Le 24 juin 2024 à 19:34:31 : je vais donc m'abstentionner...
Eh ba alors, t'étais pas "dacodac pour qu'on augmente le SMIC" ? Il est où ton côté altruiste ?
Tensar
Niveau 65
24 juin 2024 à 21:16:54
Le 24 juin 2024 à 21:06:22 :
Eh ba alors, t'étais pas "dacodac pour qu'on augmente le SMIC" ? Il est où ton côté altruiste ?
Plus-tôt NFP GrosseLimasse ?
illmatic85
Niveau 54
25 juin 2024 à 00:36:23
Y'a rien qui me plait c'est full merde. Je vais surement m'abstenir, ou au moins voter blanc car c'est plus facile pour certaines démarches d'avoir "voté".
- Front populaire ben de base je suis plutot de gauche mais Y'a LFI dans le lot donc ça fait chier, surtout qu'ils collectionnent les sales gueules comme jamais parmi leurs membres et qu'en terme d'electorat meme si ils sont pas tous comme ça, ils ont quand meme le prix Zavatta 🤡. Et je vois vraiment mal comment ça cohabiterai avec le pouvoir actuel cette association. Bref gros bordel incoming. Cela dit ça pourrait être drôle dommage qu'on a plus les guignols de l'info.
- Renaissance de base sur l’échiquier est un parti "gauche-centre" c'est ce que je devrais voter, mais c'est repartir avec un truc qui visiblement ne fonctionne pas malgré les remaniements (meme si c'est n'imp de tout mettre sur le dos du pouvoir en place car la France coule depuis 40 ans, pas depuis 2017).
- RN c'est un joueur de call of duty completement paumé et qui se fait mettre en PLS a chaque débat, il est encore bien trop tendre ce Bardella il manque de vice, de repartie et d’expérience. Quand a Marine elle est difficilement supportable, et ça reste un parti d'extreme droite donc éloigné de moi (meme si je comprends que beaucoup ayant voté pour eux ne sont pas spécialement des vrais racistes, juste des blasés du pouvoir actuel ou des gens un peu naifs/influençables).
Message édité le 25 juin 2024 à 00:40:00 par illmatic85
Tensar
Niveau 65
25 juin 2024 à 01:28:12
Y'a rien qui me plait c'est full merde. Je vais surement m'abstenir, ou au moins voter blanc car c'est plus facile pour certaines démarches d'avoir "voté".
Comment ça?
illmatic85
Niveau 54
25 juin 2024 à 01:58:30
Le 24 juin 2024 à 17:12:09 : Serial ELain est une drama queen qui post rarement mais à chaque fois c'est pour sortir des fakes.
Toujours le même procédé: sort une histoire douteuse sans avoir posté avant. Elle nous sort juste son histoire qu'on est censé croire sur paroles.
Ah ouiiiii je m'en souviens de ça lol. Je ne lui en tient plus rigueur c'est du passé mais bon j'avais pas compris le délire j'avoue, et j'aurai pas été contre une preuve en MP ou une explication a l'epoque.
Pour l'histoire de sa daronne c'est chaud, si c'est vrai j’espère qu'elle va bien, mais un cas personnel ne suffit pas a prouver quoi que ce soit. Le hasard a fait qu'elle tombe sur un blanc extremiste, ça aurait pu etre un renoi, un rebeu ou ce que tu veux.
J'ai moi aussi déja subit une agr3ssion au couteau (un simple petit plantage pourtant encore visible tant d'années apres), c'est pas pour autant que je fait des moyennes sur "eux ils agressent le +" .
Une de mes soeurs pour son portable dans le RER sans qu'aucun des gens présents ne bouge jusqu'a l'arrivé d'une de mes connaissance l'arret d'apres... pas pour autant que j'ai fait un raccourci non plus.
J'ai meme le grand frere d'un grand pote du lycée ou j'etais en internat a 35km de chez moi, qui s'est fait t*é, son grand frere je le connaissais bien, suffisament pour en pleurer...pas pour autant que je vais aller démonter tous les mecs de l'origine du m*urtrier, ni que son frere (donc mon pote) voulait faire de meme https://www.leparisien.fr/oise-60/eric-loppy-enterre-par-tous-ses-proches-11-09-2007-2008366765.php
Quand ça touche a la daronne c'est chaud, surtout que la c'est récent, mais faut savoir faire la part des choses et surtout pas se penser unique : y'a peut etre des gens ici qui ont vécu des trucs 10x plus sombre que moi ou toi Serial, mais juste ils en parlent pas.
Surtout qu'ici tu sais que c'est pas le bon plan de lacher ça pour appuyer ses dires dans un débat : tu ne connais pas les gens et ils ne te connaissent pas non plus donc ils seront (assez logiquement) peu réceptifs. T'es sur JVC quoi, si y'a bien un endroit ou faut eviter ça, c'est ici
illmatic85
Niveau 54
25 juin 2024 à 01:59:49
Le 25 juin 2024 à 01:28:12 :
Comment ça?
Quand tu cherches un appart par exemple, c'est bien de montrer que tu votes, les élus te le diront toujours
Pseudo supprimé25 juin 2024 à 22:04:15
Le 24 juin 2024 à 21:06:22 :
Je me suis jamais inscrit sur une quelconque liste électorale de toute ma putain de vie, et c'est pas aujourd'hui, quand on me donne à choisir entre Macron, Le Pen, et le Front Popu 2.0 que je vais regretter mon choix...Quant à la réévaluation prochaine du SMIC, je conseillerai plutôt aux prolos de virer carrément malhonnêtes: ça ira plus vite ! - mode altruiste off -
Dr_Evil
Niveau 32
26 juin 2024 à 01:16:48
Le 23 juin 2024 à 22:50:17 : C'est quoi ce forum de fachos il y a que des votes pour les pétainistes
Heu pas vraiment non, Renaissance a tres peu de votes !
Message édité le 26 juin 2024 à 01:17:44 par Dr_Evil
JiubLeRepenti
Niveau 69
26 juin 2024 à 03:02:51
Front populaire ben de base je suis plutot de gauche mais Y'a LFI dans le lot donc ça fait chier, surtout qu'ils collectionnent les sales gueules comme jamais
Tu as le choix entre :
Le Grand Schtroumpf colérique
La narbo complexée (la version féminine et de gauche de Conversano)
Le frappeur de femme
Le mec qui te vend son mauvais shit coupé en prétendant que c'est du caviar
La poissonnière du marché des quais de Cherbourg-en-Cotentin
Le type qui a une tête de ripou qui s'est fait graisser la patte par le cartel local
Le gars à la tête d'ampoule qui existait pas y a deux ans
Fais ton choix
Jette_lit
Niveau 26
26 juin 2024 à 09:17:11
Bon g lu On peut faire l'impasse sur l'autre mytho de brun et j'ai lu vos avis Déjà Bebert, je vais faire le grand effort de répondre à une partie de ton commentaire. Bien sûr qu'il y a plus à droite que le RN. Le RN extrême droite est un qualificatif que je réfute même si je ne suis pas sympathisant
Illmatic, mon gars sûr, je suis de droite donc je voterai pour le candidat le plus souverainiste (quand je vois Dupont-Aignan soutenir ce bloc, bon j'ai peur du peu de choix dans ma circonscription mais tant pis).
Toutefois ca me fait chier que ce soit le RN, car je n'ai pas confiance en ce parti pour ameliorer le pays. Mais ca reste mieux que NFP et Macron, que je hais. Les alliances font clairement chier car il y a dû y avoir des concessions. Le RN ne va pas revenir sur l'âge de la retraite et surtout sur la sortie du marché européen de l'électricité, comme disait Thierry Henry, j'aimerais savoir pourquoi ?
Bref votez selon vos convictions mais soyez réfléchis surtout. Mais honnêtement, peu importe le gagnant (sûrement RN( ça va chouiner en manif parce qu'il y a un bloc qui n'accepte pas le vote démocratique et peu importe si NFP ou RN, je pense que ça va bloquer à l'assemblée
bone_days
Niveau 18
26 juin 2024 à 12:28:46
Arlette ! reviens !
C'était vraiment mieux avant
illmatic85
Niveau 54
26 juin 2024 à 12:43:16
Le 26 juin 2024 à 03:02:51 :
Front populaire ben de base je suis plutot de gauche mais Y'a LFI dans le lot donc ça fait chier, surtout qu'ils collectionnent les sales gueules comme jamais
Tu as le choix entre :
Le Grand Schtroumpf colérique
La narbo complexée (la version féminine et de gauche de Conversano)
Le frappeur de femme
Le mec qui te vend son mauvais shit coupé en prétendant que c'est du caviar
La poissonnière du marché des quais de Cherbourg-en-Cotentin
Le type qui a une tête de ripou qui s'est fait graisser la patte par le cartel local
Fais ton choix
T'as oublié la frauduleuse Rima Hamas avec sa tete d'aldebaran du taureau dans saint seiya (osez me dire qu'elle a pas le meme visage) qui n'a pour fonction que de convaincre des jeunes rebeu naifs en les prenant par les sentiments avec la palestine, pour finalement ne plus parler de palestine depuis qu'elle a obtenu son siege
Autant je deteste le RN et je trouve qu'avec la figure du Barde-qui-est-la, ça cherche a bien de dé-diaboliser, tout en gardant son electorat de base (a savoir le mec qui s'est un jour fait emmerdé par Mounir au college, et Jean-Bernard du Périgord "raciste par défaut" qui n'a jamais été confronté a un migrant mais se nourit a BFM).
Mais alors LFI/FP depuis 1 mois la, bordel faut en hablar : ratissant chez le Muslim naif en agitant un drapeau, comme chez le "blanc bec" bobo étudiant a science po, qui veut se donner bonne conscience...
Le pire c'est de reussir a reunir deux groupes ayant la plus grosse incompatibilité possible lol ça donne lieu a des scenes ou t'as des lgbt qui jouent les grands defenseurs du hamas sans comprendre que ces derniers les mettrai au bucher a la moindre occaz, ça me fume
Et au milieu (alors eux p*tain c'est les GOAT) t'as les Macronistes qui sont la avec leur pop corn en mode "regardez ils arrivent déja pas a se mettre d'accord entre eux, hihihi" qui au final arrivent petit a petit a se donner l'image du "choix le plus équilibré" alors que de base ils sont l'ennemi a degager mdr
Nan c'est un vrai sketch actuellement, des 3 cotés c'est juste magique
Message édité le 26 juin 2024 à 12:45:48 par illmatic85
Jette_lit
Niveau 26
26 juin 2024 à 13:29:34
Ah ça le Big Mac régale, même s'il y a cohabitation, le plan est en marche
JiubLeRepenti
Niveau 69
26 juin 2024 à 14:28:35
Dire qu'on va mettre moins de temps pour former un gouvernement en Belgique qu'en France
Un comble
Anus_karamazov
Niveau 20
26 juin 2024 à 17:30:17
Le 26 juin 2024 à 03:02:51 :
Pseudo supprimé27 juin 2024 à 00:49:47
Le 26 juin 2024 à 09:17:11 : Bon g lu Déjà Bebert, je vais faire le grand effort de répondre à une partie de ton commentaire. Bien sûr qu'il y a plus à droite que le RN.
Toujours insensible à mon humour sarcastique, Jette_lit...Mais je vais faire aucun effort pour te répondre: NON, sur les choix autorisés aux électeurs, il n'existe RIEN à droite du RN. Après, j'avoue que le manque de clarté dans les références idéologiques de chacun (pour pas dire tous) ne facilite guère un choix quelconque ! Entre les islamiques palestiniens socialo-nationalistes, les chinois capitalisto-communistes, les ex-membres du KGB, étiquetés nazis depuis qu'ils ont perdu l'Allemagne de l'Est, ou, plus près de chez nous, les Raisonnables Nationaux, la Droite Républicaine Non Dure Mais Pas Molle Non Plus, les Centristes de droite, de gauche, chrétiens, démocrates, voire, pour les ultra, de l'Extrême Centre, les différents courants des Gauches multiples, et le membre du PCF...C'est vrai que le choix est copieux, voire même carrément indigeste ! Mais bon, c'est le principe même de la démocrassie: vous n'avez jamais ce que vous voulez, et c'est toujours de la faute du voisin, ce con.
Message édité le 27 juin 2024 à 00:51:23 par Pseudo supprimé
Tensar
Niveau 65
27 juin 2024 à 00:56:17
tg
ForumdelowIQ
Niveau 7
27 juin 2024 à 02:42:34
Ce forum d’ignorants… depuis la lettre à Marine en 2009 du maître du logos on sait que le FN est un parti pro UE lgbt otan dette désindustrialisation etc et qu’en rien il ne diffère des autres hormis sur la question migratoire hypocrite car ça fera comme avec Meloni qui était contre l’immigration mais qui l’a augmentée d’ailleurs un thème qui ne mange pas de pain et qui n’est pas dans le top 5 des priorités car il faudrait d’abord récupérer la souveraineté reindustrialiser en attirant les investisseurs avec une politique financière favorable plus où moins comme Hjalmar Schacht l’avait fait puis un protectionnisme et une refonte de la constitution, du droit, de l’éducation nationale des médias ainsi que de nouveaux partenaires internationaux avant de relancer une politique nataliste poussant les gens à faire plus d’enfants tout en mettant quasiment un terme à l’avortement avant de penser à fermer les frontières.
Personne n’a un tel programme même pas l’UPR et Philippot sinon ils se feraient diaboliser voir assassiner si ils étaient populaire donc si par miracle un homme providentiel a un programme de relance sérieux il lui faudra aussi des services secrets de confiance avec un tout nouveau personnel et qu’il commence par dégager la CIA de Paris et il faut un mandat de 15 ans minimum pour voir les effets de telles mesures. Si vous n’avez pas vu 50 000 heures de conférences ou lu plus de 200 livres sur les questions liées à la politique votre avis ne vaut rien comme j’ai pu le constater en lisant ce topic.
Message édité le 27 juin 2024 à 02:45:41 par ForumdelowIQ
Pseudo supprimé27 juin 2024 à 07:57:27
Le 27 juin 2024 à 00:56:17 : tg
Faudrait que tu me roules une pelle, pour ça...
LittleSnail
Niveau 37
27 juin 2024 à 10:06:06
Le 27 juin 2024 à 02:42:34 : avant de relancer une politique nataliste poussant les gens à faire plus d’enfants tout en mettant quasiment un terme à l’avortement