ouais mais ça c'est ta théorie, qui dit que ça s'additionne.
Le fait est que chaque bonus est calculé séparément selon le montant gagné sans bonus et le tout est additionné pour te sortir le montant total. Ce n'est pas une théorie, mais un fait constaté.
Pas spécialement envie de te sortir des screenshots ou le courage de retrouver d'autres calculs d'autres joueurs, ou même officiels, que tu pourrais mettre en doute. Tu ne me crois pas tant pis, si tu as un jeu, teste par toi-même.
en plus, statistiquement, ton calcul me parait faux.
selon mon calcul, ça devrait faire 11990.
Chez moi 10 % de 10 000 = 1 000 et 9% de 10 000 = 900. Le total donne donc 10 000 + 1 000 + 900 = 11 900. Ton PC/Smartphone contient surement une calculatrice, à toi de vérifier.
Si tu en arrives à mettre en doute ça, je crois que ce topic ne sert à rien à part alimenter tes propres théories.
Sinon dis-nous comment tu arrives à ton résultat.
Par exemple : les cadeaux mensuels de l'abonnement.
ne sont pas des cadeaux, puisqu'on les paie chaque mois, ce sont des achats.
Si tu parles de certains objets gratuits de la boutique, comme les statuettes, elles sont gratuites dans le sens où ce n'est pas pour ça que tu paies l'abonnement.
L'abonnement te donne droit à ça : https://www.elderscrollsonline.com/fr/esoplus
Si tu as un avantage supplémentaire grâce à l'abonnement, sans avoir à débourser un supplément, on peut considérer qu'il est gratuit.
Après même si on peut jouer sur les mots, c'est de la sémantique et potentiellement soumis à interprétation, on va donc éviter d'affirmer que notre lecture est la seule qui vaille et crier à l'arnaque dès lors que le mot "gratuit" peut apparaître. Comme l'ont déjà remonté certains, dans d'autres topics, de toute façon, dès lors qu'on peut se connecter, même sans abonnement, tout ce que tu obtiendras dans le jeu ne peut pas être considéré comme gratuit étant donné que tu as payé le jeu.