CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Autocensure

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 34
22 octobre 2020 à 19:46:46

J'ai vaguement entendu un truc sur la censure console PS4, pas sur Xbox, je ne sais ce que ça a donné depuis...

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
22 octobre 2020 à 19:49:52

Le 22 octobre 2020 à 19:46:30 crosisthepurger a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:44:26 Calamity-Janett a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:40:01 crosisthepurger a écrit :
En parlant d'autocensure je me demande s'il y aura un mode "censuré" intégré au jeu? (parce que devoir apprendre à censurer au montage sur Adobe j'ai la flemme XD)

oui, il est activé par défaut d'ailleurs. Mais ceux qui veulent jouer au jeu sans censure pourront le désactiver. (en tout cas sur pc, c'est possible que ça soit censuré sur PS4 et PS5)

Champagne!
J'aimerais pouvoir y aller sans filtre pour mon let's play mais avec Youtube je me méfie (autant la monétisation je m'en cogne, j'y suis pas, autant un strike pour un téton ça me ferait ch*er).

Je pense que c'est principalement pour les youtuber/streamer/adultes jouant dans leur salon que ce mode est dispo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:50:44

Je vois pas pourquoi ça serait censuré sur les consoles Sony, les seuls jeux qu'ils ont censuré c'est les jeux japonais genre Visual novels érotiques et DMC5 (qui a été patché plus tard pour enlever la censure), mais ils n'ont jamais censuré de jeu occidental

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:52:17

Le 22 octobre 2020 à 19:50:44 Elvoclya a écrit :
Je vois pas pourquoi ça serait censuré sur les consoles Sony, les seuls jeux qu'ils ont censuré c'est les jeux japonais genre Visual novels érotiques et DMC5 (qui a été patché plus tard pour enlever la censure), mais ils n'ont jamais censuré de jeu occidental

Vu le contenu de Cyberpunk ils voulaient (ou l'ont) censurer sur PS en Asie, donc on ne sait jamais.

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
22 octobre 2020 à 19:52:41

Donc ba*ser dans le jeu c'est grave mais trancher des mecs au Katana pas de soucis. Illogique je trouve. Si les développeurs l'ont intégrer au jeu, c'est pour qu'on puisse l'utiliser, cette fonctionnalité. Après libre à vous de passer ces séquences où non. Si déjà pour ça, vous vous posez la question de censurer ses passages, alors ne jouez même pas au jeu, car vous allez devoir tout censurer.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
22 octobre 2020 à 19:53:38

Le 22 octobre 2020 à 19:43:59 G_lachiasse a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:41:07 Snakefake a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:37:11 G_lachiasse a écrit :
Pourquoi tu quittes simplement pas le sujet puisque ça te dépasse au lieu de vouloir le fermer parce-que ce qui s'y trouve te dépasse complètement, sors du sujet et l'affaire est réglée, les sujets ce n'est pas ce qui manque sur le forum, seulement tu ne vas pas en rester là, hein... c'est plus fort que toi!

Et la réponse est dans ta question en vérité.

Je pense que cela te dépasse également... Que fais tu sur le forum d'un jeu de pervers ?

Je réponds à l'auteur et à sa question, c'est toi qui veut fermer le sujet, réponse sors du sujet au lieu de vouloir le fermer, c'est pas plus simple, et pourquoi tu mélanges tout?
Arrête de penser sur ce qui me concerne, en fait arrête de me parler, je t'ai adressé la parole? Tu voulais fermer le sujet, essaie de fermer autre chose pour montrer l'exemple. :ok:

C'est en lisant justement tes réponses et leurs orientations que je me suis dit que ça n'allait pas faire long feu.

C'est toi qui parle de prostituées à payer alors que l'auteur, non. En outre, les romances existent dans ce jeu, et les persos concernés ne sont pas des prostituées.
Tu sembles si gêné par cette soi disante perversité, mais ce n'est qu'un aspect du jeu supplémentaire, entre 2 meurtres, une prise drogue et des passants écrasés.

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 34
22 octobre 2020 à 19:54:23

Le 22 octobre 2020 à 19:50:44 Elvoclya a écrit :
Je vois pas pourquoi ça serait censuré sur les consoles Sony, les seuls jeux qu'ils ont censuré c'est les jeux japonais genre Visual novels érotiques et DMC5 (qui a été patché plus tard pour enlever la censure), mais ils n'ont jamais censuré de jeu occidental

http://www.gameblog.fr/news/91309-cyberpunk-2077-la-censure-va-frapper-tres-fort-au-japon#!
Ca ne concernera que le Japon apparemment, dommage pour nos jeunes en €urope, déjà que le 18+ n'est pas respecté alors le reste, enfin c'est comme ça... :(

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 34
22 octobre 2020 à 19:57:27

Le 22 octobre 2020 à 19:53:38 Snakefake a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:43:59 G_lachiasse a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:41:07 Snakefake a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:37:11 G_lachiasse a écrit :
Pourquoi tu quittes simplement pas le sujet puisque ça te dépasse au lieu de vouloir le fermer parce-que ce qui s'y trouve te dépasse complètement, sors du sujet et l'affaire est réglée, les sujets ce n'est pas ce qui manque sur le forum, seulement tu ne vas pas en rester là, hein... c'est plus fort que toi!

Et la réponse est dans ta question en vérité.

Je pense que cela te dépasse également... Que fais tu sur le forum d'un jeu de pervers ?

Je réponds à l'auteur et à sa question, c'est toi qui veut fermer le sujet, réponse sors du sujet au lieu de vouloir le fermer, c'est pas plus simple, et pourquoi tu mélanges tout?
Arrête de penser sur ce qui me concerne, en fait arrête de me parler, je t'ai adressé la parole? Tu voulais fermer le sujet, essaie de fermer autre chose pour montrer l'exemple. :ok:

C'est en lisant justement tes réponses et leurs orientations que je me suis dit que ça n'allait pas faire long feu.

C'est toi qui parle de prostituées à payer alors que l'auteur, non. En outre, les romances existent dans ce jeu, et les persos concernés ne sont pas des prostituées.
Tu sembles si gêné par cette soi disante perversité, mais ce n'est qu'un aspect du jeu supplémentaire, entre 2 meurtres, une prise drogue et des passants écrasés.

Sache que la perversité ne gêne que les pervers. Après il y a ceux qui concourent dans le vice et ceux qui concourent en piété, c'est une question de choix de vie, chacun fait ce qu'il veut de sa vie et de son lien à la conscience, je le redis une dernière fois, je ne suis pas la pour faire ton éducation, je réponds à l'auteur, si mes réponses ne te conviennent pas, ignorent les, merci par avance! :ok:

Message édité le 22 octobre 2020 à 19:58:11 par G_lachiasse
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:58:39

Le 22 octobre 2020 à 19:52:17 crosisthepurger a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:50:44 Elvoclya a écrit :
Je vois pas pourquoi ça serait censuré sur les consoles Sony, les seuls jeux qu'ils ont censuré c'est les jeux japonais genre Visual novels érotiques et DMC5 (qui a été patché plus tard pour enlever la censure), mais ils n'ont jamais censuré de jeu occidental

Vu le contenu de Cyberpunk ils voulaient (ou l'ont) censurer sur PS en Asie, donc on ne sait jamais.

Au Japon il sera censuré oui, sur tous les supports, pas que les playstation. Mais le Japon c'est le Japon, personnellement je pense qu'en Europe on a rien à craindre

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2020 à 20:04:06

si mes réponses ne te conviennent pas, ignorent les, merci par avance!

Dans ces cas là, je t'invite à procéder de la même manière, afin que des paroles soient raccord avec tes actions.
Merci de rester courtois et ne pas entrer dans les jugements de valeurs / provocations.

_________________________

Lock du topic, qui a tendance à sévèrement dévier.
Bien que l'auteur partait un peu loin, il y avait tout de même un fond pouvant appeler à un débat.
Si une personne souhaite en parler, je l'invite à relancer ce sujet :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-64280242-1-0-1-0-questions-philosophiques-sur-le-theme-cyberpunk.htm :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Meilleures offres
ONE 26.27€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 52.86€ Xbox Series 53.42€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment