CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : refonte des points de champion ras le bol des changements de règles incessants

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
01 mars 2021 à 13:33:25

Ben si il l'a pas dit moi je vais le dire parce que j'aime faire chier le monde : false god en terme de dps, c'est un set de merde oui ^^
Bon ça va t'enerve pas, fallait pas me tendre la perche ^^
C'est large en dessous d'un tramesort, acuité, NMA, julianos, ect... qui sont pourtant plus faciles a avoir
D'ailleurs ces "guildeux HL" qui jouent false god font tous leur test dps avec siroria justement, histoire de mieux gonfler les chiffres...des test dps gonflés et fakes comme le cul de Nicky Minaj, youpi.
L'interet de FG c'est juste le sustain, sinon c'est un gros moins sur le dps que ce set apporte, si t'as aucun soucis de sustain de nature, tu peux mettre autre chose ça te sera plus bénéfique, j'ai testé pleins de sets sur mannequin et en situation ces derniers temps (ce qui est ressorti pour moi hors set de raid, et avec un sorcier, c'est avoir chagrin ou a la rigueur méduse sur les deux barres + soit tramesort, soit acuité sur la seule front bar)
En comparaison sur mannequin normal j'ai fais 44k avec false god en ayant l'impression de faire le test parfait, et 47700 avec tramesort en ayant raté au moins 2 AL
47k acuité
46k avec les tres vieux scathing mage et julianos.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
01 mars 2021 à 13:39:59

" LeRodeurSombre " aka " Vaas-Montenegro "

évites de sortir 2 comptes differents de toi pour faire genre que c'est 2 personnes differentes et essayer de renforcer ta position :
Si tu changes pas tes tics de mettre le meme smiley " :hap: " a chaque phrase, que tu emploies exactement les memes mots et parle sur le meme ton, tu vas juste etre cramé...

Personne ne dit que le nouveau système n'est pas une bonne chose et qu'à terme il va redynamiser la façon de jouer, on dit juste que dans le lot cela va frustrer des joueurs (dont tu fais pas partie) qui ont/allaient atteindre le CP810 et pouvoir enfin se concentrer sur autre chose que le pex.

Pourquoi parce que vous farmez en boucle juste pour etre cp810 ? Genre c'est un "but" ? Et ça va vous apporter quoi d'etre 740 ou 810 ? Je repose la question " :hap: "

Toi le pex de l'XP

je prefere descendre en bas que de "pex de l'xp"
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pl%C3%A9onasme/61617
" :hap: "

je parie que ce n'est plus ta grande préoccupation depuis plusieurs mois/année, je me trompe ? Par curiosité, à combien es-tu ?

1200, et donc ? ça y est donc je suis cp max je suis out de la discu lol ? J'ai eté bas cp moi aussi (et sur 2 supports) Quand j'etais pas cp max, je voyais pas ça comme une course contre la montre, a partir du moment ou j'avais 450-500cp j'en avais plus rien a battre, je savais que mon perso n’évoluerai plus de façon significative dans ses degats et que tout le contenu du jeu etait accessible avec ce nombre de cp

Faut vraiment être aveugle pour pas voir le mécontentement que ça créée chez les CP700/800 et dire "oh mais je comprends pas moi hein ce nouveau système il est très bien".. Bah EVIDEMMENT qu'il est très bien quand t'es CP810 depuis 2018 et que t'es plus dans une phase de pex depuis des années :hap: :hap:

ben a part toi il y a qui ? " :hap: " me reproche pas d'etre aveugle parce que je ne vois pas des trucs..inexistants. Montre moi les ces gens que ça derange tant " :hap: "
Personne va dans ton sens sur le topic

Je pense comme dit plus haut que tu n'es en effet pas pertinent pour parler du ressenti que ça créée chez certains joueurs, car tu n'es plus, depuis longtemps je parie (en vrai donne ton CP ça sera révélateur :rire: ), par la tranche de joueurs qui va y perdre.

je suis justement plus pertinent que toi pour en parler, vu que j'ai été bas CP 2 fois, et qu'a l'époque ou je montais mes persos on prenait en rang de cp 2-3 fois moins vite :
les parchemins ça n'existait pas, les donjons aleatoires non plus et on avait meme des rang de veteran qui nous pourrissaient le jeu
J'ai monté des rangs de champion 2 fois justement, et j'ai vu la difference entre monter un perso en 2015-2016 et monter un perso actuellement. Ayant cumulé 2000 cp et donc fait du reroll de compte, en comptant xbox , pc EU et pc NA, donc bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 13:42:53

Le 01 mars 2021 à 13:33:25 illmatic85 a écrit :
Ben si il l'a pas dit moi je vais le dire parce que j'aime faire chier le monde : false god en terme de dps, c'est un set de merde oui ^^
Bon ça va t'enerve pas, fallait pas me tendre la perche ^^
C'est large en dessous d'un tramesort, acuité, NMA, julianos, ect... qui sont pourtant plus faciles a avoir
D'ailleurs ces "guildeux HL" qui jouent false god font tous leur test dps avec siroria justement, histoire de mieux gonfler les chiffres...des test dps gonflés et fakes comme le cul de Nicky Minaj, youpi.
L'interet de FG c'est juste le sustain, sinon c'est un gros moins sur le dps que ce set apporte, si t'as aucun soucis de sustain de nature, tu peux mettre autre chose ça te sera plus bénéfique, j'ai testé pleins de sets sur mannequin et en situation ces derniers temps (ce qui est ressorti pour moi hors set de raid, et avec un sorcier, c'est avoir chagrin ou a la rigueur méduse sur les deux barres + soit tramesort, soit acuité sur la seule front bar)
En comparaison sur mannequin normal j'ai fais 44k avec false god en ayant l'impression de faire le test parfait, et 47700 avec tramesort en ayant raté au moins 2 AL
47k acuité
46k avec les tres vieux scathing mage et julianos.

Alors c'est vrai est faux. FG est interessant pour des orbs killers par exemple ou pour des phases de trash mob.(Ou les arênes/DJs).
En fait FG / Siroria et cie, s'adapte selon tels ou tels raids.
Un siroria sur un vMA ou même sur un mec qui va portail en magDK sur vCR sera moins rentable qu'un FG.
C'est pour ça qu'en réalité il y a pas tels ou tels set qui surpasse l'un (hormis le mannequin).

D'ailleurs si tout le monde joue en bouffe regen/ressource max et avec siroria sur le mannequin c'est pour voir le "top" que tu peux faire et pour que tout le monde soit à pied d'égalité. Pour pouvoir comparé réellement avec les mêmes buffs, les mêmes condition qu'un raid (oui parce que sur le mannequin on s'accorde à dire que la nourriture regen max te permet de simuler les synergie). C'est pour ça que les 'influenceurs' partagent des builds avec ça.

Mais en réalité, ils ne partent pas avec ça. Par exemple pour un vHoF, tu as un build pour le premier et le 4ème basé sur du burst AoE. Un build pour le 2ème boss et le 5ème, et un build en pure nuke sans regen pour le 3ème. Et ça sans compter si t'as tel ou tel rôle.

Perso, la seule chose qui me dérange, c'est que dans pas mal de Roster que j'ai vu, on force les gens à nuke le boss pour éviter de faire la mécanique. Et on préfère wipe pendant 3h plutôt que de la faire.
Véridique, je suis parti dépanner un roster, qui déjà avait du mal du fait que je venais en stam (parce que c'était pas méta alors que j'étais first dps de leur groupe) et pas en mag, et les mecs voulait kill vMoL HM en P5 max. 3h parce qu'on voulait pas envoyer 2 runner supplémentaire.

Autant pour du leaderboard je le conçois, autant là, c'était pour faire leur First kill. Et surtout ne plus le refaire une fois qu'ils avaient leur achievment (pour dire ils ont disband après avoir eu le destroyer dro-mathra).

Message édité le 01 mars 2021 à 13:45:40 par
Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
01 mars 2021 à 14:18:17

Si la formule change, se pourrait-il que ceux qui sont actuellement 810 voient ce niveau changer en 1800 ? Ou est-ce que le compteur est remis à 0 à chaque passage de niveau ?

Tu gardes le niveau de cp que tu as actuellement, et les cp d'après seront plus facile à avoir. Pas de transfert de jauge d'xp, juste un transfert de cp acquis.
Le but est de donner une progression aux joueurs, pas de leur donner le niveau max. Les niveaux "en plus" gagnés à la dure sont offert, ce qui est déjà très bien considérant que dans bien d'autres MMO tu aurait été bloqué niveau max sans pouvoir t'avancer pour la mise à jour.

pyho pyho
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 16:42:27

Toute mise à jour qui fait rager les joueurs qui confondent mmo avec rpg solo est bonne à prendre.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
01 mars 2021 à 16:58:47

Le 01 mars 2021 à 13:42:53 Lord-Godzilla1 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 13:33:25 illmatic85 a écrit :
Ben si il l'a pas dit moi je vais le dire parce que j'aime faire chier le monde : false god en terme de dps, c'est un set de merde oui ^^
Bon ça va t'enerve pas, fallait pas me tendre la perche ^^
C'est large en dessous d'un tramesort, acuité, NMA, julianos, ect... qui sont pourtant plus faciles a avoir
D'ailleurs ces "guildeux HL" qui jouent false god font tous leur test dps avec siroria justement, histoire de mieux gonfler les chiffres...des test dps gonflés et fakes comme le cul de Nicky Minaj, youpi.
L'interet de FG c'est juste le sustain, sinon c'est un gros moins sur le dps que ce set apporte, si t'as aucun soucis de sustain de nature, tu peux mettre autre chose ça te sera plus bénéfique, j'ai testé pleins de sets sur mannequin et en situation ces derniers temps (ce qui est ressorti pour moi hors set de raid, et avec un sorcier, c'est avoir chagrin ou a la rigueur méduse sur les deux barres + soit tramesort, soit acuité sur la seule front bar)
En comparaison sur mannequin normal j'ai fais 44k avec false god en ayant l'impression de faire le test parfait, et 47700 avec tramesort en ayant raté au moins 2 AL
47k acuité
46k avec les tres vieux scathing mage et julianos.

Alors c'est vrai est faux. FG est interessant pour des orbs killers par exemple ou pour des phases de trash mob.(Ou les arênes/DJs).
En fait FG / Siroria et cie, s'adapte selon tels ou tels raids.
Un siroria sur un vMA ou même sur un mec qui va portail en magDK sur vCR sera moins rentable qu'un FG.
C'est pour ça qu'en réalité il y a pas tels ou tels set qui surpasse l'un (hormis le mannequin).

D'ailleurs si tout le monde joue en bouffe regen/ressource max et avec siroria sur le mannequin c'est pour voir le "top" que tu peux faire et pour que tout le monde soit à pied d'égalité. Pour pouvoir comparé réellement avec les mêmes buffs, les mêmes condition qu'un raid (oui parce que sur le mannequin on s'accorde à dire que la nourriture regen max te permet de simuler les synergie). C'est pour ça que les 'influenceurs' partagent des builds avec ça.

Mais en réalité, ils ne partent pas avec ça. Par exemple pour un vHoF, tu as un build pour le premier et le 4ème basé sur du burst AoE. Un build pour le 2ème boss et le 5ème, et un build en pure nuke sans regen pour le 3ème. Et ça sans compter si t'as tel ou tel rôle.

Perso, la seule chose qui me dérange, c'est que dans pas mal de Roster que j'ai vu, on force les gens à nuke le boss pour éviter de faire la mécanique. Et on préfère wipe pendant 3h plutôt que de la faire.
Véridique, je suis parti dépanner un roster, qui déjà avait du mal du fait que je venais en stam (parce que c'était pas méta alors que j'étais first dps de leur groupe) et pas en mag, et les mecs voulait kill vMoL HM en P5 max. 3h parce qu'on voulait pas envoyer 2 runner supplémentaire.

Autant pour du leaderboard je le conçois, autant là, c'était pour faire leur First kill. Et surtout ne plus le refaire une fois qu'ils avaient leur achievment (pour dire ils ont disband après avoir eu le destroyer dro-mathra).

Le truc c'est que moi si j'ai bien un bon point c'est que j'ai vraiment aucun probleme de sustain, je peux me permettre de jouer sans aucune regen que ce soit vma, des donjons, des mannequin a 3, 6, 21m (exception de la nouvelle arene car faut courir)
Je tapais clairement moins fort avec FG sur le mannequin (les chiffres donnés sont les bons j'ai pas fait le marseillais), et dans l'arene, FG me ralentissait, dans les couloirs arene bleue je perdais un temps fou avec comparé a une combo chagrin + set burst (acuité ou tramesort)

Au final j'ai juste le sentiment d'avoir farmé ce set pour rien, c'est comme ophidien cruel : sympa quand tu geres pas encore a 100% ton perso, ça apporte un +, mais maintenant ophidien moisi dans un coffre de ma maison

Siroria est le set le plus fort du jeu, mais je le considere quasi inutilisable pour ce que je fais majoritairement (arenes, donjons dlc) : Tu dois rester dans le cercle, tu tapes une esquive d'une aoe tu perds ton buff...Ou alors tu fais le thug a rester dedans et tu te fais avoiner par l'aoe du boss

Pour ce qui est des test dps des "influenceurs" (le mot est juste bien vu), tu me connais : Je n'ai jamais aimé ces "mythos" qui vont avec.
- Tu fais ton test dps avec un set que tu ne joues pas quoi qu'il arrive, tu le fais avec siroria au final tu joues FG, c'est completement faussé, si tu joues avec FG tu te dois de faire le test avec FG, sinon ce n'est pas ton vrai dps, celui que tu as en situation. a partir de la tu triches un peu.
- Ensuite tu vas enlever des skills que tu joues en situation pour y ajouter des buffs (exemple : bouclier du sorcier que tu remplaces par je sais pas, le skill psijic qui augmente les crits, par exemple) = encore un truc qui fausse un petit peu +
- tu vas prendre une bouffe verte qui donne que magie max sans pv, ou magie max = regen sans pv (saladier d'yeux inquietants). un autre truc en + qui va fausser.
- Puis pour finir, tu vas faire tes test que sur atro de fer. Tu fais quasi que des raids ? ok pas de soucis go atro de fer c'est normal.
Par contre si tu fais plutot des donjons ou des arenes, tes 75-80k que tu fais sur l'atro de fer, tu les fera jamais en donjon ou arene.
Arene t'es seul avec ta bite et ton couteau = le test a faire est donc sur le 6m et te buffant toi meme
Donjon tu seras un peu buff par les alliés mais pas comme en raid, en general ça se limite a une ponction du soigneur = pareil, mannequin a 6m pour avoir le bon résultat, ton vrai dps en situation.

Moi je fais 47k sur mannequin 3 ou 6m avec le sorcier, et a peu pres pareil avec le stamplar
Tu me demandes mon dps je vais dire ces chiffres car quand je vais taper ça sera majoritairement en donjons dlc ou arene, et pas les 75-80k que je fais sur l'atro de fer : c'est un dps atteignable seulement en raid sous certaines conditions. Pas mon véritable dps pour la majorité du contenu. Et le seul truc qui change entre mon build mannequin et mon build en situation, c'est la lumiere interieure ou le skill psijic qui donne des crits a la place du bouclier, ça change donc vraiment tres peu y'a pas 3000 de gagner avec ça, donc je peux affirmer que mon dps sur mannequin je suis capable de le faire en donjon. et j'ai l'impression d'etre limite seul a pas chercher a gonfler artificiellement quand je vois tous ces gens avec leurs videos a 96k obtenus mais dans quelles condition ? dans des condition qui meme en raid ne sont pas les leurs.

Message édité le 01 mars 2021 à 17:00:57 par illmatic85
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 17:02:38

Le 01 mars 2021 à 13:39:59 illmatic85 a écrit :
" LeRodeurSombre " aka " Vaas-Montenegro "

évites de sortir 2 comptes differents de toi pour faire genre que c'est 2 personnes differentes et essayer de renforcer ta position :
Si tu changes pas tes tics de mettre le meme smiley " :hap: " a chaque phrase, que tu emploies exactement les memes mots et parle sur le meme ton, tu vas juste etre cramé...

Personne ne dit que le nouveau système n'est pas une bonne chose et qu'à terme il va redynamiser la façon de jouer, on dit juste que dans le lot cela va frustrer des joueurs (dont tu fais pas partie) qui ont/allaient atteindre le CP810 et pouvoir enfin se concentrer sur autre chose que le pex.

Pourquoi parce que vous farmez en boucle juste pour etre cp810 ? Genre c'est un "but" ? Et ça va vous apporter quoi d'etre 740 ou 810 ? Je repose la question " :hap: "

Toi le pex de l'XP

je prefere descendre en bas que de "pex de l'xp"
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/pl%C3%A9onasme/61617
" :hap: "

je parie que ce n'est plus ta grande préoccupation depuis plusieurs mois/année, je me trompe ? Par curiosité, à combien es-tu ?

1200, et donc ? ça y est donc je suis cp max je suis out de la discu lol ? J'ai eté bas cp moi aussi (et sur 2 supports) Quand j'etais pas cp max, je voyais pas ça comme une course contre la montre, a partir du moment ou j'avais 450-500cp j'en avais plus rien a battre, je savais que mon perso n’évoluerai plus de façon significative dans ses degats et que tout le contenu du jeu etait accessible avec ce nombre de cp

Faut vraiment être aveugle pour pas voir le mécontentement que ça créée chez les CP700/800 et dire "oh mais je comprends pas moi hein ce nouveau système il est très bien".. Bah EVIDEMMENT qu'il est très bien quand t'es CP810 depuis 2018 et que t'es plus dans une phase de pex depuis des années :hap: :hap:

ben a part toi il y a qui ? " :hap: " me reproche pas d'etre aveugle parce que je ne vois pas des trucs..inexistants. Montre moi les ces gens que ça derange tant " :hap: "
Personne va dans ton sens sur le topic

Je pense comme dit plus haut que tu n'es en effet pas pertinent pour parler du ressenti que ça créée chez certains joueurs, car tu n'es plus, depuis longtemps je parie (en vrai donne ton CP ça sera révélateur :rire: ), par la tranche de joueurs qui va y perdre.

je suis justement plus pertinent que toi pour en parler, vu que j'ai été bas CP 2 fois, et qu'a l'époque ou je montais mes persos on prenait en rang de cp 2-3 fois moins vite :
les parchemins ça n'existait pas, les donjons aleatoires non plus et on avait meme des rang de veteran qui nous pourrissaient le jeu
J'ai monté des rangs de champion 2 fois justement, et j'ai vu la difference entre monter un perso en 2015-2016 et monter un perso actuellement. Ayant cumulé 2000 cp et donc fait du reroll de compte, en comptant xbox , pc EU et pc NA, donc bon...

Ah ok, on me l'avait pas encore faite celle-là :rire:

Pense bien ce que tu veux, c'est certainement plus facile pour toi de te dire que je contrôle tous les pseudos qui ont posté et qui abondaient de près ou de loin dans mon sens plutôt que de te remettre en question :hap:

Pour la suite j'avoue que ça commence à faire long et j'en ai un peu marre des posts à rallonge. Je vois pas l'utilité de débattre à l'infini sur un ressenti vis à vis de quelque chose, surtout quand on est pas dans la même situation pour juger.

Bref je mets les voiles, au final comme je le disais dès le début du topic, petite frustration mais pas de quoi partir dans des débats à rallonge. Au final chacun voit la chose comme il le souhaite et ça m'empêche pas d'adorer ce jeu.

Bon jeu à tous !

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
01 mars 2021 à 17:05:37

Ah et j'oubliais le moyen de triche pour taper sur un mannequin normal que certains vont faire :
- tu tapes un peu sur l'atro de fer
- tu t'arretes
- pendant une minutes tu beneficies du full buff du truc
- tu vas donc juste derriere taper sur un mannequin 3 ou 6m, et faire 5k de + que normalement

J'en ai grillé faire ça en video ^^ pas de chance ce "glitch" je le connais depuis longtemps et je le crame direct a la barre de santé du mec ^^

Bon jeu à tous !

pareil pour toi

Message édité le 01 mars 2021 à 17:06:16 par illmatic85
WHITE-DRAGON WHITE-DRAGON
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 22:19:17

content d'avoir arrêtez de jouer à ce jeu

être frustré tous les 5 mois car ya des changements qui visent à casser et à downgradé une classe ou un prototype de jeu trop "facile à joueR"

vraiment content de ne plus me prendre la tête avec ce jeu

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
01 mars 2021 à 23:34:40

être frustré tous les 5 mois car ya des changements qui visent à casser et à downgradé une classe ou un prototype de jeu trop "facile à joueR"

Alors ça tombe bien, parce que ce n'est pas le cas cette fois. Mais genre pas du tout.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
02 mars 2021 à 01:29:49

Le 01 mars 2021 à 22:19:17 WHITE-DRAGON a écrit :
content d'avoir arrêtez de jouer à ce jeu

être frustré tous les 5 mois car ya des changements qui visent à casser et à downgradé une classe ou un prototype de jeu trop "facile à joueR"

vraiment content de ne plus me prendre la tête avec ce jeu

Nan mais ça par contre c'est tous les jeux. Juste un exemple d'un autre jeu auquel je joue pas mal depuis 2015 et qui est un peu mon "jeu principal bis" depuis tout ce temps (peut etre meme devant eso) : SMITE (un moba)...
Les dieux y sont rework, nerfés, buffés...
Les item pour ton build j'en parle meme, pas chaque saison y'a un nouveau truc hyper fort que tout le monde va faire dans son build. la ils ont encore nerf un item qui fort depuis quasi le début du jeu, désormais il est infaisable.
Avant la puissance avait la cote, la c'est une meta assez lifesteal...Bref ça change tout le temps
Et heureusement
Sinon le jeu aurait coulé

Autre exemple : warzone...la meta d'armes change tout les 2 mois. Depuis fin novembre on a eu au moins 3 meta. Une meta ou un AR de plow sans recul etait OP, puis une ou un dmr (coup par coup) etait completement broken, ensuite meta ou les snipers sont au dessus de tout car a force de nerf les armes elles sont touts nulles sauf le sniper, et la tout le monde joue M16 ou AUG (armes en rafales)

D'ailleurs les joueurs warzone sont de plus gros suceurs que ceux de eso et de loin en terme de meta, les "influenceurs" (huskers, nickmerde et cie) ainsi que les streamers et les anciens joueurs pro type Tommey, Lowan ect

je peux te jurer que tant qu'un de ces mecs a pas trouvé l'arme broken du moment, chaque partie tu verras des armes differentes. Des qu'ils la trouve : chaque partie (sans exceptions) tout le monde dans le lobby va jouer cette arme, et j'abuse pas quand je dis tout le monde.
Du coup t'es OBLIGÉ de jouer l'arme meta du moment ou tu petes un cable

Avant j'avais tendance a penser que les joueurs eso c'etait les pires, en fait ils sont rien du tout niveau changements, meta ect, eso est limite un jeu hyper libre et les gros chagements y sont pas si fréquents en verité

Message édité le 02 mars 2021 à 01:31:09 par illmatic85
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2021 à 08:24:47

Du coup t'es OBLIGÉ de jouer l'arme meta du moment ou tu petes un cable

Bienvenue dans l'air du JV 2.0.
Celui où tu lance ton jeu pour écraser l'autre et gagner obligatoirement quitte à user de tout les glitch/usebug/mauvais équilibrage/etc.
Celui où le mot amusement à disparu bien loin derrière compétition.

Un peu comme si tu joué à un strip poker avec ta moitié, mais qu'il fallait obligatoirement dans ton esprit de jeu que tu restes absolument habillé et l'autre à poil :ok:

Je me demande souvent pourquoi on s'embête dans tout les jeux que ce soit TESO, CoD comme tu cites, mais aussi un pov Fifa, un Pov MOBA ou même un jeu de course, à modéliser, a réfléchir à plein de modèle différents d'armes, de set, de voiture de joueurs, de ..., car au final les joueurs utilisent juste le même.
Celui qui écrasera l'adversaire plutôt que celui qui l'amusera. Parce que le bonheur de l'être humain viens d'écraser l'autre.

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
02 mars 2021 à 09:21:21

Le MOBA est le seul de la liste vraiment competitif, donc celui encore je comprends.
Y'a pas de competition sur un battle royal et encore moins sur warzone, c'est ça qu'ils captent pas par contre, un battle royal n'est pas un type de jeu "competitif"
Compétition de quoi, tu te parachutes dans un batiment, le mec tombe au meme endroit que toi, il ramasse une mitraillette gold toi tu ramasses une liasse de billet et une grenade fumi...Tu fais quoi ?
La part de hasard est bien trop élevée des le début de la game pour que ce genre soit competitif.
C'est juste que les gens c'est des suceurs de meta + try hard peut importe le jeu
Je joue avec des armes non meta sur warzone, ça m’empêche pas de faire des bonnes games pourtant

Je suis d'accord sur l'amusement, c'est mort de chez mort, sur n'importe quel jeu meme quand c'est pas competitif tu te retrouves avec tous les rejetés de la societé comme l'autre flipette de william trisoboss qui sont la a croire qu'ils sont sur un jeu competitif alors qu'ils puent la merde. Ils savent pas ce que c'est, ces gens la tu les fous sur un moba ils ragent quit le jeu au bout de 3 heures si ils y vont avec un delire compet', rien que sur un battlefield ils rage quit des qu'un mec chaud en avion débarque dans la partie car ils vont crever en boucle, ils savent pas a quel point un jeu competitif en ranked comme un moba, tu y vas pas pour t'amuser mais pour peter des cables 2 parties sur 3 car t'es obligé de try hard comme un chien chaque move que tu fais, raison qui fait que j'ai arreté la ranked apres 4 années de bons et loyaux services

Quand aux mec de 15 a 20 piges ils comprennent pas qu'on devient pas Shroud ou Gotaga en claquant des doigts, que ça sert a rien de try hard a vouloir jouer absolument cette arme pour fini avec un vieux 1,10 de ratio, quand t'es a ce niveau d'ou tu try hard en jouant ta vie ? vas t'amuser putain qu'est ce que tu te prends la tete, t'es sur call of duty , un jeu arcade...tente des moves fais toi plaisir t'es pas sur un tournoi a 300k.

Un de ces 4 je vais rester en spec sur les mecs dans les games de warzone je vais record...tu verras tu vas halluciner le niveau de try hard meme chez les nuls

Skyzeb Skyzeb
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 10:57:56

Vous conseillez quoi pour un mec qui peut jouer 1 heure par jour, 4 heures le week end ?

Je grind 1CP/10 minutes avec les boosts XP, ça fait du 6cp par heure, j'ai compté il me faut ~50 semaines (donc 1 an) à faire que du grind tous les jours de ma vie pendant 1 an pour atteindre 1800 CP (sûrement plus sachant que je suis pas une machine et que je vais arriver à court de boosts xp ^^)

Il me semble aussi que plus on gagne de CP plus c'est long d'en gagner.

Ça vaut le coup ou je vais faire tout ça pour que le système soit refondu avant la fin, et je suis mieux à désinstaller le jeu ?

Message édité le 29 mars 2021 à 11:00:15 par Skyzeb
Bhaalthazar Bhaalthazar
MP
Niveau 9
29 mars 2021 à 11:54:22

Le 29 mars 2021 à 10:57:56 Skyzeb a écrit :
Vous conseillez quoi pour un mec qui peut jouer 1 heure par jour, 4 heures le week end ?

Je grind 1CP/10 minutes avec les boosts XP, ça fait du 6cp par heure, j'ai compté il me faut ~50 semaines (donc 1 an) à faire que du grind tous les jours de ma vie pendant 1 an pour atteindre 1800 CP (sûrement plus sachant que je suis pas une machine et que je vais arriver à court de boosts xp ^^)

Il me semble aussi que plus on gagne de CP plus c'est long d'en gagner.

Ça vaut le coup ou je vais faire tout ça pour que le système soit refondu avant la fin, et je suis mieux à désinstaller le jeu ?

Je ne suis pas sûr de comprendre, mais, au cas où, atteindre le niveau maximum en CP n'est pas vraiment un objectif (il peut l'être, mais ce serait qd même réduire le jeu à pas grand chose si tu ne souhaites faire que ça).

C'est un MMO, donc, par conséquent tu as une infinité de choses à réaliser. Et ne pas être CP 1800 ne t'empêchera pas de les faire.

Du coup dire que tu vas désinstaller le jeu car tu n'as pas beaucoup de chances d'atteindre le CP 1800 c'est un peu extrême.

Mais à chacun son objectif et son avis.

Sinon, oui, il y a de fortes chances qu'un jour ce nouveau système montre ces limites et soit remplacé. C'est pas pour demain, mais il faut garder cette éventualité à l'esprit.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
29 mars 2021 à 12:20:22

Si ton seul but consiste à avoir le plus gros niveau, autant désinstaller tout de suite. Si ton but est plutôt de profiter de tout ce que le jeu contient... là, tes cp monteront tout seul avec le temps et tu n'en a pas besoin de base pour profiter du contenu, sauf à aller chercher le leaderboard (ce qu'on ne peux pas faire avec neuf heures de jeu par semaine de toute façon).
Ah, et quand ça sera refondu, ce que tu auras farmé restera. Les anciens cp 810 n'ont pas eu à recommencer du début non plus.

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
29 mars 2021 à 14:10:23

ça me rend fou les gens qui veulent à tout prix être CP max. Le mec de la page précédente est un casu qui joue relativement peu au jeu mais il veut être CP max alors que ça lui servirait à rien.

C'est quoi l'intérêt?

Perso j'aimerais que les niveaux ne soient plus cappé , pas de niveau max. (Mais biensur des stats qui arrêtent de monter, juste des bonus de conforts de jeux, genre emplacement d'inventaire)

Skyzeb Skyzeb
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 14:13:00

Vdd c'est moi le casu, je joue aux mmos depuis maintenant 15 ans et le but a toujours été de monter niveau Max pour profiter du contenu, je ne comprend pas pourquoi ça serait différent sur teso ?

Jette_lit Jette_lit
MP
Niveau 15
29 mars 2021 à 14:21:22

Bah parce que tu n'as pas besoin d'être niveau max pour profiter du jeu

Skyzeb Skyzeb
MP
Niveau 10
29 mars 2021 à 14:27:30

Ah OK ils servent à quoi les CP du coup ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 10.99€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment