J'ai aussi oublié Lionel Buton bien qu'il soit plus orienté NFL, mais il est bon en commentateur en plus il aime les Cavs ![]()
Le 04 mai 2016 à 14:29:17 OGMaco a écrit :
Le 04 mai 2016 à 14:27:01 Chicago14 a écrit :
En effet Monclar et Micoud sont topPar contre, c'est qui le gars qui crie tout le temps ? Je connais pas son nom et j'ai jamais fait gaffe
Samyr Hamoudi
Je l'aime bien alors
Il vit le match a fond le mec ![]()
Mdr il est x10 pire quand il commente un match NFL, mais oui je l'aime bien aussi bien qu'il bande à donf sur le gainage de Westbrook. ![]()
Ouais Samyr sur les matchs NFL je le suis pas, il s'excite pour rien défois ![]()
Le 04 mai 2016 à 13:48:34 mehdiguadi a écrit :
Y'a de quoi les fracasser là aussi.
C'est affligeant de venir en playoffs avec si peu d'envie.
Voilà c'est résumé. Je crois que c'était le game 4, un dimanche soir, je le regardais et je me faisais chier d'une force à voir. Remise en jeu de DH12 pour Harden, le barbu remonte, shoot forcé.
Ou des gars qui tendait à peine le ballon pour un rebond facilement captable et se rater.
Mais si c'est justifié pour cette saison, avant celle-ci il n'y avait pas de raison particulière selon moi pour critiquer les Rockets.
Par contre, critiquer l'équipe oui mais lorsqu'on est commentateur sportif, on se doit d'avoir une certaine objectivité, il me semble, c'est d'analyser.
Le 04 mai 2016 à 17:17:09 Claudou28 a écrit :
C'est affligeant de venir en playoffs avec si peu d'envie.Voilà c'est résumé. Je crois que c'était le game 4, un dimanche soir, je le regardais et je me faisais chier d'une force à voir. Remise en jeu de DH12 pour Harden, le barbu remonte, shoot forcé.
Ou des gars qui tendait à peine le ballon pour un rebond facilement captable et se rater.
Mais si c'est justifié pour cette saison, avant celle-ci il n'y avait pas de raison particulière selon moi pour critiquer les Rockets.
Par contre, critiquer l'équipe oui mais lorsqu'on est commentateur sportif, on se doit d'avoir une certaine objectivité, il me semble, c'est d'analyser.
Comme j'ai dit oui la critique cette année est justifier ![]()
Mais par moment c'est de l'archarnement qui n'a pas lieux d'être. C'est pas seulement cette année ça fait 2ans que c'est comme ça et encore j'imagine que c'était probablement déjà le cas avant que je ne regarde la NBA.
Comme tu as dis a ta dernière phrase, un commentateur doit garder son objectivité et quand ont regarde NBA extra et les matchs que Mr commente il ne faut pas être aveugle pour voir que Mr Vaution et Mme Curry ne le sont mais alors pas du tout !
Mr Vaution s'enflamme sur les 3pts de Curry mais quand certains gars font la même chose etc pas de réaction ou de timide réaction.
Comme ce midi sur NBA Extra pour s'amuser il passe une vidéo ou Harden rate quelques passe alors que ça date d'il y'a 2 semaines.
D'ailleurs je me demande même si c'est pas Harden qu'il ne peuvent pas saquer et non Houston ![]()
Vaution n'aime pas Harden il l'avait dit, après je les trouve plutôt justes, du moins chacun dit ce qu'il pense sans non plus faire les fanboys ( sauf Patrux qui est fan de Curry est des Warriors depuis plus longtemps que 2 ans les gars) donc j'ai pas été scandalisé par leur attitude. Puis quand tu regardes Houston en PO ou dans certains matchs de SR cette saison, il y a vraiment de quoi s'énerver. C'est une équipe hyper talentueuse, et c'est pour ça qu'elle suscite beaucoup de critiques.
L'équipe de Bein est génial je trouve
Ouais Patrux ça fais longtemps, elle suit Curry depuis un bail déjà. Elle est chiante mais ça fais un bail qu'elle aime GS.
Harden c'est un running gag, Shaq abuse parfois sur son bêtisier aussi.
Le 04 mai 2016 à 18:59:43 Fairgame a écrit :
Vaution n'aime pas Harden il l'avait dit, après je les trouve plutôt justes, du moins chacun dit ce qu'il pense sans non plus faire les fanboys ( sauf Patrux qui est fan de Curry est des Warriors depuis plus longtemps que 2 ans les gars) donc j'ai pas été scandalisé par leur attitude. Puis quand tu regardes Houston en PO ou dans certains matchs de SR cette saison, il y a vraiment de quoi s'énerver. C'est une équipe hyper talentueuse, et c'est pour ça qu'elle suscite beaucoup de critiques.L'équipe de Bein est génial je trouve
Je pense exactement la même chose, s'ils tapent autant sur Houston c'est parce que cette équipe est capable de bien mieux au regard des joueurs que l'équipe possède.
Le 04 mai 2016 à 14:12:18 Chicago14 a écrit :
Le 04 mai 2016 à 14:07:19 FLoowzer a écrit :
Cette année, je comprends la haine/les critiques. Avant, j'avais pas remarqué.Je comprend aussi totalement les critiques sur cette année
Mais comme j'ai dit, dès mes premiers matchs que j'ai regarder sur Bein, j'ai vu cette haine envers eux, j'avais poster sur Twitter si certains remarquer la même chose et j'avais eux quelques réponses qui me disait que eux aussi ressentait ça ^^
Franchement pour un fan c'est désagréable d'entendre toujours l'equipe qu'ont supporte se faire cracher dessus
Même ce midi l'autre Tix de GSW nous à passer un montage sur les balles perdu et les passe raté d'Harden..Ah il était content sur le plateau !
Même quand ont est plus là, il cherchent toujours à nous cracher dessus
Ah mais en parlant j'ai même pas compris pourquoi ils ont passés ça sur le coup vu que je regardais d'un oeil d'autant plus que ça date un peu.
Le 04 mai 2016 à 19:46:34 PauloDybala a écrit :
Cette année, je comprends la haine/les critiques. Avant, j'avais pas remarqué.Je comprend aussi totalement les critiques sur cette année
Mais comme j'ai dit, dès mes premiers matchs que j'ai regarder sur Bein, j'ai vu cette haine envers eux, j'avais poster sur Twitter si certains remarquer la même chose et j'avais eux quelques réponses qui me disait que eux aussi ressentait ça ^^
Franchement pour un fan c'est désagréable d'entendre toujours l'equipe qu'ont supporte se faire cracher dessus
Même ce midi l'autre Tix de GSW nous à passer un montage sur les balles perdu et les passe raté d'Harden..Ah il était content sur le plateau !
Ah mais en parlant j'ai même pas compris pourquoi ils ont passés ça sur le coup vu que je regardais d'un oeil d'autant plus que ça date un peu.
D'après ce que j'ai compris c'est parce qu'il avait un invité, le comédien là qui était sur le plateau qui déteste Harden donc ils ont du lui faire une petite compil ![]()
Le 04 mai 2016 à 19:54:44 Chicago14 a écrit :
D'après ce que j'ai compris c'est parce qu'il avait un invité, le comédien là qui était sur le plateau qui déteste Harden donc ils ont du lui faire une petite compil
Quel comédien ?
Le 04 mai 2016 à 20:07:55 Nayvadius a écrit :
Le 04 mai 2016 à 19:54:44 Chicago14 a écrit :
D'après ce que j'ai compris c'est parce qu'il avait un invité, le comédien là qui était sur le plateau qui déteste Harden donc ils ont du lui faire une petite compil
Quel comédien ?
Un invite qui été sur le plateau, il me semble qu'il était comédien mais pas sur ![]()
Quoi qu'il en soit c'était un inviter qui détestait Harden ![]()
C'était Kévin Razy un fan des Rockets
Kevin Razy c'est un fan des Rockets oui donc ça m'étonnerait qu'il déteste Harden. ![]()
Sérieusement ?
Pourtant il disait pas du bien des Rockets et encensé les Warriors , après j'écoutait vite fait donc bon ![]()
Autant pour moi alors sur ce coup ![]()
Je pense qu'ils ont surtout envie de gagner en audience avec un effet "bad buzz tête de turque" et ça a l'air de bien marcher avec eux alors ils continuent.
J'en ai ddb certain pour machisme ![]()
Le 04 mai 2016 à 17:43:31 Chicago14 a écrit :
Le 04 mai 2016 à 17:17:09 Claudou28 a écrit :
C'est affligeant de venir en playoffs avec si peu d'envie.Voilà c'est résumé. Je crois que c'était le game 4, un dimanche soir, je le regardais et je me faisais chier d'une force à voir. Remise en jeu de DH12 pour Harden, le barbu remonte, shoot forcé.
Par contre, critiquer l'équipe oui mais lorsqu'on est commentateur sportif, on se doit d'avoir une certaine objectivité, il me semble, c'est d'analyser.Comme j'ai dit oui la critique cette année est justifier
Mais par moment c'est de l'archarnement qui n'a pas lieux d'être. C'est pas seulement cette année ça fait 2ans que c'est comme ça et encore j'imagine que c'était probablement déjà le cas avant que je ne regarde la NBA.
Comme tu as dis a ta dernière phrase, un commentateur doit garder son objectivité et quand ont regarde NBA extra et les matchs que Mr commente il ne faut pas être aveugle pour voir que Mr Vaution et Mme Curry ne le sont mais alors pas du tout !
Mr Vaution s'enflamme sur les 3pts de Curry mais quand certains gars font la même chose etc pas de réaction ou de timide réaction.
Comme ce midi sur NBA Extra pour s'amuser il passe une vidéo ou Harden rate quelques passe alors que ça date d'il y'a 2 semaines.
D'ailleurs je me demande même si c'est pas Harden qu'il ne peuvent pas saquer et non Houston
C'est vrai que j'ai remarqué que souvent ils vannaient Houston, mais par contre de l'acharnement...je ne sais pas je n'ai pas trop fais attention peut-être parce que je ne suis pas supporter de Houston. Mais le truc c'est que je ne vois pas objectivement qu'est-ce qu'ils auraient contre Houston, ? Une franchise mythique d'ailleurs
En meme temps houston n'a pas défense c'est comme les clippers j'ai l'impression que bein troll cet équipe à chaque fois avec leur défense.
Toutes façons sur bein les rockets et les clippers prennent tarifs à cause de leurs défense.