CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boîte à idées

Viktus
Viktus
Niveau 50
16 février 2021 à 00:48:22

Et le lore oh :noel:

What is the definition of INSANITY ? :o))

Message édité le 16 février 2021 à 00:48:53 par Viktus
Infinite-Know
Infinite-Know
Niveau 35
16 février 2021 à 00:49:41

Le 16 février 2021 à 00:48:22 Viktus a écrit :

Y'as Cyberpunk 2020 pour ça :hap: CP 2077,c'est... autre chose :hap:

La bonne nouvelle c'est justement,qu'as terme ont aura la réponses a cette fameuse question de,"Tu sais ce que c'est la folie?" Bah la,suffira de check ceux qui seront rester :o))

Message édité le 16 février 2021 à 00:53:11 par Infinite-Know
Viktus
Viktus
Niveau 50
16 février 2021 à 00:51:45

D'ailleurs faut que je poste sur google drive tout ce que j'ai récupéré sur Cyberpunk 2020 dans le topic dédié au Lore ! Je fais ça dans la semaine !

J'ai attaqué la lecture du kit de démarrage de Cyberpunk red, j'aimerais bien tester mais c'est chaud quand on a jamais fait de jdr papier de sa vie

Lepoingjay
Lepoingjay
Niveau 7
16 février 2021 à 00:59:09

Le 16 février 2021 à 00:45:03 Viktus a écrit :
Personnellement je pense que la purge est en train de se faire naturellement.

Les trolls qui pourrissent les topics ou créent des talc sont de moins en moins nombreux.

À part rester vigilant la modération je ne vois pas ce que l'on peut améliorer.

Les gens passionnés par le jeu et le lore resteront.

Je pense pas que les gens qui restent ici ne soit que des full passionnés. On peut être passionné de cyberpunk et être déçu du contenu actuel du jeu. On peut être souvent sur le forum car CD Projekt est en pleine correction du jeu. Qu'on aime ou pas l'état actuel du jeu on peut trouver un intérêt à revenir sur ce forum. Je trouve que Cyberpunk en l'état c'est un crève cœur de voir comment il subit à juste tître un désamour régulier. J'ai stoppé ma 2eme run car j'en peux plus de comprendre jour après jour que le jeu n'offre pas tout ce qu'il aurait du contenir à sa sortie. Ceux qui ont joué à the witcher 3 comprennent tout de suite que cyberpunk 2077 a raté quelque chose d'important, il nous reste plus qu'à espérer que CD projekt nous déçoive pas une 2de fois.

Message édité le 16 février 2021 à 00:59:31 par Lepoingjay
Viktus
Viktus
Niveau 50
16 février 2021 à 08:58:10

[00:59:09] <Lepoingjay>

Les trolls qui pourrissent les topics ou créent des talc sont de moins en moins nombreux.

Je pense pas que les gens qui restent ici ne soit que des full passionnés. On peut être passionné de cyberpunk et être déçu du contenu actuel du jeu. On peut être souvent sur le forum car CD Projekt est en pleine correction du jeu. Qu'on aime ou pas l'état actuel du jeu on peut trouver un intérêt à revenir sur ce forum. Je trouve que Cyberpunk en l'état c'est un crève cœur de voir comment il subit à juste tître un désamour régulier. J'ai stoppé ma 2eme run car j'en peux plus de comprendre jour après jour que le jeu n'offre pas tout ce qu'il aurait du contenir à sa sortie. Ceux qui ont joué à the witcher 3 comprennent tout de suite que cyberpunk 2077 a raté quelque chose d'important, il nous reste plus qu'à espérer que CD projekt nous déçoive pas une 2de fois.

Ça je suis d'accord avec toi malheureusement le jeu a raté le coche, il n'a pas atteint toutes ses ambitions et le studio a bien écorné son image.

Mais bon... Là on part hors-sujet par rapport au topic :noel:

Atlas567
Atlas567
Niveau 6
16 février 2021 à 09:53:06

Le 15 février 2021 à 20:20:34 Infinite-Know a écrit :
Vouloir Réguler un forum en voie de mort... pour un jeu mort... :o))

Ca fait un moment que plus personne en a rien a foutre de Cyberpunk,ont viens juste ici pour check les nouveaux fail de CDPR.

Idée potentiellement pertinente,mais avec quasi 3 mois de retard...

Le pire c’est que c’est vrai

Je suis venu ici pour rigoler un bon coup

Aserk
Aserk
Niveau 4
16 février 2021 à 10:25:17

Pour moi le plus gros problème du forum c'est le règlement qui n'est jamais respecté (d'ailleurs ce serait bien d'appeller ce sujet Règlement au lieu de Modocorp au début je pensais que c'était un sujet de présentation des moderateurs du forum)

voici quelques suggestions pour ma part :

1-pouvoir signaler les hors-sujets sur les topics ou l'ajouter au règlement
la plupart du temps ça part en hors sujet pour descendre le jeu pûrement et simplement puis ça finit en guerre "hater" "fanboy" exemple:
sujet :aide pour telle quete
reponse :non mais pourquoi tu joues à ce sous jeu ,toutes les quêtes sont nulles ,il manque ça au jeu ,etc ,etc

2-avoir des mega topics dédiés aux problèmes du jeu :

-bugs
-contenu manquant/promesses non tenues
-topic des déçus(pour que les gens puissent se lâcher sur le jeu sans polluer le forum)
etc
(tous les joueurs sont au courant des problèmes du jeu seulement ça fait deux mois qu'on a 20sujets par jours qui parlent de ça)

3-sinon obligation de mettre des balises sur les sujets pour rendre le forum plus agréable à consulter (déjà dans le règlement en suggestion)
[Aide]
[Infos]
[Avis]
[Bug]
[Contenu manquant]
[Quête]
[Spoil]
etc

en tout cas très bonne initiative même si elle arrive avec beaucoup de retard

Patamaudelay
Patamaudelay
Niveau 10
16 février 2021 à 10:28:19

[00:49:41] <Infinite-Know>

La bonne nouvelle c'est justement,qu'as terme ont aura la réponses a cette fameuse question de,"Tu sais ce que c'est la folie?" Bah la,suffira de check ceux qui seront rester :o))

je suggère la supression + kick de ce genre de messages sans queue ni tête qui visent juste à provoc comme un gamin pour commencer

Message édité le 16 février 2021 à 10:29:45 par Patamaudelay
Sidon_Ithano3
Sidon_Ithano3
Niveau 33
16 février 2021 à 11:57:54

Le 16 février 2021 à 10:28:19 Patamaudelay a écrit :

je suggère la supression + kick de ce genre de messages sans queue ni tête qui visent juste à provoc comme un gamin pour commencer

Si tu vois ça comme une provocation c'est que tu dois te sentir visé... :o))

AlzbetaSalander
AlzbetaSalander
Niveau 23
16 février 2021 à 12:09:01

L'auteur est clairement parti avec les autres modérateurs.

Ce forum est une zone de non droit ! un guerre des console boucled. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584879724-zinzin.png

Nous sommes en GUERRE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584390182-macron-guerre.png

Patamaudelay
Patamaudelay
Niveau 10
16 février 2021 à 12:10:46

[11:57:54] <Sidon_Ithano3>

Le 16 février 2021 à 10:28:19 Patamaudelay a écrit :

Si tu vois ça comme une provocation c'est que tu dois te sentir visé... :o))

je vois pas le rapport ?

Amaranthine
Amaranthine
Niveau 10
16 février 2021 à 15:16:58

Bah c'est ce qu'il s'est passé sur le sub du jeu ( 879k inscrits mais plus que 6k connectés en moyenne ) et franchement c'est devenu mort et malaisant là-bas. Y a aussi un autre sub "non-toxique" (LowSodiumCyberpunk ) mais c'est surtout pour poster des memes et des threads de défense du jeu et honnêtement c'est toxique dans l'autre sens au final.
Le jeu a des qualités et des défauts mais au bout d'un moment faut accepter que c'est un désastre objectivement et que c'est pour cette raison que des gens veulent en parler, comme Anthem et F76 avant