CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Autocensure

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ritoulerital ritoulerital
MP
Niveau 5
22 octobre 2020 à 19:01:18

Cyberpunk 2077 nous permettra de jouer à un véritable RPG, ultra immersif et nous laissant beaucoup de choix dans nos actions.

Seront nous capables d'être parfaitement libres de faire nos choix, car au final, ce n'est qu'un jeu et qu'il n'y aura donc pas de conséquences réelles, ou alors notre conscience nous limitera, comme dans le monde réel et ses règles ?
Je prends un exemple : en tant qu'homme hétéro, j'incarne un perso homme hétéro et s'offre à moi le choix de coucher avec une superbe femme en FPS évidemment. Derrière mon PC, il y a ma femme.. ma vraie femme. Vais-je oser passer le pas virtuel et oser la "tromper" ? suffira-t-il que je lui dise 'T'inquiète, chérie, ce n'est qu'un jeu !". "C'est V qui couche avec elle, pas moi ! Bon OK c'est en vue FPS, mais je t'assure que ce n'est pas ce que je ferai en réalité !".

Je pousse le résonnement loin, mais pensez à la série TV Westworld : c'est un RPG grandeur nature dont les PNJ sont incarnés par des robots androïdes ultra sophistiqués. Et bien on apprend que les dirigeants du parc enregistrent les "parties" de leurs joueurs afin de pouvoir les faire chanter en fonction de leurs attitudes dans le parc (meurtres, tortures, viols...).

Qu'en pensez-vous ?

JesuisAnChien JesuisAnChien
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:05:03

c'est pas drôle.

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:11:01

J'en pense que tu devrais pas essayer de penser ça te réussis pas.

popop93 popop93
MP
Niveau 16
22 octobre 2020 à 19:11:44

:fou: :rire: :fou:

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
22 octobre 2020 à 19:15:23

Pas encore reconfiné et déjà cramé...

Polgar Polgar
MP
Niveau 45
22 octobre 2020 à 19:20:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/3/1548275593-space-jesus.jpg

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 33
22 octobre 2020 à 19:20:13

Le 22 octobre 2020 à 19:01:18 ritoulerital a écrit :
Cyberpunk 2077 nous permettra de jouer à un véritable RPG, ultra immersif et nous laissant beaucoup de choix dans nos actions.

Seront nous capables d'être parfaitement libres de faire nos choix, car au final, ce n'est qu'un jeu et qu'il n'y aura donc pas de conséquences réelles, ou alors notre conscience nous limitera, comme dans le monde réel et ses règles ?
Je prends un exemple : en tant qu'homme hétéro, j'incarne un perso homme hétéro et s'offre à moi le choix de coucher avec une superbe femme en FPS évidemment. Derrière mon PC, il y a ma femme.. ma vraie femme. Vais-je oser passer le pas virtuel et oser la "tromper" ? suffira-t-il que je lui dise 'T'inquiète, chérie, ce n'est qu'un jeu !". "C'est V qui couche avec elle, pas moi ! Bon OK c'est en vue FPS, mais je t'assure que ce n'est pas ce que je ferai en réalité !".

Je pousse le résonnement loin, mais pensez à la série TV Westworld : c'est un RPG grandeur nature dont les PNJ sont incarnés par des robots androïdes ultra sophistiqués. Et bien on apprend que les dirigeants du parc enregistrent les "parties" de leurs joueurs afin de pouvoir les faire chanter en fonction de leurs attitudes dans le parc (meurtres, tortures, viols...).

Qu'en pensez-vous ?

Penser l'adultère c'est comme le faire, c'est quelqu'un de mondialement connu qui l'a dit, tu peux très bien jouer au jeu sans t'emmerder avec ces séquences "romances" pour ados de 14 ans, qui n'ont d'autres intérêts que d’exciter virtuellement les pervers et les adolescents qui n'arrivent pas encore a gérer leurs testostérones , c'est tout à fait évitable, je dirais même que c'est mieux de jouer sans...:)

Message édité le 22 octobre 2020 à 19:23:07 par G_lachiasse
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 37
22 octobre 2020 à 19:20:44

Mdr je pense que ta femme est intelligente pour savoir différencier le monde réel et virtuel

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
22 octobre 2020 à 19:21:13

Sans blague tu prends quoi comme drogue? C'est puissant ralentis.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
22 octobre 2020 à 19:23:34

Le 22 octobre 2020 à 19:20:44 jbriff6x a écrit :
Mdr je pense que ta femme est intelligente pour savoir différencier le monde réel et virtuel

Pas sûr du coup...

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 33
22 octobre 2020 à 19:25:07

Le 22 octobre 2020 à 19:20:44 jbriff6x a écrit :
Mdr je pense que ta femme est intelligente pour savoir différencier le monde réel et virtuel

Quel est l'intérêt de la virginité avant le mariage?
Niquer une prostituée virtuellement dans un jeu vidéo, c'est quoi l'objectif, et que viens faire l'intelligence de sa femme la dedans?
C'est une question de piété... c'est lui que ça concerne pas sa femme, c'est lui qui deviens un pervers, pas sa femme, quoi que elle se rendra compte qu'elle vit avec un pervers, c'est déjà quelque chose!

Message édité le 22 octobre 2020 à 19:26:11 par G_lachiasse
puceaulucide5 puceaulucide5
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:25:49

.vous me fumez avec vos réponses, un peu de respect quand même

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:26:54

Le 22 octobre 2020 à 19:25:07 G_lachiasse a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:20:44 jbriff6x a écrit :
Mdr je pense que ta femme est intelligente pour savoir différencier le monde réel et virtuel

Quel est l'intérêt de la virginité avant le mariage?
Niquer une prostituée virtuellement dans un jeu vidéo, c'est quoi l'objectif, et que viens faire l'intelligence de sa femme la dedans?
C'est une question de piété... c'est lui que ça concerne pas sa femme, c'est lui qui deviens un pervers, pas sa femme, quoi que elle se rendra compte qu'elle vit avec un pervers, c'est déjà quelque chose!

Amène surtout pas la religion là dessus coco.

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
22 octobre 2020 à 19:34:01

Le 22 octobre 2020 à 19:29:06 G_lachiasse a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:26:54 crosisthepurger a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:25:07 G_lachiasse a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:20:44 jbriff6x a écrit :
Mdr je pense que ta femme est intelligente pour savoir différencier le monde réel et virtuel

Quel est l'intérêt de la virginité avant le mariage?
Niquer une prostituée virtuellement dans un jeu vidéo, c'est quoi l'objectif, et que viens faire l'intelligence de sa femme la dedans?
C'est une question de piété... c'est lui que ça concerne pas sa femme, c'est lui qui deviens un pervers, pas sa femme, quoi que elle se rendra compte qu'elle vit avec un pervers, c'est déjà quelque chose!

Amène surtout pas la religion là dessus coco.

C'est une question de piété j'ai dit et de morale, forcément quand on en a pas, on ne peut que cracher sur ce qui te le rappelle... Fais ce que tu as a faire et j'en fais de même, ne me dit pas ce que je peux ou pas faire et j'en ferais de même. A toi ta religion et a moi la mienne.

En quoi le sexe dans ce jeu deviendrait plus immoral que toutes les autres actions réalisables in game ?

On peut fermer ce topic ?

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 33
22 octobre 2020 à 19:37:11

Pourquoi tu quittes simplement pas le sujet puisque ça te dépasse au lieu de vouloir le fermer parce-que ce qui s'y trouve te dépasse complètement, sors du sujet et l'affaire est réglée, les sujets ce n'est pas ce qui manque sur le forum, seulement tu ne vas pas en rester là, hein... c'est plus fort que toi!

Et la réponse est dans ta question en vérité.

Message édité le 22 octobre 2020 à 19:38:18 par G_lachiasse
Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
22 octobre 2020 à 19:38:48

Restez poli par contre.

Les arguments pétés et la provocation gratuite ça n'a rien à faire ici.

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:40:01

En parlant d'autocensure je me demande s'il y aura un mode "censuré" intégré au jeu? (parce que devoir apprendre à censurer au montage sur Adobe j'ai la flemme XD)

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
22 octobre 2020 à 19:41:07

Le 22 octobre 2020 à 19:37:11 G_lachiasse a écrit :
Pourquoi tu quittes simplement pas le sujet puisque ça te dépasse au lieu de vouloir le fermer parce-que ce qui s'y trouve te dépasse complètement, sors du sujet et l'affaire est réglée, les sujets ce n'est pas ce qui manque sur le forum, seulement tu ne vas pas en rester là, hein... c'est plus fort que toi!

Et la réponse est dans ta question en vérité.

Je pense que cela te dépasse également... Que fais tu sur le forum d'un jeu de pervers ?

Calamity-Janett Calamity-Janett
MP
Niveau 46
22 octobre 2020 à 19:44:26

Le 22 octobre 2020 à 19:40:01 crosisthepurger a écrit :
En parlant d'autocensure je me demande s'il y aura un mode "censuré" intégré au jeu? (parce que devoir apprendre à censurer au montage sur Adobe j'ai la flemme XD)

oui, il est activé par défaut d'ailleurs. Mais ceux qui veulent jouer au jeu sans censure pourront le désactiver. (en tout cas sur pc, c'est possible que ça soit censuré sur PS4 et PS5)

Message édité le 22 octobre 2020 à 19:44:49 par Calamity-Janett
crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
22 octobre 2020 à 19:46:30

Le 22 octobre 2020 à 19:44:26 Calamity-Janett a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:40:01 crosisthepurger a écrit :
En parlant d'autocensure je me demande s'il y aura un mode "censuré" intégré au jeu? (parce que devoir apprendre à censurer au montage sur Adobe j'ai la flemme XD)

oui, il est activé par défaut d'ailleurs. Mais ceux qui veulent jouer au jeu sans censure pourront le désactiver. (en tout cas sur pc, c'est possible que ça soit censuré sur PS4 et PS5)

Champagne!
J'aimerais pouvoir y aller sans filtre pour mon let's play mais avec Youtube je me méfie (autant la monétisation je m'en cogne, j'y suis pas, autant un strike pour un téton ça me ferait ch*er).

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
Meilleures offres
ONE 26.30€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 40.09€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment