Si vous estimez que cette décision est une erreur, vous avez la possibilité de nous envoyer un e-mail* pour que nous ré-examinions votre demande de retrait. Précisez bien :
le lien du message dont vous demandez le retrait (pour avoir ce lien, cliquez sur la date/heure du message en question) le motif pour lequel vous réclamez le retrait du contenu
reclamations@jeuxvideo.com"
par contre moi j me prends un ban 1 jour pour ça :
"y a quoi comme grosse quete secondaire ? tutu fils de p*** ?
Non, c'est bien dommage qu'ils n'aient pas mis de systeme de gang, de guerre et control de territoire avec diplomatie, avoir son commerce. Le genre de feature qui existe sur des petits jeux, et qui donnent une vrai durée de vie à un jeu. Mais bon sur un action shooter c'est normal de pas retrouver ça ...
du gachi."
en référence une mission du jeu.
En quelle langue faut-il vous parler ?
Tu as été DDB par un forumeur, une personne t'a signalé comme toi tu peux le faire également, un administrateur valide ou pas, mais en aucun cas c'est du ressort des modérateurs, merci de se renseigner avant de crier au scandale, on a le dos large.
et comment je le sais ? boule de Crystal ? j me fais ban pour des propos sur ce forum, normal que je poste ici non?
Merci de supprimer. Ce message est dénigrant envers OP, attaque sa personne et n'est nullement constructif (flood). Les échanges comme le veut le règlement doivent se faire sous le signe de la bienveillance. Merci de supprimer car ce message qui enfreint le règlement.
Tu sais tu a un bouton "signaler" en haut a droite, fais le, si ça marche , il sera retiré, si les admins jugent que non, les modos ne pourront pas faire grand chose de plus
Ce sondage est partial et partiel, il exclut les personnes comme moi qui sont là pour comprendre la raison du désastre, mais aussi avoir une analyse de la population pro-CPDR et non pas parler de la qualité intrinsèque du jeu
Sondage orienté car on peut pas voter en fonction de mon avis comme le mien. A lock et refaire correctement
Je suis pas sure que troller les modo soit le mieux.
ça fera jamais que le troisième ou quatrième topic supprimé en quelques jours non ?
Pseudo supprimé18 janvier 2021 à 11:51:33
Encore un TALC pour trashtalk le jeu inutilement, ça va attirer les clowns à n'en pas douter, une occasion de plus pour eux d'exprimer le mécontentement qu'on nous bassine depuis le 10 décembre