CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça me dégoûte...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bolderire Bolderire
MP
Niveau 7
13 février 2021 à 17:37:48

Le 13 février 2021 à 17:00:44 Sidon_Ithano3 a écrit :

Le 13 février 2021 à 16:53:14 Bolderire a écrit :
T'étais à 125h de jeu avant le point de non retour et une fois la 1ere fin terminée tu me dis que le jeu t'as refait démarrer à 110h de jeu avec donc une disparition d'une partie du contenu annexe que t'avais fait!!

Si c'est ca c'est pas du tout normal. Je comprends pas comment c'est possible. J'aurais presqu'envi de te dire que reload une save auto avant la toute toute fin pour constater si ca te refais la même chose.
C'est peut être juste une erreur d'affichage du nbre d'heure, compare bien tes 2 saves celle à 125h et celle à 110h pour être sur de toi.

Oui tu as enfin compris :-)
Ce n'est pas un problème d'affichage car les quêtes annexes sont toujours là et non terminées.

Soit le jeu a buggé, soit t'as oublié de save avant le point de non retour. Voir t'as écrasé tes saves de end game lors de l'acte final.

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
13 février 2021 à 17:52:04

Le 13 février 2021 à 17:37:48 Bolderire a écrit :

Le 13 février 2021 à 17:00:44 Sidon_Ithano3 a écrit :

Le 13 février 2021 à 16:53:14 Bolderire a écrit :
T'étais à 125h de jeu avant le point de non retour et une fois la 1ere fin terminée tu me dis que le jeu t'as refait démarrer à 110h de jeu avec donc une disparition d'une partie du contenu annexe que t'avais fait!!

Si c'est ca c'est pas du tout normal. Je comprends pas comment c'est possible. J'aurais presqu'envi de te dire que reload une save auto avant la toute toute fin pour constater si ca te refais la même chose.
C'est peut être juste une erreur d'affichage du nbre d'heure, compare bien tes 2 saves celle à 125h et celle à 110h pour être sur de toi.

Oui tu as enfin compris :-)
Ce n'est pas un problème d'affichage car les quêtes annexes sont toujours là et non terminées.

Soit le jeu a buggé, soit t'as oublié de save avant le point de non retour. Voir t'as écrasé tes saves de end game lors de l'acte final.

C'est un bug à 99,9% :hap:

J'ai fait 3 sauvegardes manuelles différentes :rire:

insomniack68 insomniack68
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 18:47:52

J’ai fait toute les fins, et à chaque fois que je reprenais l’ascenseur, j’avais le message de point de non retour, et le jeu prenais ce point comme nouvelle référence de point de non retour. Avec la conservation des objets légendaire lier à chaque fin.
Ton jeu a dû buguer la deuxième fois que tu a passer le point et à oublier de prendre ce point pour nouvelle référence

V33 V33
MP
Niveau 46
13 février 2021 à 18:52:40

Le jeu n'a pas vraiment de fin, et tu ne perds pas 15h de jeu, ta fin a été enregistrée et tu as eu une récompense, tu gardes juste pas l'XP et les items ramassés.
C'est fait pour ceux qui ont encore des quêtes à finir ou des contrats mais si t'as tout nettoyé tu peux fermer le jeu.

Il n'est pas terminé, et il faudra attendre les extensions l'an prochain pour avoir la suite et un NG+ (quoique lui va peut-être arriver plus tôt par contre)

Taisez-vous-svp Taisez-vous-svp
MP
Niveau 10
13 février 2021 à 19:14:27

Le 13 février 2021 à 16:06:30 Bolderire a écrit :
t'es ridicule.

dit-il... heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Message édité le 13 février 2021 à 19:14:38 par Taisez-vous-svp
Infinite-Know Infinite-Know
MP
Niveau 28
13 février 2021 à 19:18:44

Le 13 février 2021 à 16:05:52 Sidon_Ithano3 a écrit :
Lis le modo, c'est pas un avis :honte:

J'ai atteint le point de non-retour au bout de 110h de jeu.
J'ai refusé d'avancer, j'ai terminé tout ce qu'il me manquait.
Arrive le moment où je termine TOUT. J'en suis à 125h.
Dans le menu pause je suis à 90% 70% 40%.
Je sauvegarde et fais 3 sauvegardes.

Je me lance, je laisse Johnny faire.
On fait la mission, Johnny reste dans le cyberespace.
V se réveille avec Judy dans son appart', elle se barre pour son dernier contrat (braquer la station spatiale ?).

Crédits de fin. J'écoute ce que dit chaque personnage.
(Takemura qui m'insulte alors que je ne l'ai pas revu depuis que je l'ai sauvé de l'attaque d'Arasaka, il devient sénile le pauvre)

Crédits terminés.
Donc ça me remet dans ma partie avant le point de non-retour.

MAIS CES DÉVELOPPEURS ONT CHIÉ DANS LA COLLE !

Je me retrouve devant l'ascenseur du point de non-retour, mais pas au moment où j'avais tout fini au bout de 125h de jeu, non non non !

Le jeu vous remet au moment pendant lequel vous avez RENCONTRÉ le message du point de non-retour pour la PREMIÈRE FOIS.

J'ai donc perdu 15h de jeu. Et je n'ai pas débloqué d'équipements supplémentaires grâce aux fins...

Cherche paa ce jeu est une honte en tout point... des vrais amateurs,laisse tombé cette daube,tout est mal foutu,mal branlé,pas réfléchie...

Ont voit dans quelle gouffre est CDPR maintenant,c'est pas pour rien

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
13 février 2021 à 19:19:16

Le 13 février 2021 à 18:52:40 V33 a écrit :
Le jeu n'a pas vraiment de fin, et tu ne perds pas 15h de jeu, ta fin a été enregistrée et tu as eu une récompense, tu gardes juste pas l'XP et les items ramassés.
C'est fait pour ceux qui ont encore des quêtes à finir ou des contrats mais si t'as tout nettoyé tu peux fermer le jeu.

Il n'est pas terminé, et il faudra attendre les extensions l'an prochain pour avoir la suite et un NG+ (quoique lui va peut-être arriver plus tôt par contre)

Nan t'as pas compris, mais pas grave :-)
Pas envie de répéter pour 6ème fois :rire:

aertspower aertspower
MP
Niveau 6
13 février 2021 à 20:20:01

L'auteur dit n'importe quoi 😓
Il a sans doute mélanger ces sauvegardes ou branler quelques chose de chelou...

Après fini le jeu tu reviens certes au point de non-retour mais ça n'efface pas ce que tu as fait dans le jeu depuis la dernière fois que tu as franchi ce fameux point de non retour.
De plus le jeu te demande quelle sauvegarde tu veux relancer et recevra les récompenses.

Bref, il a sans doute chier dans la colle, est le seul dans ce cas, mais c'est la faute du jeu

snipeswolf snipeswolf
MP
Niveau 9
13 février 2021 à 20:33:01

S’il y a bien un point positif au jeu , c’est les différentes fins pour le coup. Et tu gardes les récompenses, j’ai la veste aldecaldos et le flingue de rogue

Suleyman[JV] Suleyman[JV]
MP
Niveau 27
13 février 2021 à 22:03:04

Le 13 février 2021 à 16:05:52 Sidon_Ithano3 a écrit :
Lis le modo, c'est pas un avis :honte:

J'ai atteint le point de non-retour au bout de 110h de jeu.
J'ai refusé d'avancer, j'ai terminé tout ce qu'il me manquait.
Arrive le moment où je termine TOUT. J'en suis à 125h.
Dans le menu pause je suis à 90% 70% 40%.
Je sauvegarde et fais 3 sauvegardes.

Je me lance, je laisse Johnny faire.
On fait la mission, Johnny reste dans le cyberespace.
V se réveille avec Judy dans son appart', elle se barre pour son dernier contrat (braquer la station spatiale ?).

Crédits de fin. J'écoute ce que dit chaque personnage.
(Takemura qui m'insulte alors que je ne l'ai pas revu depuis que je l'ai sauvé de l'attaque d'Arasaka, il devient sénile le pauvre)

Crédits terminés.
Donc ça me remet dans ma partie avant le point de non-retour.

MAIS CES DÉVELOPPEURS ONT CHIÉ DANS LA COLLE !

Je me retrouve devant l'ascenseur du point de non-retour, mais pas au moment où j'avais tout fini au bout de 125h de jeu, non non non !

Le jeu vous remet au moment pendant lequel vous avez RENCONTRÉ le message du point de non-retour pour la PREMIÈRE FOIS.

J'ai donc perdu 15h de jeu. Et je n'ai pas débloqué d'équipements supplémentaires grâce aux fins...

Ta du avoir le "bug" ou le jeu n'a pas fait la sorte de save auto devant l'ascenseur

CerseiSurLeTdF CerseiSurLeTdF
MP
Niveau 23
13 février 2021 à 22:44:03

Il faut faire un nouveau point de non retour en te redirigeant vers l'ascenseur quand tu as fini ta tambouille pour que ça recharge ce point là après les crédits, y a jamais eu de problème sauf pour toi.

lamurene29 lamurene29
MP
Niveau 21
13 février 2021 à 23:02:43

:d) salut

pas sur d'avoir compris ?

Ton probleme parait étange vu que le jeu fait plusieurs sauvegarde auto + tes manuels et rapides + une sauvegarde point de non retour

est ce que ton problème serait juste lorsque tu fais continuer ?
et qu'il te ramenerais 15h en arrière au lieu de charger la sauvergarde end game

Si c'est ça il suffirait de choisir toi même la sauvegarder à charger
ça peut paraitre bête mais autant le dire si ça peut t'aider

De même le jeu sauvegarde à chaque fois que tu approches l'ascenseur de non retour même si tu reviens plusieurs fois et que tu fais des trucs entre temps
il ne sauvegarde pas pendant la mission finale
et il sauvegarde quand tu finis le jeu

c'est pour ça que ton problème semble impossible à part l'hypothèse d'un bug qui aurait touché toutes les sauvegarde postérieures à tes 15h de jeu avant de faire la fin

bref la seule solution c'est de regarder quelles sauvegarde sont enregistrées et charger la bonne

J'espère que ça t'aideras :ok:

Message édité le 13 février 2021 à 23:03:45 par lamurene29
cefyl cefyl
MP
Niveau 6
13 février 2021 à 23:04:12

En fait, pour être plus précis, voilà la gueule des saves, il s'en fout de tes saves manuelles, il faut être juste sûr qu'il a bien enregistré ton dernier point de non retour

bizarre, noelshack bug donc :

https://www.casimages.com/i/210213111149848108.png.html

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
14 février 2021 à 11:39:18

Le 13 février 2021 à 20:20:01 aertspower a écrit :
L'auteur dit n'importe quoi 😓
Il a sans doute mélanger ces sauvegardes ou branler quelques chose de chelou...

Après fini le jeu tu reviens certes au point de non-retour mais ça n'efface pas ce que tu as fait dans le jeu depuis la dernière fois que tu as franchi ce fameux point de non retour.
De plus le jeu te demande quelle sauvegarde tu veux relancer et recevra les récompenses.

Bref, il a sans doute chier dans la colle, est le seul dans ce cas, mais c'est la faute du jeu

Putain mais ce genre de mec :rire:

Je sais ce que je dis, ça doit être mon jeu qui a buggé, p'tain ça vous troue le c*l à ce point que quelqu'un soit victime d'un bug par votre Graal ?

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
14 février 2021 à 11:41:00

Merci pour vous propositions d'aides les autres, mais l'ayant fini à 100% je n'y joue plus, y a rien à faire.
Il est désinstallé, je vais changer de jeu.

Patamaudelay Patamaudelay
MP
Niveau 10
14 février 2021 à 11:47:58

Le 14 février 2021 à 11:41:00 Sidon_Ithano3 a écrit :
Merci pour vous propositions d'aides les autres, mais l'ayant fini à 100% je n'y joue plus, y a rien à faire.
Il est désinstallé, je vais changer de jeu.

Oui c'est généralement ce qu'on fait quand on termine un jeu solo à 100% :hap:

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
14 février 2021 à 11:51:05

Le 14 février 2021 à 11:47:58 Patamaudelay a écrit :

Le 14 février 2021 à 11:41:00 Sidon_Ithano3 a écrit :
Merci pour vous propositions d'aides les autres, mais l'ayant fini à 100% je n'y joue plus, y a rien à faire.
Il est désinstallé, je vais changer de jeu.

Oui c'est généralement ce qu'on fait quand on termine un jeu solo à 100% :hap:

P'tain toi t'es le first du topic de la boîte à associal :rire:

Yharnam_Hunter Yharnam_Hunter
MP
Niveau 7
14 février 2021 à 11:57:28

Ne commencez pas les kheys :)

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
14 février 2021 à 12:01:47

Le 14 février 2021 à 11:57:28 Yharnam_Hunter a écrit :
Ne commencez pas les kheys :)

? :)

Sidon_Ithano3 Sidon_Ithano3
MP
Niveau 23
14 février 2021 à 12:06:48

Le 14 février 2021 à 12:03:45 TOMATO_GANG a écrit :
Ayyaa j'ai lu le topic mmais le jeux est tellement debile que vous arrivez pas à comprendre le probleme de l'auteur

moi 'jai trés biencomrpis ce qu'il dit
mais c'est tellement con putain :rire: CDPR :rire:

On est d'accord ! :rire:
C'était fastidieux d'expliquer ça, tellement ça défie toute logique !
Enfin bref, je suis enfin libéré :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic des avis
Meilleures offres
ONE 26.17€ PS4 40.00€ PS5 45.29€ PS4 1,199.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment