Le 22 octobre 2020 à 19:53:38 Snakefake a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:43:59 G_lachiasse a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:41:07 Snakefake a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:37:11 G_lachiasse a écrit :
Pourquoi tu quittes simplement pas le sujet puisque ça te dépasse au lieu de vouloir le fermer parce-que ce qui s'y trouve te dépasse complètement, sors du sujet et l'affaire est réglée, les sujets ce n'est pas ce qui manque sur le forum, seulement tu ne vas pas en rester là, hein... c'est plus fort que toi!
Et la réponse est dans ta question en vérité.
Je pense que cela te dépasse également... Que fais tu sur le forum d'un jeu de pervers ?
Je réponds à l'auteur et à sa question, c'est toi qui veut fermer le sujet, réponse sors du sujet au lieu de vouloir le fermer, c'est pas plus simple, et pourquoi tu mélanges tout?
Arrête de penser sur ce qui me concerne, en fait arrête de me parler, je t'ai adressé la parole? Tu voulais fermer le sujet, essaie de fermer autre chose pour montrer l'exemple. 
C'est en lisant justement tes réponses et leurs orientations que je me suis dit que ça n'allait pas faire long feu.
C'est toi qui parle de prostituées à payer alors que l'auteur, non. En outre, les romances existent dans ce jeu, et les persos concernés ne sont pas des prostituées.
Tu sembles si gêné par cette soi disante perversité, mais ce n'est qu'un aspect du jeu supplémentaire, entre 2 meurtres, une prise drogue et des passants écrasés.
Sache que la perversité ne gêne que les pervers. Après il y a ceux qui concourent dans le vice et ceux qui concourent en piété, c'est une question de choix de vie, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son lien à la conscience, je le redis une dernière fois, je ne suis pas la pour faire ton éducation, je réponds à l'auteur, si mes réponses ne te conviennent pas, ignorent les, merci par avance! 
Message édité le 22 octobre 2020 à 19:58:11 par G_Lachiasse