perso j'aten le dlc pour refaire le jeu de zero avec un mod pour avoir judy en meuf cette fois ci (en étant un homme), c'est dommage de passé à autre chose mais en soit l'histoire ce finit dans toutes les fins (que se soit directement ou plusieurs mois après V meurt) donc déjà le dlc va ce passé avant la fin de cyberpunk je pense qu'on va avoir 40h de jeu (15-20h de story le reste en quete point ect) c'est déjà ça
Cdrp va ce focus sur TW4 à fond et ça sera une nouvelle claque mais oui c'est très triste car Night City est un chef d’œuvre, niveau écriture c'est du parfait graphiquement aussi, juste le contenu trop maigre les 20-25h max de story c'est trop court, franchement je viens de finir la serie qui est sortie hier, j'ai surkiffé les musiques qui sont celles du jeu ça m'a re hype mais ce n'est pas suffisant je pense que Cyberpunk mériterais un studio qui ce focus EXCLUSIVEMENT sur cette licence car elle est incroyable, et au final tu peux très bien faire une histoire 20-30-50ans après avec des nouveaux perso ect Arasaka existe toujours pareil pour millitech
Un lore incroyable à la table des Tolkien, Bethesda, Witcher, ect..