Le 03 décembre 2023 à 22:52:01 :
Salut tout le monde! Petite question : si j'achète cette version ultime ps5, est ce que je pourrais continuer ma sauvegarde de ma version PS4. J'ai vendu le jeu version PS4 mais j'ai toujours ma sauvegarde de fin de jeu. Il me restait encore des quêtes annexe a faire et des collectibles. La sauvegarde je l'ai transféré sur ma console ps5, du coup est ce que je pourrais continuer sur la version ps5 physique qui sort semaine pro et faire le dlc sans recommencer le jeu en entier et profitez des dernières maj. Ça sera déterminant pour mon achat je veux pas tout me retaper. Merci d'avance
Apparemment oui
"Si vous jouez à la version PlayStation 4 du jeu, vous pourrez sélectionner un fichier de sauvegarde à télécharger sur le cloud. Une fois la version PlayStation 5 lancée, vous pourrez alors la télécharger. Cette méthode vous permet de transférer entre différents appareils, ne nécessite pas d'abonnement PlayStation Plus et un seul fichier de sauvegarde est pris en charge.
Si vous jouez sur une console PlayStation 5 via une rétrocompatibilité, une fois que vous aurez téléchargé la version nouvelle génération du jeu, votre PlayStation 5 lira automatiquement vos fichiers de sauvegarde.
Alternativement, vous pouvez simplement utiliser le processus de progression croisée introduit dans la mise à jour pour transférer vos sauvegardes."
https://support.cdprojektred.com/en/cyberpunk/playstation/sp-technical/issue/2075/how-do-i-transfer-my-save-file-to-the-next-gen-update-1
C’était pour la maj next gen en 2022 mais je vois pas pourquoi ce serait différent pour la version ultime.
Message édité le 03 décembre 2023 à 23:29:02 par vinsaucisson21