Le 30 novembre 2020 à 16:56:04 daneel53 a écrit :
Le problème pour les 1060 3 Go est finalement le même que celui pour les possesseurs de GTX 970 dont je fais partie (puissance équivalente à la 1060) : comment va réagir le jeu avec nos 3 ou 4 Go de Gram ? Jouant en 1080p, j'attendais plutôt confiant tout en sachant que je ne jouerais évidemment pas en ultra, mais si les perfs graphiques sont en low uniquement à cause de la Gram et non à cause des perfs intrinsèques de la carte qui permettent bien mieux (ce que le tableau semble montrer en mettant la 1060 6 Go en High), c'est quand même ballot. 
Ceci dit, réponse dans deux semaines, le temps que les benchs sortent.
Ouais j'avais une 980ti avant ma 2070 et elle faisait le café! (bon jusque au jour ou j'ai eu un defaut de soudure sur une puce mémoire, ducoup le pc redemarait en mode securité des que je depassait un certain pourcentage de VRAM ^^)
Le 30 novembre 2020 à 17:00:07 geo_icon a écrit :
a votre avis c'est mieux de mettre le jeu sur SSD ? gain de perf ? moins de stuttering ?
Je pense oui, le ssd perso sa change la vie, je me suis refait Witcher 3 avec un ssd dernièrement et c'est le jour et la nuit, les tp sont quasi instant! Je crois que Cyberpunk recommande un ssd d'ailleurs! (faut je fasse un peu de place sur mon M2
)
Message édité le 30 novembre 2020 à 17:02:05 par Alonz73