La Cité impériale après tout ce qu'il se passe dans le DLC ?
Une population nettement réduite et meurtrie. La Légion qui contrôle sans relâche chaque quartiers pour traquer les derniers Daedra et surtout les agents ou soldats de l'Alliance. De la main d'œuvre pour réparer ce qui a été détruit ainsi qu'un grand nettoyage de tout ce qui vient tout droit de Havreglace (les pics etc...).
Leyawiin a beau être vulnérable de par sa localisation, j'imagine que l'on saura quelque chose sur le pourquoi de sa résistance même s'il a été fait mention d'une brigade impériale mettant un gros stop à toute tentatives d'invasions après que la ville ait connu une longue période d'instabilité... Ce que Bravil n'a pas eu la chance d'avoir étant donné que le Domaine y siège.
Les actions d'Abnur ont été pu plaider pour la cause de l'Empire même si j'ai une opinion sur le sujet..
Khamira a pu constater l'aide important apporter par le chancelier impérial et une cohorte impériale volontaire... Puis une Légion qui a reconstruit et protéger les murs d'une autre cité khajiiti.
Mais la Grande Crinière n'est qu'un pantin du Domaine Aldmeri qui est capable de nier ce soutient là. Khamira n'ayant pas réellement son mot à dire.
Sachant que Fort-Rivière, Rimmen, Orcrête et Senchal n'ont jamais fait parti du Domaine (sauf peut-être Fort-Rivière dès l'instant où la Résistance l'a prise et non reprise) Toute ces villes sont passés sous contrôle impériale soit en 2E 565 soit en 2E 576/7. Et je ne parle pas des Euraxiens qui se sont emparés de territoires déjà considérés comme impériaux.
Après niveau Tharn, il n'y a pas que la lignée d'Abnur hein.. Je ne sais pas s'il y en aura dans le Bois noir, tout est possible.. Les Tharn étant avant tout originaires de Cheydinhal.
Etendre la zone PvP ? Ca n'aurait aucun sens. D'autant que l'Empire a récupéré des territoires, ce qui rend la carte actuelle obsolète. Je ne sais pas pour le Nibenay mais on sait au moins qu'en Colovie (Sutch ou Skingrad), les comtés étaient hors du plus gros du conflit.
C'est pour ça qu'on a des Battleground... Pour proposer plus de cartes PvP mais sans réel incidence sur la géopolitique... Bon moi qui avait parié sur Istirus, voilà que les dév' me l'ont sacrifié en Battleground.