Super nouvelle. Je pense qu'avec le temps et les nouvelles techno il y aura moyen de faire des trucs sympa.
Ca veut peut être aussi dire que Mike Pondsmith renouvelle sa confiance en CDPR donc ca c'est cool. Après je pense que quand CDPR a acquis la licence ca devait pas être pour rien, ils vont surement l'exploiter à fond.
vinsaucisson25
Niveau 23
13 septembre 2022 à 10:58:48
CDPR possède 2 licences de fou, comme Rockstar avec GTA et RDR
Erudito9599
Niveau 40
13 septembre 2022 à 11:29:35
Le 13 septembre 2022 à 10:45:13 : Super nouvelle. Je pense qu'avec le temps et les nouvelles techno il y aura moyen de faire des trucs sympa.
Ca veut peut être aussi dire que Mike Pondsmith renouvelle sa confiance en CDPR donc ca c'est cool. Après je pense que quand CDPR a acquis la licence ca devait pas être pour rien, ils vont surement l'exploiter à fond.
Exactement on pourra reprocher ce qu'on veut mais force est de constater qu'ils ont corrigé le tir raté de la sortie du jeu et réalisé le jeu cyberpunk le plus immersif et vaste, jamais vu. .
Étant donné le probable succès de la série sur netflix, c'est que du bon. Perso j'espère qu'ils vont continuer à alimenter cet univers comme la fait Rockstar avec gta online....qui quoi quon pense du online, le fait avec brio. Le online est un univers a part entière et permet d'explorer et exploiter toute la map du solo.
De nouvelles missions, activités, de nouveaux clubs à visiter.
L'univers est la, ils peuvent laisser place à leur créativité.
Message édité le 13 septembre 2022 à 11:31:39 par Erudito9599
Supreme2407
Niveau 43
13 septembre 2022 à 11:31:13
Superbe nouvelle
Rew0205
Niveau 7
13 septembre 2022 à 11:38:46
Il y a pas de source ? Parce que de ce que j'avais compris dernièrement, ils faisaient quelques maj, puis la grande extention en 2023, et ensuite c'était rideau pour Cyberpunk...
Sett1v1hagra
Niveau 37
13 septembre 2022 à 11:40:32
génial c'est mon univers préféré
loeildelaigle
Niveau 48
13 septembre 2022 à 11:41:21
Le 13 septembre 2022 à 11:38:46 : Il y a pas de source ? Parce que de ce que j'avais compris dernièrement, ils faisaient quelques maj, puis la grande extention en 2023, et ensuite c'était rideau pour Cyberpunk...
S'ils ont développé un anime, ce n'est pas pour qu'ils abandonnent la licence. Non je pense que ça sera comme The Witcher, un univers qui va s'étendre à l'avenir, avec même peut-être une série en live action, qui sait...
CyberBGE
Niveau 50
13 septembre 2022 à 11:46:26
Le 13 septembre 2022 à 11:38:46 : Il y a pas de source ? Parce que de ce que j'avais compris dernièrement, ils faisaient quelques maj, puis la grande extention en 2023, et ensuite c'était rideau pour Cyberpunk...
Oui pour Cyberpunk 2077 mais il y aura un jour un nouveau jeu pour la licence sans surprise
Polgar
Niveau 46
13 septembre 2022 à 11:47:08
Franchement ca m'étonnerait que CDPR stoppe la licence CP, maintenant qu'ils ont les rouages, la base pour leur jeu, il restera a peaufiner au fil du temps avec l'expérience et la technique.
Le seul qui aurait pu mettre un stop c'est Mike Pondsmith.
Mais le jeu est très bien maintenant sauf certaines mécaniques de gameplay qui reste à corriger ou à revoir entièrement mais la base est solide et de bonne facture aujourd'hui.
CDPR a tout intérêt à continuer la licence, le style a son public, ce qui les a mis dans le mal c'est le lancement, en espérant qu'ils ne fassent plus l'erreur de sortir le jeu sur une ancienne génération de console alors que la nouvelle va sortir, ne plus sortir le jeu à cheval entre deux générations de consoles.
Pseudo supprimé13 septembre 2022 à 13:12:29
Évidemment que c'est cool
HenryCaviII
Niveau 55
13 septembre 2022 à 13:20:42
C'est ce qui a été dit par le tweeter officiel.
L'info de l'article on pourrait penser aux dires de 2020.
Ils vont peut être faire un remaster de CP77 vu la tête du jeu a la 1.6
cardcaptor
Niveau 58
13 septembre 2022 à 13:47:44
Très bonne nouvelle ça
Pseudo supprimé13 septembre 2022 à 17:45:17
D'autres extensions après Phantom Liberty ? Un multi qu'on peut espérer?
Tant d'affirmations alors qu'ils ont démentis y'a pas si longtemps.
Je pense que la suite se passera sous UE5, mais qu'après l'extension et quelques améliorations post extension comme ils l'ont prévu, ça s'arrêtera là pour l'arc V
Polgar
Niveau 46
13 septembre 2022 à 17:48:12
D'après un youtuber, CDPR était divisé en trois équipes : CP77, TW4 et le prochain jeu CP. Après phantom liberty il n'y aura plus de mise à jour sur CP77, le jeu sera considéré comme terminé et les équipes vont se partager entre TW4 et le prochain jeu CP. Ca doit vouloir dire qu'ils ont déjà de la suite dans les idées pour un nouveau jeu CP, à voir si se sera un multi, un nouveau OW solo/narratif, wait & see mais je suis curieux de connaître le prochain projet en rapport à CP.
Petit spoil supplémentaire au sujet de CP77 V meurt obligatoirement au cas ou que certains ont des doutes en rapport à certaines fin notamment celle de Panam
Anouss
Niveau 15
13 septembre 2022 à 18:13:27
"une extension majeure du jeu de base. Phantom Liberty ne sera pas un DLC bouclé en deux heures, mais bien une vraie aventure solo. Puis d’autres extensions seront à prévoir par la suite."
Ce si joli texte pour me rassurer
Rew0205
Niveau 7
13 septembre 2022 à 19:46:29
Sans méchanceté aucune, et avec la même déception que vous, je crois que vous vous faite des films.... Tout ce qu'on a c'est un article sans source.... La dernière info officiel c'était quelques Maj importante pour amélioré le monde, puis l'éxtention en 2023, puis probablement quelques autres maj de correction de bug de temps en temps ... Mais pas de nouvelles aventures, en tout cas pas avant The witcher 4.... Donc pas avant au moins 6 ou 7 ans sur un nouveau moteur.
Michel_Jourdan
Niveau 50
13 septembre 2022 à 19:52:35
au cas ou que
Dark-Saul
Niveau 77
13 septembre 2022 à 20:03:17
Le 13 septembre 2022 à 17:45:17 : D'autres extensions après Phantom Liberty ? Un multi qu'on peut espérer?
Tant d'affirmations alors qu'ils ont démentis y'a pas si longtemps.
Je pense que la suite se passera sous UE5, mais qu'après l'extension et quelques améliorations post extension comme ils l'ont prévu, ça s'arrêtera là pour l'arc V
Oui, forcément, il faudra bien donner une fin à ce jeu et à l'histoire de V. Mais c'est bon à savoir qu'après l'extension ils ne vont pas claquer la clé sous la porte et dire adieu au jeu.
En tout cas on peut leur faire confiance pour le prochain Cyberpunk. Avec 2077 ils se sont fait la main, c'était le début d'une nouvelle licence et ils ne referont plus les erreurs qu'ils ont pu commettre. Par contre le multi, euh... ce sera pas pour ce jeu. Il a été annulé, ils ne vont pas s'faire chier à remettre le projet sur les rails. Peut-être qu'ils feront un stand alone en multi comme "Cyberpunk 2", à la rigueur.
Le 13 septembre 2022 à 17:48:12 : D'après un youtuber, CDPR était divisé en trois équipes : CP77, TW4 et le prochain jeu CP. Après phantom liberty il n'y aura plus de mise à jour sur CP77, le jeu sera considéré comme terminé et les équipes vont se partager entre TW4 et le prochain jeu CP. Ca doit vouloir dire qu'ils ont déjà de la suite dans les idées pour un nouveau jeu CP, à voir si se sera un multi, un nouveau OW solo/narratif, wait & see mais je suis curieux de connaître le prochain projet en rapport à CP.
Petit spoil supplémentaire au sujet de CP77 V meurt obligatoirement au cas ou que certains ont des doutes en rapport à certaines fin notamment celle de Panam
Hein ? On a pas lu la même chose, y aura justement encore des màj après l'extension. Plus rien de conséquent mais le jeu sera encore suivi ne serait-ce que pour corriger les bugs.
Et je comprends pas ton spoil par rapport au topic ? Parce que c'est faux, on nous le dit et le répète etc, oui, sauf qu'on ne sait et qu'on ne saura jamais si c'est vrai. Rien ne confirme quoi que ce soit.
Polgar
Niveau 46
13 septembre 2022 à 20:03:19
Il n'y a pas de buts commercial et il n'y a pas non plus de demande d'avoir un nouvel univers CP par CDPR dans l'immédiat (je pense en tout cas).
Ils vont se focaliser sur TW4 et voilà, après quand l'envie sera remonté pour un nouveau jeu CP il sera le moment propice de le sortir mais là ils viennent de sortir un jeu sur le lore CP + extension en 2023, il y a aucun besoin ni envie pour ma part en tout cas dans l immédiat de découvrir un nouveau jeu, une suite à CP77.
Ce qui est sur c'est que je suis client de cet univers pour ma part donc si dans 6/7ans (après TW4) ils veulent sortir une suite à CP77, voir une nouvelle ville, conseillé et étudié par Mike Pondsmith je serai de la partie.