Bonsoir Thieseve.
Comme toi, j'ai un sorcier bréton en personnage principal.
Les sets proposés par Bhaalthazar (kagrenac, séductrice), sont très bien pour le heal. J'ai joué un moment avec Julianos et séductrice et on a une super régénération de magie mais on est un peu faible en dégâts. Je n'ai pas testé avec kagrenac mais je pense qu'il doit bien aller avec julianos grâce à son bonus 5 pièces. Pour kagrenac, il faut connaître 8 traits et avoir fini la guilde des guerriers.
En sets équivalents à séductrice, je pense que tu peux trouver pour pas cher les sets de Cyrodiil archimage et robes de maîtrise de la transformation.
En sets dégâts, je trouve que le chagrin maternel n'est plus aussi bien depuis la maj où les critiques sont passés à la moulinette.
Maintenant, je pense que c'est mieux de mettre avec julianos du méduse ou du chasseur de trésors qui s'obtiennent facilement respectivement dans les donjons Arx Corinium et Volenfell.
Je te conseille comme ShamelessBlake de garder tes bâtons de julianos et de te crafter les bijoux. Si tu te fais 6 bijoux avec une version en dégâts des sorts et une autre en régénération de magie, tu peux passer très facilement de dps à fake heal et tu peux aussi alterner entre la pierre de dégâts des sorts et celle de régénération de magie.
En faisant ça, tu pourras ajuster au besoin entre les dégâts et la régénération.
Comme je l'ai lu sur un site, il faut entre 2500 et 3000 en régénération de magie pour un fake heal.
J'ai 2400 ou 2500 en régénération de magie quand je joue fake heal en donjon vétéran et ça suffit presque tout le temps.
Dernier conseil, profite de cet événement pour récupérer du bricoleur fou à la cité mécanique qui a mon avis s'accorde bien avec julianos. La vierge guerrière peut aussi être pas mal à mon avis mais personnellement, je ne les ai pas testé avec julianos.
Si je retrouve mon julianos dans mes coffres, je peux te dire ce que j'en pense après test si tu veux savoir ce que j'en pense.
.