CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choisir un set

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
18 janvier 2022 à 12:12:11

Bonjour à tous
Je suis sorcier breton de daguefilante nv 771 plutôt heal pve et j aime bien les donjons et plus tard raid
J'ai un bâton infernal de julianos légendaire et un bâton de foudre de julianos légendaire tous les deux acérés
Que me conseillez vous comme set pas trop difficiles à avoir ?

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
18 janvier 2022 à 13:47:34

Hello,
pour une orientation heal, de ce que j'ai pu lire, tu peux partir sur ces 2 sets, tous 2 craftables et/ou achetables en boutique de guilde :
https://eso-sets.com/fr/set/lespoir-de-kagrenac (il faut avoir terminé la guilde des guerriers pour le crafter)
https://eso-sets.com/fr/sr/set/larmure-de-la-seductrice

Source : https://alcasthq.com/eso-magicka-sorcerer-healer-build-pve/

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
18 janvier 2022 à 15:05:25

Ok merci à toi

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
19 janvier 2022 à 08:54:04

J'ai changé d'avis , je préfère faire des dégâts et non heal
Je garde les mêmes caractéristiques avec mon sorcier nv775. Du coup mes 2 bâtons de julianos sont ils toujours d actualité ?. Et quels set recommandés pour un sorcier dégâts ? Et dans quels donjons je peux les trouver ?

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
19 janvier 2022 à 09:57:02

Tes bâtons de julianos sont très bien, c'est toujours un bon set mais n'oublies pas qu'il te faut 5 pièces pour avoir le bonus donc il te faut encore 3 pièces en julianos.
Ensuite, en sets faciles à obtenir et efficaces tu peux soit avoir le tramesort ardent populaire sur ce forum ou chagrin maternel qui te donnera plus de CCC.
En set de monstre je sais pas, y'a trop de choix

Bhaalthazar
Bhaalthazar
Niveau 9
19 janvier 2022 à 10:27:50

Sets craftables et/ou achetables en marchand de guilde :

https://eso-sets.com/fr/set/loi-de-julianos
https://eso-sets.com/fr/set/le-present-de-magnus
https://eso-sets.com/fr/set/volonte

Source : https://alcasthq.com/eso-so-magicka-sorcerer-build-pve/

Perso, sur mon perso Magie, j'avais 5 Julianos, 5 Chagrin et 2 Magnus.
https://eso-sets.com/fr/set/chagrin-maternel

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
19 janvier 2022 à 11:33:52

Merci pour tes réponses

hellfou69
hellfou69
Niveau 6
19 janvier 2022 à 11:35:39

Pour ma part, mon sorcier je le joue comme suis :

Bâton infernal kinras en front bar avec bijoux kinras ( donjon villa du dragon noir )

5 pièces armures folie de bashei ( pas encore le perfectionné ) ( raid Rochebosque )

Tête Rampefange ( Égout Haltevoie 1 vétéran ) ou Coeur de Glace ( Affregivre vétéran )

Épaule c’est Zaan ou Rampefange ou Coeur de glace qui se trouve aux indomptables

Tête epaule c’est seulement 1 pièces pour avoir le crit. Et le tout en léger! J’espère que ça va t’aider un peu!

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
19 janvier 2022 à 14:19:59

Ok merci à toi

Kratos-43
Kratos-43
Niveau 8
20 janvier 2022 à 23:51:29

Bonsoir Thieseve.

Comme toi, j'ai un sorcier bréton en personnage principal.

Les sets proposés par Bhaalthazar (kagrenac, séductrice), sont très bien pour le heal. J'ai joué un moment avec Julianos et séductrice et on a une super régénération de magie mais on est un peu faible en dégâts. Je n'ai pas testé avec kagrenac mais je pense qu'il doit bien aller avec julianos grâce à son bonus 5 pièces. Pour kagrenac, il faut connaître 8 traits et avoir fini la guilde des guerriers.

En sets équivalents à séductrice, je pense que tu peux trouver pour pas cher les sets de Cyrodiil archimage et robes de maîtrise de la transformation.

En sets dégâts, je trouve que le chagrin maternel n'est plus aussi bien depuis la maj où les critiques sont passés à la moulinette.

Maintenant, je pense que c'est mieux de mettre avec julianos du méduse ou du chasseur de trésors qui s'obtiennent facilement respectivement dans les donjons Arx Corinium et Volenfell.

Je te conseille comme ShamelessBlake de garder tes bâtons de julianos et de te crafter les bijoux. Si tu te fais 6 bijoux avec une version en dégâts des sorts et une autre en régénération de magie, tu peux passer très facilement de dps à fake heal et tu peux aussi alterner entre la pierre de dégâts des sorts et celle de régénération de magie.

En faisant ça, tu pourras ajuster au besoin entre les dégâts et la régénération.

Comme je l'ai lu sur un site, il faut entre 2500 et 3000 en régénération de magie pour un fake heal.
J'ai 2400 ou 2500 en régénération de magie quand je joue fake heal en donjon vétéran et ça suffit presque tout le temps.

Dernier conseil, profite de cet événement pour récupérer du bricoleur fou à la cité mécanique qui a mon avis s'accorde bien avec julianos. La vierge guerrière peut aussi être pas mal à mon avis mais personnellement, je ne les ai pas testé avec julianos.

Si je retrouve mon julianos dans mes coffres, je peux te dire ce que j'en pense après test si tu veux savoir ce que j'en pense.

.

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
21 janvier 2022 à 06:52:37

Kratos-43 çà m interresse que tu testes ton Julianos stp

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
23 janvier 2022 à 15:50:20

Salut, du coup la vierge guerrière est-il encore un bon set dps PVE? Le bricoleur fou a l'air bien aussi d'après Kratos du 43.
Si vous avez un avis svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2022 à 20:19:56

Ben, c'est difficile de dire quel est le mieux du bien, et si je prends mon Khajiit DD vigueur comme exemple: je suis parti sur du Rage de Hunding/Guerrier-poète, et ça donne un genre de menhir costaud qui lésine pas sur le dps...Et puis, voulant booster les dégâts, je me suis goldé un set Pacte de Torug.
Et la première chose que j'ai remarqué, c'est que je perdais 4000 points de Santé, bonjour les boules! D'autant que mes stats dégâts semblaient TRÈS similaires...
MAIS...À l'usage, et en changeant carrément mon modus operandi, je me suis rendu compte qu'une fois mon jeu adapté au set, il n'y avait plus rien à regretter!
En clair, si le Guerrier-poète t'apporte un gain de défense indéniable, le Torug te fait bien sentir l'apport en dégâts: il suffit, pour ça, d'adapter ta manière de combattre: tabler sur de l'offensif plus constant, au lieu de jouer sur du "hit & run" beaucoup plus coûteux en temps!
Du coup, pas facile de dire le mieux du bien...Mon avis, pour ce qu'il vaut, en tout cas.
Et donc, pour revenir au sujet, le Vierge guerrière EST un bon set (un genre de Julianos-bis, en quelque sorte)...Mais "mieux" que le Chagrin maternel, je saurais pas dire: le Chagrin est full axé Critique, et si tu te sens faible en dégâts, c'est pas sûr que ça convienne!
Enfin, sur le papier et la Casio, parce que, in game, savoir si c'est mieux d'avoir une peu plus de chance de crit que de dégâts direct du gourdin, c'est hors de mes capacités affirmatoires! :-)))

Kratos-43
Kratos-43
Niveau 8
23 janvier 2022 à 22:17:38

Bonsoir tout le monde.

Je vais tester julianos + bricoleur fou et julianos + vierge guerrière en faisant en solo le même donjon avec les mêmes compétences.

Par contre, je n'aurai peut-être pas le courage de faire ce soir 2 fois d'affilée le même donjon mais une fois fait, je vous donnerai mon avis.

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
24 janvier 2022 à 00:52:05

:ok: grave cool de ta part, j'en demandais pas tant

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
24 janvier 2022 à 06:58:37

En ce moment je suis équipé tous les vêtements de la liche+ 2 anneaux de Julianos + 1 collier de julianos + 2 bâtons de julianos
Dans mon sac j'ai disponible 3 vêtements chagrin maternel + 1 bâton chagrin maternel

apophys77
apophys77
Niveau 40
24 janvier 2022 à 09:41:55

Pour ma part en DPS magie j'ai tendance ce moment à me stuffer armes et bijoux roi dreug pour la puissance pure et le reste des 5 pièces en chasseur de trésor pour les crit

Pour tête épaules ça dépend de la classe corps a corps ( Dk ou templar ) le set épaule tête velidreth par exemple

Le stuff de calurion a l'air pas mal je l'ai sur ma lame noire aussi

ShamelessBlake
ShamelessBlake
Niveau 15
24 janvier 2022 à 13:00:02

Le 24 janvier 2022 à 09:41:55 :
Pour ma part en DPS magie j'ai tendance ce moment à me stuffer armes et bijoux roi dreug pour la puissance pure et le reste des 5 pièces en chasseur de trésor pour les crit

Pour tête épaules ça dépend de la classe corps a corps ( Dk ou templar ) le set épaule tête velidreth par exemple

Oui en gros le tueur de roi dreugh et le chasseur de trésor ça te fait économiser sur tes potions d'essence de puissance de sort et du coup tu bois quoi ? Tes potions classiques de magie ou autre chose ?

gianny974
gianny974
Niveau 18
24 janvier 2022 à 13:40:42

Le 24 janvier 2022 à 13:00:02 :

Le 24 janvier 2022 à 09:41:55 :

Oui en gros le tueur de roi dreugh et le chasseur de trésor ça te fait économiser sur tes potions d'essence de puissance de sort et du coup tu bois quoi ? Tes potions classiques de magie ou autre chose ?

Oui en gros ce sont des sets inutile

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
24 janvier 2022 à 14:53:53

Le 24 janvier 2022 à 06:58:37 :
En ce moment je suis équipé tous les vêtements de la liche+ 2 anneaux de Julianos + 1 collier de julianos + 2 bâtons de julianos
Dans mon sac j'ai disponible 3 vêtements chagrin maternel + 1 bâton chagrin maternel

Up

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel
La vidéo du moment