CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca devient lourd !

chicago14
chicago14
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:46:02

Bonjour à tous :noel:

Je vient ici pour voir si certains ont le même avis que moi:

Qu'es ce qu'a bien pu faire Houston à Bein et NBA Extra pour qu'a chaque matchs des Rockets ou chaque résumé les Rockets s'en prennent plein la gueule ?

A chaque NBA Extra (ou presque) ont a l'autre tuche de blonde qui à chaque fois crache sur Houston.(coucou la guignol qui supporte GSW depuis 2ans) :noel:

A chaque match ou résumé ont à l'autre zinzin de Mr Vaution qui crache tout le temps sur les Rockets, alors lui c'est le pire, il manque jamais une occasion de les fracasser.

Il y'a 2 ans quand j'ai commencer à supporter Houston je voyais déjà cette haine quand j'ai aussi regarder mes premier match de NBA. J'avais d'ailleurs demander confirmation à quelques personnes sur Twitter sur le fait que si eux aussi trouvais les commentateurs dégueulasse avec nos Rockets, et tous ont trouver les propos limite envers eux, car oui un commentateur se doit d'être impartial :noel:

Bien sur, je ne sait pas d'ou vient cette haine, mais elle commence à être insupportable quand ont supporte justement cette équipe ! A tel point que j'en viendrai à me désabonner de cette chaine.

Alors vous aussi vous remarquer cette haine ? :noel:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
04 mai 2016 à 13:48:34

Y'a de quoi les fracasser là aussi.
C'est affligeant de venir en playoffs avec si peu d'envie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 13:51:03

Je l'ai remarqué également, on peut sentir une certaine haine envers Houston dès que Vaution ou Patrux la tix ouvre la bouche. J'ai l'impression que c'est une équipe mal aimée, hormis Singleton, tout le monde crachent à la gueule des Rockets, hate injustifiée.

Message édité le 04 mai 2016 à 13:51:31 par Pseudo supprimé
chicago14
chicago14
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:51:38

Le 04 mai 2016 à 13:48:34 mehdiguadi a écrit :
Y'a de quoi les fracasser là aussi.
C'est affligeant de venir en playoffs avec si peu d'envie.

Ah mais ça totalement, mais ont parle de ça depuis 2 ans, depuis que je regarde la NBA c'est tout ke temps comme ça, il leur crache dessus sans véritable raison.

Désoler mais notre parcourt de l'année dernière était pas dégueulasse et pourtant ça ne plaisait pas à nos cher commentateur :noel:

D'ailleurs je me demande si cette haine n'est pas encore plus vieille étant donner que je ne regarde la NBA que depuis 2 ans :)

chicago14
chicago14
Niveau 10
04 mai 2016 à 13:53:08

Le 04 mai 2016 à 13:51:03 OGMaco a écrit :
Je l'ai remarqué également, on peut sentir une certaine haine envers Houston dès que Vaution ou Patrux la tix ouvre la bouche. J'ai l'impression que c'est une équipe mal aimée, hormis Singleton, tout le monde crachent à la gueule des Rockets, hate injustifiée.

Merci bien ! D'ailleurs j'aimerai savoir d'ou vient cette haine, mais je pense que même Mr Vaution et Mme Curry ne saurait me répondre concrètement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 13:56:20

En même temps Vaution est pour les Clippers, il a dû mal digérer le 4-3 de l'an dernier alors qu'ils menaient 3-1 et +20 dans le 3ème QT du Game 5 :hap:

Et la tix de GS, je pense que c'était surtout du fait que c'était le rival de Curry au titre de MVP la saison passée et qu'ils se sont affrontés deux fois en postseason.

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
04 mai 2016 à 13:59:57

Ouais Vaution/Patrux faut pas trop chercher avec eux. Il anime bien le Vaution mais faut qu'il arrête de parler basket, c'est souvent risible.
Et l'autre tix j'en parlerais même pas, à part sucer son équipe et dire tous les jours que Curry c'est le meilleur elle fait pas grand-chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 14:03:30

Le 04 mai 2016 à 13:59:57 mehdiguadi a écrit :
Ouais Vaution/Patrux faut pas trop chercher avec eux. Il anime bien le Vaution mais faut qu'il arrête de parler basket, c'est souvent risible.
Et l'autre tix j'en parlerais même pas, à part sucer son équipe et dire tous les jours que Curry c'est le meilleur elle fait pas grand-chose.

mehdi à tout résumer.

chicago14
chicago14
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:05:47

Le 04 mai 2016 à 13:56:20 OGMaco a écrit :
En même temps Vaution est pour les Clippers, il a dû mal digérer le 4-3 de l'an dernier alors qu'ils menaient 3-1 et +20 dans le 3ème QT du Game 5 :hap:

Et la tix de GS, je pense que c'était surtout du fait que c'était le rival de Curry au titre de MVP la saison passée et qu'ils se sont affrontés deux fois en postseason.

En effet ce n'est pas impossible :noel:
Mais si c'est pour ces raisons, ça craint clairement :rire:

Quand je vois l'autre Vaution il y'a 2-3 semaines qui criez que Houston allais surement/pouvait perdre contre Sacramento dans le dernier match de la saison régulière et qu'il voyais Utah passer à notre place avec une défaite de notre part.

Et qu'il y'a Monclar qui tire une tête du genre "Non mais t'es sérieux là ? Tu crois réellement se que tu dis" et qui lui fait comprendre que Houston va passer sans problème.

D'ailleurs Micoud avais dit le même genre de phrase que Monclar.

La haine de Mr Vaution l'aveugle et lui faire dire vraiment de la mer** :hap:

chicago14
chicago14
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:07:02

Le 04 mai 2016 à 13:59:57 mehdiguadi a écrit :

Voilà sujet clos t'a tout dis :rire:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:07:19

Cette année, je comprends la haine/les critiques. Avant, j'avais pas remarqué. :hap:

chicago14
chicago14
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:12:18

Le 04 mai 2016 à 14:07:19 FLoowzer a écrit :
Cette année, je comprends la haine/les critiques. Avant, j'avais pas remarqué. :hap:

Je comprend aussi totalement les critiques sur cette année :oui:

Mais comme j'ai dit, dès mes premiers matchs que j'ai regarder sur Bein, j'ai vu cette haine envers eux, j'avais poster sur Twitter si certains remarquer la même chose et j'avais eux quelques réponses qui me disait que eux aussi ressentait ça ^^

Franchement pour un fan c'est désagréable d'entendre toujours l'equipe qu'ont supporte se faire cracher dessus :oui: Même ce midi l'autre Tix de GSW nous à passer un montage sur les balles perdu et les passe raté d'Harden..Ah il était content sur le plateau !

Même quand ont est plus là, il cherchent toujours à nous cracher dessus :honte:

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
04 mai 2016 à 14:14:18

Ça crachait pour Harden MVP aussi :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 14:18:04

Les seuls impartiales sur beIN niveau basket ça restera toujours Micoud et Monclar, le reste c'est pas neutre du tout entre Patrux qui dickride à mort Curry & GSW, Reverchon à fond derrière L.A., Vaution pour les Clippers...

Bref, de toute façon le LP c'est le top du top. Moi qui est fan de Cleveland, un match des Cavs avec le duo Fred McLeod - Austin Carr > commentateurs beIN surtout quand c'est la meuf qui commente le week-end là Audrey machin chose. :malade:

mehdiguadi
mehdiguadi
Niveau 72
04 mai 2016 à 14:21:37

C'est clair, Micoud et Monclar ça reste au-dessus de tous les autres.

Austin Carr :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 14:25:29

Le 04 mai 2016 à 14:21:37 mehdiguadi a écrit :
C'est clair, Micoud et Monclar ça reste au-dessus de tous les autres.

Austin Carr :cute:

+1 Austin Carr
http://youtu.be/NPD-6ILwpKs :cute:

FLoowzer
FLoowzer
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:25:41

J'aime bien Reverchon, il est pour LAL, même s'il m'énerve quand il parle de D'Angelo. :hap:

Reventon44
Reventon44
Niveau 9
04 mai 2016 à 14:26:47

Tout les commentateurs "local" des équipes Nba sont meilleurs que celle de Bein :hap:

Et puis Stacey King>all :bave: :noel:

chicago14
chicago14
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:27:01

En effet Monclar et Micoud sont top :oui:

Par contre, c'est qui le gars qui crie tout le temps ? Je connais pas son nom et j'ai jamais fait gaffe :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2016 à 14:29:17

Le 04 mai 2016 à 14:27:01 Chicago14 a écrit :
En effet Monclar et Micoud sont top :oui:

Par contre, c'est qui le gars qui crie tout le temps ? Je connais pas son nom et j'ai jamais fait gaffe :noel:

Samyr Hamoudi :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe