CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DLC

Erekel-4
Erekel-4
Niveau 22
10 janvier 2023 à 16:48:31

Le DLC se passera après la fin du jeu, on y jouera Delamain en road trip avec Skippy à travers les NUSA dans le but de combattre le crime et retrouver la trace de Morgan Blackhand https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
11 janvier 2023 à 00:48:29

Le 10 janvier 2023 à 16:34:54 :
Moi je pense que c'est clairement possible de revoir V. Suffit d'implanter son construct dans un autre corp et hop affaire réglée.

Bien sûr que c'est possible. Mais pas dans l'extension et dans la suite de Cyberpunk ce serait du gâchis d'exploiter encore une fois V (même si pour un personnage construit de A à Z par les joueurs elle/il reste badass et très attachant/e). C'est pas souvent que j'ai vu ça).

shaun47
shaun47
Niveau 38
12 janvier 2023 à 20:34:33

Nan ça serait pas du gachis, par contre une autre ville ça serait mieux.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
12 janvier 2023 à 20:42:56

C'est l'inverse pour moi :(

Y a plein d'histoires à raconter à Night City, tout ne peut et ne doit pas tourner autour d'un seul être :( La preuve, tous ceux qui ont regardé l'animé ont beaucoup aimé David, Lucy et compagnie.
Et quand je vois le taf fait dans la création de Night City ce serait du gâchis si cette ville partait déjà aux oubliettes, qu'elle ne soit pas remise sur le devant de la scène, améliorée et davantage mieux exploitée :(

the_metal_man-2
the_metal_man-2
Niveau 58
12 janvier 2023 à 21:39:28

Le 12 janvier 2023 à 20:34:33 :
Nan ça serait pas du gachis, par contre une autre ville ça serait mieux.

Une autre ville? J'y crois pas une seconde :ok:
Qu'il y'ai une / des nouvelle(s) zone(s) c'est possible, mais vu la galère qu'ils ont eu avec la ville de base, pense pas qu'ils vont en pondre une toute nouvelle :rire:

shaun47
shaun47
Niveau 38
12 janvier 2023 à 22:41:50

Pour le 2eme hein 😅 Pas pour l'extension qui va me fruster totalement.

Garder Night city mais créer une nouvelle map en +, genre une ville qui se trouve dans un autre pays ça serait dingue je trouve. Laissez moi réver pitié ! Oubliez pas que CD Project nous promettait monts et merveilles à la base.

the_metal_man-2
the_metal_man-2
Niveau 58
12 janvier 2023 à 23:16:58

Le 12 janvier 2023 à 22:41:50 :
Pour le 2eme hein 😅 Pas pour l'extension qui va me fruster totalement.

Garder Night city mais créer une nouvelle map en +, genre une ville qui se trouve dans un autre pays ça serait dingue je trouve. Laissez moi réver pitié ! Oubliez pas que CD Project nous promettait monts et merveilles à la base.

T'es comme moi, tu t'es fait avoir :)

Le_CiV
Le_CiV
Niveau 6
13 janvier 2023 à 02:35:33

Ils frapperaient un grand coup en ajoutant le métro jouable ! Feature indispensable dans une ville-monde comme night city ..

QJEHZLZJS98
QJEHZLZJS98
Niveau 37
13 janvier 2023 à 04:26:45

À mon avis l'extension sera vraiment inclus aux scénario principal et elle proposera une fin supplémentaire (la fin canon avec v qui survit ?)
Sans oublier qu'on aura l'amélioration de la police, d'autre quête secondaire/trame, le combat au caca qui sera amélioré et connaissant cd project et ses dlc (coucou blood and wine et heart of stone) ils vont vraiment pas le rater ce dlc avec tout le bad buzz que le jeux a susciter à sa sortie ils vont vouloir se rattraper
Et en plus le dlc sera exclusivement next gen donc déjà bien opti mdrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2023 à 04:41:38

genre une ville qui se trouve dans un autre pays ça serait dingue je trouve.

Paris, avec le construct de Dalida dans la pastèque... :bave:

Cob-bloodline
Cob-bloodline
Niveau 36
13 janvier 2023 à 06:16:01

D'après ce que j'ai pu lire/entendre ça se passera dans Pacifica avec des nouvelles zones, nouveau personnage (les NUSA) et vu que on aura Johnny avec nous je pense que ce sera avec V. Ça sera un complément de la quête principale je pense avec , j'espère, de nouvelles fins ainsi que pas mal d'ajout/correction/amélioration. Je pense pas qu'ils ont bossé pendant 3 ans avec des centaines de personnes dessus pour nous pondre un truc tout pourri, alors qu'ils savent qu'ils sont attendu au tournant, surtout depuis le lancement initial "compliqué" du jeu.

Toums_38
Toums_38
Niveau 55
13 janvier 2023 à 07:34:20

Le 13 janvier 2023 à 04:41:38 :

Ou Jean Gabin, Edith Piaf..
Si on veut faire un remake comique on peut bien rigoler

vinsaucisson25
vinsaucisson25
Niveau 23
13 janvier 2023 à 10:01:18

:rire2:

ovonel
ovonel
Niveau 5
13 janvier 2023 à 10:26:48

RAAAAAH j'ai trop hâte ce DLC bordel.

J'espère juste que ça sera pas un truc bidon à 30 balle avec 3 heure de jeu...
Bon honnêtement ça m'étonnerais réellement.

Pagju
Pagju
Niveau 52
13 janvier 2023 à 11:02:51

Déjà qu'on ai une date ce serait pas mal

Extrem491
Extrem491
Niveau 35
13 janvier 2023 à 11:51:23

Le 13 janvier 2023 à 11:02:51 :
Déjà qu'on ai une date ce serait pas mal

Non j'espère qu'il n'y aura pas de date, en tout cas pas de date précise, parce que si le studio en donne une et qu'ils sont à la bourre, les abrutis vont encore se plaindre et descendre le studio.

Perso j'aimerais voir des améliorations de la ville, toutes ces poubelles qui trainent ça me gave.
Mais quand je vois "no future" écrit ici et là, j'ai l'impression qu'ils veulent que Night City reste une ville à tout va mal, et où les puissants gagnent sur les faibles, comme dans la vraie vie finalement....

J'aimerais aussi de nouveaux endroits, nouvelles villes. J'aimerais surtout avoir une échappatoire à la mort avec V, et garder Johnny à l'intérieur de moi, et avoir des interactions avec lui, ça m'éclate quand il se pointe, et pourquoi pas l'entendre se plaindre de ma conduite du genre " allé, encore une voiture de percutée... bravo..."

On verra bien, ça sera la surprise.

Message édité le 13 janvier 2023 à 11:52:00 par Extrem491
nihongonokyoshi
nihongonokyoshi
Niveau 9
13 janvier 2023 à 13:07:09

Perso j'aimerais voir des améliorations de la ville, toutes ces poubelles qui trainent ça me gave.
Mais quand je vois "no future" écrit ici et là, j'ai l'impression qu'ils veulent que Night City reste une ville à tout va mal, et où les puissants gagnent sur les faibles, comme dans la vraie vie finalement....

Désolé mais je crois que tu es peut-être passé à côté de certains aspects qui font partie intégrante de l'esprit et de l'univers cyberpunk.
Partons d'abord du nom lui-même car les plus jeunes ne le savent peut-être pas. Le terme punk vient de ce courant social et musical de l'Angleterre de la fin des années 70. Courant qui s'inscrivait en réaction à l'optimisme flower power du swinging London et qui se voulait résolument crade, désespéré, sans avenir, en bref l'évocation entièrement nihiliste d'une Angleterre sombrant dans la crise sociale et économique. D'où le slogan "no future" qui devint totalement emblématique de cette génération et qui tire son origine du titre des Sex Pistols "God Save the Queen" (1977) (je me trompe peut-être mais le choix de 2077 ne doit peut-être rien au hasard...)
https://www.youtube.com/watch?v=yqrAPOZxgzU
A partir de là, l’obsédante présence de poubelles jonchant l'espace urbain se comprend sans peine. C'est évidemment le signe de la déréliction, de l'abandon de la notion d'espace et de service "public", du sens du bien commun et de l'intérêt collectif, dans une société totalement désintégrée et abandonnée au capitalisme sauvage, à l'individualisme forcené et au désespoir. No Future...

Message édité le 13 janvier 2023 à 13:09:46 par nihongonokyoshi
Cob-bloodline
Cob-bloodline
Niveau 36
13 janvier 2023 à 13:18:08

C'est un peu le principe du jeu et l'essence même du jeu de rôle papier Cyberpunk: un monde où les puissants gagnent toujours et où les faibles ne deviennent des héros ou des légendes qu'une fois mort dans une belle explosion.

Des nouvelles villes c'est pas possible, Night City est au milieu de nulle part et la prochaine grosse ville peuplée est loin. De nouveau endroits par contre ça me semble plus plausible, ils ont l'air de vouloir améliorer Pacifica , qui avait été rushé sur la fin du développement , ainsi que des amélioration de gameplay, j'ai lu qu'ils bossaient notamment sur les combat en véhicule et le gameplay au cac qui est toujours un peu compliqué à prendre en main par rapport aux armes à feu.

On reverra Johnny puisque le DLC se passe avant l'assaut sur Mikoshi donc là aussi, pas de soucis. Et on devrait avoir , mais c'est de la simple supposition, en terme de qualité/quantité, un DLC aussi bon que Blood and Wine. Enfin j'espère =)

kair3
kair3
Niveau 22
13 janvier 2023 à 15:33:09

En vrai :
https://duckduckgo.com/?q=neo+paris+remember+me&atb=v314-1&iar=images&iax=images&ia=images
https://www.artstation.com/search?sort_by=relevance&query=neoparis

Dommage que le jeu ne l'exploite pas et se soit vautré
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673620062-1857252193aeaee273224c89d8776640.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673620143-frm7ej0z.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673620282-iu6ro7nn8vnfa.jpg

Il me semble que la première version d'Adrift devait être un open world mais avec les contraintes que ça causait pour un premier jeu, c'est partie dans la benne.

La vidéo du moment