CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide compétence perso.

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
13 septembre 2022 à 18:39:48

Salut les gamers!

J'suis tout nouveau sur Cyberpunk, et j'avoue être un peu déstabilisé par les "arbres de compétence", les différent style de jeu ect. Déja pour les autres jeux, ce qu'on nomme les "build" c'est pas trop mon truc, mais la je suis (encore un peu plus) perdu :)

Des conseils "classique", genre des compétence a absolument prendre, d'autre a plutot éviter ? J'ai l'impression que sans un minimum d'aide j'vais foutre mes points un peu n'importe ou^^

(Dans l'idée j'aimerais éviter le combat au corps à corps, et plutôt tirer a distance genre avec des fusil d'assaut)

G_damon
G_damon
Niveau 8
13 septembre 2022 à 23:28:42

Le craft est vraiment très bon que ce soit pour se faire des armes ou même du hack. Après ça dépend le style que tu veux jouer.

copygamerFR
copygamerFR
Niveau 4
13 septembre 2022 à 23:40:58

Bah déjà y’a ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-69142341-1-0-1-0-guide-run-very-hard-build-craft-equipement-legendaire-fin-secrete.htm

Ensuite j’ai trouvé cette vidéo bien expliquée je trouve
https://youtu.be/DD2gUjCSs1M

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
13 septembre 2022 à 23:58:10

Merci.

Du coup (en tant que néophyte complet^^) je peux vu le style de jeu qui a l'air de correspondre, booster Sang froid, Reflexe et Tech ? :) (quitte a délaisser Constitution et Inttel ? )

fluozzz
fluozzz
Niveau 6
14 septembre 2022 à 01:57:02

Salut, moi je me suis fait un build reflexe, tech, sang froid et c'est parfait apres si tu joue en difficulté elevé la je sais pas

En jouant casiment toujour au flingue et sabre ou lame mantis

Ou au couteau qui sont bien à lancer surtout depuis la derniere mise à jour, j'aime trop aller à l'action avec 3 couteau en fufu

Mais au bout d'un moment tu seras bien OP, donc pas de soucis a te faire tant que tu depense pas tes points par ci par la

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
16 septembre 2022 à 00:08:35

Je vais tenter ca alors :)

(J'ai juste du mal a me dire de délaisser constitution... parce qu'en vrai je joue quand même comme un bourrin :p) )

theGFK
theGFK
Niveau 39
16 septembre 2022 à 00:36:31

La constit c'est uniquement si tu compte jouer un build Pompe+Batteuse ou arme contondante.
La regen de vie de l'arbre d'athletisme est médiocre et en haut niveau de difficulté tu la sent quasiment pas (trop long a se déclencher , trop long a remonter ta barre de vie , elle heal que les 3/4 max alors que tu te fais couché en 3 balles quand t'es full :hap: )

Si tu prefere jouer fusil d'asault et ajouter un sniper le reflex c'est parfait accompagné du tech et du sang froid.
Globalement un build reflex / tech / sang froid est plus polyvalent et te permettra de jouer plusieurs style different d'arme a lui seul en couvre 75% (entre fusil, sniper , pistolet , revolver , katana , couteau , lame a une main, mantis et monocable)

Tu devrais trouver ton bonheur dans tout ca :oui:

Chocobo_3
Chocobo_3
Niveau 22
19 septembre 2022 à 16:59:26

J'vais essayer de pas trop faire n'importe quoi avec mes points de compétence du coup^^

(Et délaisser complet l'intelligence ou bien quand même mettre un peu dedans ? Plus généralement, ma question c'est, est-ce que je dois vraiment maxer les trois axe principaux (Tech Sang Froid Réfexe) en laissant de coté les autres complètement, ou bien il vaut mieux équilibrer quand même un peu ?

J'suis enfin en congé pour deux semaine, du coup je vais vraiment me plonger dedans :-)

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
19 septembre 2022 à 17:18:33

Sang froid,je te conseil impitoyable c très utile et compatible avec tout les build.
La branche ninjutsu n est pas obligatoire.

La tech oui mais tu n est pas obligé de la monter à fond à 18 tu peux t arrêter.
Elle est utile que pour le craft.

Le hack c sympa qd tu t débloque tout à fond.
A haut lvl même plus besoin d arme.
Mon premier perso est full hack et j avais même plus besoin d aller au contact.

La constitution utile si tu fais un perso au C/C.

La je refait un perso,sang froid /impitoyable.
Reflex/pistolet,lame
Tech et un peu constitution.

blaccraw
blaccraw
Niveau 5
19 septembre 2022 à 17:31:52

J'apprends des choses !

Pour le coup je me suis fait un build athlétisme 18, sang froid 15, tech 20 et réflexes 15. Tout ça dans le but de me créer un perso axé corps à corps (pompe, assaut, katans, revolver). Je joue dans la difficulté maximale.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la compétence athlétisme n'est pas nécessaire ? Dans la dernière mission la fin secrète où on part tout seul dans la tour Arasaka , malgré une armure max, tous les implants nécessaires (squelette), des habits boostés à fond, etc etc... en 3 4 balles je me faisais tuer. C'est possible de faire sans ?

theGFK
theGFK
Niveau 39
19 septembre 2022 à 22:40:19

Le 19 septembre 2022 à 17:31:52 :
J'apprends des choses !

Pour le coup je me suis fait un build athlétisme 18, sang froid 15, tech 20 et réflexes 15. Tout ça dans le but de me créer un perso axé corps à corps (pompe, assaut, katans, revolver). Je joue dans la difficulté maximale.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la compétence athlétisme n'est pas nécessaire ? Dans la dernière mission la fin secrète où on part tout seul dans la tour Arasaka , malgré une armure max, tous les implants nécessaires (squelette), des habits boostés à fond, etc etc... en 3 4 balles je me faisais tuer. C'est possible de faire sans ?

Je vais simplement recopier mon dernier messages , c'est ce que j'explique depuis 3 jours :hap:

theGFK
16 septembre 2022 à 00:36:31

La constit c'est uniquement si tu compte jouer un build Pompe+Batteuse ou arme contondante.

La regen de vie de l'arbre d'athletisme est médiocre et en haut niveau de difficulté tu la sent quasiment pas (trop long a se déclencher , trop long a remonter ta barre de vie , elle heal que les 3/4 max alors que tu te fais couché en 3 balles quand t'es full :hap: ) "

La vidéo du moment