CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les éclats ils ont abusés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2022 à 14:06:11

Le 07 février 2022 à 14:29:12 :

sans oublier que ça casse complètement l'action si tu les lis en plein combat (et si tu veux le lire plus tard c'est tellement un bordel pour le retrouver dans le menu)

Voilà l'aspect des éclats qu'ils ont raté

Je sais plus combien y'a de catégories exactement, mais ça aurait été mieux d'avoir un menu composé de X cases correspondant à ces catégories, avec la notif nouveuau s'il y a un ou plusieurs éclats non lus de cette catégorie. En cliquant dessus ça aurait affiché la liste des éclats de ladite catégorie de la même façon que le système actuel, mais ça aurait été une liste beaucoup moins longue et pénible à parcourir.

Ca + reclasser le plus possible d'éclats "autres" dans les autres catégories, et en créer une dédiées aux échanges de message, type d'éclat qui sont légion dans la catégorie autres :oui:

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
22 décembre 2022 à 14:15:44

D'un coté je leur tire mon chapeau parce qu'on en trouve énormément et que tout ça c'est beaucoup de taf, donc respect :hap:
D'un autre je m'en fous à 97% de ces éclats comme de tout ce qui est documents disséminés à droite et à gauche dans les mondes ouverts. On en trouve toujours en abondance et j'ai pas que ça à foutre que de lire ces trucs en pleine action ou quoi... J'ai assez d'expérience dans le jeu vidéo pour savoir si ce que je dois lire est nécessaire ou non. Y a quand même des docus/éclats qui sont parfois très intéressants, sympas à lire...

Le_CiV
Le_CiV
Niveau 6
22 décembre 2022 à 14:44:00

Vous avez tort de vous en foutre...on en apprend de belles parfois en lisant les éclats

jedi0001
jedi0001
Niveau 9
22 décembre 2022 à 15:38:58

il y a un mod qui permet de ne plus faire apparaitre ceux déjà lu il me semble ☺️

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2022 à 20:14:05

C'est vrai, quoi, toutes ces options: ils auraient pas pu faire un truc simple...Genre monde ouvert carré, avec des couloirs, des pièces, des zombies: un jeu qu'on peut rusher tranquille, sans prises de tête, quoi !
Space Invader...L'Espace Infini...Ca, c'était du monde ouvert comme on aimerait en voir plus souvent ! :coeur:

La vidéo du moment