CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aventure continue

TzuSun
TzuSun
Niveau 10
13 septembre 2022 à 20:07:47

Rien d'étonnant, c'est tout à fait normal.

Ils ont conscience du potentiel de la licence, et ils ont juste envie de pouvoir travailler celle-ci dans de meilleurs conditions, avec notamment le nouveau moteur ou plutôt l'UE5 il me semble.

Si ça leur permet d'intégrer tout ce qu'ils veulent, ça risque d'être vraiment ouf. :bave:

Mais pas avant plusieurs années... :snif:

Polgar
Polgar
Niveau 46
13 septembre 2022 à 20:08:57

:d) Dark-Saul libre à toi de penser ce que tu veux, c'est un youtubeur qui a évoqué et retranscris par screenshot ceci par rapport à des comm's de l'équipe CDPR dans la vidéo de l'extension Phantom Liberty.

Mais ne te fais pas trop d'illusions non plus, de mon point de vue.

skyxuu
skyxuu
Niveau 7
14 septembre 2022 à 13:16:39

heu phantom liberty c'est pas censé être la seule extension ?

Polgar
Polgar
Niveau 46
14 septembre 2022 à 13:18:56

Le 14 septembre 2022 à 13:16:39 :

Aux dernières nouvelles oui, CP77 sera terminé après l'extension. Peut être des corrections de bugs mais niveau contenu terminado.

Par contre CDPR a commencé à dev' un nouveau jeu CP. À voir si c'est un multi ou un OW solo.

TzuSun
TzuSun
Niveau 10
14 septembre 2022 à 13:20:04

CP2078 :ange:

Polgar
Polgar
Niveau 46
14 septembre 2022 à 13:28:44

En espérant que Mike Pondsmith participe au développement du prochain CP surtout.

Ce mec niveau lore, création d'un univers/ville c'est la crème de la crème. Après à voir ce que CDPR en collab avec Mike Pondsmith proposeraient après Night City.

Ou si se sera toujours Night City, pourquoi pas, même si ca a été poncé par les joueurs... Ou alors un CP dans NC dans un avenir plus lointain :(

Vous avez des idées sur la suite vous ?

skyxuu
skyxuu
Niveau 7
14 septembre 2022 à 13:34:54

Le 14 septembre 2022 à 13:18:56 :

Aux dernières nouvelles oui, CP77 sera terminé après l'extension. Peut être des corrections de bugs mais niveau contenu terminado.

Par contre CDPR a commencé à dev' un nouveau jeu CP. À voir si c'est un multi ou un OW solo.

si c'est le cas , ce sera un petit jeu pas ambitieux du genre thronebreaker ou le jeu de gwent :(
Qu'il se concentre pour faire un "bon" the witcher 4, on a le temps de le voir venir

Polgar
Polgar
Niveau 46
14 septembre 2022 à 13:43:32

Le 14 septembre 2022 à 13:34:54 :

Le 14 septembre 2022 à 13:18:56 :

si c'est le cas , ce sera un petit jeu pas ambitieux du genre thronebreaker ou le jeu de gwent :(
Qu'il se concentre pour faire un "bon" the witcher 4, on a le temps de le voir venir

Je ne suis pas spécialement fan de partager les équipes en deux mais à voir, de tout façon CDPR a choisi ce mode de fonctionnement donc il faut leur faire confiance.

Perso j'en sais pas plus sur le prochain jeu CP, c'est peut être pas un triple A. Mais je l'avoue honnêtement, j'attends le prochain jeu CP si c'est un triple A, davantage que TW.

Celà dit je pense qu'en terme de commu et d'attente, TW explose CP. Le Cyberpunk c'est un peu niche.

Message édité le 14 septembre 2022 à 13:44:59 par Polgar
skyxuu
skyxuu
Niveau 7
14 septembre 2022 à 13:52:07

Pour l'attente je pense pas cyberpunk 2077 était bien plus attendu que the witcher 3, ils ont juste foirés la communication et la sortie du jeu.
Il me semble qu'il sont partis pour faire plus de jeux the witcher là, ils ont compris que c'était moins casse gueule qu'un night city. Ils vont exploité la license tant qu'elle rapporte c'est sur mais un jeu triple A, je pense pas ou alors ca sortira en même temps qu'elder scrolls 7

Darth-mool
Darth-mool
Niveau 38
14 septembre 2022 à 17:43:48

Un autre Cyberpunk ? :ange:

Musseteric
Musseteric
Niveau 8
14 septembre 2022 à 19:18:16

Si pour Cyberpunk 2077 ça se finira avec Liberty, on peut espérer d'autres épisodes par la suite. Ca peut passer par des comics, une suite d'animé, des films ou encore une série de jeux.

J'attends vraiment leur maj sur ce système de police et les courses poursuites en bagnole.

Nappi95
Nappi95
Niveau 6
15 septembre 2022 à 00:12:03

perso j'aten le dlc pour refaire le jeu de zero avec un mod pour avoir judy en meuf cette fois ci (en étant un homme), c'est dommage de passé à autre chose mais en soit l'histoire ce finit dans toutes les fins (que se soit directement ou plusieurs mois après V meurt) donc déjà le dlc va ce passé avant la fin de cyberpunk je pense qu'on va avoir 40h de jeu (15-20h de story le reste en quete point ect) c'est déjà ça

Cdrp va ce focus sur TW4 à fond et ça sera une nouvelle claque mais oui c'est très triste car Night City est un chef d’œuvre, niveau écriture c'est du parfait graphiquement aussi, juste le contenu trop maigre les 20-25h max de story c'est trop court, franchement je viens de finir la serie qui est sortie hier, j'ai surkiffé les musiques qui sont celles du jeu ça m'a re hype mais ce n'est pas suffisant je pense que Cyberpunk mériterais un studio qui ce focus EXCLUSIVEMENT sur cette licence car elle est incroyable, et au final tu peux très bien faire une histoire 20-30-50ans après avec des nouveaux perso ect Arasaka existe toujours pareil pour millitech

Un lore incroyable à la table des Tolkien, Bethesda, Witcher, ect..

Nappi95
Nappi95
Niveau 6
15 septembre 2022 à 00:23:21

Le 14 septembre 2022 à 13:28:44 :
En espérant que Mike Pondsmith participe au développement du prochain CP surtout.

Ce mec niveau lore, création d'un univers/ville c'est la crème de la crème. Après à voir ce que CDPR en collab avec Mike Pondsmith proposeraient après Night City.

Ou si se sera toujours Night City, pourquoi pas, même si ca a été poncé par les joueurs... Ou alors un CP dans NC dans un avenir plus lointain :(

en soit y'a pas de limite tu peux faire un cyberpunk 2099 comme bien plus tard niveau année, juste impossible de faire un jeu antérieur johnny à suffisamment été exploiter et encore avant Night City n'étais pas aussi beau/grand, 20 ans après c'est pas mal sachant que V est mort dans tout les cas, les persos principaux de 2077 sont soit mort soit gros coup de vieux donc why not, en 20ans la ville peut également évoluer, niveau histoire tu n'es pas obliger de partir sur un merc directement, regarde le série, le protagoniste pourrais avoir une famille etre directement dans un gang, en 20 ans arasaka peut avoir changer avec Hanako à sa tête tout comme millitech avec meredith, également la politique de night pourrais avoir changer tellement de possibilité mais il ne faut surtout pas abandonner cette licence pour moi elle est incroyable niveau lore

Patamodelay
Patamodelay
Niveau 61
15 septembre 2022 à 00:45:46

Le 14 septembre 2022 à 13:28:44 :

Moi j'aimerais bien un épisode sur le Night City de 2020.
Pas forcément sur Johnny mais juste pour retrouver une DA plus proche des illustrations du JDR. Un truc dans les années 70-80, l'âge d'or de Samuraï :cimer:

Sinon dans une autre région du monde. Y'a ces illustrations qui me font rêver perso :d)
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663195437-capture-d-ecran-2022-09-14-184339.png Dans un pays Arabe
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663195478-capture-d-ecran-2022-09-14-184425.png En Europe

Message édité le 15 septembre 2022 à 00:46:31 par Patamodelay
La vidéo du moment