SydneyCole
SydneyCole
Niveau 10
21 janvier 2019 à 21:32:26

Alors Riner pas du tout, c'est du à son époque et la faible concurrence, le judo a trop évolué. Il est surement dans les top mais ça aurait été cool de le voir contre Yamashita :bave:

Formule 1 pareil, Schuamcher a le nombre de titre, est-ce que c'est le meilleur pilote ? y a aussi Senna et Hamilton

Par contre celui qui ne met pas Federer pour le tennis je lui enc*** ses morts tout de suite, j'ai beau être pro-Nadal Federer est juste intouchable, comme Ali en boxe :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
21 janvier 2019 à 21:33:04

Le 21 janvier 2019 à 21:29:41 ParkMan a écrit :

Et ainsi de suite…

Pareil pour les persos de SSBU :hap:

Ah d’accord, je connaissais le jeu que de nom :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket