CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clivia Tharn

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tensar
Tensar
Niveau 65
20 février 2021 à 11:34:26

Le 20 février 2021 à 04:54:28 OrphanStar a écrit :
Le combat final contre dagon sera à Sutch ou pas loin et impliquera les mages de guerres impériaux

Abnur est mort (par pitié qu'ils ne le refassent pas revenir

On l'a déjà recroisé dans Greymoor, l'explosion d'un aka spirit l'a pas tué mais envoyé dans les flots du temps, il a été récupéré par les mananautes du futur qui en ont fais un de leur agent temporel façon doctor who. :hap:

C'est cool de spoil en détaillant bien :)

LegionKuma
LegionKuma
Niveau 6
20 février 2021 à 11:55:20

Ce sera surtout les Terres mortes en fin d'année.

Je me pose néanmoins la question pour un éventuel Chapitre sur Martelfell l'année prochaine.. Il n'y a pas énormément de joueurs qui aiment les rougegardes et leur culture à l'instar des argoniens (bien que les argoniens ont tout de même une fanbase solide)...
Dans la mesure où les Chapitre ne seront jamais plus gros que le nord d'Elsweyr, il me semble difficile que la Colovie inclura les deux colonies de Skingrad et Sutch dans une même carte. Vont-ils alors mettre un morceau de la Colovie avec Sutch et un gros morceau de Martelfell ? Ce sera d'ailleurs l'occasion de rencontrer les Mede.

Message édité le 20 février 2021 à 11:55:56 par LegionKuma
SaltLakeXlV
SaltLakeXlV
Niveau 8
20 février 2021 à 12:08:11

On l'a déjà recroisé dans Greymoor, l'explosion d'un aka spirit l'a pas tué mais envoyé dans les flots du temps, il a été récupéré par les mananautes du futur qui en ont fais un de leur agent temporel façon doctor who. :hap:

Ah ? Je m'en souviens pas du tout. C'était à quel moment de l'histoire et à quel endroit ? :doute:

Le 20 février 2021 à 11:55:20 LegionKuma a écrit :
Ce sera surtout les Terres mortes en fin d'année.

Je me pose néanmoins la question pour un éventuel Chapitre sur Martelfell l'année prochaine.. Il n'y a pas énormément de joueurs qui aiment les rougegardes et leur culture à l'instar des argoniens (bien que les argoniens ont tout de même une fanbase solide)...
Dans la mesure où les Chapitre ne seront jamais plus gros que le nord d'Elsweyr, il me semble difficile que la Colovie inclura les deux colonies de Skingrad et Sutch dans une même carte. Vont-ils alors mettre un morceau de la Colovie avec Sutch et un gros morceau de Martelfell ? Ce sera d'ailleurs l'occasion de rencontrer les Mede.

Franchement, si on croise les Mede, vue l'époque, je pense que tu n'auras pas mieux que Mera Sombrage à Vendeaume et ce serait, selon moi, assez logique. De mémoire, Titus Mede est celui qui a lancé la lignée et c'était simplement un soldat qui a gravi les échelons jusqu'à devenir empereur, donc pas vraiment ce que l'on pourrait appeler une noble lignée.

OrphanStar
OrphanStar
Niveau 51
20 février 2021 à 22:38:08

Le 20 février 2021 à 11:34:26 Tensar a écrit :

Le combat final contre dagon sera à Sutch ou pas loin et impliquera les mages de guerres impériaux

Genre t'as pas fais Greymoor, alors que t'étais le premier à te plaindre que c'était nul.

Ah ? Je m'en souviens pas du tout. C'était à quel moment de l'histoire et à quel endroit ? :doute:

À Nchuthnkarst, il ya une quête avec un dénommé Thaddeus Cosma (probablement un Time Travel mananaute qui agit comme s'il nous connaît, est assez arrogant et ressemble à Abnur Tharn

Tensar
Tensar
Niveau 65
20 février 2021 à 23:42:15

Le 20 février 2021 à 22:38:08 OrphanStar a écrit :

Genre t'as pas fais Greymoor, alors que t'étais le premier à te plaindre que c'était nul.

Exemple de ce que j'ai dit? Lien du post?

Message édité le 20 février 2021 à 23:42:30 par Tensar
SaltLakeXlV
SaltLakeXlV
Niveau 8
21 février 2021 à 01:16:40

Le 20 février 2021 à 22:38:08 OrphanStar a écrit :

À Nchuthnkarst, il ya une quête avec un dénommé Thaddeus Cosma (probablement un Time Travel mananaute qui agit comme s'il nous connaît, est assez arrogant et ressemble à Abnur Tharn

Ah oui mais c'est pas du tout Abnur donc. C'est une hypothèse de fan que tu donnes là, pas un fait concret et avéré. :noel:

En plus cet enfoiré se barre au moment où il allait nous faire une révélation. C'était gros comme une maison, mais bon... j'avais espoir. :hap:

Message édité le 21 février 2021 à 01:17:17 par SaltLakeXlV
LegionKuma
LegionKuma
Niveau 6
21 février 2021 à 03:24:31

Je confirme. Ce Thaddeus n'a ni le physique, ni la voix d'Abnur. La barbe et sa couleur n'étant pas une excuse.

Oui attention, les Mede dans TESO seront là parce qu'ils existent mais faut pas s'attendre à des individus au centre d'une quelconque histoire ou ayant une quelconque importance.
Il y a des pnj présentés tel que le tailleur de Solitude qui nous fournit les déguisements civils nordiques. On ne l'a jamais rencontré. Diocletia de Skingrad ? Je commence à douter qu'on la rencontrera.

Après c'est un peu comme le contenu du jeu de base d'origine. Des régions ne sont finalement pas sorties et sont modifiés (avec les PNJ sur place).
Il était question d'un Octavius Mede de la guilde des mages de Sutch et de sa sœur qui est une sorcière-tailleuse pour la noblesse... Une façon de justifier (bien que l'on en ait pas grand chose à faire de justifier ces choses là) pourquoi les vêtements sont toujours impeccables et sans plis.

Message édité le 21 février 2021 à 03:29:11 par LegionKuma
SaltLakeXlV
SaltLakeXlV
Niveau 8
21 février 2021 à 10:52:46

Ou alors ça peut être encore plus anecdotique. Un peu comme Domitius Doran à Chorrol qui est un PNJ sans importance, mais il a UNE phrase qui fait sourire : "Je reste peu importe à quel point les choses vont mal. Que ce soit dit : dans 500 ans, il y aura encore des Doran à Chorrol" et effectivement, dans The Elder Scrolls IV : Oblivion... :noel:

Sous forums
  • Forum des guildes
  • Commerce de Tamriel