Enjoy !!!
https://www.pushsquare.com/news/2023/11/rumour-cyberpunk-2077-ultimate-edition-drops-next-month-at-usd60-retail
Bonne nouvelle si on achète cette édition, on conserve sa sauvegarde quand même ? ( normalement oui avec le clouds mais bon )
La version physique contiendrait un code à télécharger pour le DLC
Un peu degouté pour DLC non inclus..
Day one
[10:18:55] <aurel-92>
C'est quoi ce tweet ? Non mais sérieux ça change quoi que le DLC soit sur le disque ou pas. Un blu-ray c'est même pas 20go si je dis pas de conneries.
[10:45:05] <Patamodelay>
C'est quoi ce tweet ? Non mais sérieux ça change quoi que le DLC soit sur le disque ou pas. Un blu-ray c'est même pas 20go si je dis pas de conneries.
Les blu ray c'est 100go.
Et ça change pour les gens qui ont des co de merde et qui mettent 10 jours pour télécharger 5go. Hé oui ça existe encore.
[10:59:11] <lefoudemgs2>
Les blu ray c'est 100go.
Et ça change pour les gens qui ont des co de merde et qui mettent 10 jours pour télécharger 5go. Hé oui ça existe encore.
Les blu-ray uhd oui mais le format classique c'est pas 100go. Je sais pas pour les jeux ps5.
Et vous êtes une petite minorité.
Même dans le village paumé dans la diagonale du vide chez mes parents j'ai la fibre donc je sais pas où vous habitez.
Le marché physique ne va pas s'adapter à vous.
Le 21 novembre 2023 à 11:05:18 :
Les blu ray c'est 100go.
Les blu-ray uhd oui mais le format classique c'est pas 100go. Je sais pas pour les jeux ps5.
Même dans le village paumé dans la diagonale du vide chez mes parents j'ai la fibre donc je sais pas où vous habitez.
Le marché physique ne va pas s'adapter à vous.
Mais c'est pas la question
Qu'est ce qui justifie de mettre une partie du contenu sous forme de code périssable de surcroît alors que ça tient sur le disque
[11:09:10] <DAVancenator>
Les blu ray c'est 100go.
Le marché physique ne va pas s'adapter à vous.Mais c'est pas la question
Qu'est ce qui justifie de mettre une partie du contenu sous forme de code périssable de surcroît alors que ça tient sur le disque
Parce que ça ne tient pas sur le disque justement peut-être. Ou alors parce que ça nécessite de graver autrement et que ça coûte trop cher pour rien.
Bref force à vous mais gardez en tête que vous devez représenter 1% des joueurs
Le 21 novembre 2023 à 11:16:29 :
[11:09:10] <DAVancenator>
>[10:18:55] <aurel-92>
>La version physique contiendrait un code à télécharger pour le DLC
>
>
Les blu ray c'est 100go.
Le marché physique ne va pas s'adapter à vous.Mais c'est pas la question
Qu'est ce qui justifie de mettre une partie du contenu sous forme de code périssable de surcroît alors que ça tient sur le disqueParce que ça ne tient pas sur le disque justement peut-être. Ou alors parce que ça nécessite de graver autrement et que ça coûte trop cher pour rien.
Bref force à vous mais gardez en tête que vous devez représenter 1% des joueurs
Si si ça tient sur un seul disque
C'est évidemment pour faire des économies, à voir si le disque contient la version ps5 ou si c'est juste le disque ps4 refourgué
Petite question,
J’ai la possibilité d’acheter le jeu neuf à 4,99€ en version physique (hors DLC bien sûr).
La version PS5 va changer quelques choses où il s’agit juste d’une version incluant déjà les MAJ ?
Pardon je précise que je joue déjà sur PS5 et non pas PS4
Ah ben voilà.
Manque plus qu'une bonne promo et je vais pouvoir tester ce jeu.
C'etait sûr pour noël, c'est déjà preco
Vinsaucisson, cette version change quoi par rapport à l’achat du jeu maintenant et le DLC séparé ? Up graphique etc ou juste pour avoir un boîtier Ultimate ?
Le 21 novembre 2023 à 11:20:29 :
Petite question,J’ai la possibilité d’acheter le jeu neuf à 4,99€ en version physique (hors DLC bien sûr).
La version PS5 va changer quelques choses où il s’agit juste d’une version incluant déjà les MAJ ?
Non ça change rien, prend le jeu a 5 euros.
Ok ty je prendrai le DLC par la suite comme ça
On est d'accord que le DLC en code de téléchargement, c'est encore une idée à la con des actionnaires. Je n'ose pas croire que les dirigeants de CD Projekt se soient dit que c'était une chose de mettre un code pour le DLC, surtout quand on voit les différentes versions physique pour The Witcher 3.
C'est cool, enfin une version officielle pour le jeu sur next-gen. Ca ne changeait et ne changera rien mais on va pouvoir enfin se débarrasser de l'abomination qu'est le CD PS4.
Désolé CDPR par contre, j'ai repris votre jeu à 80€ sur PC, je passerai mon tour pour ça. J'ai aucun intérêt à rejouer sur PS5.