CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version physique Ultimate Édition arrive !!!

LilBoWeepBTTS
LilBoWeepBTTS
Niveau 14
24 novembre 2023 à 15:28:58

Le 08 novembre 2023 à 23:47:14 :
Bonne nouvelle :oui: si on achète cette édition, on conserve sa sauvegarde quand même ? ( normalement oui avec le clouds mais bon )

Tu veux acheter le jeu une 2e fois ?

daneel53
daneel53
Niveau 43
24 novembre 2023 à 16:19:04

Ou alors j'ai pas compris le sens de ton message.

Par son message, Asabiyya prétend que les joueurs qui se plaignent de ne pas avoir la fibre ont 66 % de chances de faire partie des 16 millions de foyers théoriquement connectables à la fibre mais qui ne l'ont pas demandé, donc que c'est de leur faute s'ils n'ont pas la fibre.

J'ai juste donné quelques une des nombreuses raisons qui font que 16 millions de foyers théoriquement reliables ne le sont pas, pour expliquer que ce n'est probablement pas juste par fainéantise de leur part de la demander. Ces 16 millions de foyers ont probablement tous une très bonne raison de ne pas demander le raccordement et il est bien plus probable que les joueurs non reliés fassent partie des 8 millions de foyers qui n'y ont pas accès.

C'est quand même terrible cette manie de dire à des gens que ce qui leur arrive est probablement de leur faute alors qu'on ne sait strictement rien de leur vie et leur environnement.

Message édité le 24 novembre 2023 à 16:21:22 par daneel53
CYHpmet
CYHpmet
Niveau 9
01 décembre 2023 à 17:48:43

Bin au vu du taff de cdpr sur cp2077 j'ai acheté la version physique ultimate.

Au final malgré leur début difficile ils ont travaillé d'arrache pied sur leur soft.

Pour moi, cela se récompense. Donc j'aurai la version physique qui restera sous blister et je jouerai avec la version numérique.

AdamJensen-2029
AdamJensen-2029
Niveau 8
01 décembre 2023 à 19:19:44

J'ai la collector version PS4 et ça ne m'empêchera pas d'acheter cette version sur PS5. CD Projekt est le seul studio pour lequel j'achèterai un jeu sur différents supports. Ils sont juste les GOATs !!! :coeur:

jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
03 décembre 2023 à 12:24:44

Le 22 novembre 2023 à 09:30:12 :
Je viens de voir le prix ce matin sur Edition collector.fr, c'est 59,99€

Pour un jeu qui souffre encore trop de bugs, avec un dlc qui est même pasur la galette sur PS5, cela fait cher.

Surtout quand la version PS4 est trouvable pour 10 balles, que la maj PS5 est gratuite et qu'il y a juste à acheté le dlc.

donc c'est quoi l’intérêt de l'acheter ? est-ce que visuellement il y aura une différence ?

Gintoki0
Gintoki0
Niveau 48
03 décembre 2023 à 15:09:44

Salut les kheys j'ai juste une petite question alors je compte le prendre sur ps5 (le dlc en code ça je sais) mais je voulais savoir est ce que le disque de l'Ultimate edition contient toutes les maj depuis la sortie ou pas. C'est pour savoir si c'est parfaitement jouable sans faire d'autre maj (la 2.01?) ou de téléchargement .

SchnekChronicle
SchnekChronicle
Niveau 29
03 décembre 2023 à 17:41:43

Le 03 décembre 2023 à 15:09:44 :
Salut les kheys j'ai juste une petite question alors je compte le prendre sur ps5 (le dlc en code ça je sais) mais je voulais savoir est ce que le disque de l'Ultimate edition contient toutes les maj depuis la sortie ou pas. C'est pour savoir si c'est parfaitement jouable sans faire d'autre maj (la 2.01?) ou de téléchargement .

Je crois que c'est livré avec la 2.1 qui arrive mardi donc dur de te dire si c'est parfait mais en général pour la 2.0 le jeu est très apprécié mais tu peux très bien avoir une partie parfaite comme buggé ça arrive (pas au niveau de la sortie loin de là)

Gintoki0
Gintoki0
Niveau 48
03 décembre 2023 à 18:04:50

Le 03 décembre 2023 à 17:41:43 :

Le 03 décembre 2023 à 15:09:44 :

Je crois que c'est livré avec la 2.1 qui arrive mardi donc dur de te dire si c'est parfait mais en général pour la 2.0 le jeu est très apprécié mais tu peux très bien avoir une partie parfaite comme buggé ça arrive (pas au niveau de la sortie loin de là)

Ouii de toute façon ça peut toujours arriver deux trois bug tant que c'est pas comme à la sortie mdr
Mais ouais j'espère que sur la galette toute les maj seront dessus (sauf la 2.1) parcque j'ai pas envie de me retrouver avec la version ultimate avec le disque ver 1.00 de l'époque quoi

DAVancenator
DAVancenator
Niveau 36
03 décembre 2023 à 20:24:21

Déjà ce sera forcément pas la version 1.00 de l'époque car ça c'était pour la ps4 one, là c'est la version ps5 sx ce sont donc de nouveaux disques
+ il y aura les màj sorties sauf peut-être la dernière

Galactic-7
Galactic-7
Niveau 6
03 décembre 2023 à 22:52:01

Salut tout le monde! Petite question : si j'achète cette version ultime ps5, est ce que je pourrais continuer ma sauvegarde de ma version PS4. J'ai vendu le jeu version PS4 mais j'ai toujours ma sauvegarde de fin de jeu. Il me restait encore des quêtes annexe a faire et des collectibles. La sauvegarde je l'ai transféré sur ma console ps5, du coup est ce que je pourrais continuer sur la version ps5 physique qui sort semaine pro et faire le dlc sans recommencer le jeu en entier et profitez des dernières maj. Ça sera déterminant pour mon achat je veux pas tout me retaper. Merci d'avance

vinsaucisson21
vinsaucisson21
Niveau 62
03 décembre 2023 à 23:25:56

Le 03 décembre 2023 à 22:52:01 :
Salut tout le monde! Petite question : si j'achète cette version ultime ps5, est ce que je pourrais continuer ma sauvegarde de ma version PS4. J'ai vendu le jeu version PS4 mais j'ai toujours ma sauvegarde de fin de jeu. Il me restait encore des quêtes annexe a faire et des collectibles. La sauvegarde je l'ai transféré sur ma console ps5, du coup est ce que je pourrais continuer sur la version ps5 physique qui sort semaine pro et faire le dlc sans recommencer le jeu en entier et profitez des dernières maj. Ça sera déterminant pour mon achat je veux pas tout me retaper. Merci d'avance

Apparemment oui

"Si vous jouez à la version PlayStation 4 du jeu, vous pourrez sélectionner un fichier de sauvegarde à télécharger sur le cloud. Une fois la version PlayStation 5 lancée, vous pourrez alors la télécharger. Cette méthode vous permet de transférer entre différents appareils, ne nécessite pas d'abonnement PlayStation Plus et un seul fichier de sauvegarde est pris en charge.

Si vous jouez sur une console PlayStation 5 via une rétrocompatibilité, une fois que vous aurez téléchargé la version nouvelle génération du jeu, votre PlayStation 5 lira automatiquement vos fichiers de sauvegarde.

Alternativement, vous pouvez simplement utiliser le processus de progression croisée introduit dans la mise à jour pour transférer vos sauvegardes."

https://support.cdprojektred.com/en/cyberpunk/playstation/sp-technical/issue/2075/how-do-i-transfer-my-save-file-to-the-next-gen-update-1

C’était pour la maj next gen en 2022 mais je vois pas pourquoi ce serait différent pour la version ultime.

Message édité le 03 décembre 2023 à 23:29:02 par vinsaucisson21
jaguaraouw
jaguaraouw
Niveau 67
04 décembre 2023 à 00:33:03

https://www.amazon.fr/Cyberpunk-2077-Ultimate-Edition-PS5/dp/B0CNTH38H5/ref=sr_1_1?crid=37T2SDHCPEN4X&keywords=cyberpunk+ps5+2077&qid=1701646226&sprefix=cyberpunk+ps5%2Caps%2C99&sr=8-1

donc si j'ai compris, ils sortent le jeu à 60 balles, alors qu'il suffit d'acheter le jeu ps4 trouvable à 15 balles et le patch ps5 qui est gratuit. Je me trompe ?

DAVancenator
DAVancenator
Niveau 36
04 décembre 2023 à 09:51:10

+ L'extension incluse

Elle est à 30€ probablement trouvable moins chère en promo tout comme le jeu mais en l'état actuel ni l'un ni l'autre ne sont en promo

Sucette77
Sucette77
Niveau 31
04 décembre 2023 à 19:01:58

Je vais enfin pouvoir jouer a ce jeu sur ma Playstation 5 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/1/1701712851-risitas-sony.png

Et y'aura tout les DLC sur la galette directement ? Pas une arnaque a la Ubichiotte c'est a dire une boite et juste un papier avec un code téléchargement a l'intérieur ?

SchnekChronicle
SchnekChronicle
Niveau 29
04 décembre 2023 à 19:03:03

Le 04 décembre 2023 à 19:01:58 :
Je vais enfin pouvoir jouer a ce jeu sur ma Playstation 5 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/1/1701712851-risitas-sony.png

Et y'aura tout les DLC sur la galette directement ? Pas une arnaque a la Ubichiotte c'est a dire une boite et juste un papier avec un code téléchargement a l'intérieur ?

J'ai pas trop suivi pourquoi mais PS5 c'est un code et Xbox sur le CD
Aucune idée de la raison

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
04 décembre 2023 à 19:18:29

Oui c'est ça, un code pour PS5 :) Parce que Sony aime faire chier :)

Kheyspirer
Kheyspirer
Niveau 72
04 décembre 2023 à 19:33:27

J'hésite à le racheter rien que pour ne plus avoir la version PS4 qui se réinstalle à chaque fois que j'insère le CD dans ma PS5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
04 décembre 2023 à 20:05:17

Oui pareil

Sucette77
Sucette77
Niveau 31
04 décembre 2023 à 20:27:49

Le 04 décembre 2023 à 19:18:29 :
Oui c'est ça, un code pour PS5 :) Parce que Sony aime faire chier :)

Bordel serieux ? Ils vont vraiment faire ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/1/1701718053-risitas-sony.png
Ils ont plus honte de rien c'est abusé

vinsaucisson21
vinsaucisson21
Niveau 62
04 décembre 2023 à 20:44:27

Jeu de base sur la galette mais Phantom Liberty c'est un code sur PS5.