Le 02 décembre 2020 à 17:35:14 --Predator a écrit :
Donc tu viens troller, si tu m'avais lu ce que je doute fort vu que tu préfère répondre à des mecs qui ont des config de ouf en les trollant, j'ai pas demander si ma config allait faire tourner ou pas le jeu mais un AVIS sur le fps que j'aurais donc au lieu de faire ton jean mathématicien pro de l'informatique qui sait lire des tableaux ou pas vu que tu répond jamais sérieusement, retourne boire ta soupe et redescend sur TERRE, parceque ce topic va te rendre dépressif vu tes réponses aussi nul les unes que les autres !
Ah oui encore un autre pokémon
Tu sais mec, tu n'est pas le centre du monde
Genre vraiment hier le topic a eu une remise en question sur le fait de répondre 150 fois aux mêmes messages, car ces derniers n'arrivent pas a scroller deux commentaires plus haut pour comme par magie trouver pratiquement la même config et la réponse de si sa tourne et a COMBIEN de fps
M'enfin vas y, puisque tu le demande si gentillement ma choupette au sucre
RTX2070s, sachant que tu est en 1080p tu pourras faire de l'ultra 60 fps sans soucis puisque une 1080/1080TI/2060/2060s/2070/5700xt sont dans la config "high" pour preset Ultra 1440p
et pour le RT tu pourras "techniquement" suivant la logique faire du RT "high" en 1080p, car comme tu peux le voir sur le tableaauuuuu
une RTX2060 fait déjà du RT medium 1080p
allez bonne soirée a toi et demain revient avec la banane au mieux de tirer une grimace