Le 11 mars 2017 à 09:59:38 ParkMan a écrit :
Le 11 mars 2017 à 07:18:37 zavvi a écrit :
ParkMan t'es où gros ?
Les Wizards 2nd seed à l'Est poto. Incroyable ! 
C'était prévu 
GG pour la prédiction. 
Les Wizards pratiquent le meilleur jeu offensif de la NBA en ce moment et peuvent taper absolument tout le monde. Je pense qu'ils vont finir la saison en trombe et même pousser les Cavs à tout donner pour avoir la 1ère place. Bradley Beal évolue à un niveau monstrueux, les systèmes à 3 points en floppy pour Porter sont aussi mis en place pour Beal, ce qui lui donne des tirs ouverts à 3 points, où il tourne à un pourcentage énorme de 47%.
Je ne saurais te répondre, mais vu comment ils carburent ces derniers temps, ils taperont un bilan comptable au-delà des 50W. Scott Brooks a vraiment posé de son empreinte sur cette équipe. Le jour et la nuit avec Randy Wittman. 
Wall évolue dans une autre dimension, selon moi c'est le meilleur meneur actuel de la NBA avec James Harden dans les équipes de haut rang. Il maitrise le tempo de façon incroyable, ses drivles deviennent de plus en plus saignants puisqu'il les finit de mieux en mieux et son tir à mi distance en tête de raquette est vraiment devenu fiable, CF le pull up clutch qu'il met en fin de match.
Je rejoins totalement ton avis et je pousserai même le vice jusqu'au bout en disant que John Wall est actuellement le meilleur meneur en NBA (devant James Harden). Comme tu l'as très bien dit, Wall maîtrise l'art du jeu up-tempo à des mesures différentes, ses capacités de clutch player n'ont rien à envier à un James Harden des grands soirs, son jeu midrange est en constante progression d'une saison à l'autre. Pour moi c'est avec Paul les deux seuls vrais meneurs dit Point-GOD overall.
Les Wizards, en l'état actuel, je les vois pousser les Cavs au match 7 dans les Finals de conférence.
En sept matchs, là aussi je ne saurais te répondre, mais sans trop m'avancer je pense que c'est l'équipe qui pourrait selon moi donner un réel challenge aux Cavaliers de James et sa troupe. 
Le dernier Cavs @ Wizards c'était quelque chose.
Désolé je suis pas super présent dernièrement parce que, comme je regarde les match très tard le soir, qu'en même temps j'ai pas mal de taff pour l'école, et que je prépare un petit topic sur les Bucks et surtout sur le Heat, j'ai pas trop le temps de tout commenter 
Il tombe pour quand le topic du Heat ?