CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Banni du forum officiel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tensar Tensar
MP
Niveau 56
27 février 2024 à 16:01:14

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/653181/crafting-event-ban

Sur ce topic qui parle qu'il y a eu une vague de ban sur les joueurs qui ont gagné des pierres de transmutation et les ont farm en boucle durant l'event de craft (car les devs n'ont pas compris quelque chose que les joueurs eux même avaient compris avant même que ça arrive sur les serveurs)

Je post donc que les devs connaissent pas leur propre jeu + d'autres trucs = message complet supprimé alors qu'à la rigueur ils auraient juste du éditer la partie qui parle mal des devs

Des jours après je dis que c'est n'imp de ban les gens pour une erreur des devs, que c'est pas quelque nirncrux en plus qui vont détruire l'économie du jeu. Je connais un scammeur de couronnes qui se faisait passer pour un vendeur ne pas être ban ni se faire retirer son or alors que la victime se fait rembourser par le support, donc ça ajoute de l'or en jeu sans punir le malfrat.

résultat je suis ban du forum pour propos calomnieux :rire:

Je trouve vraiment fou que des joueurs aient été ban en jeu car ils ont dupliqué des pierres de transmutation pendant quelques minutes. Perdre un compte sur le quel on a investit énormément de temps et d'euros pour de la merde où les devs ont une part de responsabilité ça m'énerve. (Je suis pas touché évidemment je suis un honnête citoyen)

Vivement qu'un bon MMO sorte, mais vu qu'ils sont à chaque fois édité par Amazon c'est mort (dans les jeux amazon tu peux ban un mec si tu le report avec tes potes :hap:)

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2024 à 17:44:45

Le 27 février 2024 à 16:01:14 :
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/653181/crafting-event-ban

Sur ce topic qui parle qu'il y a eu une vague de ban sur les joueurs qui ont gagné des pierres de transmutation et les ont farm en boucle durant l'event de craft (car les devs n'ont pas compris quelque chose que les joueurs eux même avaient compris avant même que ça arrive sur les serveurs)

Je post donc que les devs connaissent pas leur propre jeu + d'autres trucs = message complet supprimé alors qu'à la rigueur ils auraient juste du éditer la partie qui parle mal des devs

Des jours après je dis que c'est n'imp de ban les gens pour une erreur des devs, que c'est pas quelque nirncrux en plus qui vont détruire l'économie du jeu. Je connais un scammeur de couronnes qui se faisait passer pour un vendeur ne pas être ban ni se faire retirer son or alors que la victime se fait rembourser par le support, donc ça ajoute de l'or en jeu sans punir le malfrat.

résultat je suis ban du forum pour propos calomnieux :rire:

Je trouve vraiment fou que des joueurs aient été ban en jeu car ils ont dupliqué des pierres de transmutation pendant quelques minutes. Perdre un compte sur le quel on a investit énormément de temps et d'euros pour de la merde où les devs ont une part de responsabilité ça m'énerve. (Je suis pas touché évidemment je suis un honnête citoyen)

Vivement qu'un bon MMO sorte, mais vu qu'ils sont à chaque fois édité par Amazon c'est mort (dans les jeux amazon tu peux ban un mec si tu le report avec tes potes :hap:)

Je me suis pris bun ban def là bas à l'époque parce que leur SAV pue la merde.
Quand il y avait le problème de conenxion, qu'on avait tous cherché et trouver le problème.
Je leur envoie un message, Francais et Anglais en mettant tous le process et la solution.
C'était un noeud de connexion deutchtelekom qui merdait. Tout ceux qui passait par ce point subissait 80% de perte de paquets... C'était injouable.

Le mec me répond, t'as essayé de redémarrer ta box ?
Je lui répond, que ça change rien, tout le monde est impacté, etc etc. N'importe quelle FAI et tout.

Une femme arrive et me demande de désactiver les addons :fou:
Bref, je réponds encore courtoiement,

Un autre mec me sort qu'il faut que je réinstall le jeu :fou:
J'ai pété un plomb, j'ai imp' écran toute la discussion et je l'ai foutu sur le topic ou on en parlait tous et où on avait tous conclu à ce problème. Ban DEF :rire:

Après ça, c'est un gars qui connaissait un type haut placé à Orange qui a permis de détourné la connexion. Pas ZOS :ok:

J'ai récup mon compte, en faisant un mail nyanyan au support...
Tu peux tenter après. Par contre, tu fais une connerie, c'est ban def direct et sans retour.
Mais bon, pour les 2-3 suceur lépreux de 60 ans qui domine le forum coté FR, je m'en tamponne le coquillage :sarcastic:

Message édité le 27 février 2024 à 17:46:49 par
FemmeFraise FemmeFraise
MP
Niveau 5
27 février 2024 à 18:02:48

C'est quand même formidable de bannir définitivement des joueurs qui exploitent un bug, alors que c'est de la faute des devs qui ont même pas pris la peine de beta tester un event sur un MMO. Qu'ils fassent un rollback des comptes qui en ont abusé pour ramener leur compte à l'état pré-event avec avertissement d'un futur ban.

Message édité le 27 février 2024 à 18:03:30 par FemmeFraise
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2024 à 18:08:24

Le 27 février 2024 à 18:02:48 :
C'est quand même formidable de bannir définitivement des joueurs qui exploitent un bug, alors que c'est de la faute des devs qui ont même pas pris la peine de beta tester un event sur un MMO. Qu'ils fassent un rollback des comptes qui en ont abusé pour ramener leur compte à l'état pré-event avec avertissement d'un futur ban.

Beta tester quoi ?
Même le retour PTS est pas écouté. Pour vateshran à l'époques, il a fallut je sais plus combien de semaine après la release pour un bug...
Les coffres de maison qui étaient buggé à leur sortie, alors qu'on avait fait tous des retours pour le PTS...

Le seul truc où ils sont réactifs, c'est leur crowncrate et leur crownstore.
Je crois avec leur "it just works", c'est les mots qu'ils utilisent le plus dans les annonces :pf:
CROWNCRATES ! exclusively in CROWNSTORE !

Et ils sont là tout content à te montrer une maison instancié copié/collé d'un asset existant pour 130 euros :rire:

Et les gens sont là, mé fé ke kosmétic... m'enfin c'est un autre débats ou chacun défend sa bienpensance de trouver normal qu'il y a ait 5 montures gratuite, 5 monture dans les DLC avec les trifectas, et 2000 en CROWNCRATE TEMPORALY :rire:

FemmeFraise FemmeFraise
MP
Niveau 5
27 février 2024 à 18:28:32

Le 27 février 2024 à 18:08:24 :

Le 27 février 2024 à 18:02:48 :
C'est quand même formidable de bannir définitivement des joueurs qui exploitent un bug, alors que c'est de la faute des devs qui ont même pas pris la peine de beta tester un event sur un MMO. Qu'ils fassent un rollback des comptes qui en ont abusé pour ramener leur compte à l'état pré-event avec avertissement d'un futur ban.

Beta tester quoi ?
Même le retour PTS est pas écouté. Pour vateshran à l'époques, il a fallut je sais plus combien de semaine après la release pour un bug...
Les coffres de maison qui étaient buggé à leur sortie, alors qu'on avait fait tous des retours pour le PTS...

Le seul truc où ils sont réactifs, c'est leur crowncrate et leur crownstore.
Je crois avec leur "it just works", c'est les mots qu'ils utilisent le plus dans les annonces :pf:
CROWNCRATES ! exclusively in CROWNSTORE !

Et ils sont là tout content à te montrer une maison instancié copié/collé d'un asset existant pour 130 euros :rire:

Et les gens sont là, mé fé ke kosmétic... m'enfin c'est un autre débats ou chacun défend sa bienpensance de trouver normal qu'il y a ait 5 montures gratuite, 5 monture dans les DLC avec les trifectas, et 2000 en CROWNCRATE TEMPORALY :rire:

Une bonne chose serait que d'autres pays fassent comme la Belgique ou les P-B, à savoir interdire cette arnaque absolue que sont les loot boxes (ils appellent ça caisses à couronnes, mais ce n'est rien de moins que ça).

Imagine payer 3x 16 caisses à 5.000 chaque pack (soit 3x 35€, plus de 100€ au total) en nourrissant l'espoir d'avoir un peu de chatte et de looter une monture. 100 balles pour un canasson :hap:

(enfin en partant du principe que tu les achètes de façon legit, ces fameuses caisses... :siffle: )

Perso j'ai les couronnes de mon ESO+ et c'est en général dans les montures que je claque ça (depuis que je me fais masse de thune dans le jeu je n'achète plus le moindre mobilier via la boutique).

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2024 à 18:39:20

Le 27 février 2024 à 18:28:32 :

Le 27 février 2024 à 18:08:24 :

Le 27 février 2024 à 18:02:48 :
C'est quand même formidable de bannir définitivement des joueurs qui exploitent un bug, alors que c'est de la faute des devs qui ont même pas pris la peine de beta tester un event sur un MMO. Qu'ils fassent un rollback des comptes qui en ont abusé pour ramener leur compte à l'état pré-event avec avertissement d'un futur ban.

Beta tester quoi ?
Même le retour PTS est pas écouté. Pour vateshran à l'époques, il a fallut je sais plus combien de semaine après la release pour un bug...
Les coffres de maison qui étaient buggé à leur sortie, alors qu'on avait fait tous des retours pour le PTS...

Le seul truc où ils sont réactifs, c'est leur crowncrate et leur crownstore.
Je crois avec leur "it just works", c'est les mots qu'ils utilisent le plus dans les annonces :pf:
CROWNCRATES ! exclusively in CROWNSTORE !

Et ils sont là tout content à te montrer une maison instancié copié/collé d'un asset existant pour 130 euros :rire:

Et les gens sont là, mé fé ke kosmétic... m'enfin c'est un autre débats ou chacun défend sa bienpensance de trouver normal qu'il y a ait 5 montures gratuite, 5 monture dans les DLC avec les trifectas, et 2000 en CROWNCRATE TEMPORALY :rire:

Une bonne chose serait que d'autres pays fassent comme la Belgique ou les P-B, à savoir interdire cette arnaque absolue que sont les loot boxes (ils appellent ça caisses à couronnes, mais ce n'est rien de moins que ça).

Pourquoi crois-tu que le systèmes de volontés existe ? Pour te faire plaisirs ? :pacg:
C'est juste pour montré légalement une autre façon d'obtenir ces objets (une saison de caisse sort tous les 3 mois, et faut 7-8 mois en grindant comme un attardé pour avoir une apex qui aura changé 3 fois entre temps :rire: )

Imagine payer 3x 16 caisses à 5.000 chaque pack (soit 3x 35€, plus de 100€ au total) en nourrissant l'espoir d'avoir un peu de chatte et de looter une monture. 100 balles pour un canasson

J'ai connu un type qui à claquer 2000balles en 3 mois pour pas avoir sa senche Apex :rire:

Imagine, payer une maison 130 euros, pour la meubler qu'à 350 ! :rire:
Bah oui parce qu'il faut être eso+ pour mettre les 700 meubles qui suffisent même pas à meubler la moitié de la maison :rire:

Mais bon... C'est soi disant pour entretenir les serveurs, enfin les méga-serveur dont je tairais leur fonctionnement (alloué par rapport au nombre de personnes) :o))

Message édité le 27 février 2024 à 18:42:27 par
Tensar Tensar
MP
Niveau 56
27 février 2024 à 19:41:07

Mais bon, pour les 2-3 suceur lépreux de 60 ans qui domine le forum coté FR, je m'en tamponne le coquillage :sarcastic:

:rire:

c'est pareil coté anglophone c'est full vieux. Il y a pas mal de vieilles qui défendent à chaque fois le jeu comme si leur vie en dépendait :hap:

Et je suis ban tempo pas perma :hap:

Thierry[]Henry Thierry[]Henry
MP
Niveau 43
28 février 2024 à 14:19:59

J'ai pas encore été ban mais en 47 messages j'ai quand meme eu 1 ou 2 messages supprimés. J'ai vite compris que c'était un repaire de gros wokes attardés.

Coté FR sinon c'est les 3 mêmes personnes qui bouclent et ils sont inintéressants : Y'en a un qui gueule tout le temps c'est un peu l'oncle bourré des repas de noel qui tape du poing sur la table, une autre qui a l'air de vivre dans le monde de Casimir et un 3eme qui est du genre a dire sapristi au lieu de merde.

On pourra nous retorquer qu'ici ça boucle aussi mais déja on est + ici, et ici c'est un peu le "tiécar de tamriel" :
- Y'a bebert le gardien de l'immeuble
- Little snail la grande soeur d'untel qui nous a vu grandir et nous regarde nous chamailler avec un air nostalgique
- Les turbulents illmatic, fraise et william qui mettent des coup de pied dans les lampadaires le soir
- Lord godzilla le mec qui essaie tout pour quitter le quartier et a meme reussi a le faire mais passe quand meme de temps en temps dire bonjour en s'affichant a bord d'un Porsche Macan de location pour faire genre il a percé et montrer que l'herbe est plus verte ailleurs
- Tensar le mec qui critique le quartier mais y reste attaché d'une certaine façon car il sait qu'ailleurs il aura un misérable t1 alors qu'ici locataire depuis 25 ans il a un t5 pour 400e
- Jette lit un peu l'ancien du quartier que tout le monde aime bien
- Gianny le timal possedant la golf 4 tuning qui bouge jamais de place car roule 3 jours dans l'année et qui repare les voitures entre 2 verres de ti'punch
- T'as aussi roy jade le mec qui avait connaissance de tout lui c'était un peu le grand du quartier qui racontait des histoires de fou quand on était petits/noobs genre "madame untel c'est une sorciere je l'ai vu cuisiner un humain dans son chaudron par la fenetre" et nous on est la a le croire juste parce que c'est lui qui le dit...Meme si aujourdhui concernant eso il est finito les gens continuent de respecter de part la légende qu'il a creé

Ici on peut rigoler et s'envoyer des vannes, des fois quelques noms d'oiseau se lachent lors de débats un peu musclés et le lendemain on se parle normalement comme si de rien était tel des reufs qui se check en mode "slt mec dsl pour hier"
Y'a eu des stickers crées specialement pour des membres, y'a des topics ou ça parle qu'il y a pas assez de BG chez les princes daedras ou pas assez de meufs a gros boobs et a partir de sujets débiles du genre ça dérive en discu sérieuse

Jamais tu verras ça la bas a cause de leur censure extreme, c'est pour ça que leur forum coté FR est 10x plus mort que celui ci (en imaginant qu'il a deja été vivant, ce qui n'est meme pas le cas)

Message édité le 28 février 2024 à 14:21:54 par Thierry[]Henry
Serial-E-Lain Serial-E-Lain
MP
Niveau 58
03 mars 2024 à 19:44:06

[14:19:59] <Thierry[]Henry>
J'ai pas encore été ban mais en 47 messages j'ai quand meme eu 1 ou 2 messages supprimés. J'ai vite compris que c'était un repaire de gros wokes attardés.

Coté FR sinon c'est les 3 mêmes personnes qui bouclent et ils sont inintéressants : Y'en a un qui gueule tout le temps c'est un peu l'oncle bourré des repas de noel qui tape du poing sur la table, une autre qui a l'air de vivre dans le monde de Casimir et un 3eme qui est du genre a dire sapristi au lieu de merde.

On pourra nous retorquer qu'ici ça boucle aussi mais déja on est + ici, et ici c'est un peu le "tiécar de tamriel" :
- Y'a bebert le gardien de l'immeuble
- Little snail la grande soeur d'untel qui nous a vu grandir et nous regarde nous chamailler avec un air nostalgique
- Les turbulents illmatic, fraise et william qui mettent des coup de pied dans les lampadaires le soir
- Lord godzilla le mec qui essaie tout pour quitter le quartier et a meme reussi a le faire mais passe quand meme de temps en temps dire bonjour en s'affichant a bord d'un Porsche Macan de location pour faire genre il a percé et montrer que l'herbe est plus verte ailleurs
- Tensar le mec qui critique le quartier mais y reste attaché d'une certaine façon car il sait qu'ailleurs il aura un misérable t1 alors qu'ici locataire depuis 25 ans il a un t5 pour 400e
- Jette lit un peu l'ancien du quartier que tout le monde aime bien
- Gianny le timal possedant la golf 4 tuning qui bouge jamais de place car roule 3 jours dans l'année et qui repare les voitures entre 2 verres de ti'punch
- T'as aussi roy jade le mec qui avait connaissance de tout lui c'était un peu le grand du quartier qui racontait des histoires de fou quand on était petits/noobs genre "madame untel c'est une sorciere je l'ai vu cuisiner un humain dans son chaudron par la fenetre" et nous on est la a le croire juste parce que c'est lui qui le dit...Meme si aujourdhui concernant eso il est finito les gens continuent de respecter de part la légende qu'il a creé

Ici on peut rigoler et s'envoyer des vannes, des fois quelques noms d'oiseau se lachent lors de débats un peu musclés et le lendemain on se parle normalement comme si de rien était tel des reufs qui se check en mode "slt mec dsl pour hier"
Y'a eu des stickers crées specialement pour des membres, y'a des topics ou ça parle qu'il y a pas assez de BG chez les princes daedras ou pas assez de meufs a gros boobs et a partir de sujets débiles du genre ça dérive en discu sérieuse

Jamais tu verras ça la bas a cause de leur censure extreme, c'est pour ça que leur forum coté FR est 10x plus mort que celui ci (en imaginant qu'il a deja été vivant, ce qui n'est meme pas le cas)

La seul fois où on a un échange sur ce forum, tu ma spam de mp comme un timbré pour me raconter ta vie et partir dans tes delire woke ou je sais pas trop quoi.. J'ai envie de dire que le jours ou tu arrivera a t'exprimer sans ressembler à un gosse edgy de 4chan, tu ne te fera plus ban ? :rire:

Tu ma l'air bien timbré quand même, le forum d'eso ne ban pas "gratuitement" il demande juste aux gens de communiquer comme des adulte normaux ?

Si tu t'exprime la bas, comme tu t'exprime ici alors forcement... :mort:

Et pour ceux qui ont exploite un bug et qui se sont fait ban, j'ai envie de dire : ils s'attendaient à quoi ?

Tout le monde avais dit in game et sur le forum/reddit que cetait de l'abus de bug... C'est la meme sur tous les mmo.

Message édité le 03 mars 2024 à 19:46:52 par Serial-E-Lain
Thierry[]Henry Thierry[]Henry
MP
Niveau 43
03 mars 2024 à 20:29:31

Le 03 mars 2024 à 19:44:06 :

[14:19:59] <Thierry[]Henry>
J'ai pas encore été ban mais en 47 messages j'ai quand meme eu 1 ou 2 messages supprimés. J'ai vite compris que c'était un repaire de gros wokes attardés.

Coté FR sinon c'est les 3 mêmes personnes qui bouclent et ils sont inintéressants : Y'en a un qui gueule tout le temps c'est un peu l'oncle bourré des repas de noel qui tape du poing sur la table, une autre qui a l'air de vivre dans le monde de Casimir et un 3eme qui est du genre a dire sapristi au lieu de merde.

On pourra nous retorquer qu'ici ça boucle aussi mais déja on est + ici, et ici c'est un peu le "tiécar de tamriel" :
- Y'a bebert le gardien de l'immeuble
- Little snail la grande soeur d'untel qui nous a vu grandir et nous regarde nous chamailler avec un air nostalgique
- Les turbulents illmatic, fraise et william qui mettent des coup de pied dans les lampadaires le soir
- Lord godzilla le mec qui essaie tout pour quitter le quartier et a meme reussi a le faire mais passe quand meme de temps en temps dire bonjour en s'affichant a bord d'un Porsche Macan de location pour faire genre il a percé et montrer que l'herbe est plus verte ailleurs
- Tensar le mec qui critique le quartier mais y reste attaché d'une certaine façon car il sait qu'ailleurs il aura un misérable t1 alors qu'ici locataire depuis 25 ans il a un t5 pour 400e
- Jette lit un peu l'ancien du quartier que tout le monde aime bien
- Gianny le timal possedant la golf 4 tuning qui bouge jamais de place car roule 3 jours dans l'année et qui repare les voitures entre 2 verres de ti'punch
- T'as aussi roy jade le mec qui avait connaissance de tout lui c'était un peu le grand du quartier qui racontait des histoires de fou quand on était petits/noobs genre "madame untel c'est une sorciere je l'ai vu cuisiner un humain dans son chaudron par la fenetre" et nous on est la a le croire juste parce que c'est lui qui le dit...Meme si aujourdhui concernant eso il est finito les gens continuent de respecter de part la légende qu'il a creé

Ici on peut rigoler et s'envoyer des vannes, des fois quelques noms d'oiseau se lachent lors de débats un peu musclés et le lendemain on se parle normalement comme si de rien était tel des reufs qui se check en mode "slt mec dsl pour hier"
Y'a eu des stickers crées specialement pour des membres, y'a des topics ou ça parle qu'il y a pas assez de BG chez les princes daedras ou pas assez de meufs a gros boobs et a partir de sujets débiles du genre ça dérive en discu sérieuse

Jamais tu verras ça la bas a cause de leur censure extreme, c'est pour ça que leur forum coté FR est 10x plus mort que celui ci (en imaginant qu'il a deja été vivant, ce qui n'est meme pas le cas)

La seul fois où on a un échange sur ce forum, tu ma spam de mp comme un timbré pour me raconter ta vie et partir dans tes delire woke ou je sais pas trop quoi.. J'ai envie de dire que le jours ou tu arrivera a t'exprimer sans ressembler à un gosse edgy de 4chan, tu ne te fera plus ban ? :rire:

Tu ma l'air bien timbré quand même, le forum d'eso ne ban pas "gratuitement" il demande juste aux gens de communiquer comme des adulte normaux ?

Si tu t'exprime la bas, comme tu t'exprime ici alors forcement... :mort:

Et pour ceux qui ont exploite un bug et qui se sont fait ban, j'ai envie de dire : ils s'attendaient à quoi ?

Tout le monde avais dit in game et sur le forum/reddit que cetait de l'abus de bug... C'est la meme sur tous les mmo.

https://www.noelshack.com/2024-09-7-1709493063-mps.png

La mythomanie est vraiment un fléau... On peut pas effacer les MP visiblement sur leur forum et voici les miens ils sont au nombre de 2 : Le premier était une blague myso ironique type "ok les go allez toutes faire la cuisine visiblement vous avez pas le droit d'etre sur les jeux" pour répondre a un mec qui avait fait un comentaire un peu myso, et la blague n'est pas passé. Le second est un échange a propos d'un problème. Donc a moins que tu sois le modérateur on a jamais eu de contact.

J'ai jamais vu ton pseudo ni la bas ni ici d'ailleurs.

Et meme ici les seuls fois ou j’envoie des MP c'est pour essayer de régler un problème car je suis plutôt enclin a l'explication. Je peux te screenshot toute ma boite a MP sur 10 ans tu verras pas un seul message ou je viens en MP pour embrouiller quelqu'un. Les seuls cas c'est avec William a l'époque ou on était en guerre pour le troller de temps en temps, et avec la meuf d'un certain site. Et avec un énorme chofa qui m'insultait moi et ma famille sur 3 générations, parlait de moi comme d'un cyberthug et disant qu'irl il me "mettrait une br*nlée" mais a littéralement couler la plus grande diarrhée de l'histoire dans son calbar quand je lui ai dit "ben au pire file moi ton num on se capte". Donc si t'es ce mec ben laisse moi rire alors.

Mais je serais curieux que tu m'envoi en MP (car les mettre dans un topic est interdit ici) un screenshot des MP en question qu'ils soient ici ou sur le forum officiel ?
Car assez bizarrement je ne les ai pas dans mes MP, c'est quand meme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/1/1627289996-henry.png non ?

Je m'exprime sans me donner un genre sur un forum, je parle sur les forums comme dans la vie avec des gens qui ne sont pas mes supérieurs. Si ma façon de parler te dérange alors fais avec, moi par exemple j'aime pas ton avatar de gros KJ mais je te juge pas la dessus (bien qu'a 1ere vue tu ne m'a franchement pas l'air d’être l’étoile la plus brillante du cosmos, ni meme l'orque le plus doué pour batir des murs, ni le rougegarde le plus habile a l'épée, ni meme le khajit avec le poil le plus doux, et meme pas l'argonien qui se roule le mieux dans la boue)

Me faire passer pour le c*nnard de service c'est tout simplement ne pas me connaitre et je pense qu'ici n'importe qui pourra confirmer qu'en me connaissant mieux je suis assez different.

Thierry[]Henry Thierry[]Henry
MP
Niveau 43
03 mars 2024 à 20:44:54

Apres oui le coté "ouais je parle mal et alors tu vas faire quoi ?" j'ai tendance a en jouer parfois, ça m'amuse. Meme irl je joue de ce coté qui intimide certains (genre avec les petits de mon quartier a l'époque j'aimais trop les faire chier comme ça, et meme au taf les interimaires j'aime bien les faire flipper en mode "ben tu vas etre viré" avec un air serieux avant qu'il comprenne la supercherie), mais c'est pour rigoler irl, et ici ça m'amuse

Et oui je raconte ma vie (traduction : je fais des messages trop long) et donc ? Justement c'est une preuve que je cherche vraiment a regler les problemes et que je me contente pas d'envoyer chier.

Message édité le 03 mars 2024 à 20:47:22 par Thierry[]Henry
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2024 à 21:42:05

Tu ma l'air bien timbré quand même, le forum d'eso ne ban pas "gratuitement" il demande juste aux gens de communiquer comme des adulte normaux ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Toi t'as jamais pris de ban chez eux mdr

Je me suis pris un ban twitch, parce que j'avas osé dire "oh it's fat, wow !" pour un mec qui avait fait un dragon en housing qui était incroyable

:rire2:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Je réctifie ton message

Tu ma l'air bien timbré quand même, le forum d'eso ne ban pas "gratuitement" il demande juste aux gens de communiquer comme des adulte normaux, de ne jamais critiquer le jeu, les devs et les joueurs en n'utilisant que des adjectifs positifs ?

Corrigé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2024 à 21:50:52

https://www.noelshack.com/2024-09-7-1709498953-sans-titre22.jpg

https://www.noelshack.com/2024-09-7-1709499002-sans-titre22.png
La phrase du révéler, c'était le :
Sujet déplacé dans la section approprié :rire:

Je suis vraiment quelqu'un de trop ingrat hein :noel:

Parce que c'est le seul truc qui savent dire là-bas quand il y a un problème.
C'était mon premier ban 24h
https://www.noelshack.com/2024-09-7-1709499240-sans-titre.png
J'avoue celui là, je l'avais chercher, même si c'était plus enfantin :noel:

Message édité le 03 mars 2024 à 21:54:36 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mars 2024 à 21:59:10

https://www.noelshack.com/2024-09-7-1709499460-sans-titre.png

C'était ça l'avertissement flaming que je retrouvais pas :rire:

Extreme violence
Illegal substances and activities
Pirated copyright-protected material
Pornography and other sexually explicit topics
Real-world religion and politics
Tasteless, vulgar, or obscene material

If i make the comparison, TESO is just base on capitalist american who want more money with 0 effort.

Quand je parlais des lootboxs, et du peu de contenue rajouté hors boutiques :rire: :rire: :rire: :rire:

Bref sorry pour le triple post :fou:

Ouais, zenimax il est tout gentil, surtout Todd Howard

Message édité le 03 mars 2024 à 22:01:24 par
Thierry[]Henry Thierry[]Henry
MP
Niveau 43
04 mars 2024 à 02:37:20

- Mr Godzilla vous prenez une amende pour infraction au code penal sur le langage
- Taggle
- Mr Godzilla vous prenez une amende pour infraction au code penal sur le langage
- Tamere
- Mr Godzilla vous prenez une amende pour infraction au code penal sur le langage
- vachier
- Mr Godzilla vous prenez une amende pour infraction au code penal sur le langage
- écoute moi bien sale bot de m*rde (Mr Godzilla vous prenez une amende) deguelasse puant (infraction au code penal sur le langage) de tete de gland (Mr Godzilla vous prenez) débile d'ia (une amende pour) admin de m*rde (infraction au code penal sur le langage)
- Voila, plus besoin des 3 coquillages maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660410715-stallonevisageferme-removebg-preview.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642376089-bea97e77-f819-4a4e-86f9-bc8a344ea2ea.jpeg

Et j'en profite pour rappeler que Sandra Bullock dans ce film est la meuf la plus sous cotée de l'histoire et que c'est le meilleur role de Wesley Snipes meme devant New jack City

Version abregée : je dis que Lord Go se torche avec les avertos mimant un dialogue de film https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708647934-abrege-frere.jpg

Temps gagné : 18 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708647934-abrege-frere.jpg

Message édité le 04 mars 2024 à 02:38:20 par Thierry[]Henry
Pseudo supprimé
Niveau 8
04 mars 2024 à 08:44:01

Je l'avais oublié ce film :rire:

Gianny974 Gianny974
MP
Niveau 13
04 mars 2024 à 16:54:25

Être banni du forum est ce vraiment une punition au final? Quand t'es pas ban tu n'as pas la liberté de dire tout ce que tu veux sur le jeu et quand t'es ban tu ne peux plus rien dire non plus, la finalité est la même.

PS: j'ai 4 gosses donc pas de golf 4 pour moi....obligé de rouler en Touran. Je bois pas de ti punch...mais le rhum directement à la bouteille, je gagne du temps comme ça.

Thierry[]Henry Thierry[]Henry
MP
Niveau 43
04 mars 2024 à 17:17:47

Bon sinon le prince des mythomanes y'a toujours aucun screenshot dans ma boite a MP.
Je vais etre obligé de te MP si tu n'as toujours rien envoyé demain ^^

Message édité le 04 mars 2024 à 17:20:17 par Thierry[]Henry
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 6.42€ ONE 10.99€ PS4 15.99€ ONE 16.06€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment