2020 est une année charnière, aussi bien sur PC, que sur console, aussi m'est d'avis qu'il convient d'attendre les annonces, et les baisses de prix.
J'en suis d'autant plus persuadé que j'ai encore en travers de la gorge mon expérience de l'année dernière ou 3 mois avant la sortie des RZ 3000, j'ai eu la super idée d'acheter un RZ 2700 au prix de 290€, alors que 3 mois plus tard il ne coutait plus que la moitié du prix que je l'ai payé.
Si c'est urgent, à mes yeux la décision la plus sage serait de s'orienter vers une solution de streaming, en attendant les annonces chez AMD et Nvidia et la baisse de prix des anciennes gen.
Bon après il reste tout de même une inconnue, dans mon plan sans accroc, à savoir le covid-19 dont il se murmure qu'il commence à perturber la bonne marche dans la continuité et l'approvisionnement en composants et matériel.
Si la situation actuelle ne s'améliore pas rapidement, l'année 2020 risque d'être assez rock’n’roll, sur console next gen pour commencer, mais aussi sur PC.
Va-ton connaitre pour l'une et l'autre une ambiance "paper launch" sur la next gen ?