CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version Xbox One X est jouable ?

Scorpions49
Scorpions49
Niveau 10
12 décembre 2020 à 18:31:01

Ceux qui ont les moyens sur One X faudrait tester avec un SSD externe pour voir si ca s améliore :)

Starvation78
Starvation78
Niveau 7
12 décembre 2020 à 18:34:56

Oui c'est jouable sur one X et je me demande si jv.com l'a vraiment tester sur cette console 🤔 j'ai eu 3 freeze et un crash en 5 heures de jeu ça reste supportable mais anormal. Déçu de CD project

Je trouve aussi que le jeu est moche même en désactivant le flou etc.. Je joue sur un moniteur 4k

Sinon le jeu me plaît bien même si je m'attendais à mieux, il va falloir plus d'heures de jeu pour un avis definitif et voir si l'immersion opére bien sur la durée

Warsthug
Warsthug
Niveau 8
13 décembre 2020 à 02:01:33

Je me suis procurer le jeu sur Xbox one X est très franchement
Je trouve le jeu très beau , quelques bugs mais cela va , le gameplay est bon
Un véritable plaisir ,hâte de la Xbox Séries X
Mais pour le moment je suis très content de mon achat . Vraiment pour les versions FAT mais je pense que au bout d'un moment il faut complètement lâcher ces versions ceci tire vers le bas les jeux vidéos en générale

masters_38
masters_38
Niveau 10
13 décembre 2020 à 02:18:44

Sur One X c’est jouable certe, mais graphiquement c’est pas ça, avec la puissance de cette console normalement ça doit être plus beau que ça.
C’est le stricte minimum qui a été fait sur cette console, de grosse baisse de framerate (surtout en voiture), un flou très dérangeant, et des textures vraiment pas net et pas bien travaillé.
Des freeze, des crash ( j’en ai eu 2 pour 10-15h de jeu).

On a l’impression que c’est des graphiques de jeu de 2010-2011 alors qu’en aucun cas ça doit être ça.
Sinon oui c’est jouable mais c’est limite du medium quoi... ça tue l’expérience quand même

GTALike111111
GTALike111111
Niveau 5
13 décembre 2020 à 02:26:25

Non c'est une cata sur xbox one x depuis la mise à jours.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
13 décembre 2020 à 13:56:51

Le 13 décembre 2020 à 02:18:44 masters_38 a écrit :
Sur One X c’est jouable certe, mais graphiquement c’est pas ça, avec la puissance de cette console normalement ça doit être plus beau que ça.
C’est le stricte minimum qui a été fait sur cette console, de grosse baisse de framerate (surtout en voiture), un flou très dérangeant, et des textures vraiment pas net et pas bien travaillé.
Des freeze, des crash ( j’en ai eu 2 pour 10-15h de jeu).

On a l’impression que c’est des graphiques de jeu de 2010-2011 alors qu’en aucun cas ça doit être ça.
Sinon oui c’est jouable mais c’est limite du medium quoi... ça tue l’expérience quand même

ahahahahah c'te blague ! Relances donc un jeu du même type de 2011 et tu verras ! 2011 c'est Deus EX H.R. : perso j'ai adoré ce jeu, mais rejoues aujourd'hui et tu verras que tout de suite CBP 2077 tu paraitra d'un tout autre standing niveau graphismes.

Ivy_forever
Ivy_forever
Niveau 3
13 décembre 2020 à 14:40:49

Alors je ne vais pas me lancer dans le débat stérile de : mon pc est plus fort que ta console et le jeu bave de partout, c'est une honte, bla bla bla. Je joue sur One X, il y a des choses à régler, c'est certain, mais pour ma part je suis très contente. J'avoue avoir du mal à décrocher du jeu. Je le trouve tout à fait jouable. Mais attention ce n'est que mon avis.

Pouce_ta_flex
Pouce_ta_flex
Niveau 10
13 décembre 2020 à 14:48:35

perso, et c'est mon avis, le jeu est injouable sur one x... et je ne parle pas des graphismes, je trouve que le jeu s'en tire pas mal et que ça passe vraiment en désactivant le hdr miteux et en jouant sur le gamma, on obtient une image tout à fait correct sans plus... le gros problème sont les bugs, les freezes, les crashs et les chutes de framerate qui rendent le jeu totalement injouable... : j'y ai joué 10 heures, je lui ai laissé sa chance, mais au bout d'une énième chute de famerate et d'un freeze en plein gunfight, suivi d'un crash, je me suis rendu à l'évidence que ce jeu ne serait jamais jouable sur one x...

j'ai revendu le jeu sur lbc et je me le suis pris sur pc et là j'y joue sur geforce now : c'est hallucinant comme c'est un tout autre jeu, certes buggé (perso je n'ai eu que des bugs visuels) mais parfaitement jouable. Ceux qui ont la fibre, ne vous faites pas chier à y jouer sur consoles (old ou new gen), le jeu ne sera jamais au point sur console tant il est clair qu'il a été sacrifié

bionick
bionick
Niveau 11
13 décembre 2020 à 14:49:22

Tout à fait jouable sur one x :oui:

viksyon
viksyon
Niveau 22
13 décembre 2020 à 14:56:47

Jouable sur one x, faut pas abusé non plus.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
13 décembre 2020 à 16:08:04

Mais clairement ! C'est ce que je me tue à dire face à cet amas de trolls, de personnes pensant être en version 1.0.4 et qui n'ont pas réalisé qu'ils n'avaient pas encore DL la MAJ, les gens de mauvaises foi et ceux allant dans les extrêmes !

Baba1506
Baba1506
Niveau 5
13 décembre 2020 à 16:11:58

Depuis la 1.0.4 sur One X, cession de 4 heures à l instant : aucun crash, aucun freezer, meilleur rendu des textures et framerate bien plus agréable. Ma config paramètres : tous désactivé sauf les effets de flares et HDR désactivé. Un peu de réglage gamma et c'est le jour et la nuit si je compare à avant le hotfix. C'est pas la claque visuel de l année...ni le gameplay...mais ça reste un bon jeu.

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
13 décembre 2020 à 16:21:01

Le 13 décembre 2020 à 16:11:58 Baba1506 a écrit :
Depuis la 1.0.4 sur One X, cession de 4 heures à l instant : aucun crash, aucun freezer, meilleur rendu des textures et framerate bien plus agréable. Ma config paramètres : tous désactivé sauf les effets de flares et HDR désactivé. Un peu de réglage gamma et c'est le jour et la nuit si je compare à avant le hotfix. C'est pas la claque visuel de l année...ni le gameplay...mais ça reste un bon jeu.

On est d'accord ! Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à avoir une expérience des plus convenable sur One X depuis le dernier patch !

Fandebenzaie
Fandebenzaie
Niveau 10
13 décembre 2020 à 16:22:02

Je passe un super bon moment sur One Fat, alors sur X ça ne peut qu'être mieux. :-)

Baba1506
Baba1506
Niveau 5
13 décembre 2020 à 16:24:56

De rien vdd :) moi plus que les graphismes c'est surtout l'ambiance et le thème du jeu que j aime. Après c sur y a des bugs mais la plupart du temps ils me font marrer ha ha...

Saucissony
Saucissony
Niveau 10
13 décembre 2020 à 16:25:31

C'est carrément jouable sur one x et encore plus avec la maj d'hier. C'est propre franchement, c'est stable, c'est validé. C'est pas rdr 2, c'est pas GOT, c'est pas valhalla mais putain c'est beau qd même!

Si vous avez pas envie d'attendre les maj sur tous les support, le faire sur one x c'est le meilleur choix en terme d’investissement. Si je n'avais pas eu accès à cette console gratos, je pense que j'aurais cherché à m'en trouver une d'occaz pas cher.

Message édité le 13 décembre 2020 à 16:30:13 par Saucissony
Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
13 décembre 2020 à 16:33:49

Le 13 décembre 2020 à 16:25:31 Saucissony a écrit :
C'est carrément jouable sur one x et encore plus avec la maj d'hier. C'est propre franchement, c'est stable, c'est validé. C'est pas rdr 2, c'est pas GOT, c'est pas valhalla mais putain c'est beau qd même!

Si vous avez pas envie d'attendre les maj sur tous les support, le faire sur one x c'est le meilleur choix en terme d’investissement. Si je n'avais pas eu accès à cette console gratos, je pense que j'aurais cherché à m'en trouver une d'occaz pas cher.

Exactement ! Perso je me la suis prise noel de l'an passé à 269 € sur Amazon en pack Gears 5 avec tous les Gears et je regrette absolument pas ! Depuis son arrêt de production et la rupture des Series X/S, elle devient clairement un excellent choix mais son prix commence à flamber.

Waywayz
Waywayz
Niveau 5
13 décembre 2020 à 16:34:33

Le 13 décembre 2020 à 02:26:25 GTALike111111 a écrit :
Non c'est une cata sur xbox one x depuis la mise à jours.

Je trouvais que la maj avait rendu le jeu encore plus abominable qu’avant et je l’ai réinstallé, depuis ça va beaucoup mieux et c’est jouable et sans chute de fps

Assgul
Assgul
Niveau 7
13 décembre 2020 à 16:42:50

Avec la dernière mise à jour, j'ai l'impression qu'ils ont diminué l'effet flare notamment sur les néons et les flammes. Pourtant l'option est bien activée, en tout cas mes textures sont plus propres, un peu de gain en fps, ça progresse, plus qu'à attendre la prochaine mise à jour

Assgul
Assgul
Niveau 7
13 décembre 2020 à 17:01:52

Après réinstallé la mise à jour, le flare est revenu, ça fait plaisir, donc oui pour l'instant la mise à jour est top

La vidéo du moment