Rooh, t'as pris la peine d'écrire un message, le supprimer, mettre 30 minutes à le corriger et le reposter, tout ça pour deux lignes ? Allez pour la peine jvais juste C/C la réponse que je m’apprêtais à donner au message initial sans apporter de modifs. Pas de raisons que je fasse d'efforts. 
Le 14 novembre 2022 à 19:15:00 :
tu ne dois certainnement pas le savoir, ça s'applique aussi a tout le monde.
Je ne penses pas que tu sois modo pour émettre des jugements de valeur sur l'expression des uns et autres,
chose qu'ils ne font d'ailleurs pas.
T'as pas saisi. Tu débarques sans bonjour ni rien et t'exiges des réponses avec des sources, tu prends de haut les gens quand les réponses te vont pas et tu t'exprimes comme si on te devait cinq briques ? Mais on est pas tes salariés mon p'tit loup. Rien à voir avec du jugement de valeur en fait. Ne demande pas en plus aux autres ce que tu n'as pas la rigueur d'appliquer à toi-même.
Et c'est pas le taf du modo d'éduquer les mecs random sur la politesse ou sur les bases des interactions sociales en société quand tu demandes un service ou que tu discutes, c'est celui de papa/maman.
Si tu a un souci avec un écrit, tu suis les procédures prévues a cet effet,
sinon remballes les provocations inutiles, ça sert a rien.
T'as rien fait qui mérites une sanction l'ami, mais on vis en société, on est pas des animaux, donc avant de répondre à ta question initiale j'ai préféré te préciser que t'avais pas l'air de te rendre compte que ta manière de t'exprimer auprès des gens d'ici était plutôt irrespectueuse et qu'elle faisait en rien avancer la discussion sur le fond de la question posée (ce que Bhaalthazar t'a déjà fait remarquer de manière plus subtile). Rien à voir avec de la provoc.
visiblement tu ignores la différence entre une affirmation et une hypothése,
mais j'ai pas trop envie de te l'expliquer là.
Et comme je suis un mec gentil j'ai même pris le temps de vérifier si on avait ou pas l'info ingame, lire tout le topic, essayer de répondre et tout en appuyant les réponses qui t'ont déjà été données, mais nan, monsieur veut juste lire ce qu'il veut entendre (si quelqu'un comprend quoi que ce soit à ce qu'il veut d'ailleurs) et ignore le reste.
La "démonstration" que tu veux tout le monde te l'a déjà proposé : tu lances le jeu et tu fais les tests en comparant. Personne va s'amuser à le faire à ta place. Maintenant si la parole-même des devs te suffit pas effectivement on va vers un cul-de-sac.
Allez en ce qui me concerne la réponse est donnée, le topic clos, et ça part en blacklist