Le 06 mai 2024 à 09:54:20 :
Pour éviter de créer un autre topic sur le sujet concerné.
Salut.
J'avais fait le jeu 3 fois sur ps4 donc j'ai eu ma dose.
J'ai la ps5 j'ai fait la mise à niveau de cyberpunk gratuite ps5, j'ai acheter le dlc phantom liberty, il est installé.
Cependant, j'ai repris une ancienne save juste avant la fin (le point de non retour) rien de s'enclenche pour le dlc , je ne comprend pas et ça me fait peur .
Dans les contenues additionnel au niveau de l'écran titre il n'y apparaît pas avec les autres.
Dans le doute j'ai recommencer une nouvelle partie alors que je nai pas vraiment envie non plus ,pour voir si à un moment donner le dlc s'enclenchera.
Se serait pour savoir si je me suis pas planté pour le faire, l'ayant peut être acheter pour rien .
Si quelqu'un a des infos merci.
si tu l'as acheté c'est pas pour rien, il est forcement quelque part, de plus tu dis qu'il est bien installé
Normalement tu peux y accéder dans une partie déja commencé, il faut atteindre la partie avec les voodo boys et finir cette section et après tu vas recevoir un appel
Après, tu étais déja bien plus loins que ça donc bizarre...
Autre chose, le dlc doit apparaitre dans le menu sinon ça sert a rien de recommencer, c'est qu'il n'est pas dans le jeu
de plus tu dis que t'as pas envie de tout te retaper et justement quand tu as le dlc tu refais une partie et dans le menu on te propose d'aller direct au début dlc pour ceux qui veulent éviter de tout refaire
Si y'a rien de tout ça c'est pas la peine de jouer il n'est pas installé dans le jeu
Cela dit j'suis sur xbox donc je sais pas si y'a pas des trucs particulier a faire sur play vu que tu dis être passé de la ps4 a ps5
Au pire réinstalle le dlc, recommence une partie ou autres...mais si tu l'as acheté et que t'es sur ps5 y'a forcément un moyen...