Quand tu vois la différence de niveau antre le boss de fin act 1 et 2.... je me casse les dents dessus j'ai l'impression de faire zéro dégât.
HommeFraiseBG21
Niveau 43
04 novembre 2023 à 15:16:03
Le 04 novembre 2023 à 13:58:32 : Quand tu vois la différence de niveau antre le boss de fin act 1 et 2.... je me casse les dents dessus j'ai l'impression de faire zéro dégât.
Moi c'est l'inverse, je fais 45k de dps sur le second Th'oat et j'le down hyper vite, mais je finis par me faire OS par je ne sais quoi dans les 20% de vie qu'il lui reste
Ascheriit172839
Niveau 20
04 novembre 2023 à 15:20:27
Le 04 novembre 2023 à 15:16:03 :
Le 04 novembre 2023 à 13:58:32 : Quand tu vois la différence de niveau antre le boss de fin act 1 et 2.... je me casse les dents dessus j'ai l'impression de faire zéro dégât.
Moi c'est l'inverse, je fais 45k de dps sur le second Th'oat et j'le down hyper vite, mais je finis par me faire OS par je ne sais quoi dans les 20% de vie qu'il lui reste
Je la tombe uniquement qu'au alentour 65% de vie
Shapeshape
Niveau 7
04 novembre 2023 à 20:19:45
Bon du coup j'avais pas compris qu'apparemment quand on rentre dans l'archive c'est un one shot.. En clair on va le plus loin possible et si on perd toutes nos vies c'est fini quoi qu'il arrive qu'on revienne le lendemain ou qu'on reset de suit.. peu importe c'est fini. Il ne faut donc jamais s'attendre à reprendre au même endroit. Donc pour le coup ça perd vraiment de son intérêt car ça voudrait dire qu'il faut avoir un perso qui tienne la route et en plus passer des heures et des heures et des heures dedans pour aller le plus loin possible car à partir du moment où on perd toutes nos vies on devra quoi qu'il arrive recommencer à zéro.. Franchement pas top comme mécanisme car la lassitude vient très très vite
Pseudo supprimé05 novembre 2023 à 14:15:34
Je kiffe c'est ce qui me manquait sur le jeu ! Un truc passe temps solo qui demande plus d'investissement que vDSA/vMA/l'autre avec le vide.
Ca me rappelle le palais des mort de FFXIV avec son titre nécromancier (faire les 200 étages solo en one shot ~ 8h en priant pour pas se faire déco)
Bon pour un premier try, j'ai fais un retour case départ au second thoat. J'avais pas mes barres de ressources (les addons après les maj ), et j'y étais en plein ballec, mais c'était sympa.
La lassitude ? Mouaif, dans tous les cas, c'est pas les quêtes qui sont le plus palpitant avec le grand méchant traitre que t'éclates en aubéclat
Un petit rogue like sympa, en plus, il y pas le délire de vDSA ou vMA à passer 80% du temps à attendre que les portails spawn
Bon, faut voir pour se craft un petit stuff pour ça maintenant parce que ophidien cruelle + roncecoeur, comment dire... serais-ce le temps de le changer ?
Mais je me suis taper une bonne barre avec le boucher avant de comprendre que la biquette devait utiliser son ulti en bouffant des gateaux
Message édité le 05 novembre 2023 à 14:16:03 par Pseudo supprimé
illmatic85
Niveau 54
05 novembre 2023 à 19:46:13
vMA à passer 80% du temps à attendre que les portails spawn
Effectivement, entre passer 80% du temps sur 30 minutes et passer 100% du temps sur 1h30-2h avant de revenir ou j'en etais que ça devienne interessant, j'hesite pas une seconde sur le plus lassant sur le long terme. Nan un moment quand y'a un truc qui va pas faut pas faire l'autruche et faut le dire, le truc est peut etre sympa mais il a ce cruel défaut faut avouer
Message édité le 05 novembre 2023 à 19:47:08 par illmatic85
Shapeshape
Niveau 7
05 novembre 2023 à 20:26:18
Moi perso je vais pas trop y remettre les pieds tant que des changements ne seront pas fait... Il y a rien de transcendant pour le moment..même les décors sont ennuyeux a mourir..ils se sont pas foulé à ce niveau là. Et les stuff c'est tout juste incompréhensible de pas avoir mis en tout cas pour les arcansites comme moi des stuff pour chaque template. Je DD Arca et le set proposé est celui d'un heal.. Enfin bref je suis déjà lassé.. obligé qu'ils revoient leur copies et si c'est pas le cas pas grave...il y a plein d'autres choses à faire.
HommeFraiseBG21
Niveau 43
06 novembre 2023 à 01:32:55
Clairement les Archives Infinies sont amenées à être étoffées en contenu au fil du temps.
Je pense que les devs vont capitaliser sur ce nouveau concept car non seulement il est « simple » à développer, mais il peut en plus bénéficier d’une grosse rejouabilité s’il est régulièrement alimenté en contenu et en gains/récompenses
Je peux pas croire qu’ils aient été assez cons pour uniquement mettre UN set par classe.
Pseudo supprimé06 novembre 2023 à 03:43:20
Ben, je viens de passer au cycle 3, et je suis plutôt content...Bien sûr, j'suis mort mais je trouve le truc sympa pour perdre ses mauvaises habitudes, jouer en duo, try le weaving/AL: je trouve que c'est assez lent, comme tempo, et j'ai pas ce truc casse-couille d'avoir toujours l'impression d'être à la bourre ! Mais bon, faut s'appliquer, parce que refaire le trajet à chaque fail, ça devient franchement chiant à la 3e fois ! Idem, d'ailleurs, de devoir attendre le reset...On dirait qu'ils ont fait ça pour qu'on soit pas dépaysé en attendant 2 plombes pour un aléa, ou un "boss de groupe" de DJ (Aka, le pauvre Atro du Presbytère infâme), dont t'attends le repawn en discutant avec les joueurs (Des fois, j'ai l'impression d'être chez le toubib) !
Message édité le 06 novembre 2023 à 03:44:27 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé06 novembre 2023 à 04:54:10
T'as un sablier de reset à l'entrée. Tu l'actives, tu sors de l'arène et tu peux re rentrer de suite sans devoir attendre
Pseudo supprimé06 novembre 2023 à 20:14:16
Merci...Ma compagne tournait autour du truc, je lui ai demandé: "tu sais ce que c'est"...Elle m'a répondu "nan !", et je lui ai répondu :" Fie-toi à mon expérience...Appuie pas sur le bouton" ! Des fois, on a tort...Mais la plupart du temps, on est plus là pour savoir si on avait tort ou pas !