Merci de la réponse : p
Je m'en doute bien que c'est pas possible d'agir H24.
Après je trouve perso que le topic sur la PS5 il part en cacahuète. Dans le contexte l'image et les messages qui l'accompagnent n'ont clairement pas pour but d'informer mais de se moquer/dénigrer. Encore. Je vois d'ailleurs pas trop en quoi il s'agit d'une info viable que de prendre une image où la console surchauffe pour en déduire qu'elle surchauffe souvent ou qu'elle surchauffera sur CBP. Pour moi ce sont des stratégies rhétoriques bidons qui sont dignes d'un troll de bas étage et ça rentre dans la catégorie "parasitage" de la discussion.
Sinon de façon plus discrète mais aussi plus constante, dans un topic sur la scène où y'a une poursuite en voiture tirée du gameplay console, y'a ce message https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1079563246 . Ce que je veux dire c'est que ça revient TOUT LE TEMPS sur le tapis, et même si là c'est pas méchant ou pas trop insistant, quand c'est sur chaque topic ou presque, ça en devient hyper lourd.
Perso je viens là pour échanger sur le jeu, pas pour m'astiquer le manche sur les perfs techniques et accuser tel ou tel joueur de jouer sur tel ou tel support. Je pense que je vais simplement déserter le forum du coup.
Message édité le 25 novembre 2020 à 15:07:36 par jeansapinou