CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archive infini .. éclaircissements

Shapeshape
Shapeshape
Niveau 7
03 novembre 2023 à 08:24:35

Salut tout le monde
j'ai une petite question si quelqu'un la réponse je suis preneur par rapport à l'archive infini...
Quand on a utilisé toutes nos vies c'est-à-dire les trois fils du destin il nous est impossible de rentrer dans l'archive du coup il y a combien de temps de cool down pour pouvoir retourner dedans ?
Deuxième question apparemment on peut sauvegarder notre progression mais il ne faut pas le faire une fois qu'on a utilisé nos trois fils du destin si je ne me trompe pas..
Si il nous reste une vie par exemple on peut utiliser la sauvegarde mais est-ce que cela veut dire qu'on recommencera vraiment par exemple au dernier boss du cycle où est-ce qu'on sera obligé de recommencer toutes les phases ?

Ascheriit172839
Ascheriit172839
Niveau 20
03 novembre 2023 à 10:38:38

Il me semble que cela reset tous les matins comme les quêtes journa vers 5h.
Pour ta deuxième question, justement tout le monde demande un système de sauvegarde donc y'en à pas pour le moment ou j'ai pas fais attention.

Shapeshape
Shapeshape
Niveau 7
03 novembre 2023 à 10:52:58

Alors si il me semble justement qu'il y a possibilité de sauvegarder j'en suis même presque sûr sans dire de bêtises.
Quand tu es dans le hall de l'archive tu verras une sorte de roue comme un gouvernail de bateau et si tu cliques dessus il te dit que tu peux sauvegarder ta progression mais que pour le coup tu ne pourras pas y retourner de suite et j'ai remarqué aussi que tu ne pouvais pas interagir avec cette sauvegarde si tu avais déjà utilisé tes trois fils du destin donc en clair quand tu as perdu toutes tes vies tu n'as plus rien à sauvegarder je pense qu'il faut au moins qu'il te reste un fil du destin pour sauvegarder et quand tu interagis avec la roue ils te dise bien que tu peux sauvegarder pour reprendre là où tu en étais

Ascheriit172839
Ascheriit172839
Niveau 20
03 novembre 2023 à 12:14:09

Je n’ai pas fais attention à ce gouvernail je vais voir cela .

Ascheriit172839
Ascheriit172839
Niveau 20
03 novembre 2023 à 16:40:04

Le 03 novembre 2023 à 10:52:58 :
Alors si il me semble justement qu'il y a possibilité de sauvegarder j'en suis même presque sûr sans dire de bêtises.
Quand tu es dans le hall de l'archive tu verras une sorte de roue comme un gouvernail de bateau et si tu cliques dessus il te dit que tu peux sauvegarder ta progression mais que pour le coup tu ne pourras pas y retourner de suite et j'ai remarqué aussi que tu ne pouvais pas interagir avec cette sauvegarde si tu avais déjà utilisé tes trois fils du destin donc en clair quand tu as perdu toutes tes vies tu n'as plus rien à sauvegarder je pense qu'il faut au moins qu'il te reste un fil du destin pour sauvegarder et quand tu interagis avec la roue ils te dise bien que tu peux sauvegarder pour reprendre là où tu en étais

Tu avais raison. J'ai testé le seul fils qui me restait et en gros, je pourrais reprendre de la où j'ai stoppé, mais que demain.

Shapeshape
Shapeshape
Niveau 7
03 novembre 2023 à 17:18:23

Voilà moi aussi j'ai sauvegardé avant de perdre mon dernier fil...
Par contre moi en tissu j'arrive pas a passer le dernier boss du cycle avec les miroirs..il est tendu de chez tendu

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
03 novembre 2023 à 17:29:34

J'en suis au 4eme " Thoat" avec ses dot infames qui te tick 5 fois et te tue, et son dragon a la fin qui bombarde tes pieds toutes les 0,1 secondes
Rien que les groupes d'adds avant d'y arriver c'est des mini boss les bordels ils commencent a devenir longs a tuer
Le soucis c'est le temps pour recommencer a chaque fois, 2h pour y arriver un moment ça va
Heureusement qu'on loot des plans extremement chers sinon j'aurai déja abandonné a cause de ça

la sauvegarde me servira a rien j'ai besoin d'etre "echauffé" pour etre au max sur un jeu et attaquer le combat direct le lendemain me tuerait pour sur

J'ai fait un build avec 37 points en santé et anneau du porteur de mort, je sis a 28,5k une fois stacké niveau santé mais ça commence a etre chaud, et je peux pas build vraiment + de santé et resistances sinon j'vais trop perdre en degats pour que ce soit interessant (la je suis toujours a 40k sur un boss piquet, avec des montées a 50. etre en dessous vu la solidité des adds c'est mort)

L' ideal c'est ce build a la con attaque lourde (surtout qu'il y a une vision qui va de pair avec) mais bon, le truc devrait etre faisable sans ça sinon ça montre encore la defaillance de leur équilibrage

Message édité le 03 novembre 2023 à 17:32:04 par illmatic85
Shapeshape
Shapeshape
Niveau 7
03 novembre 2023 à 17:35:28

Ils vont être obligés de nerf d'après moi au bout d'un moment en tout cas...
Beaucoup apparemment se plaignent de la contrainte de tout recommencer à chaque fois et les boss ne sont pas adaptés à toutes les classes..nous les tissus on est one shot et que un combat de 10 minutes on a pas le droit à l'erreur et en plus si on prend le compagnon ils considèrent que c'est un tag en duo..
Moi je vais retenter de temps en temps mais je vais pas me monter les nerfs à passer chaque phases pendant des heures pour crever au dernier boss et tout reset...

Ascheriit172839
Ascheriit172839
Niveau 20
03 novembre 2023 à 17:38:57

Je suis arrivé au deuxième aujourd'hui, mais j'ai cru que la tentacule faisait une aoe en donut avec le centre de safe... Grosse erreur elle ma OS avec ma dernière vie.

Shapeshape
Shapeshape
Niveau 7
03 novembre 2023 à 17:59:30

Si vous avez la strat ou la manière de passer le 1er Thoat je suis preneur mdr...

Ascheriit172839
Ascheriit172839
Niveau 20
03 novembre 2023 à 18:21:19

Je vais peut être mettre cela en spoil Déjà quand le boss invoque 3 miroirs, tu n'attaque plus. Son combo à l'épée le plus gros coup à bloquer avec en plus si tu peux mettre un bouclier avant viens en 3eme. Rester constamment en mouvement pour éviter l'aoe qui te suis malgré la petite taille de l'arène. Exploser les adds rapidement C'est un coup à prendre , mais si tu rencontre trop de souci faut revoir le stuff, compétences et points champions.

Shapeshape
Shapeshape
Niveau 7
03 novembre 2023 à 18:25:25

Oui mon stuff est pas mauvais du tout mais justement le soucis c'est qu'il vient souvent en approche de moi alors qu'en tissu je me dois non seulement de l'éviter mais en plus de m'éloigner mais il ne me laisse aucun répit..
Autre question:
Comment ça se passe pour le tag si je le fais en duo?
Si je commence avec un joueur je devrais forcément poursuivre l'archive en duo avec le même joueur?
Je ne comprends pas comment on peut garder la même progression si on change de duo par exemple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2023 à 19:00:38

Perso, je me suis fait fumer au 2/3 du premier run, et je me suis barré à Vvardenfell, paumant tous mes gains ! :-((
En plus je joue tank/dd, et je vous dit pas le marathon...Ceci dit, j'ai pas eu l'impression que les boss augmentaient de diff' à chaque niv: c'est juste le Thoat qui fait office de Boss, ou les boss intermédiaires sont aléatoires !?
Et, en duo, j'aimerais bien savoir quoi prendre: 2 DD, DD/Tank, ou DD/Heal !?

Shapeshape
Shapeshape
Niveau 7
03 novembre 2023 à 19:03:58

Oui les boss de phases peuvent être aléatoires..
Les duo et ça c'est sûr c'est une compo DD / Tank ou DD / Heal

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
03 novembre 2023 à 19:06:52

Le 03 novembre 2023 à 17:59:30 :
Si vous avez la strat ou la manière de passer le 1er Thoat je suis preneur mdr...

Ben des qu'il met son shield tu arretes de taper et tu bloques les boules jaunes qu'il renvoi. quand il a son epée tu bloques ou t'esquives sa tp (au bon moment apprends le timing), il fait rien d'autre de particulier sinon

Tensar
Tensar
Niveau 65
03 novembre 2023 à 21:59:11

J'aime bien mais ça va devenir bien chiant si on peut pas save des paliers pour recommencer à ces étages là une fois perdu

Genre l'arc 1 terminé on devrait pouvoir relancer direct dans le 2

Shapeshape
Shapeshape
Niveau 7
03 novembre 2023 à 22:32:19

VDD
J'avoue..
Bon j'ai réussi à passer enfin le boss du cycle 5 en solo.
Par contre je pensais qu'en activant le gouvernail ça sauvegardai mais finalement non...
Je n'ai pas repris où j'en étais..j'étais au boss du cycle 4.j ai soi disant sauvegarder et ils.me disaient que je reprendrai là où j'étais arrêté mais en revenant 5h après je suis passé par le portail et j'ai tout recommencé..
Bon malgré tout j'ai fini le 1er.boss cycle 5 mais le système va vite être chiant comme dis mon VDD

illmatic85
illmatic85
Niveau 54
04 novembre 2023 à 11:17:19

Le 03 novembre 2023 à 21:59:11 :
J'aime bien mais ça va devenir bien chiant si on peut pas save des paliers pour recommencer à ces étages là une fois perdu

ça arrivera, y'a déja pas mal de plaintes concernant le fait de devoir tout recommencer a chaque fois qui rend le truc chiant et avant peu de replay value. Jouer 2 heures a chaques fois pour revenir ou tu en était est un gros probleme.

Je vais bientot pouvoir acheter des vies au marchand, il me reste un truc a trouver de la 2eme quete secondaire de l'archive, je vais peut etre enfin pouvoir defoncer ce 4eme Thoat avec son dragon de merde a la fin

Shapeshape
Shapeshape
Niveau 7
04 novembre 2023 à 11:47:47

Je n'avais même pas remarqué qu'on pouvait acheter des vies....

Tensar
Tensar
Niveau 65
04 novembre 2023 à 13:32:07

Le 04 novembre 2023 à 11:17:19 :

Le 03 novembre 2023 à 21:59:11 :

ça arrivera, y'a déja pas mal de plaintes concernant le fait de devoir tout recommencer a chaque fois qui rend le truc chiant et avant peu de replay value. Jouer 2 heures a chaques fois pour revenir ou tu en était est un gros probleme.

Je vais bientot pouvoir acheter des vies au marchand, il me reste un truc a trouver de la 2eme quete secondaire de l'archive, je vais peut etre enfin pouvoir defoncer ce 4eme Thoat avec son dragon de merde a la fin

Ca arrivera peut-être mais quand? Connaissant zénimax je dirais dans plusieurs années :)

Voir jamais comme tout les trucs réclamés par la commu (comme un échange safe de couronnes et d'or), c'est trop compliqués pour les devs on dirait

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment