CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version Xbox One X est jouable ?

Warsthug
Warsthug
Niveau 8
12 décembre 2020 à 08:40:42

Salut a tous .
Pour le moment je ne me suis pas encore procurer la Xbox Séries X
Et donc petite question : Le jeu est il jouable, beau sur Xbox One X?
J'ai vraiment hâte de jouer au jeu mais hors de question de jouer dans une version qui risque de ne pas mettre en valeur toutes ses bonnes qualités.

30J-Forever
30J-Forever
Niveau 37
12 décembre 2020 à 08:45:32

J'ai passé 10h sur One fat hier :hap:

C'est un peu chaud mais ça passe pour moi :(

J'imagine que c'est un peu mieux sur One X, en attendant la série X :(

Fqb91c
Fqb91c
Niveau 8
12 décembre 2020 à 08:58:33

15heure sur x. A part qq bug et crash assez minimim c'est très propre. Juste qq chute de framerate en extérieur dans certaines zones. Jte dirais fonce si ta pas mieux. Je m'éclate persos

Marinaurore
Marinaurore
Niveau 13
12 décembre 2020 à 09:01:07

Je l'ai sur one X et franchement.. Ça va quoi..

Par contre il y a 2 trucs assez chiant, les freeze, l'image se bloque durant quelques secondes (une fois, c'est monter à 20 seconde)

Et les crash.. Hier soir, une session de 2h... 3 crash.. Donc tu deviens parano et tu abuses de la save rapide..

A part ça, le jeu est assez beau dans l'ensemble et si tu fais abstraction des quelques bug, tu vas kiffer.

On est loin de la catastrophe annoncé par jvc...

LaBougnadix
LaBougnadix
Niveau 6
12 décembre 2020 à 09:11:11

Le 12 décembre 2020 à 09:01:07 Marinaurore a écrit :
Je l'ai sur one X et franchement.. Ça va quoi..

Par contre il y a 2 trucs assez chiant, les freeze, l'image se bloque durant quelques secondes (une fois, c'est monter à 20 seconde)

Et les crash.. Hier soir, une session de 2h... 3 crash.. Donc tu deviens parano et tu abuses de la save rapide..

A part ça, le jeu est assez beau dans l'ensemble et si tu fais abstraction des quelques bug, tu vas kiffer.

On est loin de la catastrophe annoncé par jvc...

Je confirme ces dires, sur One X c'est tout à fait jouable

mooda
mooda
Niveau 26
12 décembre 2020 à 09:15:16

Il est temps d arrêter d être dans le déni sur toutes les consoles par les ps5 et séries , le jeu est mal optimisé.

Cdp a vendu un truc de fou avec des gameplay mensonger sur ps4 pro et one x et ils ont rien montrer sur les fat .

C est littéralement du vol et ça s appelle du vice caché.
Ils méritent que tout le monde demande un REMBOURSEMENT.

soit par le demat comme j ai fait en 5 mn sur le Xbox Live avec mail de confirmation. ou bon courage si vous avez pris en physique.

Je suis sur one x et je n accepté aucunement de jouer a un jeu si. Buggé et dont le framerate oscille entre 30 et 15 FPS .

Je reprendrai le jeu si et seulement si cdp se bouge , mon jeu a été remboursé en 5 mn sur le store Xbox , j attend de voir dans les 15 jours si cela se règle

MAIS COMMENT faite vous possesseurs comme moi d une one x qui a quand même 6 teraflops pour accepter une version pareil et surtout être dans le déni de votre achat en disant que ,,ouai ça va pas de soucis

_Covid19
_Covid19
Niveau 7
12 décembre 2020 à 09:16:43

Oui il est jouable, il est réglé en mode "moyen", comme sur un PC moyen, il pourrait largement le monter sur haut les graphismes, le souci il faut encore travailler dessus... faut le savoir avant.

Message édité le 12 décembre 2020 à 09:17:20 par _Covid19
StarTropics
StarTropics
Niveau 10
12 décembre 2020 à 09:17:33

vous plaisantez j'éspere.

le jeu est une honte, framerate poussif, texture floues, baveuse j'en passe et des meilleures.
popping permanent.

alors a moins que pour vous jouable = pouvoir lancer le jeu, c'est impossible de dire que c'est jouable.

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
12 décembre 2020 à 09:21:05

Le 12 décembre 2020 à 09:17:33 StarTropics a écrit :
vous plaisantez j'éspere.

le jeu est une honte, framerate poussif, texture floues, baveuse j'en passe et des meilleures.
popping permanent.

alors a moins que pour vous jouable = pouvoir lancer le jeu, c'est impossible de dire que c'est jouable.

Moi j arrive a m amuser aussi sur one x

Elites_Spartan
Elites_Spartan
Niveau 10
12 décembre 2020 à 09:21:27

Tout le monde qui dit qu'il est jouable sur One X c'est sérieux ?

Avoir des crashs intempestifs, freezes de plusieurs secondes, du clipping et des textures baveuses qui mettent du temps à charger vous appellez ça jouable ?
Putain c'est à cause de joueurs comme vous que les développeurs se contente du minimale syndical.

En 20 ans de jeux, j'ai jamais vu un truc pareil.. (ça me fait penser à l'effet watch dogs).

mooda
mooda
Niveau 26
12 décembre 2020 à 09:26:44

C est le jeu le pire optimiser sur one x , on as encore la meilleure console du monde il y a encore 1 mois avant les sorties des séries et ps5 .
Une console a 6 teraflops quand la ps4pro en a 4
Et vous gamer vous appréciez un jeu en l état , ba pas moi et bim remboursement effectué .
Au moins Microsoft sur le store mettent 5 mn a t envoyé un mail de confirmation pour le remboursement.
Merci Microsoft pour la rapidité, la réactivité et le fait qu ils savent que le jeu est de la merde sur leur console

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
12 décembre 2020 à 09:29:40

Au moins Watch Dogs était jouable Spartan. Il y a eu un petit scandale à cause du downgrade, à l’époque. Mais ça avait pas pris une ampleur aussi forte.

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
12 décembre 2020 à 09:30:25

J'ai la série X.

Deux freeze en voiture, flou de loin ( je sais pas comment dire ).

Et le jeu en lui même j'ai pas aimé, les menus, les loots ingérable, grosse déception.

J'ai été remboursé.

Mais si y a des gens qui kiffent c'est le principal !

30J-Forever
30J-Forever
Niveau 37
12 décembre 2020 à 09:31:23

Perso j'ai connu Crysis 1 en 2007 sur un PC à la ramasse, j'ai connu Agony sur One à sa sortie avant ses patchs... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Cyberpunk sur One fat passe bien en comparaison :ok:

Faut pas s'attendre à des merveilles non plus, mais il fallait vraiment être le dernier des naïfs pour croire que le jeu passerait mieux que ça sur old-gen :ok:

Pourquoi croyez-vous que le jeu sorte maintenant, après la sortie des next-gen ?

Moi je profite de ce jeu pour passer à la next-gen, le problème c'est la console qui est en retard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

TeknoParrot
TeknoParrot
Niveau 25
12 décembre 2020 à 09:33:06

Le jeux est assez jouable, quelque phase en voiture dans la ville à 20 fps :hap: ( je joue sur la One X CP2077 et un écran 4K)
Sinon le jeux crash au bout de 2h de jeux, c'est frustrant.

BiouBiouche
BiouBiouche
Niveau 8
12 décembre 2020 à 09:33:28

Je joue sur un écran 4K 120hz sur one X et perso j’attend de recevoir la série X parce que je le trouve immonde actuellement ...

bayman01
bayman01
Niveau 5
12 décembre 2020 à 10:46:32

Salut les gars,

Franchement on a pas tous la même définition de jouable. Quand je vois certains trouver ça jouable avec crash et freeze... Quand on paye un jeu plein pot on doit avoir un minimum de qualité. Personnellement les graphismes me convenaient mais trop instable. Ne vous faites pas avoir par les extraits fait pendant le prologue, qui est le seul moment stable du jeu car pas encore en monde ouvert.

Je conseillerais aux possesseurs de one x d'attendre, ça ne vaut clairement pas votre argent. Moi j'ai demandé et eu le remboursement et clairement ça fait chier parce que de ce que j'ai pu tester il y a du potentiel !

Radamanthys_
Radamanthys_
Niveau 11
12 décembre 2020 à 18:16:57

Je suis sur One X avec 6 heures de jeu. En intérieur quasi aucun soucis, de jour comme de nuit. En voiture, de jour ce sont des ralentissements assez fréquents et parfois des freezes d'écran de 5 à 10 sec, de nuit moins. Enfin, en extérieur, aucun freeze mais des ralentissement assez fréquents de jour, quelques uns de nuit. Par contre, aucun crash pour ma part, et pourtant j'ai passé bien 2-3h en ville à faire tout et n'importe quoi en mode GTA. Donc pour moi le jeu reste parfaitement jouable. La seule chose qui je pense nuit quelque peu à l'immersion présente sur la version PC (haut de gamme hein) c'est le nombre grandement réduit des PNJ. Parfois on se balade en plein centre ville en pleine journée et y'a 3-4 pèlerins là où il y aurait genre 30 PNJ d'affichés sur PC. Ca fait direct un peu tâche.

Message édité le 12 décembre 2020 à 18:17:48 par Radamanthys_
Scorpions49
Scorpions49
Niveau 10
12 décembre 2020 à 18:23:30

Selon Digital Foundry c est la meilleur juste derrière la SX elle arrive même a être meilleur que la PS5 no fake :noel:

Parceque en fait la PS5 reproduit la Pro et comme la One X > Pro tout s explique :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65114840-1-0-1-0-digital-foundry-a-fait-un-classement-des-meilleurs-plateformes-pour-y-jouer.htm

Le 12 décembre 2020 à 17:29:29 pookiedanslsas a écrit :
PC
Xbox Series X
Xbox One X
PS5 :rire:
Xbox Series S
PS4 Pro :rire:
Xbox One
PS4 :rire:

Eviter particulièrement les deux dernières :ok:

Message édité le 12 décembre 2020 à 18:24:59 par Scorpions49
Scorpions49