perso, et c'est mon avis, le jeu est injouable sur one x... et je ne parle pas des graphismes, je trouve que le jeu s'en tire pas mal et que ça passe vraiment en désactivant le hdr miteux et en jouant sur le gamma, on obtient une image tout à fait correct sans plus... le gros problème sont les bugs, les freezes, les crashs et les chutes de framerate qui rendent le jeu totalement injouable... : j'y ai joué 10 heures, je lui ai laissé sa chance, mais au bout d'une énième chute de famerate et d'un freeze en plein gunfight, suivi d'un crash, je me suis rendu à l'évidence que ce jeu ne serait jamais jouable sur one x...
j'ai revendu le jeu sur lbc et je me le suis pris sur pc et là j'y joue sur geforce now : c'est hallucinant comme c'est un tout autre jeu, certes buggé (perso je n'ai eu que des bugs visuels) mais parfaitement jouable. Ceux qui ont la fibre, ne vous faites pas chier à y jouer sur consoles (old ou new gen), le jeu ne sera jamais au point sur console tant il est clair qu'il a été sacrifié