CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La rejouabilité

God_sn0w
God_sn0w
Niveau 10
03 janvier 2021 à 14:05:16

Le 03 janvier 2021 à 11:44:08 Wolgast a écrit :

Le 03 janvier 2021 à 11:37:57 2tekno3 a écrit :
Bah rien que pour les différents builds t’as forcément de la re-jouabilité

Les armes emblématiques sont toutes des armes de poing, de flingue de Johnny, de Kerry, de Rogue, de River, de Jackie... y'en a que pour les armes de poing Donc déjà exit les autres branches.

Ensuite si tu veux du blé t'es limite obligé de monter l'intelligence.

Enfin si tu veux pas te faire éclater en très difficile t'es obligé de jouer sang-froid (même si à la fin du jeu les mecs me cramaient à 100m en étant accroupi, à travers les murs et tout, incompréhensible).

Donc non, y'a pas plusieurs builds valables, y'en a qu'un qui permet de profiter à fond du jeu.

non
y'a 1/2 armes icononique par type.
suffit de regarder sa planque
tout les slots = arme icononique légendaire.

sajah
sajah
Niveau 53
03 janvier 2021 à 14:07:19

Le 03 janvier 2021 à 14:05:16 God_sn0w a écrit :

Les armes emblématiques sont toutes des armes de poing, de flingue de Johnny, de Kerry, de Rogue, de River, de Jackie... y'en a que pour les armes de poing Donc déjà exit les autres branches.

Enfin si tu veux pas te faire éclater en très difficile t'es obligé de jouer sang-froid (même si à la fin du jeu les mecs me cramaient à 100m en étant accroupi, à travers les murs et tout, incompréhensible).

Donc non, y'a pas plusieurs builds valables, y'en a qu'un qui permet de profiter à fond du jeu.

non

A noter que certaines armes iconiques n'ont pas de slots dans la planque.

compta_chan
compta_chan
Niveau 9
03 janvier 2021 à 14:25:19

[14:05:16] <God_sn0w>

non

Faux, j'ai quelques armes iconiques non legend qui se mettent dans les slots (genre le snipe que tu gagnes au combat de boxe, et le flingue de River si je dis pas de connerie).
Pas vu de slot pour le gode de meredith par contre 😂😂😂

G36S-BP3-K1X4
G36S-BP3-K1X4
Niveau 30
03 janvier 2021 à 15:02:02

Non pas du tout, les builds ne changent quasiment rien tu peux deja tous les avoir en une game

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
03 janvier 2021 à 15:08:00

Ça m'embête mais j'ai voté non :-(
J'ai 100h de jeu mais l'histoire principale est ultra linéaire, il n'y a pas énormément de quêtes secondaires marquantes et leur issue ne change quasi rien au jeu.

J'attends le NG+ avec impatience mais actuellement je me vois mal recommencer à zéro sans skills et re nettoyer toute la map, re loot tous les endroits du jeu, etc.

Wolgast
Wolgast
Niveau 10
03 janvier 2021 à 15:11:07

Oui un NG+ aurait été cool, pouvoir refaire le jeu avec Archangel ou toute autre arme sympa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2021 à 17:13:45

OUi totalement. Y a des trucs bonus cachés partout en fonction des choix et surtout, y a plein de manières de gérer les situations en fonction de son build.

Zireael33
Zireael33
Niveau 35
03 janvier 2021 à 17:23:33

Bof refaire le jeu pour jouer un build différents j'appelle pas ça de la rejouabilité. Un NG+ m'aurai plus motivé à relancer une run, mais là c'est pas la peine je sais pertinemment que malgré les choix différents il y aura aucun changement à part dans quelques phrases de dialogues, et encore! J'attends les dlc gratuit voir si ils vont rajouter quelques trucs, c'est con car j'ai vraiment envie de m'y replonger et retrouvé ces personnages qui mon tant toucher avec cette ville et univer magnifiquement bien réalisé... :-( bouger CDPR vous aviez un beau bébé entre les mains. :-( :-( :-( :-( :-(

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
03 janvier 2021 à 20:33:08

Le 03 janvier 2021 à 13:58:17 Vulcain_Honteux a écrit :
J'ai refais TLOU2 deux fois d'affilé mais je me vois mal recommencé CB77 rien que pour les quètes de remplissage bleu qui sont juste chiante a force.
Bon après comparer le GOTY 2020 avec CB77 c'est pas juste, les deux studio joue juste pas dans la même cours.

Oui mais TLOU 2 n'est pas comparable : la construction du jeu est linéaire et dense, ce qui fait que la trame gagne en intensité à mesure que tu avances, même si tu connais déjà l'histoire. Sans compter que l'IA est ce qui se fait de mieux et que le gameplay, bien que basique, est totalement millimétré, qu'il y a de VRAIS modes de difficultés, un permadeath, un mode miroir... Du coup c'est presque un jeu à skill.

Là où Cyberpunk est un gros jeu d'action (non, ce n'est pas un RPG) dans lequel le skill n'a finalement que très peu d'incidence étant donné l'absence totale de difficulté et l'IA très basique.

Tsukuto
Tsukuto
Niveau 34
03 janvier 2021 à 20:39:45

Faut voir quand il sera fini avec des dlc et extensions.

2tekno3
2tekno3
Niveau 30
03 janvier 2021 à 21:21:28

Pour ceux qui veulent un NG+ va falloir attendre même si j’espère que ce sera parmi les premiers DLC.. Sinon si vous êtes sur PC y’a toujours moyen d’ajouter un mods avec une console de cheat pour vous remettre tout les points de compétences que vous avez dans votre première run. Par contre pour les armes je sais pas..

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
03 janvier 2021 à 22:23:23

Les 49 % de oui c'est les fameux "59h et encore dans le prologue" ? :rire:

icneuqlx
icneuqlx
Niveau 51
03 janvier 2021 à 22:28:09

Le 03 janvier 2021 à 22:23:23 PurplEBirD a écrit :
Les 49 % de oui c'est les fameux "59h et encore dans le prologue" ? :rire:

Mdr pas mal (j’ai mis oui).

LostSinner
LostSinner
Niveau 20
03 janvier 2021 à 22:30:23

Je me referais le jeu depuis le début vers l'été ou fin d'année ça dépendra des mises à jour et des DLCs qui sortiront d'ici là. :noel:

ultraoups
ultraoups
Niveau 10
03 janvier 2021 à 22:34:11

Rejouabilité au niveau graphique, pk pas avec le patch next gen.

dysprsmzr
dysprsmzr
Niveau 36
03 janvier 2021 à 23:42:09

Pour moi la rejouabilité est moyenne. 2-3 runs max avant d'avoir bien fait le tour. J'en suis a ma deuxième actuellement et je me lasse pas du tout pour l'instant.

J'ai fais ma première run en tres difficile V femme Street Kid en build yolo les points un peu partout et la moitie des quetes secondaires.

Je refais actuellement une run en V femme corpo tres difficile sans depenser de point de compétences, stuff corpo du debut only, en lisant tout les eclats etc... Je suis parti pour faire le 100%.

Pour la suite une run homme s'imposera en rush juste pour les différences puis on attendra un NG+ ou autres nouveautés que sortira cdpr d'ici juin :hap:

Yoshimitsu9
Yoshimitsu9
Niveau 41
15 août 2021 à 21:49:42

Je lis vos messages.. j attends peut être death loop mais j'ai surtout acheté PS4 et télé 4kpour elden ring. Et cyberrpunk me tâte..! Encore plus si il y a de la rejouabilité ! Quand à la rejouabilité.je vous invite à jouer tous les dark souls, surtout le 2 et le 3 avec bloodborne ! Lors de votre premier run vous pourrez pas utiliser toutes les armes, boucliers et sorts que vous aurez trouvé. En plus les enemis en ont toujours sous le coude pour nous supprendre,on gagne plus d âmes,tronvons des items et anneaux bien meilleurs.. from software règne en jeux vidéos et aussi en rejouabilité !bref

bd2591
bd2591
Niveau 23
16 août 2021 à 11:19:34

Appret , les mod qui propose déja le new game + sa existe

https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/search/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2021 à 12:37:41

La rejouabilité est bien présente. Tu peux vraiment aborder les missions comme tu veux, avec plusieurs solutions (les contrats aussi). Je parle de chemins différents mais aussi de gameplay choisi. La rejouabilité est également la pour les choix mais c'est plus discret même si tu vas forcément découvrir des nouveaux trucs si tu changes les dialogues. 3 parties, 3 gameplays, des chemins souvent différents et des choix qui ont changé des petits trucs le tout agrémenté d'une marée de bugs qui ne changent pas par contre

Message édité le 16 août 2021 à 12:38:47 par Pseudo supprimé
Irigulum
Irigulum
Niveau 12
16 août 2021 à 16:34:20

La quête principale a 0 rejouabilité mais c'est bien de refaire des builds.

La vidéo du moment