CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] NFL

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
21 janvier 2019 à 21:44:03

Le 21 janvier 2019 à 21:42:44 Nicolas_98 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:36:16 zavvi a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:34:37 Nicolas_98 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:32:26 SydneyCole a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:23:14 ParkMan a écrit :

> Le 21 janvier 2019 à 21:21:01 zavvi a écrit :

>> Le 21 janvier 2019 à 21:18:26 SydneyCole a écrit :

> >Déjà qu'en basket avec 10 mecs sur un terrain on s'entends pas sur le sujet alors en foot US avec 22 mecs et des postes aussi différents c'est un merdier pas possible.

>

> C'est tout à fait ça :noel:

>

> Même en Tennis le débat du GOAT est sujet à polémique et à des débats parfois tendus alors que c'est un sport individuel :rire:

Y a des sports qui font quand même l'unanimité :d)

Judo :d) Teddy Riner

Natation :d) Michael Phelps

Tennis :d) Federer ( actuellement en tous cas, attendons la fin de Nadal et Djoko )

Formule 1 :d) Schumarer ( attendons la fin de carrière d'Hamilton aussi )

100m :d) Usain Bolt

Il doit sûrement y a avoir pas mal de sports individuels où les avis sont vraiment bien tranchés.

Alors Riner pas du tout, c'est du à son époque et la faible concurrence, le judo a trop évolué. Il est surement dans les top mais ça aurait été cool de le voir contre Yamashita :bave:

Formule 1 pareil, Schuamcher a le nombre de titre, est-ce que c'est le meilleur pilote ? y a aussi Senna et Hamilton

Par contre celui qui ne met pas Federer pour le tennis je lui enc*** ses morts tout de suite, j'ai beau être pro-Nadal Federer est juste intouchable, comme Ali en boxe :hap:

Ah ce que je disais sur les arguments du « pas la même époque/concurrence »

En boxe c’est Ali ? Je pensais que c’était Sugar Ray :noel:

En boxe j'ai clairement un faible pour Roy Jones Jr. et Lennox Lewis :coeur:

J’y connais pas grand chose. J’ai un ami qui suit les sports de combat en plus. Je dirais Tyson parce que mon père adorait Tyson. (Dans les années 90,suivre le sport américain était compliqué donc t’avais les plus populaires,sont-ils les meilleurs ?).

Tyson c'est le boxeur le plus explosif de l'histoire, un des plus spectaculaires et sûrement le plus dangereux dans les 3 premiers rounds. Au delà, il a pas une endurance de fou, est vite défavorisé par son allonge et au final, esquive pas si bien que ça. Intrinséquement, il est quand même loin des mecs cités :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
21 janvier 2019 à 21:45:30

Le 21 janvier 2019 à 21:39:51 ParkMan a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:39:15 Nicolas_98 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:34:26 ParkMan a écrit :

> >Déjà qu'en basket avec 10 mecs sur un terrain on s'entends pas sur le sujet alors en foot US avec 22 mecs et des postes aussi différents c'est un merdier pas possible.

>

>

> Même en Tennis le débat du GOAT est sujet à polémique et à des débats parfois tendus alors que c'est un sport individuel :rire:

Tennis :d) Federer ( actuellement en tous cas, attendons la fin de Nadal et Djoko )

Il doit sûrement y a avoir pas mal de sports individuels où les avis sont vraiment bien tranchés.

Alors Riner pas du tout, c'est du à son époque et la faible concurrence, le judo a trop évolué. Il est surement dans les top mais ça aurait été cool de le voir contre Yamashita :bave:

Formule 1 pareil, Schuamcher a le nombre de titre, est-ce que c'est le meilleur pilote ? y a aussi Senna et Hamilton

Par contre celui qui ne met pas Federer pour le tennis je lui enc*** ses morts tout de suite, j'ai beau être pro-Nadal Federer est juste intouchable, comme Ali en boxe :hap:

On peut pinailler, en gros, comme j'ai dit, les gens sont plutôt d'accord pour ce genre de classement franchement :noel:

Par contre, vas demander le GOAT du Foot, tout le monde te dira un mec différent :oui:

Mon top 5 c’est Pelé,Maradona,Zidane,Cristiano et Messi.
Mais là encore compliqué. On parle de talent pur ? Ce sont tous de grandes joueurs avec une grande technique.
Leurs accomplissements ? En sélection,Pelé et Maradona. En club,Cristiano et Messi. Zidane à tout gagné en club comme en sélection.
Leur régularité au haut niveau ? Cristiano ou Messi alors.
Sur une saison ? Messi.
Dans la plus grande des compétitions ? Cristiano.

Aucune idée j'y connais rien et je préfère Ronaldo :hap:

Ah moi c’est mon sport préféré,je regarde même des matchs sur Footballia (site qui retransmet pleins de matchs). Moi aussi j’adore Ronaldo. Mais faut savoir que Messi est souvent préféré.

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 janvier 2019 à 21:45:30

Le 21 janvier 2019 à 21:38:05 ParkMan a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:36:55 SydneyCole a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:36:03 ParkMan a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:34:50 zavvi a écrit :
Alain Prost > All :cool:

:hap:

Hamilton est vraiment en train de montrer aux gens que c'est le meilleur pilote pur qui a conduit une F1 :oui:

Autant j'aime pas sa gueule et son arrogance mais putain c'est un plaisir de le voir conduire :oui:

Ah ouais ? Il est beau gosse, il s'est quand même tapé Nicole Scherzinger putain ( :bave: ) et je le trouve moins arrogant que Vettel déjà :hap:

Vettel on dirait Joe Blake dans la série The Man In the High Castle, une belle petite tête de *** arrogante :noel:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
21 janvier 2019 à 21:45:31

D'ailleurs voici la Fight ou Tyson se fait mais DEFONCE par notre cher Lennox :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=oBYQBSNN0PE

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 janvier 2019 à 21:48:24

>

>

J’y connais pas grand chose. J’ai un ami qui suit les sports de combat en plus. Je dirais Tyson parce que mon père adorait Tyson. (Dans les années 90,suivre le sport américain était compliqué donc t’avais les plus populaires,sont-ils les meilleurs ?).

Tyson à 16 ans il soulevait déjà des darons de 30 piges, c'était une vraie machine de guerre le type :peur:

Comment c'est possible d'être aussi balèze dans tous les sens du terme à un aussi jeune âge :noel:

Message édité le 21 janvier 2019 à 21:50:16 par zavvi
Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
21 janvier 2019 à 21:48:29

Le 21 janvier 2019 à 21:44:03 ParkMan a écrit :

> Le 21 janvier 2019 à 21:23:14 ParkMan a écrit :

>> Le 21 janvier 2019 à 21:21:01 zavvi a écrit :

> >> Le 21 janvier 2019 à 21:18:26 SydneyCole a écrit :

> > >Déjà qu'en basket avec 10 mecs sur un terrain on s'entends pas sur le sujet alors en foot US avec 22 mecs et des postes aussi différents c'est un merdier pas possible.

> >

> > C'est tout à fait ça :noel:

> >

> > Même en Tennis le débat du GOAT est sujet à polémique et à des débats parfois tendus alors que c'est un sport individuel :rire:

>

> Y a des sports qui font quand même l'unanimité :d)

>

> Judo :d) Teddy Riner

>

> Natation :d) Michael Phelps

>

> Tennis :d) Federer ( actuellement en tous cas, attendons la fin de Nadal et Djoko )

>

> Formule 1 :d) Schumarer ( attendons la fin de carrière d'Hamilton aussi )

>

> 100m :d) Usain Bolt

>

> Il doit sûrement y a avoir pas mal de sports individuels où les avis sont vraiment bien tranchés.

Tyson c'est le boxeur le plus explosif de l'histoire, un des plus spectaculaires et sûrement le plus dangereux dans les 3 premiers rounds. Au delà, il a pas une endurance de fou, est vite défavorisé par son allonge et au final, esquive pas si bien que ça. Intrinséquement, il est quand même loin des mecs cités :hap:

Ah très bien. Bon a savoir même si ca m'intéresse pas trop (d’ailleurs hormis le foot,le foot us et le basket :hap:). Faut être un sport collectif et avoir un ballon (ah nan j’aime pas le rugby).

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
21 janvier 2019 à 21:49:19

Le 21 janvier 2019 à 21:48:24 zavvi a écrit :

> Le 21 janvier 2019 à 21:23:14 ParkMan a écrit :

>> Le 21 janvier 2019 à 21:21:01 zavvi a écrit :

> >> Le 21 janvier 2019 à 21:18:26 SydneyCole a écrit :

> > >Déjà qu'en basket avec 10 mecs sur un terrain on s'entends pas sur le sujet alors en foot US avec 22 mecs et des postes aussi différents c'est un merdier pas possible.

> >

> > C'est tout à fait ça :noel:

> >

> > Même en Tennis le débat du GOAT est sujet à polémique et à des débats parfois tendus alors que c'est un sport individuel :rire:

>

> Y a des sports qui font quand même l'unanimité :d)

>

> Judo :d) Teddy Riner

>

> Natation :d) Michael Phelps

>

> Tennis :d) Federer ( actuellement en tous cas, attendons la fin de Nadal et Djoko )

>

> Formule 1 :d) Schumarer ( attendons la fin de carrière d'Hamilton aussi )

>

> 100m :d) Usain Bolt

>

> Il doit sûrement y a avoir pas mal de sports individuels où les avis sont vraiment bien tranchés.

Tyson à 16ans il soulevait déjà des darons de 30 piges, c'était une vraie machine de guerre le type :peur:

Comment c'est possible d'être aussi balèze dans tous les sens du terme à un aussi jeune âge :noel:

Là il peut encore te soulever des gros gars le Tyson, il est toujours vener ce mec :hap:

Kimi7Raikkonen
Kimi7Raikkonen
Niveau 10
21 janvier 2019 à 21:50:50

Le 21 janvier 2019 à 21:24:13 Isbrealiomeire a écrit :
En tennis y'a aucun débat c'est Djokovic me meilleur joueur a avoir foule la terre du tennis.
Même si mon cœur penche pour Féderer Djokovic c'est la fusion ultime de Fed et Nadal

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
21 janvier 2019 à 21:52:15

Le 21 janvier 2019 à 21:45:31 ParkMan a écrit :
D'ailleurs voici la Fight ou Tyson se fait mais DEFONCE par notre cher Lennox :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=oBYQBSNN0PE

Ah ouais la fin est compliqué :noel: La boxe c’est surtout un sport que je trouve très cinématographique. Les meilleurs films de sports sont sur la boxe (coucou Scorsese).

zavvi
zavvi
Niveau 63
21 janvier 2019 à 21:52:35

Le 21 janvier 2019 à 21:49:19 ParkMan a écrit :

> Le 21 janvier 2019 à 21:32:26 SydneyCole a écrit :

>> Le 21 janvier 2019 à 21:23:14 ParkMan a écrit :

> >> Le 21 janvier 2019 à 21:21:01 zavvi a écrit :

> > >> Le 21 janvier 2019 à 21:18:26 SydneyCole a écrit :

> > > >Déjà qu'en basket avec 10 mecs sur un terrain on s'entends pas sur le sujet alors en foot US avec 22 mecs et des postes aussi différents c'est un merdier pas possible.

> > >

> > > C'est tout à fait ça :noel:

> > >

> > > Même en Tennis le débat du GOAT est sujet à polémique et à des débats parfois tendus alors que c'est un sport individuel :rire:

> >

> > Y a des sports qui font quand même l'unanimité :d)

> >

> > Judo :d) Teddy Riner

> >

> > Natation :d) Michael Phelps

> >

> > Tennis :d) Federer ( actuellement en tous cas, attendons la fin de Nadal et Djoko )

> >

> > Formule 1 :d) Schumarer ( attendons la fin de carrière d'Hamilton aussi )

> >

> > 100m :d) Usain Bolt

> >

> > Il doit sûrement y a avoir pas mal de sports individuels où les avis sont vraiment bien tranchés.

>

> Alors Riner pas du tout, c'est du à son époque et la faible concurrence, le judo a trop évolué. Il est surement dans les top mais ça aurait été cool de le voir contre Yamashita :bave:

>

> Formule 1 pareil, Schuamcher a le nombre de titre, est-ce que c'est le meilleur pilote ? y a aussi Senna et Hamilton

>

>

> Par contre celui qui ne met pas Federer pour le tennis je lui enc*** ses morts tout de suite, j'ai beau être pro-Nadal Federer est juste intouchable, comme Ali en boxe :hap:

Tyson à 16ans il soulevait déjà des darons de 30 piges, c'était une vraie machine de guerre le type :peur:

Là il peut encore te soulever des gros gars le Tyson, il est toujours vener ce mec :hap:

Imagine Tyson à la place de Christophe Dettinger qui met des patates de forains aux CRS oklm, le type il te brise un casque avec son poing littéralement :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
21 janvier 2019 à 21:54:13

Le 21 janvier 2019 à 21:52:35 zavvi a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:49:19 ParkMan a écrit :

> Le 21 janvier 2019 à 21:34:37 Nicolas_98 a écrit :

>> Le 21 janvier 2019 à 21:32:26 SydneyCole a écrit :

> >> Le 21 janvier 2019 à 21:23:14 ParkMan a écrit :

> > >> Le 21 janvier 2019 à 21:21:01 zavvi a écrit :

> > > >> Le 21 janvier 2019 à 21:18:26 SydneyCole a écrit :

> > > > >Déjà qu'en basket avec 10 mecs sur un terrain on s'entends pas sur le sujet alors en foot US avec 22 mecs et des postes aussi différents c'est un merdier pas possible.

> > > >

> > > > C'est tout à fait ça :noel:

> > > >

> > > > Même en Tennis le débat du GOAT est sujet à polémique et à des débats parfois tendus alors que c'est un sport individuel :rire:

> > >

> > > Y a des sports qui font quand même l'unanimité :d)

> > >

> > > Judo :d) Teddy Riner

> > >

> > > Natation :d) Michael Phelps

> > >

> > > Tennis :d) Federer ( actuellement en tous cas, attendons la fin de Nadal et Djoko )

> > >

> > > Formule 1 :d) Schumarer ( attendons la fin de carrière d'Hamilton aussi )

> > >

> > > 100m :d) Usain Bolt

> > >

> > > Il doit sûrement y a avoir pas mal de sports individuels où les avis sont vraiment bien tranchés.

> >

> > Alors Riner pas du tout, c'est du à son époque et la faible concurrence, le judo a trop évolué. Il est surement dans les top mais ça aurait été cool de le voir contre Yamashita :bave:

> >

> > Formule 1 pareil, Schuamcher a le nombre de titre, est-ce que c'est le meilleur pilote ? y a aussi Senna et Hamilton

> >

> >

> > Par contre celui qui ne met pas Federer pour le tennis je lui enc*** ses morts tout de suite, j'ai beau être pro-Nadal Federer est juste intouchable, comme Ali en boxe :hap:

>

>

> Ah ce que je disais sur les arguments du « pas la même époque/concurrence »

>

> En boxe c’est Ali ? Je pensais que c’était Sugar Ray :noel:

Imagine Tyson à la place de Christophe Dettinger qui met des patates de forains aux CRS oklm, le type il te brise un casque avec son poing littéralement :hap:

Pour tank :d) Tyson Fury

Pour continuer dans le Punch :d) Wilder

Eviter que les flics s'en prennent à toi :d) Anthony Joshua :hap:

Kimi7Raikkonen
Kimi7Raikkonen
Niveau 10
21 janvier 2019 à 21:54:18

Le 21 janvier 2019 à 21:39:24 ParkMan a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:38:48 zavvi a écrit :
En MotoGP, Valentino Rossi est pas mal niveau unanimité :noel:

Marquez va rapidement le passer, pas en terme de popularité mais sûrement en titre et en domination :bave:

Il domine des trentenaires qui ont des charrettes...

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
21 janvier 2019 à 21:56:41

Le 21 janvier 2019 à 21:54:18 Kimi7Raikkonen a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:39:24 ParkMan a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:38:48 zavvi a écrit :
En MotoGP, Valentino Rossi est pas mal niveau unanimité :noel:

Marquez va rapidement le passer, pas en terme de popularité mais sûrement en titre et en domination :bave:

Il domine des trentenaires qui ont des charrettes...

C'est vraiment très petit de faire ça :noel:

Dovi fait une grosse saison, Lorenzo également à la fin, les rookies n'ont pas été à la hauteur, Pedrosa blessé, Rossi qui nn'arrive plus à rouler, Crutchlow qui fait que tomber... Il domine mais sans AUCUNE difficulté. On verra l'année prochaine avec Lorenzo chez Honda je crois :hap:

Kimi7Raikkonen
Kimi7Raikkonen
Niveau 10
21 janvier 2019 à 22:02:02

Rossi termine 3eme qd meme sans victoire quoi :hap:
Il bouffe son équipier pdt que Marquez met la vie des autres en danger :hap:

ParkMan
ParkMan
Niveau 34
21 janvier 2019 à 22:04:49

Le 21 janvier 2019 à 22:02:02 Kimi7Raikkonen a écrit :
Rossi termine 3eme qd meme sans victoire quoi :hap:
Il bouffe son équipier pdt que Marquez met la vie des autres en danger :hap:

Le pilotage de Marquez, tu peux mettre Rossi à son prime, c'est HYPER serré, il glisse tellement sur la piste Marquez, ses tentatives de dépassement sont complètement WTF, tout dans le spectacle :bave:

Kimi7Raikkonen
Kimi7Raikkonen
Niveau 10
21 janvier 2019 à 22:13:07

Rossi a son prime gagnait proprement vs Biaggi, Gibernau etc. Marquez a son prime bat un Rossi de 40 ans quasi, un Dovizioso qui a 3 bonnes saisons ds sa carrière :hap:

Isbrealiomeire
Isbrealiomeire
Niveau 10
22 janvier 2019 à 00:02:07

Federer a une aura, une technique et une carrière intouchable.
Mais voilà en terme de joueur je pense que Djokovic est un cyborg.

Isbrealiomeire
Isbrealiomeire
Niveau 10
22 janvier 2019 à 00:03:39

Hamilton qui montre a Vettel ce qu'est un pilote de légende
Kimi aurait dû rester chez Ferrari

Kimi7Raikkonen
Kimi7Raikkonen
Niveau 10
22 janvier 2019 à 00:13:16

Le 22 janvier 2019 à 00:02:07 Isbrealiomeire a écrit :
Federer a une aura, une technique et une carrière intouchable.
Mais voilà en terme de joueur je pense que Djokovic est un cyborg.

Djokovic est meilleur que Federer sur 2 points assez important : le revers et surtout le mental.

Nayvadius
Nayvadius
Niveau 10
22 janvier 2019 à 00:19:41

Je suis mort le topic NFL qui se transforme en topic sports

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition