Hello.
Je déterre pour répondre à la question après avoir changé pour un SSD.
Je suis PS4 Pro depuis sa sortie.
Les raisons principales du changement ?
- Mon HDD était en fin de vie (installé 1 mois après la sortie de la PS4Pro). Lenteur dans les menus de la play, problèmes de chargement, crashs...
- Ma console s'est éteinte 3x sans message à cause de celui-ci pendant que je jouais à Cyberpunk. Cela variait, je pouvais simplement avoir chargé ma sauvegarde et devoir appuyer sur rond pour arriver en jeu, tout comme être en plein jeu, constaster un enoooooorme popping de texture et avoir une extinction derrière.
Et je précise quand même, pas de surchauffe particulière, PS4 complètement clean à l'intérieur.
- La PS5 est toujours MIA, autant patienter encore un peu avec une PS4 fonctionnelle.
Du coup, comme l'ont dit certains plus haut. Cyberpunk est bugué et changer de SSD ne résoudra rien à cela. Il y a toujours des lags, surtout en véhicules, pops d'événements et lors des save auto. Je vous passe le fait qu'il y a toujours des vehicules interdimensionels dans le jeu.
Cependant, je note quand meme que je n'ai plus ou presque plus de popping de textures et n'ai pas non plus eu de crash particulier jusque là (5h de jeu non stop).
Si jamais, j'ai pris un Evo 860 500gb pour 84€.
Bybye