CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Profitez-en

___benny___
___benny___
Niveau 64
16 septembre 2023 à 00:49:15

Quand on voit ce que se prend Starfield c'est normal que les dev ne se précipitent pas pour faire des immersive sim bourrés d'interactions, vu comment c'est laborieux à développer.
Les jeux couloirs linéaires (avec comme alternative des rpg typés 90's vue iso et tour par tour) ont de beaux jours devant eux.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
16 septembre 2023 à 01:12:43

Pour moi GTA VI sera le test ultime. S'il a mauvais accueil ou s'il a droit à des polémiques pour x ou y raisons, ça sonnera le glas des grosses productions ambitieuses.

GTA c'est une marque qui se vend peu importe où ça merde... C'est du Rockstar, les gens achètent les yeux fermés. Pourquoi est-ce qu'ils restent aussi silencieux et ne participent à aucun évent ni rien ? Car ils n'ont pas besoin de ça, ils ont la notoriété qui fait tout. Des polémiques y en aura, y en a toujours, mais ça dépend de quoi on parle. Ne crois juste pas que ce jeu, qui est de loin le plus attendu, sortira dans un état lamentable. Ce studio veut conserver son image et ne pas la lâcher, c'est pas pour rien qu'ils mettent 10 ans à le sortir.

Mais tu as raison, les gros RPG, les gros OW vont peut-être se faire de plus en plus rares... Quand un studio tape fort avec son jeu les autres studios chercheront à le surpasser. Ainsi de suite. Et forcément, plus il y a d'ambition plus ça prend du temps de créer un jeu. On est pas prêt de voir Cyberpunk 2 surtout que The Witcher 4 est en chantier et lui j'le vois sortir qu'à la fin de cette décennie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2023 à 03:54:41

Finir CP77 !? Jamais de ma vie: je viens juste de découvrir qu'on pouvait se balader en ville en sautant du toit d'une bagnole sur un autre...Surfin' Night City !
J'vais essayé de faire la même chose avec le métro, si c'est possible... :cool:
Ceci dit, si CDPR veut avancer la date de sortie de PL d'une semaine, je m'y opposerais pas... :hum:

Message édité le 16 septembre 2023 à 03:55:30 par Pseudo supprimé
Zapata19
Zapata19
Niveau 34
16 septembre 2023 à 05:51:44

Après cyberpunk 2.0 je vais me faire starfield je pense.

loeildelaigle
loeildelaigle
Niveau 48
18 septembre 2023 à 10:38:34

Par nostalgie, je ponce Cyberpunk afin de jouer une dernière fois à la 1.63 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560161815-cyberpunk-2077-keanu-reeves.png

PodemosReir
PodemosReir
Niveau 38
18 septembre 2023 à 10:57:01

Le 16 septembre 2023 à 05:51:44 :
Après cyberpunk 2.0 je vais me faire starfield je pense.

Je te souhaite d'être extrêmement résilient face à l'ennui

Narutooooo4
Narutooooo4
Niveau 48
18 septembre 2023 à 10:57:06

dire que je n'ai jamais commencé le jeu j'ai attendus tout ce temps cette maj pour profiter au mieux du jeu :bave:

je viens tout juste de changer d'écran et je me suis fait un pc avec 7900 xt :bave:

[V]alerie
[V]alerie
Niveau 47
18 septembre 2023 à 11:51:21

Le 15 septembre 2023 à 19:55:01 :
Du coup pour un futur jeu cyberpunk de CDPRO ça se mettra en chantier derrière ou ils vont chercher à se mettre à 100% sur the Witcher 4 ou une nouvelle licence ?

Par contre il va falloir être TRES patient, car il ne faut pas attendre un Cyberpunk 2 avant 2028-2032.
Ils boss d'abord sur The Witcher 4 et en plus ils changent de moteur, donc même si Unreal Engine est souvent enseigner à l'école aux US, c'est moins le cas en Europe et entre faire des projets de cours et un vrai jeu il y a parfois un monde.

Ils vont devoir reprendre leurs marques, réorganiser les flux de travails ainsi que l'organisation et le fait que les jeux demandent toujours plus de temps pour être fait.

Autant se concentrer sur d'autres jeux une fois que nous aurons totalement retourner Phantom Liberty :rire:

Kipers213
Kipers213
Niveau 5
18 septembre 2023 à 12:20:08

Le 18 septembre 2023 à 11:51:21 :

Le 15 septembre 2023 à 19:55:01 :
Du coup pour un futur jeu cyberpunk de CDPRO ça se mettra en chantier derrière ou ils vont chercher à se mettre à 100% sur the Witcher 4 ou une nouvelle licence ?

Par contre il va falloir être TRES patient, car il ne faut pas attendre un Cyberpunk 2 avant 2028-2032.
Ils boss d'abord sur The Witcher 4 et en plus ils changent de moteur, donc même si Unreal Engine est souvent enseigner à l'école aux US, c'est moins le cas en Europe et entre faire des projets de cours et un vrai jeu il y a parfois un monde.

Ils vont devoir reprendre leurs marques, réorganiser les flux de travails ainsi que l'organisation et le fait que les jeux demandent toujours plus de temps pour être fait.

Autant se concentrer sur d'autres jeux une fois que nous aurons totalement retourner Phantom Liberty :rire:

Oui :oui:

Et même je me demande si ils vont pas revoir leur ambition à la baisse pour le prochain. L'open word aussi beau soit-il demande beaucoup trop de travail. Et qui sait ça ne sera peut-être plus à la mode en 2028.
Je verrai bien une nouvelle fois un Deus Ex semi open word à la sauce cyberpunk 2077 avec des environnements ultra-détaillées (comme on peut le voir au début sur le trailer CGI de phantom Liberty) :-d

TzuLao
TzuLao
Niveau 9
18 septembre 2023 à 12:29:03

Faut savourer avant que masse trolls arrivent surtout, ça commence déjà un peu...

Sinon je savoure le jeu tranquillement, donc je vais bien en profiter oui. :)
J'ai fait qu'une fin depuis le début et je connais pas les autres, car j'attendais les MAJ justement. :)
J'ai 4 persos dont 3 en attentes, mais je vais tous les refaire de 0 (sauf leurs tronches car trop la classe :cool:).

CP2077 2.0 + PL = Encore le triple de temps de jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

MERCI CDPR https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

loeildelaigle
loeildelaigle
Niveau 48
09 novembre 2023 à 20:41:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
09 novembre 2023 à 20:43:49

Jamais compris ce délire.

Un jeu à beau être une Master classe j'ai aucun problème à enchainer avec un autre après :(

loeildelaigle
loeildelaigle
Niveau 48
09 novembre 2023 à 20:46:34

Depuis que j’ai terminé le DLC j’ai joué à Metro Exodus que j’ai trouvé incroyable, SW Jedi Survivor (quelle purge bordel), un peu de FM8 et je me fait actuellement Dead Space Remake. Donc je suis aussi capable d’enchaîner les autres jeux mais il m’est impossible de réellement tourner la page de Cyberpunk.

Forza911
Forza911
Niveau 7
09 novembre 2023 à 20:54:35

Je dors la nuit en écoutant un enregistrement du bruit de la ville pendant 2h30...
Putain pourquoi elle existe pas cette ville ? :snif2:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
09 novembre 2023 à 20:55:10

Le 09 novembre 2023 à 20:46:34 :
Depuis que j’ai terminé le DLC j’ai joué à Metro Exodus que j’ai trouvé incroyable, SW Jedi Survivor (quelle purge bordel), un peu de FM8 et je me fait actuellement Dead Space Remake. Donc je suis aussi capable d’enchaîner les autres jeux mais il m’est impossible de réellement tourner la page de Cyberpunk.

Metro Exodus :bave:
Il faut que je le refasse au moins une fois à présent que j'ai le matos pour bien en profiter :coeur:

loeildelaigle
loeildelaigle
Niveau 48
09 novembre 2023 à 21:03:28

Le 09 novembre 2023 à 20:55:10 :

Le 09 novembre 2023 à 20:46:34 :

Metro Exodus :bave:
Il faut que je le refasse au moins une fois à présent que j'ai le matos pour bien en profiter :coeur:

Franchement il est incroyable. En plus les devs ont fait un taff de malade en l’améliorant graphiquement sur Xbox Series et PS5. Je suis sur Series X et ça tourne réellement en 4K 60 FPS, et il y a du vrai Ray Tracing, alors j’imagine pas le banger que ça doit être sur PC avec une bonne config.

Message édité le 09 novembre 2023 à 21:04:11 par loeildelaigle
CPTzuLao
CPTzuLao
Niveau 7
09 novembre 2023 à 21:06:19

Il est vraiment bien Métro Exodus?
On m'avais beaucoup conseillé les 1ers, que j'ai acheté 8e les 2 "Rebith" je sais plus quoi, mais le coté couloir bourrin, bof... Même si l'univers est sympa.
:(

loeildelaigle
loeildelaigle
Niveau 48
09 novembre 2023 à 21:12:09

Le 09 novembre 2023 à 21:06:19 :
Il est vraiment bien Métro Exodus?
On m'avais beaucoup conseillé les 1ers, que j'ai acheté 8e les 2 "Rebith" je sais plus quoi, mais le coté couloir bourrin, bof... Même si l'univers est sympa.
:(

J’ai jamais joué aux premiers. C’est un pote qui m’avait conseillé de jouer à Exodus, lui non plus n’avait jamais joué aux premiers.

Mais de ce que je sais c’est que les premiers c’est des jeux couloirs, Exodus c’est une sorte de semi open world. Grosso merdo (pour éviter au max les spoils), tu voyages en train et tu t’arrêtes dans des zones que tu peux explorer et découvrir des secrets, tout en avançant dans l’histoire principale. Attention car quand tu quittes une zone pour rejoindre la suivante tu ne peux plus retourner sur l’ancienne. Donc si t’es du genre à tout fouiller fait bien gaffe de tout faire avant de partir.

Il y a des moments qui font bien flipper parce que l’ambiance est géniale et le sound design est extrêmement bien travaillé.

Les DLC sont excellents aussi, mention spéciale à Sam’s Story qui rajoute une vraie grande zone et une belle histoire également.

Message édité le 09 novembre 2023 à 21:13:04 par loeildelaigle
CPTzuLao
CPTzuLao
Niveau 7
09 novembre 2023 à 21:14:04

Ok ok, je vais voir ça.

Message édité le 09 novembre 2023 à 21:14:30 par CPTzuLao
broosse
broosse
Niveau 50
09 novembre 2023 à 23:08:38

Metro Exodus.. au début tu joues pour le gameplay, puis au bout d'un moment t'es vraiment ce gars qui se balade d'arrêt en arrêt avec ton équipe. :hap:

Ce jeu est incroyable. :oui:

Message édité le 09 novembre 2023 à 23:08:49 par broosse
La vidéo du moment