CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retard du Saint Patch 1.2?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
vinsaucisson15 vinsaucisson15
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 11:24:53

Osef des patchs correctifs, on veut les dlc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

phenix33 phenix33
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 11:32:05

Le 23 février 2021 à 11:00:13 RangerFou a écrit :

Le 23 février 2021 à 10:34:21 phenix33 a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:14:26 LeFauconDuFou a écrit :

Le 22 février 2021 à 23:08:51 Vincounet_du_29 a écrit :
Je viens de l'acheter sur PS5, vous me donnez pas envie de le lancer xD

A ce stade là faire un message d'excuse + se donner une deadline de 3-6 mois pour finaliser le jeu sans se taper de nouvelles polémiques avec des patch risible ce serait pas mal au lieu de pensez au DLC sur la roadmap

Sauf qu'on n'a pas eu un message d'excuse, mais des messages d'excuses (aux nombres de deux officiels, sans parler des coms., eux plus personnels). Alors, je demande comment certains arrivent à déduire des dates précises avec une "roadmap" qui ne comportent absolument aucunes dates et/ou heures. On se demande qui est réellement risible.. :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614072106-cyberpunk2077-roadmap.jpg

Et puis, personnes ne pensent aux "DLCs", mis à part les "risibles" et autres, "acharnés"... sans ajouter que les "DLCs" que l'on voit sur cette "roadmap" seront gratuits et par conséquent, je ne vois même pas pourquoi on en parlerait.

Encore, un topic "ouin ouin" sur "on n'eux peu pas ç'assoiarre sure les banqs é fumer dés baidots an rp => jeut deux mèrdes, trolilol".. passionnant, vraiment !
:(

Waouh t'es à fleur de peau de bon matin toi :(

Pour les dates des patch : https://www.cyberpunk.net/fr/news/37094/mise-a-jour-importante

En ce qui concerne le mot d'excuse, c'était dans le sens où il retardait le patch et s'excusait, non pas les anciens, je ne vois pas pourquoi tu viens en étant sur la défensive comme ça

Ensuite les DLC gratuit n'arrivent pas par magie...Il faut du personnel donc ce personnel peut être utilisé ailleurs, placez une roadmap qui comme tu le dit ne comportent quasiment rien est à la limite du jamais vu... C'est une pression en plus dans le studio si ils galèrent vraiment.

Et au vu du premier patch qui m'a fait plus planter la partie qu'avant son arrivée je suis plutôt sceptique quand à cet affaire

Pour finir , je vous encore moins pourquoi tu dis qu'il y a encore un "topic ouin ouin", chacun à son avis, pour ma part je m'en fiche de tes histoires de fumer un pet hein, je veux juste que le jeu sois corriger pour que ce soit agréable d'y jouez, pour un jeu de cet envergure fait par un studio massif je suis déçus de l'état actuel de l'affaire point barre. Si c'était un petit studio la pilule serais mieux passer comme beaucoup d'entre nous

Sans vouloir te vexer tu pollue autant le topic que ceux à qui tu fais la guerre, c'est dommage, ça ne donne pas envie de discuter avec toi...

Sans vouloir te vexer, l'importante mise à jour daté du 14 décembre 2020 (que tu nous partages sur le lien) est rendue caduc par les déclarations ultérieurs.

Daté du 13 Janvier 2021 (la vidéo) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614074661-ok-lul.jpg

Là je ne vois personnellement pas de mention, faisant rapport au mois de Février et là non plus (daté du même 13 Janvier 2021) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614074977-ok-lul-2.jpg

Alors, je me demande qui réellement pollue le topic (+ le forum) et ce depuis plusieurs mois (enfin, deux mois et demi, car le jeu n'a même pas un an). Donc, garde gentiment tes conseilles pour toi et commence par balayer devant ta porte.. c'est dommage, car la discussion aurait pu être différente, malheureusement.

Et je ne remets aucunement en question les vrais défauts du jeu, comme son développement chaotique et le fait d'être septique quand à la suite.. cela est normal !

Je me remets en question de fausses déclarations, misant sur un patch en Février.. car toutes les déclarations du studio post mois de Décembre 2020 ne font mention d'un quelconque mois de Février. Donc, "ouin ouin" sur ce point n'a aucun sens, car plus personne en parle sauf les quelques "risibles" et autres, "acharnés" de ce forum.. c'est dommage, ça ne donne pas envie de discuter avec vous*.

Bonus :
https://youtu.be/O3V4UBZmC9o?t=213

Message édité le 23 février 2021 à 11:33:59 par phenix33
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
23 février 2021 à 11:36:35

lol donc c'est pas un mensonge si il le dise qu'une fois en gros? et il a dis semaines a venir pas mois a venir donc forcement ca collait avec une sortie en fevrier... donc comme il a pas nier que se serait fevrier les gens on garder se mois en tête vu qu'aucune source dis autre chose même celle que t'apporte

Message édité le 23 février 2021 à 11:37:45 par Golgotha
phenix33 phenix33
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 11:43:05

D'ailleurs, je rajouterai à cela :

"Et je ne remets aucunement en question les vrais défauts du jeu, comme son développement chaotique et le fait d'être septique quand à la suite.. cela est normal !"

Ce lien daté du 24 Décembre 2020, par 87 de JVC et que je trouve particulièrement complet :

https://www.jeuxvideo.com/news/1344655/cyberpunk-2077-un-long-et-tumultueux-parcours.htm

Sur ce, bonne journée.

Message édité le 23 février 2021 à 11:44:11 par phenix33
Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
23 février 2021 à 11:45:10

Le 23 février 2021 à 11:43:05 phenix33 a écrit :
D'ailleurs, je rajouterai à cela :

"Et je ne remets aucunement en question les vrais défauts du jeu, comme son développement chaotique et le fait d'être septique quand à la suite.. cela est normal !"

Ce lien daté du 24 Décembre 2020, par 87 de JVC et que je trouve particulièrement complet :

https://www.jeuxvideo.com/news/1344655/cyberpunk-2077-un-long-et-tumultueux-parcours.htm

Sur ce, bonne journée.

t'es quand même le mecs qui est au courant de tout ce que CDPR a fait mais qui hier disait. CDPR a toujours eu le joueur en priorité.... donc si tu remet un peu en cause la situation...

et la t'es entrain de faire du damage control en mode CM pour eux... en mode oui mais non il ont jamais dis fevrier bla bla bla la fois ou il l'ont dis ca compte pas...

il ont des CM y sont payer pour ca laisse les bosser

Message édité le 23 février 2021 à 11:47:14 par Golgotha
Gameurps4 Gameurps4
MP
Niveau 19
23 février 2021 à 12:01:49

Le 23 février 2021 à 11:59:13 FandeVerdez a écrit :
Finalement il n'y aura pas de patch en février.

Petite pensée aux joueurs naïfs qui nous expliquais en décembre que le jeu serait terminé en mars.
Je vous le dis : vu l'ampleur des problèmes, le jeu ne sera pas finalisé avant la fin de l'année (d'autant plus qu'il y a la version next gen+ The Witcher 3 + Cyberpunk Online sur la poêle).

Oui mais qui va acheter TW4 ? Après tout ça ? :)

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
23 février 2021 à 12:14:06

Le 23 février 2021 à 11:59:13 FandeVerdez a écrit :
Finalement il n'y aura pas de patch en février.

Petite pensée aux joueurs naïfs qui nous expliquais en décembre que le jeu serait terminé en mars.
Je vous le dis : vu l'ampleur des problèmes, le jeu ne sera pas finalisé avant la fin de l'année (d'autant plus qu'il y a la version next gen+ The Witcher 3 + Cyberpunk Online sur la poêle).

vous verrez le patch day 1... non mais vous inquietez pas w3 aussi était bugger mais c'est allez vite... non mais lol dans 10jour le jeu sera de retour sur le store... vous verrez le patch de janvier... non mais on vous avait dis que le patch de janvier c'était un petit patch pour preparer celui de fevrier... non mais ils ont jamais dis qu'il y'aurait un patch en février

Message édité le 23 février 2021 à 12:14:38 par Golgotha
Marandus Marandus
MP
Niveau 5
23 février 2021 à 12:26:04

https://www.noelshack.com/2021-08-2-1614079409-1612899690497.jpg

Dans ce texte, publié sur le compte pioupiou de CDProjekt, il est bien fait mention d'un gros patch en février !

RangerFou RangerFou
MP
Niveau 44
23 février 2021 à 12:26:19

Le 23 février 2021 à 11:32:05 phenix33 a écrit :

Le 23 février 2021 à 11:00:13 RangerFou a écrit :

Le 23 février 2021 à 10:34:21 phenix33 a écrit :

Le 23 février 2021 à 02:14:26 LeFauconDuFou a écrit :

Le 22 février 2021 à 23:08:51 Vincounet_du_29 a écrit :
Je viens de l'acheter sur PS5, vous me donnez pas envie de le lancer xD

A ce stade là faire un message d'excuse + se donner une deadline de 3-6 mois pour finaliser le jeu sans se taper de nouvelles polémiques avec des patch risible ce serait pas mal au lieu de pensez au DLC sur la roadmap

Sauf qu'on n'a pas eu un message d'excuse, mais des messages d'excuses (aux nombres de deux officiels, sans parler des coms., eux plus personnels). Alors, je demande comment certains arrivent à déduire des dates précises avec une "roadmap" qui ne comportent absolument aucunes dates et/ou heures. On se demande qui est réellement risible.. :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614072106-cyberpunk2077-roadmap.jpg

Et puis, personnes ne pensent aux "DLCs", mis à part les "risibles" et autres, "acharnés"... sans ajouter que les "DLCs" que l'on voit sur cette "roadmap" seront gratuits et par conséquent, je ne vois même pas pourquoi on en parlerait.

Encore, un topic "ouin ouin" sur "on n'eux peu pas ç'assoiarre sure les banqs é fumer dés baidots an rp => jeut deux mèrdes, trolilol".. passionnant, vraiment !
:(

Waouh t'es à fleur de peau de bon matin toi :(

Pour les dates des patch : https://www.cyberpunk.net/fr/news/37094/mise-a-jour-importante

En ce qui concerne le mot d'excuse, c'était dans le sens où il retardait le patch et s'excusait, non pas les anciens, je ne vois pas pourquoi tu viens en étant sur la défensive comme ça

Ensuite les DLC gratuit n'arrivent pas par magie...Il faut du personnel donc ce personnel peut être utilisé ailleurs, placez une roadmap qui comme tu le dit ne comportent quasiment rien est à la limite du jamais vu... C'est une pression en plus dans le studio si ils galèrent vraiment.

Et au vu du premier patch qui m'a fait plus planter la partie qu'avant son arrivée je suis plutôt sceptique quand à cet affaire

Pour finir , je vous encore moins pourquoi tu dis qu'il y a encore un "topic ouin ouin", chacun à son avis, pour ma part je m'en fiche de tes histoires de fumer un pet hein, je veux juste que le jeu sois corriger pour que ce soit agréable d'y jouez, pour un jeu de cet envergure fait par un studio massif je suis déçus de l'état actuel de l'affaire point barre. Si c'était un petit studio la pilule serais mieux passer comme beaucoup d'entre nous

Sans vouloir te vexer tu pollue autant le topic que ceux à qui tu fais la guerre, c'est dommage, ça ne donne pas envie de discuter avec toi...

Sans vouloir te vexer, l'importante mise à jour daté du 14 décembre 2020 (que tu nous partages sur le lien) est rendue caduc par les déclarations ultérieurs.

Daté du 13 Janvier 2021 (la vidéo) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614074661-ok-lul.jpg

Là je ne vois personnellement pas de mention, faisant rapport au mois de Février et là non plus (daté du même 13 Janvier 2021) :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/2/1614074977-ok-lul-2.jpg

Alors, je me demande qui réellement pollue le topic (+ le forum) et ce depuis plusieurs mois (enfin, deux mois et demi, car le jeu n'a même pas un an). Donc, garde gentiment tes conseilles pour toi et commence par balayer devant ta porte.. c'est dommage, car la discussion aurait pu être différente, malheureusement.

Et je ne remets aucunement en question les vrais défauts du jeu, comme son développement chaotique et le fait d'être septique quand à la suite.. cela est normal !

Je me remets en question de fausses déclarations, misant sur un patch en Février.. car toutes les déclarations du studio post mois de Décembre 2020 ne font mention d'un quelconque mois de Février. Donc, "ouin ouin" sur ce point n'a aucun sens, car plus personne en parle sauf les quelques "risibles" et autres, "acharnés" de ce forum.. c'est dommage, ça ne donne pas envie de discuter avec vous*.

Bonus :
https://youtu.be/O3V4UBZmC9o?t=213

Et ça y es tu t'emporte, un peu de savoir vivre ne te ferait pas de mal. Ça ne sert à rien de discuter avec une personne pareille.

uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 13:34:54

:-( je trouve dommage que CDPR ne soit pas plus bavard 0 new sur le patch 0 info sur les futures contenue je sais qu'ils ont beaucoup à faire en ce moment mais juste un signe de vie ce ferait pas de mal ça donne l'impression qu'il on abandonné le jeu.

DisquePhysique DisquePhysique
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 13:37:53

Le 23 février 2021 à 13:34:54 uncoyote86 a écrit :
:-( je trouve dommage que CDPR ne soit pas plus bavard 0 new sur le patch 0 info sur les futures contenue je sais qu'ils ont beaucoup à faire en ce moment mais juste un signe de vie ce ferait pas de mal ça donne l'impression qu'il on abandonné le jeu.

Mieux vaut qu’il re communique pour dire des choses importantes. Que les annonces résultent sur des actes. Leur silence est normal vu le chantier actuel.

Message édité le 23 février 2021 à 13:38:49 par DisquePhysique
OsefBan1 OsefBan1
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 13:39:19

Mon dieu les fanboys :rire: évidemment qu’un patch était prévu pour février

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
23 février 2021 à 13:42:17

en quoi ce silence est normal? le jeu a plus de 2mois et est toujours dans le même etat n'est toujours pas revenu sur le store y'a toujours aucune news sur les DLC "gratuit" (parce que bon on a beau dire gratuit on a payer ces DLC...)

aucune news concrete sur le futur suivi du jeu.

Message édité le 23 février 2021 à 13:44:17 par Golgotha
uncoyote86 uncoyote86
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 13:54:42

Le 23 février 2021 à 13:42:17 Golgotha a écrit :
en quoi ce silence est normal? le jeu a plus de 2mois et est toujours dans le même etat n'est toujours pas revenu sur le store y'a toujours aucune news sur les DLC "gratuit" (parce que bon on a beau dire gratuit on a payer ces DLC...)

aucune news concrete sur le futur suivi du jeu.

excat je trouve çà dommage :-(

Jafarel Jafarel
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 15:29:34

Ils sont sérieux à faire les morts par contre ? Je sais pas moi une petite date ou une estimation ça serait sympa...

Moowgly Moowgly
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 16:55:50

J'avoue, toujours 0 news sur leur Twitter

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 février 2021 à 16:56:09

Ils ont vraiment pas de chance , il n’y a que 28 jours en février ^^

DorianGris DorianGris
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 16:59:15

"Coming when it's ready" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 21
23 février 2021 à 17:00:18

:d) salut

certains forumeurs arrivaient à trouver les "mise en attente de patch sur steam" pour voir ce qui va arriver
je ne retrouve pas ce genre de lien et ne sait pas où chercher

:d) savez vous où on trouve ces infos ?

histoire de savoir si un truc est dans les tuyaux

merci d'avance :ok:

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
23 février 2021 à 17:01:33

Le 23 février 2021 à 17:00:18 lamurene29 a écrit :
:d) salut

certains forumeurs arrivaient à trouver les "mise en attente de patch sur steam" pour voir ce qui va arriver
je ne retrouve pas ce genre de lien et ne sait pas où chercher

:d) savez vous où on trouve ces infos ?

histoire de savoir si un truc est dans les tuyaux

merci d'avance :ok:

https://steamdb.info/app/1091500/depots/

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.34€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment