CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça me dégoûte...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yacker Yacker
MP
Niveau 9
14 février 2021 à 12:21:49

Bah quand tu lance ton jeu tu charge tes sauvegardes ( celles que tu a fait apres le point de non retour ), et tu fais pas chier.

C'est pourtant pas compliqué, tu découvre les "points de non retours" ou quoi ?

Yharnam_Hunter Yharnam_Hunter
MP
Niveau 7
14 février 2021 à 12:27:03

Le 14 février 2021 à 12:21:49 Yacker a écrit :
Bah quand tu lance ton jeu tu charge tes sauvegardes ( celles que tu a fait apres le point de non retour ), et tu fais pas chier.

C'est pourtant pas compliqué, tu découvre les "points de non retours" ou quoi ?

Non mais c'est pas ça son souci .... relis bien

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
14 février 2021 à 12:29:44

Le 14 février 2021 à 12:21:49 Yacker a écrit :
Bah quand tu lance ton jeu tu charge tes sauvegardes ( celles que tu a fait apres le point de non retour ), et tu fais pas chier.

C'est pourtant pas compliqué, tu découvre les "points de non retours" ou quoi ?

Ce genre de type qui prend un ton condescendant alors qu'il n'y est pas :rire:

Tweark Tweark
MP
Niveau 28
14 février 2021 à 12:51:43

J’ai bien compris ton problème aussi mais ça me l’a pas fais perso

J’ai fais une des fin, je suis donc revenu au point de non retour et j’ai continué à faire d’autres contrats etc puis je suis retourné faire une autre fin et une fois de plus au point de non retour, tout était bien sauvegardé :(

Yacker Yacker
MP
Niveau 9
14 février 2021 à 13:27:44

Le jeu pourtant te previens quand tu passe le point de non-retour, le jeu rentre en mode ending, si tu sauvegarde régulierement normalement tu peux prendre la sauvegarde précédent la pnr, sinon tant pis pour toi.

Y'a absolument rien d'anormal, c'est seulement de ta faute la, de toute façon t'as fini le jeu, tu la désinstaller, donc ca devrait même ta gêner, mais bon des qu'on a l'ocassion decasser du sucre sur le dos du jeu on la loupe pas hein.

ScrollScroll ScrollScroll
MP
Niveau 16
14 février 2021 à 13:31:26

Putain les mecs qui font semblant de pas comprendre pendant 3 pages vous êtes lourds :hap:

cefyl cefyl
MP
Niveau 6
14 février 2021 à 13:39:06

Le 14 février 2021 à 13:31:26 ScrollScroll a écrit :
Putain les mecs qui font semblant de pas comprendre pendant 3 pages vous êtes lourds :hap:

Le seul truc à comprendre, c'est que, quand on le fini, le jeu charge une des sauvegardes appelées PointOfNoReturnSave-x enregistrées au moment où on acecpte de dépasser le point de non retour, le dernier de préférence (le x le plus élevé) et y rajoute les items bonus de la fin. De là, il y a plusieurs choses possibles :

- le jeu n'a pas fait la save quand il a accepté le point de non retour la 2nde fois
- l'op espérait qu'il recharge la save la plus récente et a pris le point de non retour de sa première fois
- le jeu ne charge pas la bonne mais ce serait étrange
- un bug avec le cloud saving

Ca ne va pas plus loin que ça.

Message édité le 14 février 2021 à 13:39:33 par cefyl
Chuipala Chuipala
MP
Niveau 19
14 février 2021 à 13:50:32

Y a quand même pas mal de gens qui n'ont pas les bases de la compréhension à la lecture c'est assez interpellant :hap:
Néanmoins bon courage à l'auteur si tu comptes refarmer même si je supecte une petite désinstallation de rage :noel:

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
14 février 2021 à 14:29:54

Le 14 février 2021 à 13:50:32 Chuipala a écrit :
Y a quand même pas mal de gens qui n'ont pas les bases de la compréhension à la lecture c'est assez interpellant :hap:
Néanmoins bon courage à l'auteur si tu comptes refarmer même si je supecte une petite désinstallation de rage :noel:

Ben j'ai fait les 100% puis les fins, j'vais pas me faire chier refaire ce que j'ai déjà fait.
J'ai aimé le jeu mais pas plus que ça, à part les personnages, y a rien de marquant.
Je passe à autre chose :rire:

Le message de félicitations quand on termine n'est pas anodin :rire:

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
14 février 2021 à 14:30:29

Le 14 février 2021 à 13:50:32 Chuipala a écrit :
Y a quand même pas mal de gens qui n'ont pas les bases de la compréhension à la lecture c'est assez interpellant :hap:
Néanmoins bon courage à l'auteur si tu comptes refarmer même si je supecte une petite désinstallation de rage :noel:

P'tain tu me soulages :rire:
Ceux qui ont compris :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 février 2021 à 14:37:58

Le 13 février 2021 à 16:06:30 Bolderire a écrit :
t'es ridicule.

Alors, toi tu présentes tes excuses et MAINTENANT.
C'est toi qui est ridicule avec ta pdp et à pas lire le topic pourtant bien détaillé de OP et diffamer. Tu es un menteur de mauvaise foi.

Encore une preuve du niveau intellectuel des fanboys.

Message édité le 14 février 2021 à 14:39:20 par
cefyl cefyl
MP
Niveau 6
14 février 2021 à 15:54:21

Ils devraient implémenter un ban automatique à l'utilisation des mots fanboy et hateboy ainsi que leurs dérivés, ça ferait des vacances à tout le monde.

Bolderire Bolderire
MP
Niveau 7
14 février 2021 à 16:02:22

Le 14 février 2021 à 14:37:58 grace_kelly7 a écrit :

Le 13 février 2021 à 16:06:30 Bolderire a écrit :
t'es ridicule.

Alors, toi tu présentes tes excuses et MAINTENANT.
C'est toi qui est ridicule avec ta pdp et à pas lire le topic pourtant bien détaillé de OP et diffamer. Tu es un menteur de mauvaise foi.

Encore une preuve du niveau intellectuel des fanboys.

:honte: Tiens le réac est de retour! Si tu lisais ma discussion avec l'OP qui a mis du temps pour expliquer son problème tu comprendrais que le topic s'est conclu sur notre discussion. L'OP a eu un bug. Si les choses sont mal énoncées comment veux tu que l'on réagisse autrement. Va te trouver une autre tête de turc mon grand et lis les topics, t'arrives après la bataille! :-)))

Message édité le 14 février 2021 à 16:05:53 par Bolderire
Menis Menis
MP
Niveau 7
14 février 2021 à 16:04:27

Le 14 février 2021 à 15:54:21 cefyl a écrit :
Ils devraient implémenter un ban automatique à l'utilisation des mots fanboy et hateboy ainsi que leurs dérivés, ça ferait des vacances à tout le monde.

T'en fais un beau de fandog.

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
14 février 2021 à 16:31:11

Le 14 février 2021 à 16:02:22 Bolderire a écrit :

Le 14 février 2021 à 14:37:58 grace_kelly7 a écrit :

Le 13 février 2021 à 16:06:30 Bolderire a écrit :
t'es ridicule.

Alors, toi tu présentes tes excuses et MAINTENANT.
C'est toi qui est ridicule avec ta pdp et à pas lire le topic pourtant bien détaillé de OP et diffamer. Tu es un menteur de mauvaise foi.

Encore une preuve du niveau intellectuel des fanboys.

:honte: Tiens le réac est de retour! Si tu lisais ma discussion avec l'OP qui a mis du temps pour expliquer son problème tu comprendrais que le topic s'est conclu sur notre discussion. L'OP a eu un bug. Si les choses sont mal énoncées comment veux tu que l'on réagisse autrement. Va te trouver une autre tête de turc mon grand et lis les topics, t'arrives après la bataille! :-)))

Ça n'enlève rien au fait que ta première réplique était plus que ridicule, en 30 seconde avoir eu le temps de cliquer sur le topic, le lire, le comprendre et poster...
Et dire que j'ai mis du temps à m'expliquer alors que certains ont directement compris... :hap:

Enfin bref.

Yharnam_Hunter Yharnam_Hunter
MP
Niveau 7
14 février 2021 à 16:34:57

Le 14 février 2021 à 16:02:22 Bolderire a écrit :

Le 14 février 2021 à 14:37:58 grace_kelly7 a écrit :

Le 13 février 2021 à 16:06:30 Bolderire a écrit :
t'es ridicule.

Alors, toi tu présentes tes excuses et MAINTENANT.
C'est toi qui est ridicule avec ta pdp et à pas lire le topic pourtant bien détaillé de OP et diffamer. Tu es un menteur de mauvaise foi.

Encore une preuve du niveau intellectuel des fanboys.

:honte: Tiens le réac est de retour! Si tu lisais ma discussion avec l'OP qui a mis du temps pour expliquer son problème tu comprendrais que le topic s'est conclu sur notre discussion. L'OP a eu un bug. Si les choses sont mal énoncées comment veux tu que l'on réagisse autrement. Va te trouver une autre tête de turc mon grand et lis les topics, t'arrives après la bataille! :-)))

Si j'étais toi, je ne me frotterai pas a lui ^^

cefyl cefyl
MP
Niveau 6
14 février 2021 à 16:37:34

Le 14 février 2021 à 16:04:27 Menis a écrit :

Le 14 février 2021 à 15:54:21 cefyl a écrit :
Ils devraient implémenter un ban automatique à l'utilisation des mots fanboy et hateboy ainsi que leurs dérivés, ça ferait des vacances à tout le monde.

T'en fais un beau de fandog.

C'est juste que ça commence à être hyper lourd cette ambiance de merde entretenue par des mecs totalement obsédés (il n'y a pas d'autres mots) par la situation depuis la sortie. A un moment raz le cul voilà. Si ils aiment pas le jeu, qu'ils le laissent crever de sa belle mort et basta, on n'est pas là pour supporter des monomaniaques !

Bolderire Bolderire
MP
Niveau 7
14 février 2021 à 16:42:50

Le 14 février 2021 à 16:31:11 Sidon_Ithano3 a écrit :

Le 14 février 2021 à 16:02:22 Bolderire a écrit :

Le 14 février 2021 à 14:37:58 grace_kelly7 a écrit :

Le 13 février 2021 à 16:06:30 Bolderire a écrit :
t'es ridicule.

Alors, toi tu présentes tes excuses et MAINTENANT.
C'est toi qui est ridicule avec ta pdp et à pas lire le topic pourtant bien détaillé de OP et diffamer. Tu es un menteur de mauvaise foi.

Encore une preuve du niveau intellectuel des fanboys.

:honte: Tiens le réac est de retour! Si tu lisais ma discussion avec l'OP qui a mis du temps pour expliquer son problème tu comprendrais que le topic s'est conclu sur notre discussion. L'OP a eu un bug. Si les choses sont mal énoncées comment veux tu que l'on réagisse autrement. Va te trouver une autre tête de turc mon grand et lis les topics, t'arrives après la bataille! :-)))

Ça n'enlève rien au fait que ta première réplique était plus que ridicule, en 30 seconde avoir eu le temps de cliquer sur le topic, le lire, le comprendre et poster...
Et dire que j'ai mis du temps à m'expliquer alors que certains ont directement compris... :hap:

Enfin bref.

Ouai enfin ca nous a pas empêché de discuter et faire ressortir le fond du problème qui n'a d'ailleurs pas été compris par 50% des posteurs suivants. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 15
14 février 2021 à 16:55:12

J'ai fini tout le contenu annexe du jeu, quêtes secondaires, événements NCPD, bref la totale

J'ai lancé pour la première fois ce matin la fin de la quête principale, j'ai choisi la fin, générique blabla, et je suis revenu dans l'ascenseur, exactement au même stade niveau progression qu'avant d'y rentrer, aucun problème

Alors j'imagine que c'est un coup de pas de chance l'op, une save corrompu, un bug, une fausse manip lors d'une save ? Bref dans tous les cas on pourra pas y faire grand chose nous, visiblement t'es le seul à avoir eu le problème :(

Viktus Viktus
MP
Niveau 37
14 février 2021 à 23:48:52

Salut l'auteur, as tu essayé de charger une save avant d'avoir attend pour la toute première fois le point de non retour ?

De supprimer la 1ère save point de non retour de ta partie et du coup de voir ce que cela donne ?

Mais ouai pas de bol c'est mal fichu ce que tu as eu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic des avis
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment