Le 18 septembre 2020 à 17:02:29 Brikabrok27 a écrit :
oui j'ai déjà envoié un msg à quelqu'un pour un 2080 TI facture de janvier 2020 à 400€+9€ de livraison. on verra bien.
je compte pas me lancer dans du rendu 3D à la maison mais j'avoue la 3080 me faisait de l'oeil et l'appel des sirènes, personne n'y resist.
La 3070 va être aussi en rupture en 2 seconde alors je me qu'un 2080 TI devrait être un choix judicieux
À mon avis c'est un très bon choix de ta part, tu changes ton proco et tu rajoutes un peu de RAM (si possible en 3600) et t'es tranquillou.
Oui je pense aussi, il n'y a pas de raison que ça soit différent, sauf si les perfs ne sont pas aussi impressionnantes que ça finalement (et vu le gros mensonge d'Nvidia sur la 3080 soi-disant 80% plus puissante que la 2080 Ti, ce n’est pas du tout exclu) et qu'Nvidia et les autres sites règlent ce problème de Bots.
Perso je vais attendre de voir comment le vent tourne, j'espère pouvoir récupérer une 3080 d'ici la sortie, sinon je jouerais avec ma 2070, en l'overclockant un chouilla avec le logiciel fourni que je n'ai jamais utilisé ni télécharger d'ailleurs, du coup ce sera l'occasion de le tester (on se remonte le moral comme on peut hein
).
Message édité le 18 septembre 2020 à 17:19:33 par Dreik