CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ModoCorp

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 81»
Page suivanteFin
Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
25 novembre 2020 à 13:21:58
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 14:03:21

Le 25 novembre 2020 à 11:30:16 PyraxLeFou a écrit :
Hello la modération, bien?
Dites moi, ne serait il pas temps de créer un sous forum pour les disponibilités par région? Je demande ça maintenant car j'ai déjà peur de voir pop des topics de leaks/spoils sur le forum principal

Voilaaaa :hap: !

Bonne journée à vous!

Yo Pyrax. Ca va top moumoute. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489188529-dustin2.png

Les sous forum, l'utopie de Jvc. C'est un bide systématique, à partir du moment où même sur un forum comme le 18-25 ça ne prend pas ...
Déjà que certains ont du mal à regarder un topic épinglé, alors aller voir dans les cases à droite... :non:
D'autant plus qu'il y a beaucoup d'utilisateurs qui passent via l'appli, et sur l'appli il n'y a aucun accès aux sous forum. :noel:

Arasaka nous a fait un topic sur le sujet.
:d) https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1072005431
Un récap régulier sur le topic est plus approprié pour une bonne visibilité , qu'il soit fait par les modos ou bien la commu de temps en temps. :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 14:14:54

Le 25 novembre 2020 à 11:26:44 Polgar a écrit :
Par contre il y a Mongolofighterz (drôle de pseudo) qui passe son temps à provoquer sur le forum de manière subtile... c'est un peu lourd à force quand même :o))

Alors vous me direz il ne faut pas lui répondre, en effet mais faut le connaitre pour ça, ceux qui passent de temps en temps sur le forum ou qui sont pas passé depuis longtemps ne le connaisse pas. Pour ma part je suis rentré dans son jeu il y a quelques jours, bon maintenant j'ai compris l'artiste je lui réponds plus mais bon troller c'est assez chiant quand même. Si le jeu ne lui plait pas je sais pas ce qu'il fait sur le forum à trouver que le jeu sera forcément bidon parce qu'il supporte pas CDPR et la commu à chaque fois qu'il poste un message.

Oui il est assez connu. Il est fait ça sur quelques forums, il n'en a pas réellement après Cyberpunk, mais plus les forumeurs afin de trigger.
Pour les nouveaux arrivants, c'est sur qu'il peut être décourageant à dénigrer un studio sur le principe que son interlocuteur apprécie ce même studio (quel qu'il soit. :noel: )
Je ne peux pas tout lire, donc il ne faut pas hésiter à signaler ici, lorsque cela devient trop lourd et qu'il y a une réelle perte de subtilité. :noel:

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
25 novembre 2020 à 14:43:10

Je viens mettre un coup de bâton dans l'eau :

En principe il faut regrouper les conversations sur le même sujet dans un même topic nan ?
Pourquoi ne pas le faire pour la GDC console / PC ?

Nan parce que perso ça devient épidermique pour moi, le bashing anti-console de la part de quelques pseudos il revient TOUT LE TEMPS sur le tapis.
Juste de tête, ça a été lourd sur tous les topics récents sur les révélations des gameplays PS (leak et officiel) et Xbox et là y'a un topic sur la version PS5 et ça recommence encore.
nan mais par exemple ça : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1072014431 au bout d'un moment c'est bon quoi, y'a aucun rapport avec CBP (c'est donc hors sujet), c'est juste de l'acharnement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 14:52:32

Je viens mettre un coup de bâton dans l'eau :

Effectivement. Impossible d'empêcher H24, les gens de toujours s'orienter vers le GdC ( Console vs PC) pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas présent H24 et omniprésent sur chacun des topics. :noel:

Oui c'est pénible oui, c'est lourd, il faudrait que certains apprennent à respecter les autres plateformes / console concurrente, surtout lorsque l'on est tous dans l'attente d'un même jeu.
Evidemment qu'il y a des différentes, mais bon, qu'est ce que ça peut te faire si un mec que tu ne connais pas va y jouer avec un peu moins de Fps ou bien qu'il y ait un logo différent sur le boitier de sa console.

On ne peut empêcher tout cela, c'est à la communauté d'apprendre à devenir respectueuse.
J'ai supprimé l'image du lien, mais je ne vais pas supprimer son message précédent, car il s'agit surtout d'un message à titre informatif et s'il n'y a rien de fake, ça n'est pas sujet à suppression. :non:

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
25 novembre 2020 à 15:06:31

Merci de la réponse : p

Je m'en doute bien que c'est pas possible d'agir H24.
Après je trouve perso que le topic sur la PS5 il part en cacahuète. Dans le contexte l'image et les messages qui l'accompagnent n'ont clairement pas pour but d'informer mais de se moquer/dénigrer. Encore. Je vois d'ailleurs pas trop en quoi il s'agit d'une info viable que de prendre une image où la console surchauffe pour en déduire qu'elle surchauffe souvent ou qu'elle surchauffera sur CBP. Pour moi ce sont des stratégies rhétoriques bidons qui sont dignes d'un troll de bas étage et ça rentre dans la catégorie "parasitage" de la discussion.

Sinon de façon plus discrète mais aussi plus constante, dans un topic sur la scène où y'a une poursuite en voiture tirée du gameplay console, y'a ce message https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1079563246 . Ce que je veux dire c'est que ça revient TOUT LE TEMPS sur le tapis, et même si là c'est pas méchant ou pas trop insistant, quand c'est sur chaque topic ou presque, ça en devient hyper lourd.

Perso je viens là pour échanger sur le jeu, pas pour m'astiquer le manche sur les perfs techniques et accuser tel ou tel joueur de jouer sur tel ou tel support. Je pense que je vais simplement déserter le forum du coup.

Message édité le 25 novembre 2020 à 15:07:36 par jeansapinou
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 15:15:08

Ce que je veux dire c'est que ça revient TOUT LE TEMPS sur le tapis, et même si là c'est pas méchant ou pas trop insistant, quand c'est sur chaque topic ou presque, ça en devient hyper lourd.

Oui je vois très bien. C'est assez constant et pour le coup.
Certains ne s'en rendent pas comptent car ils vont mettre un seul message du genre, mais ce qu'ils ne voient pas c'est que chacun y va de son grain de sable, sans parler de ceux qui ont toute une plage de sable avec eux. :noel:

Mais encore une fois, la modération n'est pas responsable de ce que chaque personne vient écrire. :(

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
25 novembre 2020 à 15:20:27
the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
25 novembre 2020 à 15:23:00

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1072013967
Parano / provocation'

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
25 novembre 2020 à 15:23:40

Le 25 novembre 2020 à 15:15:08 Militech a écrit :

Ce que je veux dire c'est que ça revient TOUT LE TEMPS sur le tapis, et même si là c'est pas méchant ou pas trop insistant, quand c'est sur chaque topic ou presque, ça en devient hyper lourd.

Oui je vois très bien. C'est assez constant et pour le coup.
Certains ne s'en rendent pas comptent car ils vont mettre un seul message du genre, mais ce qu'ils ne voient pas c'est que chacun y va de son grain de sable, sans parler de ceux qui ont toute une plage de sable avec eux. :noel:

Mais encore une fois, la modération n'est pas responsable de ce que chaque personne vient écrire. :(

Oui oui, d'où ma volonté de ne plus mettre les pieds sur le forum.

Après je trouve quand même qu'il y a certains pseudos qui sont bien identifiés, comme the metal man, et je trouve que la modération pourrait agir parce que le hors-sujet, le parasitage des conversations et la provocation c'est bien quelque chose au nom de quoi vous pouvez agir. En gros j'ai bien conscience que vous ne pouvez pas tout gérer, mais dans cette catégorie y'a quand même des trucs qui me semblent gérables (quand les pseudos sont récurrents, quand le débordement est prononcé).

Enfin vous êtes les seuls maîtres à bord, je vous dit juste ce que je pense depuis mon point de vue de simple utilisateur :ok:

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et surtout un bon courage à vous les modos puisque vous êtes aux premières lignes pour les spoils à venir :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 15:29:19

Le 25 novembre 2020 à 15:23:40 jeansapinou a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 15:15:08 Militech a écrit :

Ce que je veux dire c'est que ça revient TOUT LE TEMPS sur le tapis, et même si là c'est pas méchant ou pas trop insistant, quand c'est sur chaque topic ou presque, ça en devient hyper lourd.

Oui je vois très bien. C'est assez constant et pour le coup.
Certains ne s'en rendent pas comptent car ils vont mettre un seul message du genre, mais ce qu'ils ne voient pas c'est que chacun y va de son grain de sable, sans parler de ceux qui ont toute une plage de sable avec eux. :noel:

Mais encore une fois, la modération n'est pas responsable de ce que chaque personne vient écrire. :(

Oui oui, d'où ma volonté de ne plus mettre les pieds sur le forum.

Après je trouve quand même qu'il y a certains pseudos qui sont bien identifiés, comme the metal man, et je trouve que la modération pourrait agir parce que le hors-sujet, le parasitage des conversations et la provocation c'est bien quelque chose au nom de quoi vous pouvez agir. En gros j'ai bien conscience que vous ne pouvez pas tout gérer, mais dans cette catégorie y'a quand même des trucs qui me semblent gérables (quand les pseudos sont récurrents, quand le débordement est prononcé).

Enfin vous êtes les seuls maîtres à bord, je vous dit juste ce que je pense depuis mon point de vue de simple utilisateur :ok:

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et surtout un bon courage à vous les modos puisque vous êtes aux premières lignes pour les spoils à venir :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1072017335

Je préfère prévenir avant de sanctionner, je veux bien être patient, mais au bout d'un moment oui il y a des limites.
Avec l'expérience de la modération, crois moi, sanctionner dès le début de mène à rien et au contraire, amène juste encore plus de haine et alimente cette "guerre". :noel:

Merci. :oui:

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
25 novembre 2020 à 15:47:02
the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
25 novembre 2020 à 15:59:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-64561969-1-0-1-0-cyberpunk-consoles.htm
A été épinglé, bonne chose :ok:
Peut on avoir la même chose pour le PC? Ca serait équitable :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2020 à 16:04:53

Le 25 novembre 2020 à 15:59:51 the_metal_man-2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-64561969-1-0-1-0-cyberpunk-consoles.htm
A été épinglé, bonne chose :ok:
Peut on avoir la même chose pour le PC? Ca serait équitable :oui:

C'est fait, outre l'équité, il y a aussi un peu trop de topic "Ma config", si ça peut atténuer tout ça... :noel:

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
25 novembre 2020 à 16:10:18

Le 25 novembre 2020 à 16:04:53 Militech a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 15:59:51 the_metal_man-2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-64561969-1-0-1-0-cyberpunk-consoles.htm
A été épinglé, bonne chose :ok:
Peut on avoir la même chose pour le PC? Ca serait équitable :oui:

C'est fait, outre l'équité, il y a aussi un peu trop de topic "Ma config", si ça peut atténuer tout ça... :noel:

Vrai, merci :cute:

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
25 novembre 2020 à 16:29:58

Le 25 novembre 2020 à 16:10:18 the_metal_man-2 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 16:04:53 Militech a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 15:59:51 the_metal_man-2 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-64561969-1-0-1-0-cyberpunk-consoles.htm
A été épinglé, bonne chose :ok:
Peut on avoir la même chose pour le PC? Ca serait équitable :oui:

C'est fait, outre l'équité, il y a aussi un peu trop de topic "Ma config", si ça peut atténuer tout ça... :noel:

Vrai, merci :cute:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28979-64910188-1-0-1-0-j-ai-un-screen-du-jeux-on-dirait-une-cellule-de-prison.htm
Encore un Fake...

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
25 novembre 2020 à 16:40:23
the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 50
25 novembre 2020 à 22:16:33
DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.26€ PS5 39.99€ PS4 40.00€ PS5 40.08€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment