J'en suis au 4eme " Thoat" avec ses dot infames qui te tick 5 fois et te tue, et son dragon a la fin qui bombarde tes pieds toutes les 0,1 secondes
Rien que les groupes d'adds avant d'y arriver c'est des mini boss les bordels ils commencent a devenir longs a tuer
Le soucis c'est le temps pour recommencer a chaque fois, 2h pour y arriver un moment ça va
Heureusement qu'on loot des plans extremement chers sinon j'aurai déja abandonné a cause de ça
la sauvegarde me servira a rien j'ai besoin d'etre "echauffé" pour etre au max sur un jeu et attaquer le combat direct le lendemain me tuerait pour sur
J'ai fait un build avec 37 points en santé et anneau du porteur de mort, je sis a 28,5k une fois stacké niveau santé mais ça commence a etre chaud, et je peux pas build vraiment + de santé et resistances sinon j'vais trop perdre en degats pour que ce soit interessant (la je suis toujours a 40k sur un boss piquet, avec des montées a 50. etre en dessous vu la solidité des adds c'est mort)
L' ideal c'est ce build a la con attaque lourde (surtout qu'il y a une vision qui va de pair avec) mais bon, le truc devrait etre faisable sans ça sinon ça montre encore la defaillance de leur équilibrage
Message édité le 03 novembre 2023 à 17:32:04 par illmatic85